Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45638
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Version 50
     

    Happy fourth birthday Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 2511619667



    Les nouveautés du mois


    Bonsoir à tous et à toutes, on espère que vous allez bien - pour changer - et nous revoilà de retour après ces quelques longues heures de maintenance pour une toute nouvelle version qui marque l'approche du quatrième anniversaire du forum !

    ∞ Cette version a été réalisée par le duo Crossfire/Century Sex, nos Alek E. Lewis-Kennedy et Leandra T. Carreirao nationaux, pour une version aux teintes roses et dorées qui en plus d'évoquer la Saint Valentin qui approche, annoncent l'anniversaire imminent d'ILH, qui sera le jeudi 28 janvier prochain ! Quatre belles années déjà à vos côtés, le temps passe vite, et nous espérons pouvoir encore célébrer de nombreux anniversaires ! Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 152426858 On remercie aussi Alexander Strudwick, aka Dark Dreams, notre codeuse d'amour pour notre belle PA et notre QEEL, où se trouvent désormais les membres du mois hanwii

    ∞ Comme dit plus haut, ILH fête son anniversaire, et de ce fait, nous avons ouvert une partie spécial anniversaire sur le forum, avec dedans notamment une mise à l'avant des sections Livre d'or et ILH en IRL et une nouvelle partie ships irl, inspirée de la suggestion de Leandra que nous allons mentionner plus tard Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 3997999705 Le but étant de mettre en avant toutes les amitiés irl nées sur le forum ces quatre dernières années! N'hésitez pas à recenser la ou les votres Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 3997999705

    ∞ Cette maintenance annonce aussi une toute nouvelle intrigue, et vous ne serez pas sans remarquer, si vous êtes membre d'une confrérie, que vos points ont été remis à zéro. QUOI DONC ? CATASTROPHE! Le Doyen a été remplacé par un nouveau, et ce dernier ne porte pas nos maisons dans son coeur. Pour les sauver, vous allez devoir vous serrer les coudes, fini la compétition entre maisons, maintenant, il s'agit de sauver le système face à un nouveau Doyen tyrannique puisqu'il fermera les maisons si d'ici juin, elles n'ont pas chacune rapporté un total de 20 000$ ! Pour plus d'informations, rendez vous dans le sujet explicatif de l'event, puis dans les floods respectifs de vos maisons, ou se trouvent des sujets concernant l'intrigue et la soirée de donation des citizens!

    ∞ Parce que oui, les citizens vont avoir leur mot à dire dans cette nouvelle intrigue, et vont pouvoir choisir, s'ils le désirent, d'aider et de soutenir deux confréries maximum de leur choix pour leur verser de l'argent ! Pour plus d'informations, rendez vous dans ce sujet explicatif. Sachez également que nous recherchons activement un rôle à jouer pour les Students! Vic

    Message spécialement adressé aux présidents/vice-présidents des maisons ! Nous vous donnons rendez vous dans le conseil étudiant pour l'intrigue, dans ce sujet-ci !

    ∞ Qui dit nouveau Doyen demande nouvel avatar! De ce fait, nous avons décidé d'ouvrir un petit concours d'avatars ouvert à tous pour trouver LE nouvel avatar du Doyen ! Les votes seront ensuite ouverts à tout le monde, pour sélectionner le gagnant Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 3997999705 A vos souris, vous avez jusqu'au 5 février!

    ∞ Le mois de février approche, et donc.. Bientôt mars! Qui dit mars, dit Spring Break comiing ! Cette année, nous avons décidé de vous emmener, les enfants, au Chili! Vous trouverez les inscriptions ainsi qu'un descriptif du pays dans ce sujet. Mais ce n'est pas touuut! Des événements sont à prévoir lors de ce Spring Break, une surprise, et pour y participer, vous devrez lancer un dé dans ce sujet ! Est-ce que vous oserez remettre l'avenir de votre personnage entre les mains des dés d'ILH ? Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 3997999705

    ∞ Suite à une suggestion de Leandra T. Carreirao, un fils d'actualité des topics de groupe a été mis en place ! Nous vous conseillons vivement de le suivre pour être informés de tous les TGs ouverts pas les présidents de confréries ou même les simples membres ! A côté de cela, nous vous demandons de ne plus promouvoir vos sujets par mp Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 2511619667

    ∞ TOUJOURS suite à une suggestion de Leandra - cette fille est pleine de ressources, je propose qu'on lui fasse une véritable standing ovation - nous avons ouvert dans le flood une partie réservée aux suivi des ships du forum ! Vous êtes super fan d'un duo du forum? Ici, vous trouverez recensé des sujets comme des "fil d'actualité" du ship Vic

    ∞ Afin de permettre aux personnes qui sont students depuis la rentrée du mois de septembre ou qui ont été validés comme students, de rejoindre une confrérie, une demande d'intégration exceptionnelle était possible en ce début janvier. Vous trouverez la réponse à vos demandes par ici :loukas: et pour les petits retardataires il vous reste jusqu'à minuit pour en profiter, n'hésitez pas Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1839924927

    ∞ Petit rappel à propos des bizutages au sein des maisons : Nous rappelons que dans un soucis d'équité, il faut qu'un bizut validé ait réalisé et réussi trois défis pour montrer son implication au sein de sa maison, et sa motivation! Ce message s'adresse surtout aux présidents et vice présidents, pour s'assurer que tout le monde l'ait bien vu Vic

    ∞ L'Ivy League avec les membres de Good Morning America a été placée dans les archives. Nous remercions tous les membres des deux forums qui se sont prêtés au jeu, et espérons que vous avez aimé cet échange particulier Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 Nous tenions aussi à nous excuser que certaines activités aient pu passer à la trappe. Hélas, faute de participants, quelques jeux n'ont pas été réalisables Vic

    ∞ Un peu de mouvement au niveau des confréries, la Lowell House a trouvé en K. Olyvia Dereham sa nouvelle vice-présidente alors que la Cabot House peut dorénavant compter sur Mecky A. Stevenof pour soutenir sa présidente. Et au niveau de la Eliot House c'est Tate L.Murray qui reprend un peu de pouvoir, un bon point pour son égo en bel eliot qu'il est (emo) Bravo à tous les trois!

    ∞ Suite au renouvellement d'une grande partie de la team des animateurs et aux changements qu'ils ont apporté dans la manière de fonctionner de CS, ils attendent vos avis par mp grâce au petit formulaire que vous trouverez dans ce sujet  :loukas:

    ∞ En ce mois où la Saint Valentin va être sur toutes les lèvres qu'on soit pour ou contre, notre duo est digne des plus grandes séries américaines Dallas, Santa Barbara ou Amour, Gloire et Beauté.... - roulement de tambour -, ce sont les beaux membres de COKA alias Cody Bleeker & Diamantika Kovalevski Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 2511619667. Ils sont parfaitement accompagnés par le beau Maxwell F.-Steadworth arrivé comme un cadeau de noël le 25 décembre et déjà bien à son aise parmi nous et la timide quincy Amanda S. Connor qui petit à petit fait son nid ! hanwii Et comme tous les mois, nous mettons une maison à l'honneur grâce à son activité, alors lumière sur la Mather House dont la réputation n'est plus à faire et bravo à vous Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188

    ∞ Je clôturerais ce message en vous disant merci, pour ces quatre années de soutien, et même aux membres arrivés tout récemment, merci de faire vivre ILH et de nous inspirer jour après jour, maintenance après maintenance. Le forum n'en serait pas là aujourd'hui sans vos idées constantes ni sans votre inspiration, et un staff n'est rien sans ses membres, alors.. Merci du fond du coeur Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188


    Profitez bien de ces nouveautés,
    Et joyeux anniversaaaire ILH Vic
    Le Staff






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce design Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le design est top, mais le jaune sur le jaune, on voit pas grand chose et c'est dommage niveau écritures :/ (notamment quand on reçois des notifications par ex)

    Mais super boulot et félicitations aux membres sur la PA Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après j'ai l'impression de dire ça a chaque fois : mais cette version est fantastique ... c'est une de mes favoris, ouais parce que j'aime a chaque fois, j'adore tellement et c'est tellement un choc de beaugossitude ces design que je ne sais que dire puis les idées en place etc BRAVO Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Débarquer et hop un nouveau design, waouh ! hanwii J'ai du mal avec le rose d'habitude MAIS CE HEADER EST TROP BEAU ! J'aime trop les jeux de "bulles de lumière" partout. *-*  Et surtout cette typo effet "ballons" omg. :ôô: Et tout ce codage nouveau (excusez-moi j'ai deux ans de retard Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1881463262 btw le truc des mentions c'est trop cool) ça gère. hanwii
    L'intrigue me plaît bien aussi, se battre pour garder les maisons, ça va être animé. Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 3997999705
    Et le Spring Break oh yeah, le Chili c'est original ! Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188

    BRAVO POUR CE BOULOT DE FOU. Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1001568715 Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 73120010

    (PS 1 : Je suis pas validée et je poste ici wiwi. Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 166564858  )
    (PS 2 : Vous aviez pas le droit de mettre Alan Rickman. :TT: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas très fan de la version, surtout ce jaune marié avec le rose, ça ne va pas ensemble.. et déçue par le codage, surtout au niveau des catégories.. Ce n'est que mon avis Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1779901633 Bon boulot sinon pour les nouveautés et autres Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 et BRAVO aux membres du mois hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je me plains ici Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1881463262 Je n'aime pas du tout. Je vais essayer de faire une critique constructive pour pas me prendre des pavés dans la gueule, même si je sais que je vais forcément m'en prendre. Le design est pour moi trop rose, après mon jugement est peut-être altéré parce que je n'aime pas le rose mais j'ai l'impression d'avoir un gâteau sous les yeux en regardant les couleurs. Par contre, le codage est cool comme d'habitude Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 2109348208 Et puis je trouve que les couleurs ne s'accordent pas trop, enfin après ce n'est que mon avis qui est assez constructif à 00h45 #oupas.

    Et je pense que c'est beaucoup plus un design d'anniversaire qu'un design de St-Valentin. Parce que personnellement, je ne vois pas du tout l'aspect st-valentin Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1881463262 Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1881463262 Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1881463262

    Je pense qu'un design alternatif couple aurait été plus cool qu'un design fixe #mavie.

    Vuala ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà, félicitation aux membres du mois hanwii hanwii Et puis au duo Coka quoi Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 152426858 Petite mention au moche Maxwell, vas y fais le beau ça change pas que tu pue Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 3861440630 (congrats taré, tu l'mérite Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 152426858 ) hanwii

    Bref, que dire ? Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1616978029 J'suis fan des nouveautés, le changement de doyen tout ça c'est le top et il me tarde de voir l'intrigue sur le long terme, j'suis vachement curieuse pour le coup puis un petit coup de renouveau, ça peut pas faire de mal hanwii Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 166564858
    Ensuite bah, j'ai déjà l'eau à la bouche pour le spring break Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 4205929361 Et j'suis tellement impatiente de savoir ce que réserve le dé et tout Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 4205929361 Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 152426858 Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 387742012
    M'enfin, y a tout un tas de nouveau truc et j'suis déjà en train de farfouiller un peu partout Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 3997999705 En totu cas, chapeau pour tout ça et le travail que vous avez fournis parce que j'sais que ça a pas pu être facile et puis congrats pour cette maintenance pas si longue que ça Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 152426858 hanwii

    *clapclap* pour les codes, au top comme toujours hein, je jalouse tes pouvoirs magique et viendrait te les voler un jour. Voilà voilà Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 152426858 Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 152426858

    Et puis passons au design face Alors déjà, le passage du bleu glacial au jaune/rose ça m'a buté Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1881463262 Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1881463262 (ok maggle, tout le monde s'en fou face ) J'avoue que je suis vraiment pas fan pour le coup Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1616978029 Tout ce rose, les détails ect.. J'trouve ça un peu kitch Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1616978029 Ouais, en fait j'crois que j'ai un souci avec les couleurs Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 927261665 Par contre, j'adore les écritures utilisés sur le header et du coup pour les titres de caté et j'kiff bien le en ligne aussi Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 152426858 Mais voilà, dans l'ensemble j'pense que c'est le design que j'aime le moins :TT: Mais bravo à Adeline et Micka pour le boulot sur le header Vic

    HAPPY BIRTHDAY ILH hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bravo tout le mooonde, coka power même en divorçant on vous carde au chaud sur le qeel Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 2511619667 j'aime bien les couleurs de cette nouvelle version en revanche c'est dommage parce que lorsqu'on est sur les catégories (je sais pas comment m'expliquer mais genre juste avant de venir ici là où on voit les sujets) et bien on ne voit plus le pseudo des Cabots, rose sur rose et sur le long terme j'pense que ça serait cool de voir ça Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 321341868 et vivement le SB qu'on s'amuse ! et le codage comme d'hab super !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 19398

    Ce forum est sponsorisé par tous les glaciers de France et de Navarre pour son inspiration vacherin pour les couleurs Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 166564858 Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 166564858
    J'ai eu peur en voyant les couleurs mais ça rend plutôt bien hanwii seul bémol, c'est le cadre magenta autour des catégories, des zones de texte etc etc ça fait vraiment pas beauuuuwwww Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 927261665 le header est Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1f60dMavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1f60dMavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1f60dMavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1f60e

    Les nouveautés ont l'air toooopppp (à part les ships irl, j'ai pas compris l'intérêt) et c'est vraiment dommage que vous ne proposez rien pour les students dans cette intrigue Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 927261665 Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 927261665 y a quand même quelques personnes qui ont quitté leurs confréries pour X ou Y raison et, par exemple, Cody aimerait bien soutenir les Lowell puisqu'il les sait menacés Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 3461777222   en tout cas c'est vachement chouette car ça donne un nouveau souffle à la compétition, marre de voir la compet Mather/Dunster Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 166564858

    Et ça fait troooopppp trooop troopppp plaisir que Coka soit duo du mooooiiiis Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1001568715 Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1001568715 Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1001568715 Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 2931463659 avouez que ce titre c'est juste pour qu'on annule le divorce hein hein heinnn Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 387742012 Merci en tout cas, Coka son univers impitoyable, Amour, Bière et Bébé, etc etccccccc ce n'est pas terminé Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1946740601 Mavie - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard 1230098378
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum