à ne pas manquer !

Partagez| .
NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 48 ... 91  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Ven 25 Nov - 10:08

Sage L.

OYÉ OYÉ LES TROUDUC !
J'viens vous annoncer la nouvelle, parce que votre VP se fout encore et toujours de votre gueule et surtout de sa soit disant petite amie (cc Feryel) J'explique, l'accusé, Monsieur Cole Wildingham, grand -soit disant- amoureux de la Eliot et de ses règles à la con, se disant premier à vomir sur les Mathers et compagnie.. Est venu fêter Thanksgiving chez ma meilleure amie, Lucky dont vous avez déjà entendus parler Bien entendu, il n'était pas seul, Tate et Lennox sont venus piocher dans le buffet ou dans les Mather on sait pas vu les meufs qui traînent chez les bleus, c'est pas super super

Moi j'dis, l'hôpital qui se fout de la charité, très malin de sa part.. Se faire passer pour un fou pour mieux vous la mettre profond Et on applaudit qui ? face

(photo prise pendant la soirée )

©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Dim 1 Jan - 20:26
Jamie
Bonne et heureuse année.. Ninette !
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

Message(#) Lun 2 Jan - 17:33
Jamie
Continue, le sarcasme fait ton charme blondie !
THANKS XO MONSTER
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/09/2016 et depuis, j'ai posté : 2295 messages et gagné : 597 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en ingénierie-architecture. et côté coeur, je suis : en deuil Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la belle gueule d'ange qui ne se prend pas au sérieux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : diego barrueco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : anaelle , et un grand merci à : tmns. ✽ DC/TC : : jamie (a)

elyes isaac mendoza
(your heart's too big for your body)
bio : il est le fruit d'une amourette, rien de bien concret. sa mère biologique a toujours des problèmes de dépendances à l'alcool ou encore à la drogue. c'est d'ailleurs sa sœur qui l'a convaincu de ne pas avorter. il est né à Puebla, au Mexique mais il n'y a vécu que les dix premiers jours de sa vie. à sa naissance, sa tante récupère sa garde et l'adopte même plusieurs mois plus tard. il a toujours considéré Sally comme sa sœur, mais biologiquement cette dernière est en fait sa cousine il a origines mexicaines, espagnoles et nord africaines entre ses quatre et onze ans, il lui est arrivé de passer du temps avec son père biologique. ce dernier n'a récupéré la garde officielle d'Elyes qu'à ses dix ans et demi. dès lors, il a vécu à New York. il est le premier fils de son père et a une relation très privilégiée avec lui. a deux petites demi-sœurs et un petit demi-frère et une belle-mère. il se destine à être ingénieur architecte

caractère : bon vivant, il est bon client des moments de folie et des nouvelles expériences taquin, on a souvent du mal à savoir s'il est sérieux ou non séducteur, il charme, il joue mais au fond, il attend toujours la demoiselle qui le rendra dingue loyal, il est proche des siens, et on peut toujours compter sur lui rancunier, il pardonne rarement et n'oublie jamais

en plus : tatoué  a un nombre incalculable de grains de beauté sur le visage et le corps est tonton d'une petite Zoé dont il est fou il a de bonnes bases en langage des signes passionné de musique, il gratte la guitare et fredonne billingue il parle autant anglais qu'espagnol il raffole des calligraphies arabes et indiennes sportif, il est très bon joueur de tennis

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

[url=lien][/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 22 Jan - 14:26
UNKNOWN
Rumour has it !  
Dociles et loyales, les protégées du goujat Wildingham se plaisent dans nos draps verts, parfois même les plus fidèles à la vice-présidence bleutée, la preuve en est avec la Dunford.
Coucher avec l'ennemi, c'est trahir ?  

THANKS XO MONSTER

suavemente
chaque vie connait un jour ce type ce séisme : ce moment où les sentiments deviennent des allumettes craquées au milieu d'une forêt desséchée. le prélude à un incendie capable de ravager toutes nos fondations et de nous entraîner vers l'abîme. ou la renaissance. ~ byendlesslove - g. musso.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec ma fille et Mirjmachin. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4545 messages et gagné : 444 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit et arts plastiques et côté coeur, je suis : indisponible, excepté pour les tailles de bonnets supérieures à 90C. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce mec père célibataire, au passé mystérieux et facilement détestable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Theo James ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : eliot (matthew daddario)

“If you want to have your dreamed husband, you better not wake up; because in real life, all men are assholes.”
meet with miles levy-hohenstaufen
- - - - - - - - - - - - -
Né le 06 décembre 1992, allant sur ses 25 ans • franco-allemand, il est né d'une adultère • fils d'un avocat mondialement réputé • élevé par sa mère française et sa grand-mère lorsque sa génitrice a foutu le camp • son éducation a été reprise par son père à ses 10 ans - une éducation austère et stricte, à l'allemande • l'objectif de son père a toujours été de faire de lui le parfait héritier du cabinet d'avocats familial, éducation que Miles n'a jamais questionné jusqu'à la rencontre de sa cousine maternelle • à ses 17 ans, avec sa cousine, ils ont parcouru tout l'Europe, perpétuellement en mouvements pour échapper à son père • cette même année, il a perdu sa virginité avec une plouc du lycée : il s'en souviendra, il en a engendré une gamine • avec sa cousine, ils passèrent ensuite 5 ans à enchaîner conneries sur conneries, allant du simple vol au gros cambriolage • à ses 21 ans, ils se sont faits arrêtés, Miles passa un an en prison • il vécut très mal cette période, ayant même tenté un jour de mettre fin à sa vie • fort heureusement, il fut assez vite libéré en dénonçant sa cousine, sous les conseils de son père • celui-ci l'obligea à intégrer Harvard, après avoir joué de ses relations pour le faire entrer et minimiser son casier judiciaire • depuis, il a également la garde officielle de sa gamine, la mère ayant foutu le camp • il étudie le droit depuis 3 ans pour reprendre les rênes de l'entreprise Hohenstaufen • il est peintre à ses heures perdues, d'où son appartenance à la LOWELL HOUSE.

CARACT ✱ prétentieux, charmeur, beau-parleur, froid, arrogant, vaniteux, tricheur, espiègle, dur; ambitieux et sans pitié, il ne laisse personne lui marcher sur les pieds; possessif mais volage, il n'a jamais tenu une relation sérieuse; de nature mauvaise, fourbe manipulateur - bref, tout ce que voulez, il n'agit que pour son propre intérêt; impulsif, fier, m'as-tu-vu; mais également sensible à son entourage, c'est un vrai artiste qui ne cesse d'observer ce qui l'entoure; perfectionniste, superstitieux, pointilleux.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)

Message(#) Mer 8 Fév - 0:05
(bizutage :heaart:)

unknown

Hello, comment vas-tu ? En fait non, je m'en fiche. Ce que je veux réellement savoir c'est : est-ce que l'argent de papa et maman va bien ? Est-ce que tu aurais pu prétendre à intégrer la confrérie des pseudo élitistes sans lui ? Réponse : non. La Eliot House n'est qu'une illusion, promette un avenir d'élite social alors que sans votre maman et papa, vous n'êtes rien. A la Mather House, on est au moins assez réaliste et libre d'esprit pour ne pas vivre en dépendant d'autrui et de l'argent; on forme une réelle famille que vous n'aurez sans doute jamais à la Eliot House, on profite de la vie et de personne n'est là pour nous dicter notre code de conduite. J'ignore honnêtement ce que tu fais encore à la Eliot House, mais j'espère dans tous les cas que tu te rendras compte assez vite que cette confrérie n'en vaut pas la peine. VIVE LA MATHER HOUSE !
Signé : une Mather qui ne veut que ton bien  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
“HE IS GONNA BE YOUR FAVORITE BAD HABIT”

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Une adresse que tu ne trouveras pas. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/01/2016 et depuis, j'ai posté : 9779 messages et gagné : 787 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en éco et relations internationales. et côté coeur, je suis : Officiellement fiancé avec la parfaite Hippolyte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le détestable ex VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : viceroy ✽ DC/TC : : Denys Zacharias (Citizen)

"T'oublie qu'on ne sépare pas l'inséparable" Abélard à Cole, le 13 sept 2017

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Si vous voulez connaitre Cole vous pouvez lire ça :
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- payer KYLA  juste après leur première nuit ensemble
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- piquer une culotte à MAELYS  pour la planquer chez Wade et Briony
- se faire passer pour DANTE  pour conclure avec IVY
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- Faire rompre ALEZAEL avec la complicité de NINA
- Se venger d'AGATHE en changeant le traitement de son mec AISLING dépressif
- envoyer AGATHE en désintox en faisant signant le formulaire du nom de WADE
- faire chanter LEO et la forcer à quitter le campus aidé de JONA
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- balancer à ALEXANDER pour la coucherie entre AZ et AARON
- prévenir également DARREN qu'ASHLEIGH le trompe avec DIMITRI
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- draguer AVA pour rendre fou ALEXANDER[/b]
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...
- rompre avec AGATHE sur les réseaux sociaux via Cambridge secret

Ou bien simplement écouter ce qu'on dit de lui :

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Cole - Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non.
Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Kyla - Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple.
Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Cole en parlant de Cléo - "Cléolya, elle, elle était bien au dessus. Elle ne chauffait pas, n’allumait pas, elle enflammait, elle incendiait, elle mettait complètement le feu."

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ème et dernière
CURSUS SUIVI: Economie (M) et relations internationales (m)

Message(#) Jeu 16 Fév - 14:18
Wild' THE BEST
Nina ? Tu m'évites ou je me fais des idées ?
THANKS XO MONSTER

BASTARD TEAM
Alors oui, l’histoire de ma vie, elle s’écrirait en célibataire, j’étais résolu, une histoire avec un grand A comme amitié, avec Abé, avec Hadès, avec Nina, et bordel avec toi Hippolyte Dunford.
© ZIGGY STARDUST.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Une adresse que tu ne trouveras pas. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/01/2016 et depuis, j'ai posté : 9779 messages et gagné : 787 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en éco et relations internationales. et côté coeur, je suis : Officiellement fiancé avec la parfaite Hippolyte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le détestable ex VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : viceroy ✽ DC/TC : : Denys Zacharias (Citizen)

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Cole en parlant de Cléo - "Cléolya, elle, elle était bien au dessus. Elle ne chauffait pas, n’allumait pas, elle enflammait, elle incendiait, elle mettait complètement le feu."

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)

Message(#) Ven 17 Fév - 10:07
Wild' THE BEST
Je sais pas, peut être que ce qui s'est passé récemment t'a troublée, peut être que tu as réalisé entre temps que tu étais follement amoureuse de moi, que Baptiste n'arriverait jamais à te combler comme je le pourrais le faire
Mais tant mieux si tu m'évites pas, parce que j'ai besoin de toi... T'es dispo pour qu'on se voit ?
THANKS XO MONSTER

BASTARD TEAM
Alors oui, l’histoire de ma vie, elle s’écrirait en célibataire, j’étais résolu, une histoire avec un grand A comme amitié, avec Abé, avec Hadès, avec Nina, et bordel avec toi Hippolyte Dunford.
© ZIGGY STARDUST.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT

INTO THE WILD
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...

WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

Tout à propos de moi

Message(#) Ven 17 Fév - 22:07
Wild' THE BEST
Il t'en faut + encore ? Gourmande va :loukas:
Je suis dans ma chambre là, passe quand tu veux
THANKS XO MONSTER

BASTARD TEAM
© ZIGGY STARDUST.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2014 et depuis, j'ai posté : 9127 messages et gagné : 1063 dollars. Actuellement, je suis : serveuse dans un restaurant étoilé appelé "Chez Faust" et côté coeur, je suis : divorcée, un coeur à prendre, mais pas à pendre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bornée en plus d'être une tête de mule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella sexy Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : myself ♡ ✽ DC/TC : : Cette bonasse prend toute la place (anciennement Diamantika Kovalevski)

COME ON NOW FOLLOW MY LEAD

Lucky Elsa Burberry, née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) dans une famille aimante composé d'un frère et de deux soeurs dont une est adoptée. Elle est divorcée après s'être mariée pour un pari qu'elle voulait absolument tenir. Riche grâce à son nom, elle a décidé de gagner son propre fric par la sueur de son front. C'était une ancienne étudiante en musique et poésie. D'ailleurs, son instrument de musique préféré est la Harpe. Aujourd'hui, elle est serveuse dans un restaurant étoilé, "Chez Faust". Sa couleur préférée est le bleu étant aussi accro à la pizza pepperoni et au nutella, les deux choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie. Lucky est une adèpte des jeux vidéos et des animes japonaise. Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde. Elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle est surtout déterminée, si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens. Quit à trop jouer avec le feu et finir par se brûler les ailes. Depuis ses fiasques en amour, elle ne croit pas au prince charmant pas plus qu'elle ne croit à l'amour. Mais qu'importe la difficulté, elle arrive toujours à se relever vivant sa vie jusqu'au bout de l'extrême limite. Mais ne vous méprenez pas, elle est douce et calme certes, mais elle peut très vite devenir ténébreuse lorsqu'on la cherche.

Caractère - sens de l'humour ✻ souriante ✻ mystérieuse ✻ tranquille ✻ rayonnante ✻ douce ✻ calme ✻ intéressante ✻ attirante ✻ innovatrice ✻ originale ✻ souple ✻ taquine ✻ égoïste qu'en amour ✻ différente ✻ vicieuse ✻ énergique ✻ allumeuse ✻ têtu ✻ curieuse  ✻ ténébreuse ✻ obstinée ✻ fidèle lorsqu'elle aime vraiment ✻ impulsive ✻ femme-enfant

THE BAD KARMA IS MY LIFE
THE BAD KARMA IS MY LIFE 

- A quitté la mather à cause de Cole, il lui a fait croire qu'il avait quitté la Eliot ✻ Elle a été enceinte de Cole, mais Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers et elle a perdu son fils. Suite à ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril ✻ Elle a découvert récemment qu'elle avait une fibroadénome ✻ Elle quitte Harvard le 28 septembre 2017 pour éviter de croiser son ex avec une autre ✻ Elle a d'ailleurs fait un pacte avec lui, celui de rester célibataire. Pacte qui a volé en éclat à cause de sa conasse de meilleure amie ✻ S'est mariée à Elliot le 26 octobre 2017 pour gagner un pari, puis divorcée le 11 novembre.

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. Outre cet incident, c'était de bons parents aimants toujours là pour les soutenir bien que parfois un peu strictes pour leur bien. Les Burberry ont toujours été une famille soudée. ✻ XXX est son frère aîné, un peu trop protecteur. GYPSY & NORA sont ses soeurs adorées. Lucky est la plus jeune de la famille.

IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU

P R E S E N T | Elle s'est mariée à ELLIOT le 26 octobre 2017 pour gagner un pari qu'elle a fait avec son meilleur ami. Outre ça, elle s'entend super bien avec lui, une réelle amitié a vu le jour et une petite ambiguïté s'en est suivie. Ils ont divorcé le 11 novembre et c'est un peu bizarre en eux. Ils s'évitent.
S E X L I S T | COLIN était un sex-friend jusqu'à ce qu'elle stop tout du jour au lendemain pour se mettre en couple avec Cole. Il l'a mauvais et veut se venger. ✻ MELCHIOR est avant tout un ami qu'elle adore faire chier, mais un soir, ils ont fini par coucher ensemble cherchant du réconfort dans les bras l'un de l'autre.
P A S T | LOUKAS ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour. ✻ COLE ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné. Mais puisque l'entourage de Cole n'acceptera jamais Lucky à ses côtés, ils ont fait le pacte de rester célibataire, pacte qui a volé en éclat à cause de sa traînée de meilleure amie. Encore et toujours elle. Même si elle aimera probablement toujours Cole, Lucky est épuisée. Elle a donc laissé Hippolyte gagner.

CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES

B E S T | EZIO ASHLEIGH TESSY SAGE & NINA meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables. ✻ JAGGER est son alter ego. Sa lumière au milieu des ténèbres, celui qui la tire vers le haut quand les autres essaient de la tirer plus bas que terre. ✻ ALISTAIR est le boulet de sa vie et avec GYPSY, ils forment un trio infernal. Presqu'un cercle vicieux.
F R I E N D S | DENYS AGATHE IVY WILLOW les amis. ✻ MARIN ami, pari & best cavalier pour le bal. ✻ LUKÀ un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. ✻ LISBETH est la cible d'un tueur et Lucky s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment lors d'un tire sur la hackeuse. Elles avaient failli y passer, mais Lisbeth avait eu le bon réflexe de les coucher à terre. Depuis, elles sont restées en contact, inquiète l'une pour l'autre. ✻ CÔME KALE RHIANNON HONEY, la team fan club de SAO + des jeux + des animes. ✻ ALAN une rencontre fort mignon sur la croisière organisé par son ex. Elle voudrait découvrir un peu plus sur cette intéressante personnalité.
O T H E R S | LIAM, le mec super lourd qui la trouve jolie et qui voudrait apprendre à la connaître malgré le fait qu'elle refuse poliment ses rendez-vous. ✻ ZEA ne pouvait pas encadrer Lucky parce qu'elle était mather et un jour, les circonstances ont fait qu'elles se sont parlées et maintenant que Lucky a quitté Harvard, Zea voudrait bien apprendre à mieux la connaître.

DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME

E N E M I E S | HIPPOLYTE ennemie numéro un, la guerre est déclarée. ✻ HADES elle croyait à sa sincérité, un menteur né. ✻ AYMALYNE ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.

COLEASHLEIGHMAXIMETEAM GAMERSELLIOTCOLE & CLÉOLYA ☆ ☆

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Musique/Poésie/Langues

Message(#) Mer 22 Fév - 18:35
Lucky :heaart:

Tu m'fuis plus s'ayez on peut causer Nin ?
Et toi t'as gobé la version de Cole ?

Credit to Kaiji from ILH

أنا الاستيقاظ إلى رماد وغبار ◈
≈Il n'y a que le désert qui guérisse le désespoir: on peut y pleurer sans crainte de faire déborder un fleuve.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2014 et depuis, j'ai posté : 9127 messages et gagné : 1063 dollars. Actuellement, je suis : serveuse dans un restaurant étoilé appelé "Chez Faust" et côté coeur, je suis : divorcée, un coeur à prendre, mais pas à pendre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bornée en plus d'être une tête de mule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella sexy Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : myself ♡ ✽ DC/TC : : Cette bonasse prend toute la place (anciennement Diamantika Kovalevski)

Lucky Elsa Burberry, née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) dans une famille aimante composé d'un frère et de deux soeurs dont une est adoptée. Elle est divorcée après s'être mariée pour un pari qu'elle voulait absolument tenir. Riche grâce à son nom, elle a décidé de gagner son propre fric par la sueur de son front. C'était une ancienne étudiante en musique et poésie. D'ailleurs, son instrument de musique préféré est la Harpe. Aujourd'hui, elle est serveuse dans un restaurant étoilé, "Chez Faust". Sa couleur préférée est le bleu étant aussi accro à la pizza pepperoni et au nutella, les deux choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie. Lucky est une adèpte des jeux vidéos et des animes japonaise. Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde. Elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle est surtout déterminée, si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens. Quit à trop jouer avec le feu et finir par se brûler les ailes. Depuis ses fiasques en amour, elle ne croit pas au prince charmant pas plus qu'elle ne croit à l'amour. Mais qu'importe la difficulté, elle arrive toujours à se relever vivant sa vie jusqu'au bout de l'extrême limite. Mais ne vous méprenez pas, elle est douce et calme certes, mais elle peut très vite devenir ténébreuse lorsqu'on la cherche.

Caractère - sens de l'humour ✻ souriante ✻ mystérieuse ✻ tranquille ✻ rayonnante ✻ douce ✻ calme ✻ intéressante ✻ attirante ✻ innovatrice ✻ originale ✻ souple ✻ taquine ✻ égoïste qu'en amour ✻ différente ✻ vicieuse ✻ énergique ✻ allumeuse ✻ têtu ✻ curieuse  ✻ ténébreuse ✻ obstinée ✻ fidèle lorsqu'elle aime vraiment ✻ impulsive ✻ femme-enfant

THE BAD KARMA IS MY LIFE
THE BAD KARMA IS MY LIFE 

- A quitté la mather à cause de Cole, il lui a fait croire qu'il avait quitté la Eliot ✻ Elle a été enceinte de Cole, mais Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers et elle a perdu son fils. Suite à ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril ✻ Elle a découvert récemment qu'elle avait une fibroadénome ✻ Elle quitte Harvard le 28 septembre 2017 pour éviter de croiser son ex avec une autre ✻ Elle a d'ailleurs fait un pacte avec lui, celui de rester célibataire. Pacte qui a volé en éclat à cause de sa conasse de meilleure amie ✻ S'est mariée à Elliot le 26 octobre 2017 pour gagner un pari, puis divorcée le 11 novembre.

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. Outre cet incident, c'était de bons parents aimants toujours là pour les soutenir bien que parfois un peu strictes pour leur bien. Les Burberry ont toujours été une famille soudée. ✻ XXX est son frère aîné, un peu trop protecteur. GYPSY & NORA sont ses soeurs adorées. Lucky est la plus jeune de la famille.

P R E S E N T | Elle s'est mariée à ELLIOT le 26 octobre 2017 pour gagner un pari qu'elle a fait avec son meilleur ami. Outre ça, elle s'entend super bien avec lui, une réelle amitié a vu le jour et une petite ambiguïté s'en est suivie. Ils ont divorcé le 11 novembre et c'est un peu bizarre en eux. Ils s'évitent.
S E X L I S T | COLIN était un sex-friend jusqu'à ce qu'elle stop tout du jour au lendemain pour se mettre en couple avec Cole. Il l'a mauvais et veut se venger. ✻ MELCHIOR est avant tout un ami qu'elle adore faire chier, mais un soir, ils ont fini par coucher ensemble cherchant du réconfort dans les bras l'un de l'autre.
P A S T | LOUKAS ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour. ✻ COLE ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné. Mais puisque l'entourage de Cole n'acceptera jamais Lucky à ses côtés, ils ont fait le pacte de rester célibataire, pacte qui a volé en éclat à cause de sa traînée de meilleure amie. Encore et toujours elle. Même si elle aimera probablement toujours Cole, Lucky est épuisée. Elle a donc laissé Hippolyte gagner.

B E S T | EZIO ASHLEIGH TESSY SAGE & NINA meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables. ✻ JAGGER est son alter ego. Sa lumière au milieu des ténèbres, celui qui la tire vers le haut quand les autres essaient de la tirer plus bas que terre. ✻ ALISTAIR est le boulet de sa vie et avec GYPSY, ils forment un trio infernal. Presqu'un cercle vicieux.
F R I E N D S | DENYS AGATHE IVY WILLOW les amis. ✻ MARIN ami, pari & best cavalier pour le bal. ✻ LUKÀ un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. ✻ LISBETH est la cible d'un tueur et Lucky s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment lors d'un tire sur la hackeuse. Elles avaient failli y passer, mais Lisbeth avait eu le bon réflexe de les coucher à terre. Depuis, elles sont restées en contact, inquiète l'une pour l'autre. ✻ CÔME KALE RHIANNON HONEY, la team fan club de SAO + des jeux + des animes. ✻ ALAN une rencontre fort mignon sur la croisière organisé par son ex. Elle voudrait découvrir un peu plus sur cette intéressante personnalité.
O T H E R S | LIAM, le mec super lourd qui la trouve jolie et qui voudrait apprendre à la connaître malgré le fait qu'elle refuse poliment ses rendez-vous. ✻ ZEA ne pouvait pas encadrer Lucky parce qu'elle était mather et un jour, les circonstances ont fait qu'elles se sont parlées et maintenant que Lucky a quitté Harvard, Zea voudrait bien apprendre à mieux la connaître.

E N E M I E S | HIPPOLYTE ennemie numéro un, la guerre est déclarée. ✻ HADES elle croyait à sa sincérité, un menteur né. ✻ AYMALYNE ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.

COLEASHLEIGHMAXIMETEAM GAMERSELLIOTCOLE & CLÉOLYA ☆ ☆

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Musique/Poésie/Langues

Message(#) Mer 22 Fév - 23:56
Lucky :heaart:
Tu es sûre que tu m'évites pas ? Parce que lorsqu'ont se croisent je n'ai le temps de te dire bonjour que t'es déjà partie.
Il a dit vrai pour la grossesse, oui je suis enceinte, mais pas de Noah. Évidemment, Cole se convainc que c'est de Noah parce qu'il ne veut point en être le père. Et à ce propos, j'ai accepté le fait qu'il ne veuille pas assumer, mais je n'accepterais pas qu'il raconte du n'importe quoi derrière mon dos.

Credit to Kaiji from ILH

أنا الاستيقاظ إلى رماد وغبار ◈
≈Il n'y a que le désert qui guérisse le désespoir: on peut y pleurer sans crainte de faire déborder un fleuve.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 5 sur 91Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 48 ... 91  Suivant