Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) - les liens du sang sont les plus forts.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    (M) - les liens du sang sont les plus forts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2016 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

           

    River Viiperi©️ CRÉDIT

           
    Mike Blackwell
    Nom Blackwell Prénom(s) Mike Âge 20 ansDate de naissance ,,/,,/96Lieu de naissance Colombus  (OHIO ) Statut amoureuxAu choix Orientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale moyenne/riche Choix avatar 1  River ViiperiChoix avatar 2 Nils Bitler (facultatif)Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Winthrop House Choix de groupe #2 au choix

           
    Mira J. Hudson ►Ginta Lapina
       
    Tu fais partie de ma vie autant que je fais partie de la tienne. On ne se connaît que depuis 4 ans, mais tu es la personne qui me connaît le mieux, qui sait reconnaître lorsque je fais semblant, semblant que tout va bien. Durant toutes ces années, un vide était présent au fond de moi, et tu as réussi à le combler en quelques secondes, dès que nos regards se sont croisés. Une relation fusionnelle c'est installées entre nous, comme il n'en existe que chez les jumeaux. Même si nous sommes à des kilomètres l'un de l'autre, je peux ressentir quand quelque chose ne va pas, ou lorsqu'il s'est passé quelque chose pour toi. Officiellement t'es mon demi-frère, mais toi et moi on s'est qu'on est bien plus que ça . Tu es mon frère, mon confident, mon meilleur ami, et j'ai besoin de toi à mes côtés !


    Mira est donc la demi-sœur de Mike, du côté maternel. Leur mère Katherina est tombée enceinte à 20 ans de Mira. Une grossesse désirée par cette dernière mais non par le père de Mira. Finalement Katherina n’était pas prête pour être mère, et les quitta quelques mois après la naissance de la petite-fille, ne donnant plus aucune nouvelle. Mira a donc vécu jusqu'à ses 18 ans avec son père ( à Louisville dans le Kentucky, puis à Santa Barbara en Californie), ce dernier ne laissant pas passer une seule journée sans frapper sa fille. Quelques jours avant ses 18 ans, Mira a fugué de chez elle, suite à une tentative de viol de son paternel, avant de débarquer quelques jours plus tard à Columbus, chez sa mère, dont elle a retrouvé l'adresse sur Internet. Cette dernière ayant refait sa vie, mariée et ayant eu deux autres enfants : Mike et Jaden. Ayant seulement 2 ans de différence, Mira et Mike se sont de suite bien entendus, le courant passant entre eux comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Mike est le premier avec qui Mira a réussi à se confier sur les différentes violences qu'elle avait pu subir de la part de son père. Il a tout de suite pris une place importante dans la vie de la jeune femme.


            Bonaventure S. Weasley ►Nico Tortorella
        Bonaventure est le petit-ami actuel de Mira, ils sont ensemble depuis août 2016, il ignore presque tout de la vie passé de Mira, sachant seulement qu'elle a deux demi-frère .
    le lien est à voir avec la joueuse (M) - les liens du sang sont les plus forts.  1839924927

            Jaden O. Blackwell ► Jacob Tremblay
           Jaden est son petit frère, âgé de 8 ans, ils entretiennent une relation très fusionnelle et fraternelle. Mike étant réellement un exemple à suivre pour Jaden.
    Le lien est à développé avec la jouesue (M) - les liens du sang sont les plus forts.  3850463188

            Jaysaël D Scott-Castellan ► Hayden Christensen.
           Jay est le président de la Winthrop House , mais c'est également un très bon ami de Mira. Sexfriend auparavant, leur lien oscille entre positive et négative depuis. Mira se serait confié de ces histoires à Mike et ce dernier pourrait avoir déjà une petite vision concernant le jeune président winthrop .

    Le lien est à développer avec la joueuse (M) - les liens du sang sont les plus forts.  152426858  
    EXIGENCES DU CREATEUR
            ❖ PSEUDO
          Le nom et le prénom sont négociables à 100 %. Mike est le prénom que j'ai utilisé dans ma présentation et que j'utilise dans les Rp, mais vous pouvez le changer, à partir du moment où ça reste un prénom américain (M) - les liens du sang sont les plus forts.  3850463188 pour le nom de famille, comme son petit frère est déjà sur le forum, il est logique que le nom de famille reste Blackwell... et bon ça tue comme nom de famille non ? (M) - les liens du sang sont les plus forts.  1881463262

            ❖ AVATAR
          Concernant l'avatar, j'ai un énorme coup de cœur pour River, que je trouve juste...parfait, et il a de ses yeux : bave: et même s'ils ne sont que demi-frère et sœur, j'aimerai bien qu'il y ait une petite ressemblance tout de même, et je trouve River parfait, avec ses yeux, ses cheveux blond/ châtain quoi (M) - les liens du sang sont les plus forts.  2321506494 Mais s'il ne vous plaît pas, on peut toujours voir ensemble (M) - les liens du sang sont les plus forts.  3997999705

            ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
           J'ai mis Winthrop en premier choix, car je le vois bien beau-parleur et dragueur mais je vous laisse choisir et qu'il y a possibilité d'avoir un super lien avec le président Winthrop, mais je vous laisse choisir (M) - les liens du sang sont les plus forts.  3850463188

            ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
          Je veux de la motivation et du plaisir à jouer ce personnage hanwii Je demande pas une personne qui soit connectée H24, qui n'est pas de vie en dehors du fo ... je suis  moi-même pas présente H24 7j/7 , mais je veux minimum une réponse par semaine, c'est vraiment le minimum, pour que les rp puissent avancer

            ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
          Alors :luv2: je ne suis pas « très » difficile . Concernant l'orthographe. Je fais quelques fautes, je ne suis pas parfaite, mais j'aimerais une personne qui ne fasse pas 10 fautes par ligne car c'est pas agréable à lire et ça a tendance à me saouler (M) - les liens du sang sont les plus forts.  927261665. Donc je demande une bonne orthographe si possible. Niveau des lignes demandé : je m'adapte très facilement, je peux faire du 1000 mots, 3000 mots ou 100 mots, mais j'ai une préférence pour les rp tournant autour de 400/500 qui sont assez riches, mais qui permettent malgré tout de répondre assez rapidement. .


           
    tell me some more about this one
    HISTOIRE
          L' histoire est en parti libre, je voudrais juste que, ces quelques points soient respectés pour correspondre avec ma propre histoire  
    ♠️ Il a toujours vécu à Columbus avec ses deux parents.
    ♠️ Il a un petit frère âgé de 8 ans du nom de Jaden
    ♠️ Il n'a jamais été maltraité
    ♠️ Son père est chirurgien et sa mère a sa propre agence immobilière ( possibilité de négocier  )
    ♠️ Mira est sa demi-soeur du côté de sa mère
    ♠️ Il est à Harvard depuis 2 ans
    Le reste est libre

    CARACTERE :

    ♠️ Sale gosse , toujours prêt à faire une connerie
    ♠️ Une tête d'ange à qui on pardonne tout.
    ♠️ Un grand sportif, faisant toujours attention à son apparence.
    ♠️ Un dragueur.

    Ce sont des idées de comment je le vois  et voici quelques idées de traits de caractères que j'imagine bien pour lui :

    Qualités :
    Amusant ~ Attachant ~ Aventureux ~ Charismatique ~ Confiant ~ Déterminé ~ Enjoué ~ Enjôleur  ~ Farceur ~ Patient ~ Simple ~ Sur de lui

    Défauts :
    Bavard ~ Capricieux ~ Matérialiste ~  Têtu

    Je tiens vraiment à ce que vous vous emparer du personnage, que vous y mettez vos idées, vos envies et vos folies (M) - les liens du sang sont les plus forts.  3850463188 hanwii  

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév 2016 - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO LIBRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mira J. Hudson Bonsoir, suite à quelques changements, je vais te demander d'actualiser le codage de ton scénario. (M) - les liens du sang sont les plus forts.  2109348208

    Code:
            <div class="presentation"><div class="header"><div class="bubble_1"></div><div class="bubble_2"></div><div class="bubble_3"></div><div class="avatar" style="background-image:url('http://i.imgur.com/kDDehw8.png')"></div>
            <div class="celebrity"><br>avatar ©️ CRÉDIT</div>
            <div class="pseudo">PRÉNOM NOM</div><div class="infos"><span><b>Nom</b> écrire ici</span><span><b>Prénom(s)</b> écrire ici</span><span><b>Âge</b> écrire ici</span><span><b>Date de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Lieu de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Statut amoureux</b> écrire ici</span><span><b>Orientation sexuelle</b> écrire ici</span><span><b>Classe sociale</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 1</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 2</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Fiche de présentation</b> [url=http://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien]Fiche de présentation du créateur[/url] </span><span><b>Choix de groupe #1</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Choix de groupe #2</b> écrire ici (facultatif)</span></div></div>
            <div class="more"><div class="onglets"><a href="#" class="onglet"></a><a href="#" class="onglet"></a></div><div class="contents"><div class="content"><strong>Pseudo ► avatar</strong>
            Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

            <strong> Pseudo ► avatar</strong>
            Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

            <strong> Pseudo ► avatar </strong>
            Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
            <strong> Pseudo ► avatar </strong>
            Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. </div><div class="content">[i]<strong>EXIGENCES DU CREATEUR</strong>[/i]
            [b]❖ PSEUDO[/b]
            Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

            [b]❖ AVATAR[/b]
            Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

            [b]❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE[/b]
            Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

            [b]❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE[/b]
            Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

            [b]❖ NIVEAU RP DEMANDÉ[/b]
            Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.</div></div></div>

            <div class="title">tell me some more about this one</div><div class="histoire">[b]HISTOIRE[/b]
            Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)</div>
            </div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov 2016 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    modification faite (M) - les liens du sang sont les plus forts.  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan 2017 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mira J. Hudson Bonsoir, ton scénario est-il toujours d'actualité ? (M) - les liens du sang sont les plus forts.  1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui toujours attendu (M) - les liens du sang sont les plus forts.  3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum