Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - (f/m) family portrait.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (f/m) family portrait.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 10:50:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :
    Azraël, c'est une fille. Je suis une fille donc épargnez moi toutes vos blagues sur le chat dans les Schtroumpf et de toute façon, je n'ai aucun maître qui s'appelle Gargamel. On pourrait dire que je suis froide, pas forcément aimable et que j'ai un caractère s'rapprochant très dangereusement de la bitch en puissance. Terriblement vrai. On dira aussi que je suis mesquine, terriblement taquine et que j'opère comme un maître dans l'art de la fourberie. Pas totalement faux/ Certains diront que je suis drôle, d'autre seulement agaçante, que je peux être douce mais que je suis aussi dur qu'un roc, que je souris tout le temps ou bien que ce n'est qu'une option. Y a les on-dits puis la vérité. Peut être qu'au final, ça sera à vous de vraiment me cerner.

    joueuse, manipulatrice, colérique, angoissé, je m’en foutiste, bordélique, vulgaire, à double facette, incompréhensible, innacessible, torturée, audacieuse, égoïste, difficile à cerner, perdue, rancunière, méchante, casse cou, sauvage, amusante, achevée.

    BOULET - (f/m) family portrait. 1f43eBOULET - (f/m) family portrait. 1f43eBOULET - (f/m) family portrait. 1f43e

    Enceinte de dix-huit semaines, le futur papa est Alexander. Le prénom a déjà été choisit, ce sera Hendrix en hommage au meilleur ami décédé. Adoptée à la naissance, elle a été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses dix huit ans. A commencé ses études à Yale avant de partir pour Harvard dans l'unique but de rejoindre Alex et Scarlett. Traumatisée par son enfance et battu pendant de nombreuse années elle en garde des séquelles irréversible. Student par choix, elle fait de toute façon partie du groupe némésis. Légèrement blessée suite aux tremblements de terre du Chili, yay. Vive le spring break.

    Sexe du partenaire: (f/m)
    Nombre maximum de place: Une seule pour le lien que je vais proposer, après si vous avez d'autre idées, j'suis preneuse BOULET - (f/m) family portrait. 1365124802
    Idée de lien: Bon bon bon, alors ma Az, elle a été adoptée à la naissance ce qui fait qu'elle ne connait absolument pas sa vraie famille et, j'aimerais bien qu'ils se retrouvent. Qu'on se le dise, Azraël, elle les as jamais cherchés. Pour elle : ils l'ont abandonné, ils en valent pas la peine. Mais j'vois bien ses parents avoir eu d'autre(s) enfant(s) AVANT elle. Peut être qu'au final, Az aurait été un accident ce qui explique le pourquoi du comment elle a atterri dans les services d'adoptions. Bref donc en gros je cherche frère(s)/soeurs biologique pour mon petit bébé BOULET - (f/m) family portrait. 166564858 Faut que pour le coup, ils aient plus de vingt et un an et qu'ils soient originaires des USA (sinon, faudra une bonne explication pour expliquer le fait qu'elle ait grandis à NY BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262 ) J'pensais que le frère/soeur en question aurait pu être au courant de l'existence d'Az en fouillant un peu chez ses parents (où alors ils auraient juste dit la vérité) Bref, y a tout qui est encore à discuter, j'suis pas chiante du coup voilà, j'ai posé les bases après pour ce qui concerna la relation ça s'fera surtout au feeling. Les deux doigts de la main comme les pires ennemis face
    Préférence: Quelqu'un d'actif, vraiment. C'est un lien important, un lien que je veux vraiment jouer alors j'passe mon tour pour les membres fantômes qui répondant tout les vingt ans ou qui ne réponde juste pas. De même pour ceux qui ne sont pas capable de finir un sujet parce que vraiment, ça m'agace. BOULET - (f/m) family portrait. 2157042859 Donc voilà, quelqu'un d'actif, que le lien intéresse vraiment, qui est prêt à réellement le jouer, qui a un orthographe et une syntaxe correct et j'arrête avec mes exigences BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262

    En vrai j'suis sympa BOULET - (f/m) family portrait. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 19:11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yooo! :loukas:
    j'me proposerais bien, je cherchais justement de la famille à mon personnage, j'aime pas jouer des enfants uniques BOULET - (f/m) family portrait. 2157042859 et puis faire des scénarios c'est mission impossible avant qu'il soit pris et tout anywaaaay BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262. du coup j'me propose! lexi est d'origine mexicaine mais elle a grandit aux usa, (elle est partie là bas très jeune, à la base j'avais dit à ses cinq ans mais franchement ça me change rien de dire plus tôt BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262), elle vient d'une famille pas très riche, juste assez de quoi vivre.
    ce qui pourrait expliquer que les parents auraient abandonnés az, hum, oui un accident comme tu disais ou aloooors la mère aurait fait un déni de grossesse et c'était vraiment pas le moment d'avoir un autre enfant à ce moment la (elle venait de trouver un travail aux usa) du coup elle l'a abandonné BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262 BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262 ? tous les parents des forums sont des batards, à noter :rio:
    de plus lucy et ashley passent en soeur, brune, yeux foncés :mad: :mad:
    BOULET - (f/m) family portrait. Giphy
    bon j'aimais bien le gif du coup j'voulais le mettre BOULET - (f/m) family portrait. 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 21:59:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'aurais bien proposé Romy en jumelle tiens puisque Romy aussi a été abandonnée à la naissance BOULET - (f/m) family portrait. 166564858 Mais l'âge ça va pas :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 10:39:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Lexi Castadena yooo hanwii
    J'te l'accorde pour les scénarios, c'bien pour ça que je poste ici en espérant que ça soit pris BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262 BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262 Puis ça laisse de la liberté toussa quoi BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262 Alors je t'avoue que je sais pas trop BOULET - (f/m) family portrait. 1616978029 BOULET - (f/m) family portrait. 1616978029 Physiquement ça pourrait coller, c'est sûr, mais j'tenais quand même pas mal à ce que ça reste aux Etats-Unis BOULET - (f/m) family portrait. 1616978029 J'suis allé lire ta fiche du coup, la curiosité et moi et elle n'est partit d'Acapulco qu'à ses sept ans en fait, sauf qu'elles ont un an d'écart et du coup c'est un peu bizarre BOULET - (f/m) family portrait. 1616978029 BOULET - (f/m) family portrait. 1616978029 BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262 J'suis pas bien sûr d'avoir compris le passage sur la mère par contre (#boulet) mais dans ma tête, j'imaginais quand même que quand Az rencontrerait ses vrais parents, ils seraient tout les deux là tu vois ? Qu'elle échangerait pas une vie de merde contre une autre vie de merde BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262 BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262 Justement, moi j'voyais dans ce lien la possibilité de trouver une stabilité dans la partie "famille" et j'pense pas que ça soit possible vu l'histoire de ta Lexi BOULET - (f/m) family portrait. 927261665 Sorry :TT:
    JPP DU GIF BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262 BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262

    @Romy Z-L. Oswald AH NON MAIS TU VIENS DE ME DÉGOÛTER LA BOULET - (f/m) family portrait. 387742012 Rajeunis ta nana, merci bien BOULET - (f/m) family portrait. 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 10:51:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hoo BOULET - (f/m) family portrait. 3669069390, ce qu'il y a dans ma fiche, je peux le modifier après, enfin sans retoucher ma fiche quoi, c'est assez superficiel pour la vie de mon personnage qu'elle vienne à boston à ses 2 ou 12 ans, moi ça me change rien du tout. pour la mère elle n'est pas encore revenue, c'est pas pour autant qu'elle ne peut pas revenir BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262, je pensais la faire revenir un jour, justement pour mettre de l'action BOULET - (f/m) family portrait. 2474380249 c'est comme tu veeeeeux en tout cas :rio: c'est dommage aussi surtout, mais je comprends BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262 BOULET - (f/m) family portrait. 2157042859 surtout que j'voyais lexi avoir une vie super mouvementée à ce niveau laaa (j'aime pas avoir des histoires de famille méga énorme drama BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262 BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262 BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262 genre t'as le père, la mère, ils sont moooorts, le frère il a tué trois gars et du coup les gars ils ont tué le chien d'la famille et le chat, il s'est rebellé, il est dans la maaaafia now olalalaa BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262), enfin son père il s'est trouvée une autre nana le temps que sa femme revienne BOULET - (f/m) family portrait. 2157042859 normal quoi :mad: BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 13:13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Lexi Castadena Non mais.. BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262 Jpp en fait, le père il est barjot non ? BOULET - (f/m) family portrait. 1616978029 Ma femme elle est en pause, j'me suis trouvée une nana mais elle va jarter t'inquiète poulette face BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262 BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262 BOULET - (f/m) family portrait. 1881463262

    Bref, par contre j'pense qu'on peut s'trouver un lien sans problème avec ta Lexi BOULET - (f/m) family portrait. 1365124802 Mais pour le côté famille du coup, ça correspond mieux avec Romy :TT: BOULET - (f/m) family portrait. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 19:12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de souuuucis, je vais come sur ta fichou de lien pour s'en faire un alors BOULET - (f/m) family portrait. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 19:52:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Lexi Castadena je t'attends BOULET - (f/m) family portrait. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 10:17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que la rechercheeeeeeeee est encore d'actualité ? BOULET - (f/m) family portrait. 3997999705 :loukas: BOULET - (f/m) family portrait. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 18:31:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Lexi Castadena parfait BOULET - (f/m) family portrait. 166564858

    @N. Hippolyte Dunford nooooon j'ai trouvé mon bonheur BOULET - (f/m) family portrait. 3997999705 :TT:
    mais j'suis pas contre un lien BOULET - (f/m) family portrait. 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum