Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Amir ✗ WESH ALORS?
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emma J. Müller attation parce que, je le fais pas avec tout le monde ma gazelle blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 387742012 blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 152426858
    MDRR, t'inquiète pas, sa réputation est bien vrai (emo)
    une idée fille aux cheveux di charbon? blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 152426858

    @Simba O-Teicedeiro & @Maxwell F.-Steadworth OUAIS FAUT SFAIRE UN RP FRAIS, UN RP QUI BAISE LE JEU, UN RP AVEC DES MEUFS, DLA FUMETTE, DLA DROGUE, ON VEUT PECHO DLA MOULE (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'toi qui m'a blessé quand tu t'es barré, sans un mot, sans un good bye pour moi :TT: Mon p'tit coeur en a souffert blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 2442039969
    Bon et même si c'plus Wayne, moi j'ai besoin de couverture pour faire les magasins , pis si je dois me faire arrêter,je pourrai toujours dire que tu m'as forcé (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mira J. Hudson mais que veux-tu, la vie est si cruelle, c'était écrit que je m'envole un moment (emo) J'TAI MANKEY? blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 387742012
    blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 3363626789 blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 3363626789 C'EST PARCE QUE J'AI UNE TETE D'ARABE QUE DIRECT DU VAS DIRE CA? blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 3363626789 blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 3363626789 tu m'laisserais tombé? blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 1656269883 EH BAH MERCI LA FRATERNITÉ, ELLE RÈGNE CHEZ TOI FIOU. blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi aussi j'suis cruelle alors (emo) On m'ABANDONNE PAS COMME CA blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 3363626789 :chainsaw: :wo:
    Bah entre toi et moi, il y a pas photo je crois.. J'ai la gueule à être une mauvaise influence blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 387742012 blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 152426858 ?
    Mais non après j'viendrai payer ta caution... le temps que je ramasse l'argent nécessaire t'attendra un p'tit mois, ça va c'pas long blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mira J. Hudson COMME SI Y'AVAIT QUE TOI (emo) T'ES PAS MN NOMBRIL MIMI (emo) #punshlinedamir2016 (emo)
    ahbahdakeur. blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 2157042859 ok j'ai une gueule d'arabe mais STOP AU RACISME blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 2442039969
    waaah t la best ma chewie blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'pas du racisme, juste qu'on peut pas croire que je suis une mauvaise fille moi blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 387742012
    t'crois que t'es potes ils seront prêt à payer pour te sortir de là blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 152426858 Sinon j'passe mon tour moi, mon argent je le garde pour autre chose, c'était un service que je te rendais blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mira J. Hudson MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, toi, une bonne fille? blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 387742012 mais laisse-moi rire blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 387742012 puis de toute façon, dans les deux sens, t'es pas bonne blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 387742012 POAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH #PUNSHLINEDAMIR2016 (emo) nan mais j'rigol bb hein blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 1365124802
    mais rappelle moi juste qui est le fils du PDG de Lacoste? blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 166564858 j'sors de prison aussi vite que j'suis rentré (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amir M. Jadfard a écrit:

    @Lana Milkovich et toi, tu pues l'chameau blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 387742012 tu m'as blessés. blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 2157042859 CRUELLE FEMELLE blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 3363626789 blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 3363626789 blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 3363626789


    je suis la femme de ta vie, tu ne peut pas me régner (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Genre j'suis pas bonne moi blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 3363626789 mais t'as pas de goût , t'as pas de style non plus de toute façon T'crois être le canon de la beauté peut-être blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 152426858

    T'appelles papa à la rescousse blaguedemerde - Amir ✗ WESH ALORS? - Page 4 3997999705 C'est mignon :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum