Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    (m) Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ozias au choix

    ian
    harding
    Fiche d'identité
    Nom au choixPrénom(s) Ozias (au choix)Âge 24/25 ansDate de naissance au choixLieu de naissance au choixStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale pauvre/moyenChoix avatar 1 ian harding (au choix)Choix avatar 2 au choixFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 winthrop houseChoix de groupe #2 dunster house

    CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence
    Tu viens juste d'entrer à l'intérieur de ton appartement et de suite tu sais que ta petite soeur est déjà arrivé. L'odeur de la cigarette te l'assure et encore mieux quand tu arrive dans la pièce à vivre et que tu vois ta petite soeur posté sur le rebord de la fenêtre comme si ce n'était pas assez dangereux « T'es déjà là ? » te dit-elle en recrachant la fumée par la fenêtre. « Lia, je t'ai dis d'arrêter de fumer à l'intérieur et tu m'as pas promis de stopper cette merde ? » tu t'approche de ta soeur et lui enlève la cigarette de la bouche. Tu n'aimes pas la voir se détruire de la sorte, pas cette femme qui compte plus que tout à tes yeux « C'est bon ? Tu vas arrêter avec tout tes ordres, j'suis plus une enfant je te signale. De toute façon, j'compte partir bientôt de chez toi. » une bombe vient d'exploser. Toi qui espérais voir ta soeur rester et déménager pour de bon. « J'ai pas envie de voir ta vie se détruire à cause de cette merde et tu sais bien que tu peux t'installer ici, ça ne me dérange pas. » dis-tu en posant ton sac sur le canapé et de tirer ta soeur jusque devant la télé « De un, tu m'dois une clope et de deux j'te pardonne si tu me laisse gagné à la Wii. » malheureusement, t'es dans la merde maintenant. Condamné à jouer à son jeu de danse, son jeu de fille...

    OMBELINE VAN ROSEN ► jennifer lawrence
    Ombe ne peut pas le voir en peinture. Pour elle, c'est un menteur, un profiteur et surtout un escroc qui veut faire partie d'une famille fortuné et toucher de l'argent grâce à leur père. Pour elle, leur père est l'homme parfait celui envers qui elle a une confiance aveugle et il est hors de question qu'il ait un autre enfant vu que pour elle, il n'a jamais trompé sa mère. Elle ne veut pas lui parler ou alors très peu et d'ailleurs leur père ne veut pas en avoir d'avantage et refuse cette vérité car il sait que ça mettrait fin à son mariage et sa carrière de politicien.


    EVEREST VAN ROSEN ► coming soon
    Ils se sont rencontrés il y a un an quand Everest a fait un séjour à Londres pour le biais de ses études. Elle est resté presque un mois et c'est Ozias qui a été désigné comme guide. Ils se sont tourné autour durant des jours, flirter ensemble sans jamais atterrir dans le même lit. Heureusement, car cet été Ozias a frappé chez les Van Rosen en Allemagne en disant être leur demi-frère. Le choc quand ils se sont tous les deux vu dans cette maison. Ev' ignore que son "frère" et celui avec qui elle a flirter est à Harvard depuis septembre et encore moins que Lia vit avec lui.

    ELLIOT GRIMES ► bogdan bogdanovic
    « Ne t'approche pas de ma soeur, t'as compris ?  » dis-tu à ton meilleur ami. Tu as remarqué son petit jeu, il lui tourne un peu trop autour et tu n'aime pas ça, pas du tout. Tu es proche de ta soeur et peut-être seulement depuis quelques mois mais tu veux la protéger même si elle ignore tout ce que tu fais pour elle et Liot' est une menace pour elle. Tu connais ton meilleur ami depuis des années et tu ne veux pas qu'elle se retrouve dans sa collection de fille à mettre dans son pieu. « Détends-toi, je lui ai juste parlé c'est tout.  » c'est un gros challenge pour Elliot. Il y a son meilleur ami, son frère de coeur, mais il y a son coté Don Juan qui prend le dessus. « J'veux plus que tu lui parle, tu reste loin d'elle et tout se passera bien.  » le regard noir, tu es vraiment sérieux quand tu lui dis ça, mais Elliot ne va pas s'arrêter si facilement...
    EXIGENCES DU CREATEUR
    ❖ PSEUDO
    Le pseudo est totalement négociable. J'ai choisi Ozias parce qu'il fallait un prénom pour le scénario et du coup je laisse le prénom au choix ainsi que le nom de famille.

    ❖ AVATAR
    L'avatar ou alors le gros dilemme de tout nouveau (m) Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 166564858 . Le forum est grand et c'est assez dur de trouver un avatar qui nous plait alors c'est pour ça que je n'oblige rien. Il faut juste qu'il ne fasse pas "enfant" vu qu'il est plus âgé. Je vous laisse choisir l'avatar qui vous plait, mais je me garde un droit de véto.

    ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
    J'ai mis Winthrop et Dunster, mais c'est également au choix. Par contre, je le vois mal chez les eliots ou chez les mathers ce n'est pas ce que je pense du personnage.

    ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
    S'il vous plait, si vous le prenez le frère soyez actif (m) Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 3850463188 . Il est vraiment important pour ma Cornélia et du coup j'ai vraiment envie que la personne soit active. Je ne demande pas une connexion tous les jours (m) Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 3997999705 mais au mois de trois fois par semaine.

    ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
    Je m'adapte (m) Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 3850463188 . Je peux faire des rps court comme des rps long suivant l'inspiration et le partenaire hanwii . Du moment que le personnage vous plait et qu'il y a un minimum de 5 lignes, le reste je m'adapte (m) Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 2511619667 .

    N'hésitez pas à le prendre, il est parfait, beau mec et c'est mon frère quoi (m) Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 4205929361 (m) Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 3997999705 .

    Tell me some more about this one

    HISTOIRE
    L'histoire est assez libre à vrai dire vu qu'il n'est que le demi frère. Je te laisse le choix pour pas mal de choses sur sa vie, mais il y a certains points qui sont importants (m) Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 3850463188 . Tu trouveras en spoiler la partie où les soeur Van Rosen rencontre leur frère si ça peut aider et pour plus d'informations, il faut lire ma fiche (m) Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 3997999705 .

    ✹ il est le fils de Rob Van Rosen, un riche politicien allemand, mais n'a jamais eu de rapport avec son père.
    ✹ sa mère a eu une liaison d'où sa venu au monde.
    ✹ il a appris l’existence de son père biologique il y a quelques mois et il a frappé à la porte des Van Rosen.
    ✹ il est arrivé à Cambridge l'été 2015 car il voulait être proche de ses soeurs surtout de Cornélia.
    ✹ il doit venir d'un monde moyen voir pauvre car Ombe pense qu'il veut la fortune de son père et ne croit pas qu'il est son frère.
    ✹ il peut avoir des frères et soeurs et sa mère pouvait être marié ou encore l'être (c'est au choix).
    ✹ il est anglais et il a des origines allemandes par son père biologique.
    ✹ il est né en Angleterre, la ville est au choix et les 4/5 premières années, c'est à l'université d'Oxford qu'il se trouvait.

    Cornélia Van Rosen a écrit:C'est ton dernier jour à passer dans la maison familial avant de retourner à Cambridge pour poursuivre tes études et surtout commencer une nouvelle année. Tu as hâte de regagner l'Amérique et t'éloigner de cette maison rempli d'hypocrite qui se voile la face en prétextant être une famille unie et forte. Que des mensonges et tu le sais bien vu que ton paternel s'amuser avec de nombreuses femmes alors qu'il est marié et ça depuis de nombreuses années. Une raison pour laquelle tu le déteste plus que tout au monde et encore plus quand il ose venir te voir et te parler de respect en haussant le ton. Comme si ces menaces allait fonctionner. Attrapant tes clés de voitures pour décoller de la maison, la sonnerie de la porte retenti. D'un pas décidé, tu ouvres la porte pour tomber sur un inconnu plutôt canon. Un sourire sur tes lèvres, c'est sûrement le nouveau mec de ta soeur. « OMBE ! Ton mec est devant la porte » dis-tu en hurlant dans la maison pour qu'elle daigne descendre son fessier jusqu'au rez-de-chaussé. « Désolé d'arriver sans prévenir, mais je cherche Monsieur Ven Rosen, je suis bien à la bonne adresse ? » tu fronce les sourcils en comprenant rapidement que ce n'est pas le mec de ta soeur. De toute façon, il est bien trop mignon pour elle... « Oui, c'est bien ici, mais il est en déplacement je ne sais où d'ailleurs. Et vous êtes ? » une question que tu poses pour savoir à qui tu t'adresse, mais surtout que peut bien vouloir cet homme pas si âgée que ça à ton paternel « Je suis son fils. » et là, le coup de massue... « Pardon ? » une voix similaire à la tienne tout comme le reste du corps fait son apparition à tes cotés alors que tu te pousse en lui faisant signe de rentrer. Tu n'es pas si choqué que ça. Tu sais depuis des années que ton père s'envoi en l'air avec d'autres femmes que ta mère. « Arrête de faire la fille qui ne voit rien. Papa trompe maman depuis des lustres, réveille-toi, la famille parfaite ça n'existe pas. » ta soeur est la préféré de ton paternel et elle a toujours cru à ses déplacements, ses idées et tout ce qu'il représentait. Jamais elle n'a imaginé une seule seconde que le père Van Rosen voyait d'autres femmes.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (m) Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (m) Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (m) Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum