Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove unconditionally (feryel) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    love unconditionally (feryel)
    Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ael C. Raudenfeld On peut partir de là love unconditionally (feryel) - Page 2 1616978029 tu peux me parler un peu de ton personnage? love unconditionally (feryel) - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feryel Oswald Oui c'est déjà un point commun elles vont bien s'entendre Vic Oui je la vois bien être fasciné par Feyrel. Disons qu'elle aurait été impressionné par ses idées. love unconditionally (feryel) - Page 2 1365124802 Puis malgré le fait qu'elle ne parle jamais elle aurait même oser aller lui dire qu'elle l'admirait. love unconditionally (feryel) - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiens un petit résumé si ça peux t'aider : Né le 17/08/91 à Londres • Famille très riche, son père possède plusieurs hôtels • Son enfance à été de suivre son père dans ses voyages • Il était persécuté à l'école à cause de son physique • Très rebelle par rapport à sa famille durant son enfance • Grande gueule comme sa mère • Il ressemble à son père • Il a pris la grosse tête à force d'avoir tous ce qu'il voulait • Profite de l'argent de sa famille sans soucis • Il se fait vomir pour ne pas prendre de poids, mais personne ne le sait • Ne respecte jamais ce qu'on peut lui dire de faire • Il fait très peu confiance aux gens à cause de son statut • Il déteste se faire marcher sur les pieds, donc il finit par se venger • Il aime bien draguer hommes comme femmes • Ne cherche pas à avoir de préférence. love unconditionally (feryel) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feryel Oswald a écrit:@Reagan Ashby oui hanwii vous avez des idées? Vic
    Oui, je peux te faire des enfants & te marier par la même occasion ? love unconditionally (feryel) - Page 2 1365124802 Plus sérieusement, je viens en touriste (because septmyr (emo)), mais je mets mon cerveau en marche. love unconditionally (feryel) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa D. Alvisio si elle est venue lui dire cela, Feryel lui aurait carrément tapé la discussion. Elle adore parler avec les gens, très ouverte, sociale, extravertie, c'est un peu un rayon de soleil quoi Vic du coup, comme elles ont le même age, une belle amitié aurait pu se former ainsi love unconditionally (feryel) - Page 2 208576344

    @Ael C. Raudenfeld ils ont pas beaucoup de points communs donc je n'ai pas trop d'idée là :wrong: si tu en as, voici un résumé :

    Feryel est née dans un petit village près de Ghurian en Afghanistan. Ses parents on été tué quand elle avait 3 ans, donc n'a aucun souvenirs d'eux. Apres la mort de ses parents, elle est partie vivre dans un orphelinat à Kaboul. Elle a ete adopté par la famille Oswald quand elle avait entre 8 et 10 ans, cela ayant pris deux ans environs pour que les papiers soient finalisé. Ils sont les parents du soldat qui lui a sauvé la vie quand elle avait huit ans. Ceux-ci lui aurait appris la valeur de la vie. Elle est etudiante en relations internationales et droit. Elle travaille en tant que stagière pendant l'ete a amnesty international, et elle est benevole chez UNHCR ainsi que plusieurs centres d'aides pour les vétérans. c'est une personne avec un grand coeur, qui a toujours su être très appréciative de son entourage, de ce qu'elle, et si cela n'etait pas pour la famille qui l'a adopté, elle serait entrain de croupier dans un orphelinat en Anfghanistan.

    @Reagan Ashby ok met ton cerveau en marche, nos bébés me manquent love unconditionally (feryel) - Page 2 152426858 t'as un résumé maybe? love unconditionally (feryel) - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ouii c'et parfait Veïa va l'adorer hanwii et c'est sûr qu'une belle amitié se serait formé love unconditionally (feryel) - Page 2 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa D. Alvisio ouais, et depuis, elles sont souvent ensemble et tout cela. Veïa est le ying de son yang, ou la christina de sa meredith quoi love unconditionally (feryel) - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hahaha love unconditionally (feryel) - Page 2 1881463262 Elles vont être trop belles ensemble love unconditionally (feryel) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa D. Alvisio je viens de voir le lien avec ma soeur love unconditionally (feryel) - Page 2 1050834305 c'est pas acceptable tout cela love unconditionally (feryel) - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ? love unconditionally (feryel) - Page 2 1881463262 Je suis toute perdu avec les liens familiales moi love unconditionally (feryel) - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum