Partagez| .

O. Brent Keegan - #(456) 841-6105

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : à la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3002 messages et gagné : 1804 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en histoire et je travaille dans un garage avec Denys et Benji et côté coeur, je suis : célibataire avec le besoin d'oublier une certaine Malicia Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec cool, déconneur, avec toujours le sourire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jean Luc Bilodeau ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : Only Me ✽ DC/TC : : Raul Wells-Nichols

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte. Il rencontre son père biologique et cela se passe plutôt bien Il a du mal à mentir et préfère arrêter et partir en vacances seul à Londres Il apprend le décès du bébé par Liv Il passe ses vacances à Londres Il intègre les Dunster à la rentrée 2017

ELIOT

Alice ► demie-soeur
Cléolya ► ex (2009 – un mois)
Jonathan ► ami de Londres, passionné de jeux vidéos.
Tate ► victime de bizutage

CABOT

Cassie ► petite amie de Nate
Sofia ► amie
Azaël ► demie-soeur de Nate, beguin pour lui
Lulà ► connaissance d'Oxford, manipulatrice

DUNSTER

Capucine ► cousine par leurs mères
Paris ► grand frère de coeur
Niels ► ami
Come ► coloc à la DH
Summer ► partenaire de sport extrême
Erin ► amie de Nate
Liam ► demi-frère de Nate, petit con prétentieux
Lily ► Ancien crush mais elle lui a mis un vent

LOWELL

Benji ► futur boss, collègue
Oliver ► très bon ami

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère
Alison ► ex (22 avril 2017-20 mai 2017)
Alix ► coup d'un soir (juillet 2015), amie
Nathanaël ► cousin de Nate

WINTHROP

Nate ► meilleur ami
Isahia ► sauveur, copain de Capucine
Adam ►ami
James ►ex bizut
Jake ►copain de Sofia

STUDENT

Cole ► ennemi juré

CITIZENS

Denys ► collègue et ami
Lisbeth ► connaissance de Londres

STAFF D'HARVARD

Aaron ► Professeur particulier

Spoiler:

RP TIME

► Adam ► Benjona ► Aaron ► TG Tigers ► Lula ► Liam ► Alix ► Cléolya ► TG Dunster ► TG Disney ► Capucine ► Paris ► TG Quidditch ► TG Basket ► Azaël ► Come ► Nora

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)
Message(#) Sujet: O. Brent Keegan - #(456) 841-6105 Dim 7 Fév - 21:57

Pseudo
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: O. Brent Keegan - #(456) 841-6105 Lun 8 Fév - 16:36

Elliot
Messagerie

Yooooo ! Brent, il t'arrive quoi?! T'es malade? Merci, vieux! Ca me fait plaisir! Je crois que c'était la meilleure décision de ma vie!

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: O. Brent Keegan - #(456) 841-6105 Lun 8 Fév - 21:03

Cornélia
Messagerie

C'est vrai que t'as un caractère de merde quand tu t'y mets, mais tu vas bien ? C'est la première fois que tu m'envoies un message aussi gentil . T'sais bien que je te pardonne toujours après tout j'suis toujours chez toi non ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: O. Brent Keegan - #(456) 841-6105 Lun 8 Fév - 21:23

Elliot
Messagerie

Je me disais aussi, c'était un peu trop aimable! J'ai cru que tu voulais me demander quelque chose!

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: O. Brent Keegan - #(456) 841-6105 Jeu 5 Mai - 5:00

Oliver
Messagerie

Comment se porte le fêtard, tu t'en remets? Faudra que tu fasses gaffe à ce que tu promets quand t'as bu, mec!

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: O. Brent Keegan - #(456) 841-6105 Mer 22 Juin - 20:06

SMS datant du 19 juin

Meg'
Messagerie

Oz', si tu reçois ce sms, c'est parce que tu es convié à mon anniversaire qui a lieu à la Mather alors ramène ton plus beau cadeau et tes petites fesses pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit hanwii

CREDIT > CHAUSSETTE

Spoiler:

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: O. Brent Keegan - #(456) 841-6105 Sam 1 Oct - 11:55

Jay
Je t'attends ce soir à cette adresse pour inaugurer mon appartement !
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Une adresse que tu ne trouveras pas. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/01/2016 et depuis, j'ai posté : 9442 messages et gagné : 426 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en éco et relations internationales. et côté coeur, je suis : un peu trop accro à mes exs... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le détestable ex VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : Dydy ✽ DC/TC : : Denys Zacharias (MH) Cassie Von Liechtenstein

"T'oublie qu'on ne sépare pas l'inséparable" Abélard à Cole, le 13 sept 2017

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Si vous voulez connaitre Cole vous pouvez lire ça :
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- payer KYLA  juste après leur première nuit ensemble
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- piquer une culotte à MAELYS  pour la planquer chez Wade et Briony
- se faire passer pour DANTE  pour conclure avec IVY
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- Faire rompre ALEZAEL avec la complicité de NINA
- Se venger d'AGATHE en changeant le traitement de son mec AISLING dépressif
- envoyer AGATHE en désintox en faisant signant le formulaire du nom de WADE
- faire chanter LEO et la forcer à quitter le campus aidé de JONA
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- balancer à ALEXANDER pour la coucherie entre AZ et AARON
- prévenir également DARREN qu'ASHLEIGH le trompe avec DIMITRI
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- draguer AVA pour rendre fou ALEXANDER[/b]
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...
- rompre avec AGATHE sur les réseaux sociaux via Cambridge secret

Ou bien simplement écouter ce qu'on dit de lui :

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Cole - Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non.
Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Kyla - Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple.
Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Cole en parlant de Cléo - "Cléolya, elle, elle était bien au dessus. Elle ne chauffait pas, n’allumait pas, elle enflammait, elle incendiait, elle mettait complètement le feu."

Porté disparu depuis son départ pour Zanzibar island avec AYMA le 30/05. Ils sont de retour sur le sol américain depuis le 14/06 . C'est une épreuve qui les a encore + rapprochés

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ème et dernière
CURSUS SUIVI: Economie (M) et relations internationales (m)
Message(#) Sujet: Re: O. Brent Keegan - #(456) 841-6105 Mar 4 Oct - 0:13

217-908
Messagerie

Flash info : il semblerait que les règles de bonne camaraderie et de respect mutuel entre les « frères » de la winthrop house se perdent de plus en plus. En effet, Le VP en personne ne respecte pas le code de conduite puisque ce cher Dante entretient une liaison dans le secret avec Sacha. Sacha, l’une des nombreuses nanas de Royce non ? Alors un VP qui respecte pas son propre règlement ? Alors oui c’est sûr que par contre, votre président, lui, il ne risque pas de vous piquer vos conquêtes. Mais par contre avec lui faites gaffe à vos fesses les mecs. Bah oui, monsieur a quand même eu le mauvais goût de larguer sa merveilleuse fiancée Eliot, (RIP Lottie) pour aller s’encanailler avec un pauvre type… En tout cas, bon courage pour l’année à venir avec une équipe de bras cassés pareil à votre tête. Keep Calm and Domus On !

CREDIT > CHAUSSETTE

bastard team
©️ ZIGGY STARDUST.

Profitez. On revient à la rentrée   :

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: O. Brent Keegan - #(456) 841-6105 Mar 18 Oct - 22:03

Malicia
Messagerie

Salut, j'ai vu que tu a essayer de m'appeller plusieurs fois... J'ai un peu de mal à digéré ce qui s'est passé lors de l'incendie. Le fait qu'on aurait vraiment put y passer... Je pense que j'ai besoin d'etre un peu seule...

CREDIT > CHAUSSETTE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un loft en coloc avec Ashleigh, Denys et maxwell la semaine et dans une chambre à la Winhtrop avec Eliot, Taylan et Jagger. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 2350 messages et gagné : 564 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme après un changement de cursus et côté coeur, je suis : Célibataire, viens de se faire larguer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capitaine de l'équipe de basket, le gars toujours avec Brent, le gentil garçon sur qui on peut compter. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Liam Wilson & Elfy Sparrow
MES RPS :

ELIOT ~ PIPER ~ ERIN ~ ARIZONA ~ ABSOLEM

nate kenan Mclaren
Que le mal périsse et le bien soit vainqueur
bio : Il a été adopté par les McLaren mais l’a appris quand il avait 17 ans Sa mère l’a abandonné parce qu’elle avait 16 ans, son père ne connaissait pas son existence Laura, sa mère adoptive est morte d’un cancer quand il avait 6 ans John, son père adoptif commença à boire et devenir violent à sa mort Nate se réfugia alors chez les Weasley ( ses voisin) qui ignorait tout de sa situation Il tomba amoureux de Millicent, recueillit par les Weasley, lorsqu’il avait 15 ans et sortit deux ans avec elle Nate découvrit qu’il avait été adopté et son père le frappa gravement quand il voulu en discuter avec lui. Il décida de quitter Boston sans prévenir personne pour survivre et rencontrait sa mère {Kiara Brennan } à Londres. Elle l’accueillit à bras ouvert bien qu’elle avait des jumeaux {Azael et Liam} et un mari Nate décida ensuite d’aller au Canada rencontrait son père {Tristan Kerrigan}, ses deux demi-sœurs {Katniss et Kennedy} et son demi-frère. {Kyle} Il revient ensuite à Londres pour continuait sa vie là bas. Il rencontra Brent Keegan à Oxford, qui devient son meilleur ami. En juillet 2015, il quitta Londres avec Brent pour retourner à Boston car il venait d’apprendre la mort de son père biologique.

caractère – Sociable – Sportif – Protecteur – Fidèle – Gentil – Naïf – Jaloux – Maladroit – Drôle – Sentimentale – Gentleman – Romantique –

Harvard : Nate est arrivé à Boston en Juillet 2015, il a suivit Brent son meilleur ami qui voulait rencontré son père. En Septembre 2015, il intègre les Mather car il est très déprimé à cause de son père adoptif et il n’arrêtait pas de boire. Il finit par se ressaisir et quitta les Mather en Décembre 2016 Après une année relativement calme il renoue des liens avec Millicent, son ex, durant l'année L'été 2016, il frappe un type qui aller agressé Millicent et se retrouve en prison Décidé à fuir la jeune fille qui lui rappelle de mauvais souvenir, Nate décide de pas retourner à Harvard à la rentrée et de finir ses études à Oxford, à Londres. Il dit donc aurevoir à ses amis mais début Septembre il a un accident de voiture. Suite à un court coma, il se réveille amnésique. Il décide de ne pas chercher à retrouver la mémoire et réapprendre à savoir qui il est Il passe le mois de Novembre 2016 à Londres pour essayer de réapprendre à connaitre sa famille Il quitte le cursus médecine pour faire de l'histoire Il essaye d’intégré les WINTHROP en avril 2016 mais échoue son bizzutage Il retente son bizzutage en Novembre 2016, après avoir été le bizut de BAPTISTE, il devient officiellement Winthrop. En janvier 2017, il retrouve la mémoire Il intègre l’équipe de Basket en Février 2017 et devient capitaine en Avril suite au départ de Samuel. Il était au SB 2017 en Jamaïque Il a participé au road trip Winthrop (Avril 2017) Floride-New-York-Texas mais il est partit avant la fin à cause de Carter qui a perdu son bébé. Il va au bal 2017 avec ALISON

Ohona veut dire famille
( Qu'importe qu'elle ne soit pas conventionnelle )
LAURA McLaren est la mère adoptive de Nate et elle est morte d’un cancer quand il avait 6 ans. JOHN McLaren le père était son père adoptif, il mort d’un cancer du foie suite à son alcoolisme, il battait Nate quand il était enfant. KIARA Brennan est sa mère biologique et elle vie à Londres avec son nouveau mari et ses jumeaux,AZAEL et LIAM Brennan. TRISTAN Kerrigan est son père biologique et il vie au Canada avec sa femme et ses trois enfants, KENNEDY, KYLE et KATNISS.

Notre Amour est comme le vent
( je ne peux pas le voir mais je peux le sentir )
PRESENT - Il a rencontré CASSIE à l'église alors qu'il se faisait passer pour un prêtre, il est tout de suite tomber sous son charme et il l'a dragué au SB 2017. Ils avaient convenu d'un rencard mais il lui posé un lapin sans le vouloir et désormais elle le déteste. Il essaye de tout faire pour se racheter SOFIA était amoureuse de lui quand ils avaient 15 ans mais il sortait avec Millicent. Nate l'a toujours considéré comme sa soeur et a appris la vérité que dernièrement. Il est perdu parce que lui aussi ressentait quelque chose pour Sofia à l'époque...

PAST Il a connu IVY à Londres à 17 ans, ils sont sortis ensemble et elle fût sa première fois. Ils ont rompus car elle était amoureuse de Wade et lui de Millicent. Ils se sont revus il y a peu lors d'un rendez vous arrangé. [/color] ASHLEIGH a embrassé Nate lors de l'intercompèt Mather/Winthrop où ils faisaient équipe. Elle n'a pas arrêté de tomber et ils se sont soutenu, ces simple smack était simplement par jeu. Il a embrassé OSWALD en 2015, alors qu'il la charrié pour ses notes mais elle l'a gentiment repoussé.

Les vrais amis sont dur à trouver
( mais impossible à oublier )

BEST - BRENT est son meilleur ami, ils se sont rencontré au lycée à Londres à 17 ans. Ils ont fait Oxford ensemble puis il l’a suivit quand il s’est inscrit à Harvard. CARTER est son ancienne meilleure amie, ils ne se comprennent plus et après plusieurs dispute on finit par ne plus se côtoyer.

FRIENDS - Nate est tombé sur la dissert d'ALISON et il a adoré ce qu'il a lu. Après avoir discuté ils ont essayer en vain de redonner la copie égaré à la prof RHIANNON donne des cours d'histoire à Nate pour le mettre à niveau suite à son changement de filière. Il a toujours était en compétition avec OSWALD quand il était en médecine, une compétition qu'il adorer. Suite à son amnésie, Nate a changer de filière et ils sont désormais amis. BLUEBERRY lui a était d'une grande aide à son arrivé à Harvard. Nate était dans une mauvaise période et il buvait beaucoup, Blue a été la seule à voir derrière le masque, la sensibilité de Nate et après un petit flirt qui n'en était pas vraiment un ils sont resté amis et trés proche. BAMBI est une trés grande amie à lui

WINTHROP - uc

yes, i'm nate mclaren. Why ?
(Dans la vie y'a les amis, puis les autres... )

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

pardonne tes ennemis mais
( n'oublie jamais leur nom )

[font=lato]Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble

Natleigh

Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Capitaine de l'équipe de basket
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: histoire
Message(#) Sujet: Re: O. Brent Keegan - #(456) 841-6105 Mer 2 Nov - 14:08

Malicia
Messagerie

Salut, il n'aurait pas du te parler de ça. ça ne le regarde pas ! C'était avant l'incendie. Juste un peu de fatigue, ça va. T'inquiète pas. C'est gentil de prendre de mes nouvelles. 

CREDIT > CHAUSSETTE
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: O. Brent Keegan - #(456) 841-6105

O. Brent Keegan - #(456) 841-6105

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant