Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the F... !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    What the F... !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeff avait toujours plaisir à passer du temps avec son amie Janessa, même quand il s'agissait de faire du shopping alors que ce n'était quand même pas sa plus grande passion. En plus, la Cabot avait toujours la fâcheuse tendance de ne jamais vouloir partir. Attendant actuellement à l'extérieur de la cabine, la vendeuse du magasin venait pour la deuxième fois l'avertir qu'elle allait pas tarder a fermer. Suite à cette information, Jeff s'approcha du rideau "Jan ? Va falloir y all... !" mais avant même qu'il puisse réussir à terminer sa phrase, une main sortit du rideau pour l'attraper et le ramenait dans la cabine. Vêtu d'une très joli robe, Janessa se contemplait dans le miroir prévu à cet effet. Elle voulait que Jeff termine de remonter la fermeture situé dans le dos. Et tandis qu'il s’exécutait plus ou moins difficilement, les lumière du magasin s'éteignirent, laissant soudainement les deux amis dans l'obscurité.

    @Janessa M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le shopping ma passion depuis toujours, j’aime tellement être dans les magasins et faire chauffer la carte bleue. Ce qui est un gros avantage venant de la famille Disney c’est que je peux me permettre d’acheter ce que je veux sans forcément faire attention au prix. Aujourd’hui je fais du shopping avec mon meilleur ami Jeffrey, je ne sais pas comment il fait pour arrivé à me supporter sachant que j’aime traîner dans les magasins. « Attend Jeff j’ai bientôt finis, mais j’ai du mal à fermer ma robe derrière viens. » J’entends une vendeuse qui lui demande de se dépêcher je lève les yeux au ciel, encore une qui est pressée de finir son boulot alors qu’elle est payée à l’heure. Je tire le rideau pour entraîner Jeff dans ma cabine, je me mets dos à lui pour qu’il m’aide. « Remonte la fermeture éclair s’il te plaît, j’adore cette robe tu en penses quoi? » Il commence à remonter la fermeture puis les lumières s’éteignent d’un seul coup, on entend plus un bruit autour de nous. Je me retourne pour faire face à Jeff et je lui prend directement le bras. « Il se passe quoi tu crois? Reste avec moi surtout hein! » Hors de question de nous séparer dans un moment pareil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Janessa commençait déjà à se poser des questions et à peut être s'imaginer les pires choses venu des pires films d'épouvante et d'horreur, agrippant même le bras de l'italien. Jeff, lui, était quelqu'un de quand même plus rationnel. "T'inquiète Jan, ça doit être rien j'en suis sûr." Une coupure de courant ? C'était plausible mais Jeff n'entendait pas un seul bruit venant des autres personnes et notamment de la vendeuse de tout à l'heure, c'était un peu louche. Passant la tête furtivement en dehors de la cabine, il s'aperçut de la vérité. Revenant yeux dans les yeux de son amie, il réfléchissait à comment dire les choses sans l'inquiéter outre mesure. "Bon... La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de meurtrier avec une tronçonneuse derrière le rideau. La mauvaise... c'est que je crois qu'on est enfermé et seul dans le noir complet." Bien joué Jeff, c'était vraiment le moment de faire de l'humour de ce genre avec la petite blondinette !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeff semble plutôt tranquille alors que moi dans ma tête c'est la grosse panique, je m'imagine tout un tas de scénarios digne des films d'horreurs. Si jamais un tueur un série vient avec une tronçonneuse pour nous couper en morceaux? Rien que d'imaginer le bruit de la tronçonneuse je me rapproche un peu plus de Jeff. « Tu sais que souvent quand une personne dit de ne pas s'inquiéter en réalité on doit s'inquiéter? » Je soupire, il y avait une vendeuse qui venait de dire à Jeff quelques instants auparavant de se dépêcher car cela allait fermer elle ne peut pas remettre les lumières? Ou alors c'est peut-être elle qui s'amuse pour que nous sortons de la cabine tout de suite? Si c'est une mauvaise blague je compte bien garder la robe et l'avoir gratuitement ça serait ridicule de faire cela à des clients. Jeff passe sa tête hors du rideau de la cabine pour regarder ce qu'il se passe et quand je regarde son visage je suis encore moins rassurée surtout après ces mots. « Enfermer dans le magasin?Arrête un peu de me faire des blagues pour me terroriser encore plus! » Je suis rassurée qu'il n'y a pas de tueur en série, mais à chaque fois que je regarde un film d'horreur avec lui il adore me faire peur pour me taquiner ça doit encore être une autre de ses techniques. Je me baisse pour ramasser mon sac à main et sortir mon téléphone portable avec la lampe de poche dessus puis je sors de la cabine. « Merde..on est bien enfermer, on va faire quoi? » Jeff sort de la cabine et je le regarde pour savoir quoi faire, puis je me rends compte que nous sommes enfermer dans un magasin de fringues un grand sourire s'affiche sur mon visage. « A moi la robe gratuite et les vêtements en illimités! Je peux t'assurer que c'est un signe de Dieu il me remercie de ma gentillesse au quotidien en me laissant le privilège d'avoir les fringues que je veux gratuitement! » Je ne compte pas voler tout ses vêtements, mais disons que le centre commercial quand ils vont s'apercevoir demain qu'ils ont laissés deux clients ils vont vouloir nous dédommager en nous offrant des choses gratuitement, surtout si je joue la fille qui a complètement paniquée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va faire quoi ? Jeff n'en avait pas la moindre idée a vrai dire, une telle situation ne lui était jamais arrivé et en y pensant ca ne pouvait arriver qu'avec Janessa ! Il n'y avait qu'elle pour l'embarquer dans de telles plans. Et alors qu'elle paniquait il n'y a même pas deux minutes, son attrait pour les vêtements refit surface au plus vite, Janessa profitant de l'occasion pour s'imaginer un quelconque dédommagement. "Tu perds pas le Nord toi !" s'exclama t-il alors qu'il l'apercevait à peine sans la lumière de leurs portables respectifs. Seuls les petites lampes Leds situé au dessus des différents murs et façade du magasin offrait une once de luminosité dans cette obscurité, tout ce qu'il fallait pour voir Janessa farfouiller dans les rayons. Clairement, elle était dans son élément et en avait totalement oublié les inquiétudes qu'elle avait eu dans la cabine. Jeff irait presque jusqu'à se détendre également et profité de ce moment cocasse. Mais c'est alors que les petites lampes se mirent à frétiller, alternant l'état allumé et éteint à grande vitesse comme si quelqu'un s'amusait avec l’interrupteur. Impossible, seules quelques unes d'entre elles étaient touché par ce phénomène. Peut être qu'elles étaient simplement en train de griller, ou peut être était-ce des esprits qui cherchait à communiquer ? ... Nooon ! ... Quoique ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que je ne perds pas le nord comme me dit Jeff, mais je pense que toute femme accro au shopping comme moi serais heureuse de se retrouver enfermer avec de telles merveilles et je compte bien jouer un petit peu sur mon charme pour obtenir des choses gratuitement, même si j'ai le moyen de me payer beaucoup de choses ici parfois profiter de ce genre de situation ne fait pas de mal surtout que j'ai quand même paniquée au début. « Je suis sûre que si tu serait enfermé dans un magasin de choses que tu aimes tu serais dans le même état que moi! » Je lui souris puis commence à partir dans les rayons en repérage de toute façon ils vont certainement se rendre compte à l'aide de caméras que nous sommes encore dans le magasin et ils vont venir nous chercher. « Si jamais on a faim en face il y a le magasin de nourriture, heureusement que nous sommes enfermés dans le grand centre commercial. » J'essaye de positiver, puis les petites lampes commencent à s'allumer et s'éteindre en continue, je ne perds pas de temps pour me rapprocher à nouveau de Jeff et lui reprendre le bras. « J'ai à nouveau peur maintenant ça fais légèrement ambiance de films d'horreurs tu ne trouves pas? » Si c'est quelqu'un qui est en train de nous faire une blague ce n'est vraiment pas drôle du tout, heureusement que Jeff est avec moi, je descends ma main pour prendre la sienne et être un peu plus rassurée. Les lumières continuent même cinq minutes après puis nous entendons un gros bruit, nous mettons la lumière de notre téléphone dessus pour voir qu'une étagère de vêtements vient de tomber toute seule, comment est-ce possible d'ailleurs? Une seule personne ne pourrait pas la faire tomber, je respire doucement pour essayer de ne pas paniquer encore plus sinon je serais capable de hurler et de courir partout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'italien n'était pas contre une bonne blague, il avait un bon sens de l'humour. Mais cette humour disparaissait très vite lorsqu'il sentait ses proches atteint. Janessa commençait réellement à être apeuré suite à cette étagère entière s'écroulant sur le sol et Jeff commençait à ne plus rigoler du temps. La belle Burberry lui avait saisi la main, le film d'horreur devenant presque de plus en plus réel. "Reste là Jan" ordonna silencieusement Jeff à son amie alors qu'il se rapprochait doucement de la zone ou l'étagère s'était écroulé. Se pouvait-il qu'ils ne soient finalement pas seul dans ce magasin ? Jeff ne voulait pas trop y penser quand même, l'hypothèse de la blague était plus rassurante même si de mauvais goût. Mais alors qu'il inspectait l'étagère, une part d'ombre mouvante vint apparaître au coin du regard du Quincy. "What the F****..." s'écria-t-il à lui même dans un chuchotement. Il ne voulait pas y croire mais les coïncidence sont quand même crédible jusqu'à un certains point. Des lumières défectueuses, des écroulements soudain, des ombres mobiles dans un endroit supposé vide il y a seulement quelques minutes. Il n'en fallait pas plus à Jeff pour commencer à réellement se créer des scénarios peu attrayant dans sa tête. Revenu alors d'une marche rapide, Jeff regardait Janessa en essayant de cacher son inquiétude pour ne pas l'effrayer plus encore. Cela était difficile cependant alors qu'il lui avait attrapé fermement le bras pour la ramener de nouveau dans un cabine, fermant le rideau pour se cacher. "Pas... Un... Bruit." finit-il par dire tout doucement à son amie alors qu'il avait posé sa main sur la bouche de cette dernière pour l'empêcher de parler. Un tueur rodait-il toujours dans les parages de la ville ? Il n'osait pas dire ce qu'il avait vu à Janessa. Ce qu'il pensait être vrai. Ils n'étaient pas seuls.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeff me demande de rester la alors qu'il s'approche de l'endroit ou l'étagère vient de tomber toute seule à l'instant, je ne suis pas rassurée de rester seule même si j'ai la lumière de mon téléphone pour m'éclairer un petit peu. « Est ce que tu vois quelque chose Jeff? » Mon envie folle de prendre des vêtements gratuitement vient de disparaître après tout ça, à l'intérieur de moi c'est la panique totale et je me demande ce que Jeff peut apercevoir. Je l'entends chuchoter au loin, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit. « Qu'est ce qui se passe? » Il ne tarde pas à revenir vers moi en vitesse pour me prendre par le bras et m'emmener à nouveau dans la cabine en me disant de ne pas faire de bruit, cela m'inquiète encore plus surtout lorsqu'il met sa main sur ma bouche. Je lui enlève doucement pour la prendre dans ma main. « Tu as vu quoi là-bas? Un fantôme? Une personne? Dis moi ça m'inquiète et j'ai vraiment envie de m'enfuir d'ici. » Je chuchote pour ne pas faire de bruits et passe une main sur mon visage, pourquoi ce genre de trucs bizarre n'arrive qu'à moi? Heureusement que j'ai Jeff avec moi. « Ce qui me rassure un peu c'est d'être avec toi en ce moment, tu es le seul qui peut apaiser mes peurs. » Je lui souris en gardant sa main dans la mienne et en écoutant autour de nous pour savoir si la voie est libre ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait s'y attendre, Janessa semblait de plus en plus paniqué et cherchait des réponses aux agissements du Quincy. "J'ai vu une ombre se déplacé là où l'étagère s'est effondré, ... on est pas seuls Jan" lui dit-il finalement en toute honnêteté tout en continuant a être à l'affût du moindre bruit. Il avait conscience que ce genre de paroles n'allait pas rassurer son amie mais la laisser dans le flou ne semblait guère mieux comme solution. De par la pression qu'elle offrait sur sa main, Jeff sentait son amie tendue. Et si l'auteur des séquestration rodait toujours ? Et si c'était lui cette ombre ? Le traumatisme était encore présent en chacune des victimes et bien trop récent pour être guérit. Jeff s'empressa de répondre au sourire de Janessa en lui baisant le front et de lui signifier que tout allait bien se passer. Vraiment ? Qu'en savait il ? "Il y a quelqu'un ?" se fit alors entendre à l'extérieur de la cabine tandis qu'un bruit de métal frottant lentement contre le sol suivit de manière continue avec des bruits de pas. Définitivement, ils n'étaient pas seuls.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il me dit qu'il a vu une ombre près de l'étagère qui est tombée toute seule au début je prends cela pour une blague, mais je vois très vite dans son regard qu'il est sérieux, nous ne sommes pas seuls. La panique reprend le dessus bien sûr, je n'ai pas envie de mourir maintenant je suis jeune, belle, en bonne santé et je n'ai même pas encore connu le grand amour avec qui j'aurais un avenir merveilleux c'est pas juste. Il m'embrasse sur le front pour me rassurer tandis que je lui tiens toujours la main. « Tu sais quand j'avais dix-huit ans j'ai eu un accident de voiture, mon cœur s'est arrêté quelques secondes et ensuite on a réussis à me réanimer depuis ce jour là je me suis promis à moi-même de profiter de chaque secondes de la vie qui est trop précieuse tu te souviens que je t'en avais parler? Je voulais donc te dire que je suis heureuse de t'avoir rencontrée et que tu sois avec moi ce soir car je veux profiter encore de chaque secondes avec toi. » Cette annonce de ma part sonne comme si notre heure avait sonnée et que nous allons mourir ce soir, mais après tout c'est peut-être vrai et je veux qu'il sache ce que je pense. Quand une voix assez grave se fait entendre avec un bruit de métal frôlant le sol et des bruits de pas je ne peux pas m'empêcher de sursauter, effectivement nous ne sommes pas seuls il y a quelqu'un derrière cette cabine. « On fais quoi? C'est a ce moment là que je devrais avoir une bombe lacrymogène dans mon sac à mains ou un couteau suisse, zut! » J'essaye de réfléchir à des solutions, mais la panique dans ma tête est trop grande et les bruits de pas trop proches.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum