Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility9E3474 - Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2016 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, ils peuvent faire du sport ensemble, surtout que Arthur est incrit aux clubs de sports
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2016 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ça me va, ils feraient des parties de soccer ou autres pour s'amuser et d'autres fois ils s’entraîneraient ensemble, en plus mon irlandais doit reprendre un bonne condition physique docn Arthur pourrait l'aider. Owen y est aussi alors ils se verraient aussi au club de Basketball. :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2016 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait ça 9E3474 - Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien de libre pour Chanel? :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur! :excited:
    Tu as une envie ou un besoin? 9E3474 - Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 9 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen T. McCarthy J'ai vu que Owen fait de la musique, ça lui arrive de donner des concerts ou de chanter dans le campus? Sinon ils auraient pus se croiser pendant ce moment, Chanel aimant ce que Owen fait etc..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m/f) Des cousins d'Owen Irlandais qui se connaîtraient un minimum. Cela pourrait donner des liens positifs et négatifs car depuis le divorce des parents McCarthy, les familles liées au couple prennent partis entre le père et la mère. Donc si ton perso prend parti pour le père d'Owen il risque d'y avoir des tensions entre les deux .

    Je prends, la mère de Megan est irlandaise et ils allaient pour les vacances quand elle vivait encore à Oxford en Irlande voir la famille (elle est la demie soeur paternelle de Luke Forks) 9E3474 - Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 9 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chanel: Il se produit dans des bars ou autres endroits qui veulent de lui. Il lui arrive de se poser et de se mettre à composer dans le campus donc c'est tout à fait probable qu'ils se soient vus et puis Owen est inarrêtable dès qu'on lui parle musique. :luv2:

    Megan: Oh oui une cousine hanwii
    Après tu veux que ça soit du positif ou du négatif entre les deux ? 9E3474 - Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 9 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors si Owen a pas peur d'avoir une cousine chieuse en puissance qui aime les conneries et profiter de la vie à souhait je dirais positif quand même car la famille, ça reste important pour elle même si elle fait chier son père depuis ses 12 ans (elle a rien dit à sa mère quand elle a surpris fin de l'été une conversation tel entre Luke et son père avant d'en savoir plus, elle a toujours été plus proche de sa mère que de son père en vrai car c'est un flic qui aime la fliquer)

    Je te mets un résumé de la chieuse :
    née à Oxford - fille unique - père anglais flic et mère irlandaise vendeuse - famille modeste - a toujours grandi là où elle est née - a été une enfant sage mais est devenue une adolescente sans aucune limite et en pleine crise d'ado - a appris le piano à l'âge de 6 ans, la guitare à 12 ans en harcelant son père de lui acheter une guitare et le chant à 10 ans - a fait partie d'un groupe de rock quand elle était au lycée mais avec deux amis plus vieux qu'elle, elle était au chant et eux batterie et guitare - ne supporte pas l'autorité ou qu'on lui dicte comment elle doit vivre - est en conflit permanent depuis ses 12 ans avec son père - a fait toutes les conneries possibles dont elle est souvent l'auteure - a eu sa première relation sexuelle à 14 ans mais a vu mourir ce dernier à cause d'une overdose dans l'entrepôt où ils se retrouvaient et depuis refuse de prendre des drogues dures - boit de l'alcool, fume des clopes et des joints en revanche - est une énorme fêtarde - ne se prend absolument pas la tête - s'en fout de tout, sauf de la musique - a horreur des grosses responsabilités - aime les études mais à petite dose sinon elle pète un câble - est à Harvard grâce à des notes relativement bon (au grand étonnement de ses proches) et une bourse musicale - n'a jamais été une mauvaise élève niveau travail mais comportement toujours la première à pourrir le cours avec ses camarades - a découvert qu'elle a un demi frère à Harvard en surprenant une conversation entre lui et leur père - a fait pas mal de fugues pour faire chier son père - à cause de ses conneries, elle devrait avoir un casier long comme le bras mais comme papa est flic, il fait tout pour garder sa réputation intacte et a fait effacer le casier de sa fille - elle a déjà eu des relations après son premier amour mais refuse de s'attacher à quelqu'un - elle juge qu'elle est trop jeune pour tomber amoureuse - elle a la tête sur les épaules, même si elle ne se prend pas la tête - elle a plus souvent des amis plus vieux qu'elle mais il se peut qu'elle en est de son âge - Harvard est un choix personnel mais un peu de son père aussi - elle n'est pas contre tenter l'aventure avec les filles, même si elle n'a eu que de courtes relations avec des bad boys ou mauvais garçons - est du genre à foncer avant de réfléchir et un peu leader dans l'âme - a déjà été plus jeune pour les vacances en Irlande voir la famille de sa mère ou pour les fêtes sinon le reste du temps à Oxford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen T. McCarthy Alors partons sur ce sujet la alors! ♥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum