Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need you ♣ Priady
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    I really need you ♣ Priady
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2016 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de voir Joelyn, et tout ne s'était pas passé merveilleusement bien. Ca a été une vraie catastrophe. Je lui ai mentis. Je lui ai dis que je m'envoyais en l'air avec pleins de filles, mais ce n'est pas le cas. Il n'y a que Maddy pour le moment. C'est pour ça, après que Joelyn soit partie, j'ai directement pris la direction de la chambre de la Lowell. Une fois devant, je toque à sa porte, et j'attends qu'elle vienne m'ouvrir. Et quand elle le fait, elle doit certainement voir mes yeux rougis, parce que j'ai lutté pour ne pas pleurer. Cette situation me rend dingue. Je ne sais pas quoi faire d'autres que d'aller voir Maddy. " Je viens de voir Joelyn... " Elle comprendra rapidement l'état dans lequel je suis. Je suis vraiment mal, et je sais que Maddy arriverait à me faire penser à autre chose. Elle va me changer les idées, je n'en doute pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar 2016 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongée dans mon lit, en robe, je profitais sagement du soleil qui filtrait par la fenêtre de ma chambre tout en grignotant des noix que j'avais trouvées en me promenant dans la réserve à côté de l'hôtel. Ces vacances sont, en définitive, parfaites. Si on met de côté le fait qu'Osean me manque atrocement, et que du coup je discute avec lui par mail sans qu'il ait la moindre idée que c'est moi. M'enfin, passons. Je me redressais et posais le bouquin que je lisais en entendant frapper à ma porte. En quelques enjambées, j'arrivais à cette dernière pour l'ouvrir. Priam, son regard, et quelques mots... " Je viens de voir Joelyn... " Qui m'ont suffit pour que je l'attire directement dans mes bras. Je l'ai étreint en silence, quelques secondes.  « Entre.. » Murmurais-je doucement en le laissant passer à l'intérieur de ma chambre, refermant la porte. J'attrapais sa main pour l'entraîner jusque mon lit et le laisser s'y asseoir.  « Tu es tombé dessus par hasard ..? » Je me doute qu'il doit être mal. Et si elle lui a fait du mal à nouveau, cette fille, il vaudra mieux que je ne la croise pas à mon tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar 2016 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vraiment besoin de voir Maddy. J'ai besoin de son soutien, j'ai besoin de ses bras, j'ai besoin d'être tout simplement. J'ai vu Joelyn il y a quelques jours, et je viens de passer la nuit avec elle. Enfin passer la nuit avec est un bien grand mot. Elle avait bu, elle a fait un malaise, alors j'ai décidé de rester avec elle pour la nuit, pour m'assurer qu'elle allait bien. mais elle a tenté de m'embrasser hier soir, et je l'ai repoussé. Ca ne marche pas comme ça. Alors voilà pourquoi je suis venu voir Maddy aujourd'hui. Et quand je lui dis que j'ai vu Joelyn, elle comprend rapidement le message, vu qu'elle m'attire dans ses bras, alors je la sers contre moi. J'entre ensuite dans sa chambre et je vais m'asseoir sur son lit, comme elle m'indique de le faire. " Je l'ai revu par hasard oui, et après je l'ai croisé à une soirée... Elle était saoule, elle a tenté de se rapprocher moi... On a dormit ensemble, parce qu'elle a fait un malaise... " Et que je ne pouvais pas la laisser dans cet état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar 2016 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que ça ne doit pas être facile pour lui... Faire face à son ex alors qu'il est revenu pour tenter de l'oublier. Comment faire pour l'éviter, quand elle terminer finalement dans le même hôtel ? Son expression parle d'elle même, et à peine l'ai-je vu que je l'ai attiré directement dans mes bras. Automatiquement, Priam m'étreint, et je l'encourageais à rentrer dans ma chambre pour le laisser s'installer sur mon lit. En silence, je l'écoutais m'expliquer les conditions de leurs retrouvailles. Une soirée, elle avait bu, ils ont dormi ensemble. Ou comment le torturer psychologiquement, surtout si elle lui a fait du rentre dedans. Je grimace malgré moi, avant de me mordre la lèvre inférieure.  « Et vous avez ...? » Je suspends ma phrase, espérant qu'il comprenne ou je voulais en venir sans que j'aie besoin de développer d'avantage. Je passais ma main contre son bras doucement.  « Comment tu te sens..? » Mal, je m'en doute, mais je pense qu'il a besoin de parler.. Et j'suis là pour ça, non ?

    HJ : Désolé du retard x.x Gros coup de mou mais j'essaie de me relancer doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar 2016 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai absolument besoin de voir Maddy pour le coup. J'ai vu deux fois Joey en peu de temps et vraiment je ne le vis pas si bien que ça. Surtout qu'elle a tenté d'aller plus loin, enfin si je m'étais laissé aller, je sais qu'on aurait couché ensemble. Mais je l'ai repoussé sans cesse, parce que moi, contrairement à elle, je n'avais pas bu, et donc j'avais encore bien conscience de ce qui se passait. Mais sous alcool, oui j'aurais pu craquer, et facilement, tout ça parce que je l'aime toujours autant. J'entre dans la chambre de Maddy, allant m'asseoir sur son lit, lui racontant alors ce que j'avais vécu. " Non on a pas couché ensemble. " Non on a juste dormit ensemble. Normalement, je n'aurais pas du, mais elle avait fait un petit malaise, donc je ne pouvais pas simplement partir et la laisser dans cet état, ça ne me ressemble pas ce genre de comportement. " Pas au top de ma forme... Je l'ai repoussé toute la soirée, parce que je n'ai pas bu... Mais si j'avais bu, je pense que j'aurais craqué. " Et je m'en veux en quelque sorte d'être aussi faible face à elle.

    HJ : T'inquiète pas, ça arrive I really need you ♣ Priady 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum