Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Ioaddy) ☆ Le shopping devrait être une thérapie reconnue.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    (Ioaddy) ☆ Le shopping devrait être une thérapie reconnue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin de me vider la tête, et c'est bien connu que je ne suis pas le genre de fille qui se change les idées en allant en soirée boire comme un trou, ou je ne sais quelle autre activité d'étudiante "normale", puisque la normalité frôle la débauche parfois dans cette université. C'est donc naturellement que j'ai envoyé un appel au secours à Ioana, qui fut rapidement entendu. Une heure plus tard, je me trouvais au centre commercial, d'attaque pour une séance shopping qui me permettra de dépenser mon salaire pour une fois pour me faire plaisir. Je m'asseyais donc sur un banc dans l'entrée principale, guettant ma meilleure amie quand je n'avais pas les yeux sur mon portable. Faut que j'lui parle d'Osean, aussi. Mais d'abord, faut que je la trouve, ça serait pas mal. Captivée par mon jeu, je sursautais en voyant une silhouette devant moi, qui.. S'avérait être la demoiselle.  « Merde, je t'ai pas vu arriver! » Je me redressais pour lui faire une bise, et tournais les yeux vers la galerie.  « Tu vas bien ? On commence par quoi, alors? »

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum