::  :: Le panneau d'Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOPICS DE GROUPE ► fil d'actualité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, chez mes parents fraichement débarqués du Canada . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 16350 messages et gagné : 750 points. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : fiancé à l'amour de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket et co-capitaine des Harvard Tigers, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : bb eugénie parfaite <3 ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Britt Robertson)

27 RPs › 03/08 → 10/08
07 RPs › 10/08 → 17/08
10 RPs › 17/08 → 24/08
04 RPs › 24/08 → 31/08
07 RPs › 31/08 → 07/09
13 RPs › 07/09 → 14/09
04 RPs › 14/09 → 21/09
07 RPs › 21/09 → 28/09

ACTUELLEMENT :
› Papa de deux jumeaux, Simon et Addison depuis le 6 mai 2018. Ils sont prématurés et sont encore à l'hôpital, sous couveuses, afin de reprendre des forces. Ils sont possiblement aptes à sortir de l'hôpital d'ici début septembre.
› Meghan Harrison, sa meilleure amie, son pilier, son tout depuis qu'ils ont six ans, était devenue sa petite amie et fiancée. Seulement, les disputes étaient courantes dans leur couple et elle a décidé de baisser les bras. Non pas en rompant proprement avec lui, plutôt en le trompant de la pire manière qui soit : à des milliers de kilomètres de lui. C'est la mère des jumeaux et leur relation risque de se compliquer dans les semaines à venir.
› Ses parents, Corey et Abigail, ont décidé de déménager à Boston pour soutenir leur fils pour l'arrivée des bébés. Seulement, ils sont un soutien indéfectible depuis la tromperie de leur belle-fille, qu'ils estimaient comme étant la fille parfaite pour Sullivan. Comme quoi, il n'était pas le seul à s'être trompé sur la personne.
› À partir du 30 juillet, il sera à New-York pour assister au procès des Atkinson, la famille qui a élevé Meghan durant des années. Il veut les soutenir dans cette épreuve, lui qui les connait depuis tout petit. Seulement, ça signifie côtoyer Meghan durant tout le long et il n'est pas sûr de pouvoir le supporter.
› Marla est certainement le plus gros soutien qu'il peut avoir actuellement et il sait qu'il peut compter sur elle, qu'importe l'envie ou la demande.




(#) Mar 6 Mar - 0:17
Les topics du groupe
 

Enchères Winthrop & Cabot, la reprise


Suite à l'alerte incendie qui a eu lieu dans le gymnase à Cambridge, les Winthrops et les Cabots vous invitent aux enchères Winthrop & Cabot version Spring Break afin de terminer les passages qui ont été avortés !




SULLY A BESOIN D'AMIS
🙈 🙉 🙊



Meghan & Maxine ø Pour la Quincy, elles sont trop kiki. Ce duo fort, nous emmènera sans causer aucun tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90202-leah-garcia-alessandra-ambrosio http://www.i-love-harvard.com/t90374-leah-ou-va-t-on-mademoiselle-dans-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t90448-leah-garcia-456-446-0198 http://www.i-love-harvard.com/t91228-http-formspring-me-leahgarcia#3345292 http://www.i-love-harvard.com/t91227-http-instagram-com-leahgrc#3345274 http://www.i-love-harvard.com/t91224-snap-leahgarcia http://www.i-love-harvard.com/t90419-leah-garcia
avatar
CITIZEN - BOSTON
Leah Garcia
CITIZEN - BOSTON
. J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec Alejandro . J'ai posé mes affaires ici le : 09/03/2018 et depuis, j'ai posté : 908 messages et gagné : 123 points. Actuellement, je suis : Mannequin avec l'ambition de devenir actrice. et côté coeur, je suis : Libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je m'en fiche de ce qu'on peut dire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alessandra Ambrosio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : mira ✽ DC/TC : : Loïs J. Strauss et anciennement maëlys h.
J'archive automatiquement les rps sans réponse au bout de 15 jours et sans nouvelle de la/le joueur(se).



leah garcia
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Carthagène le 7 août 1992 • Fille de José et Adelina Garcia• Un père ingénieur dans une compagnie de train espagnole, et une mère au foyer • Elle a deux frères, Diego et Enzo plus âgés qu'elle, une belle fratrie soudée • Sa mère l'inscrit dans une école de ballet pour la remettre dans le droit chemin et leah tombe amoureuse de cette discipline, la danse devient toute sa vie • Ça ne l'empêche pas de rester extravertie et de faire ce que bon lui semble • A ses 18 ans, en 2010, elle intègre l'école de danse de l'Opéra de Paris où elle y restera deux ans • Elle intègre ensuite la grande troupe et débute une tournée européenne où elle rencontrera énormément de personnes de tous les pays, elle a alors 20 ans • A l'aube de ses 22 ans et de la fin de cette tournée, lors d'une soirée bien trop arrosée, en Hongrie, elle a un accident de moto, atteinte sérieusement au niveau du dos, elle doit se résoudre à arrêter la danse. C'est un drame pour elle, elle rentre alors en Espagne dans sa famille et elle restera un an en dépression sans jamais l'avouer • A ses 23 ans, en 2015, elle décide de se faire un petit tour du monde, se reprendre en main et voyager comme bon lui semble, ce road trip durera un an• Elle reviendra fin 2016 en Espagne auprès des siens pour reprendre une vie normale et pour réfléchir à son avenir, c'est décidé elle veut se lancer dans une carrière d'actrice tout en continuant pour le moment le mannequinat. • Elle décide d'aller aux USA pour ses projets et Alejandro lui propose de vivre avec pour quelques temps. Elle arrive à Boston en mai 2018 •

caractère - Leah c'est une boule d'énergie, c'est un volcan, mais toujours en éruption, elle aime vivre, danser, rire, jouer, chanter • Son côté masculin ressort souvent, c'est une casse-cou, elle n'a pas peur d'abîmer ses ongles ou sa peau • Elle déteste rester une journée à rien faire et à se lamenter dans son lit, c'est extrêmement rare. Il faut qu'elle bouge, qu'elle profite à fond de chaque instants • Elle adore la plage, la nature, le surf • Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil • C'est une femme indépendante, elle se construit seule et n'a besoin de personne, enfin c'est ce qu'elle essaie de se dire jusqu'à s'en convaincre elle-même • Elle aime avoir raison, avoir le dernier mot • Elle donne tout quand elle aime, que ce soit en amitié ou en amour, surtout en amour, l'espagnole aime la passion, la folie, la routine n'est pas pour elle • Par contre, quand on la trahit, c'est terminé, et elle se montrerait même manipulatrice pour se venger de quelqu'un • Malgré son fort caractère et ce tempérament bien trempé, c'est une jeune femme entière, qui donnerait tout ce qu'elle peut à son prochain, qui donne le sourire aux plus défaitistes et qui n'aime pas l'injustice, le racisme et l'homophobie • Côté professionnel, elle est déterminée, volontaire et ambitieuse plus que quiconque • Elle a beaucoup d'argent mais n'est pas radine.

en plus : mai 2018: elle arrive à Boston, en colocation avec Alejandro.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Elle est libre comme l'air, célibataire et c'est très bien comme ça.

PAST - Elle rencontre Antonio grâce à une correspondance avec leurs écoles, et couche ensemble lorsqu'elle a 16 ans, c'est la première fois de Leah, ils resteront ensemble 7 mois jusqu'à ce qu'elle ai d'autres projets et partent ensuite sur Paris. Depuis, elle n'a jamais été en couple bien longtemps. Le plus longtemps devait être 5 ou 6 mois quand elle était sur Paris, mais depuis, elle n'enchaîne que les histoires courtes, mais intenses. Elle n'a jamais pu vraiment se poser à cause de ses tournées et de sa carrière dans la danse dans le passé.

AMBIGUITY - Alejandro et Leah se connaissent depuis la petite enfance, ils vivaient dans le même quartier en Espagne et ont fait pas mal de conneries tous les deux. Il existe une certaine attirance entre les deux, mais ne sont jamais allé plus loin. Aujourd'hui, ils vivent ensemble sur Boston • Elle a rencontré Rio dans son salon de tatouage un soir, en faisant sa curieuse. Ils s'entendent très bien, ils sont déjantés et n'ont peur de rien, le feeling passe bien entre eux et ils se pourraient que ça dérape souvent tous les deux, c'est caliente • Benjamin et elle, c'est le coup de foudre physiquement, ils couchent ensemble sans prise de tête • Esnesto et Charles-Loup sont des rencontres Tinder, à voir où ça va les mener.



one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Soledad c'est un rayon de soleil, elles se sont rencontrés dans un bar sur Boston un soir, et tout de suite ça a été le coup de foudre amical, entre tempérament de feu, elles se comprennent.

FRIENDS - Swan est un professeur à Harvard, qui s'improvise à donner des cours particuliers de temps en temps de théâtre à Leah, pour l'aider à avancer dans ses projets • Arthur est un garçon rencontré à Bora Bora en 2016 lors d'un shooting photo, ils se retrouvent à Boston et s'apprécient plutôt bien.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
rp en cours 8/8
alejandro
rio
arthur
swan
charles-loup
ernesto
soledad
benjamin





(#) Lun 9 Avr - 20:20
Les topics du groupe
 
   

RÉCOLTE POUR LES ENFANTS


   
Le club des voyages humanitaires vous invite à son après midi en aide à l'Unicef pour aider les enfants dans le besoin, venez nombreux faire des petits dons .




   

   

   
SIEMPRE ESPERO
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90202-leah-garcia-alessandra-ambrosio http://www.i-love-harvard.com/t90374-leah-ou-va-t-on-mademoiselle-dans-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t90448-leah-garcia-456-446-0198 http://www.i-love-harvard.com/t91228-http-formspring-me-leahgarcia#3345292 http://www.i-love-harvard.com/t91227-http-instagram-com-leahgrc#3345274 http://www.i-love-harvard.com/t91224-snap-leahgarcia http://www.i-love-harvard.com/t90419-leah-garcia
avatar
CITIZEN - BOSTON
Leah Garcia
CITIZEN - BOSTON
. J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec Alejandro . J'ai posé mes affaires ici le : 09/03/2018 et depuis, j'ai posté : 908 messages et gagné : 123 points. Actuellement, je suis : Mannequin avec l'ambition de devenir actrice. et côté coeur, je suis : Libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je m'en fiche de ce qu'on peut dire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alessandra Ambrosio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : mira ✽ DC/TC : : Loïs J. Strauss et anciennement maëlys h.
J'archive automatiquement les rps sans réponse au bout de 15 jours et sans nouvelle de la/le joueur(se).



leah garcia
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Carthagène le 7 août 1992 • Fille de José et Adelina Garcia• Un père ingénieur dans une compagnie de train espagnole, et une mère au foyer • Elle a deux frères, Diego et Enzo plus âgés qu'elle, une belle fratrie soudée • Sa mère l'inscrit dans une école de ballet pour la remettre dans le droit chemin et leah tombe amoureuse de cette discipline, la danse devient toute sa vie • Ça ne l'empêche pas de rester extravertie et de faire ce que bon lui semble • A ses 18 ans, en 2010, elle intègre l'école de danse de l'Opéra de Paris où elle y restera deux ans • Elle intègre ensuite la grande troupe et débute une tournée européenne où elle rencontrera énormément de personnes de tous les pays, elle a alors 20 ans • A l'aube de ses 22 ans et de la fin de cette tournée, lors d'une soirée bien trop arrosée, en Hongrie, elle a un accident de moto, atteinte sérieusement au niveau du dos, elle doit se résoudre à arrêter la danse. C'est un drame pour elle, elle rentre alors en Espagne dans sa famille et elle restera un an en dépression sans jamais l'avouer • A ses 23 ans, en 2015, elle décide de se faire un petit tour du monde, se reprendre en main et voyager comme bon lui semble, ce road trip durera un an• Elle reviendra fin 2016 en Espagne auprès des siens pour reprendre une vie normale et pour réfléchir à son avenir, c'est décidé elle veut se lancer dans une carrière d'actrice tout en continuant pour le moment le mannequinat. • Elle décide d'aller aux USA pour ses projets et Alejandro lui propose de vivre avec pour quelques temps. Elle arrive à Boston en mai 2018 •

caractère - Leah c'est une boule d'énergie, c'est un volcan, mais toujours en éruption, elle aime vivre, danser, rire, jouer, chanter • Son côté masculin ressort souvent, c'est une casse-cou, elle n'a pas peur d'abîmer ses ongles ou sa peau • Elle déteste rester une journée à rien faire et à se lamenter dans son lit, c'est extrêmement rare. Il faut qu'elle bouge, qu'elle profite à fond de chaque instants • Elle adore la plage, la nature, le surf • Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil • C'est une femme indépendante, elle se construit seule et n'a besoin de personne, enfin c'est ce qu'elle essaie de se dire jusqu'à s'en convaincre elle-même • Elle aime avoir raison, avoir le dernier mot • Elle donne tout quand elle aime, que ce soit en amitié ou en amour, surtout en amour, l'espagnole aime la passion, la folie, la routine n'est pas pour elle • Par contre, quand on la trahit, c'est terminé, et elle se montrerait même manipulatrice pour se venger de quelqu'un • Malgré son fort caractère et ce tempérament bien trempé, c'est une jeune femme entière, qui donnerait tout ce qu'elle peut à son prochain, qui donne le sourire aux plus défaitistes et qui n'aime pas l'injustice, le racisme et l'homophobie • Côté professionnel, elle est déterminée, volontaire et ambitieuse plus que quiconque • Elle a beaucoup d'argent mais n'est pas radine.

en plus : mai 2018: elle arrive à Boston, en colocation avec Alejandro.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Elle est libre comme l'air, célibataire et c'est très bien comme ça.

PAST - Elle rencontre Antonio grâce à une correspondance avec leurs écoles, et couche ensemble lorsqu'elle a 16 ans, c'est la première fois de Leah, ils resteront ensemble 7 mois jusqu'à ce qu'elle ai d'autres projets et partent ensuite sur Paris. Depuis, elle n'a jamais été en couple bien longtemps. Le plus longtemps devait être 5 ou 6 mois quand elle était sur Paris, mais depuis, elle n'enchaîne que les histoires courtes, mais intenses. Elle n'a jamais pu vraiment se poser à cause de ses tournées et de sa carrière dans la danse dans le passé.

AMBIGUITY - Alejandro et Leah se connaissent depuis la petite enfance, ils vivaient dans le même quartier en Espagne et ont fait pas mal de conneries tous les deux. Il existe une certaine attirance entre les deux, mais ne sont jamais allé plus loin. Aujourd'hui, ils vivent ensemble sur Boston • Elle a rencontré Rio dans son salon de tatouage un soir, en faisant sa curieuse. Ils s'entendent très bien, ils sont déjantés et n'ont peur de rien, le feeling passe bien entre eux et ils se pourraient que ça dérape souvent tous les deux, c'est caliente • Benjamin et elle, c'est le coup de foudre physiquement, ils couchent ensemble sans prise de tête • Esnesto et Charles-Loup sont des rencontres Tinder, à voir où ça va les mener.



one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Soledad c'est un rayon de soleil, elles se sont rencontrés dans un bar sur Boston un soir, et tout de suite ça a été le coup de foudre amical, entre tempérament de feu, elles se comprennent.

FRIENDS - Swan est un professeur à Harvard, qui s'improvise à donner des cours particuliers de temps en temps de théâtre à Leah, pour l'aider à avancer dans ses projets • Arthur est un garçon rencontré à Bora Bora en 2016 lors d'un shooting photo, ils se retrouvent à Boston et s'apprécient plutôt bien.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
rp en cours 8/8
alejandro
rio
arthur
swan
charles-loup
ernesto
soledad
benjamin





(#) Mar 17 Avr - 21:56
Les topics du groupe

PARTYYYYY


Une soirée sans limite vous attend juste là, dans une villa de malade Venez nombreux!




   

   

   
SIEMPRE ESPERO
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79485-liam-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t86553-liam-gremlins-chronologie http://www.i-love-harvard.com/t79792-liam-etre-face-a-la-perfection-c-est-si-rare-tu-te-sens-toute-drole-toute-bizarre http://www.i-love-harvard.com/t92427-liam-456-007-0069#3391827 http://www.i-love-harvard.com/t85688-http-formspring-me-liamgremlins http://www.i-love-harvard.com/t85694-http-instagram-com-gremliam http://www.i-love-harvard.com/t85691-snap-gremliam#3098258 http://www.i-love-harvard.com/t84521-liam-gremlins#3049093
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Liam Gremlins
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Aréa en coloc avec Arizon, Iris, Alistair et Clary. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 4578 messages et gagné : 706 points. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le propriétaire du Drink et le coureur de jupon qui s'est fait trompé par son ex ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren (Grant Gustin - WINTHROP ) & Elfy Vanderbilt (Maia Mitchell - STUDENT )
DISPO RP : INDISPONIBLE !
6/6

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis.




liam alec Gremlins


En ce moment (majé le 16/09) : • Son père s'est suicidé il y a moins d'un mois.
• Aprés avoir officialisé avec Louison et être devenu un couple, ils viennent de rompre car elle a embrassé Pluton.
Spoiler:
 






LES AMIS & CO
B E S T | RYLANARIZONA
F R I E N D S | ● CLEOLYAIRISNOVACLARY
D R I N K - EMPLOYE | ZORAALISONEMILIAMEGARA
D U N S T E R S |
LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHADEIRDRELEXALOUISON
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZSOLANESERAHHECATEELISA
KAELIABLUEBERRYCHARLOTTEans][b]F L I R T | SKYLER
C O M P L I Q U E | ● LOUISONCLIO


LES ENNEMIES
MINNANATEEMRYSPLUTON ++ ● LENNYTHOMAS





Mars ♥️


Liaison ♥️


(#) Sam 19 Mai - 19:41
Emision de radio
 
   

Mars & Vénus


   
LIAM GREMLINS & @ANDY GAULTIER ont besoin de vous pour leur prochaine émission de radio mars et vénus à l'occasion de laquelle ils répondront aux questions des auditeurs, sur leur problèmes amoureux et sexuels ( de manière anonyme ).




 « Attend tu veux qu'on soit quoi ?!? Ami  ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 24 Mai - 16:49
Invité
Les topics du groupe

Naked Mile


Cloé Delgado vous invite au Kilomètre à poil à l'occasion de son envie de réunir tout le monde dans un grand délire qui termine en apéro, parce que c'est une Mather m'voyez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78415-arizona-fool-me-once-shame-on-you-fool-me-twice-shame-on-me http://www.i-love-harvard.com/t91014-arizona-harper-duval-456-353-2768 http://www.i-love-harvard.com/t85727-http-forumspring-me-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t78917-http-instagram-com-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t83547-snap-arizonaharperduval#3015180
avatar
ANIMATEUR CS PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Arizona Harper-Duval
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Franco-Americaine J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Liam, l'homme de la situation quand on a besoin de réconfort . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 4199 messages et gagné : -421 points. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : de nouveau dans les bras de Nate, parce qu’être loin de lui trop longtemps m’étais devenu insupportable. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : (avatar) Mok my love ♥ (signature) ASTRA (gif) Danyka chérie ✽ DC/TC : : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - EH)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis



MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !


Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue


NOTHING'S LIKE FAMILY

Paroles de chanson pas trop longues !


Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.


HEART FULL OF LOVE

Paroles de chanson pas trop longues !


Present Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher. Et puis on s'est disputé à cause d'un mensonge et on s’est séparé pendant deux longs mois.. c’était absolument horrible et plus jamais je ne veux être loin de lui. Mais ces deux mois m’ont fait prendre conscience qu’il était celui que je voulais à mes côtés jusqu’à à la fin de ma vie.
Past |Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha


FRIENDS MUST BE TRUSTED

Paroles de chanson pas trop longues !


Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Nate




(#) Lun 28 Mai - 1:21
Les topics du groupe
 
   

Car Wash


   
La Cabot House vous invite à un car wash à l'occasion de ce car wash, vous pourrez profiter de vous rincer l'oeil pendant que nous, on rince vos voitures.






When I bow down to pray. I try to make the worst seem better. Lord, show me the way. To cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away. But baby, I just need one good one, good one. Tell me that you'll be the good one, good one.
- million reasons

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78480-noah-m-ferrari-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t89587-noah-m-ferrari-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
avatar
En ligne
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Noah M. Ferrari
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon immeuble avec son homme, dans le même lit ou bien dans le lit avec Emilia, ça dépend des envies du jour . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 16649 messages et gagné : 2714 points. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Officiellement, je suis en couple avec Hades de Belgique, le prince le plus sexy de toute l'Europe. Mais je suis aussi avec la plus belle princesse d'Espagne qui a réussit à me faire tomber Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : La plus belle (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et X. Hugo Force (Brandon Flynn)

NOAH MATHEO FERRARI
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Il est né à Rome ☆ C'est un italien de pur sang ☆ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ☆ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ☆ Il n'a pas sa langue dans sa poche ☆ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ☆ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ☆ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ☆ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ☆ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ☆ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ☆ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ☆ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ☆ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ☆ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ☆ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ☆ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ☆ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ☆ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ☆ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality ☆ Artistique pour emmerder les gens ☆ Agressif pour faire chier les gens ☆ Bagarreur quand il faut ☆ Casse-cou tous les jours ☆ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ☆ Cynique parce qu'il a adore ça ☆ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ☆ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ☆ Énergique depuis toujours ☆ aussi Froid de le vent de Scandinave ☆ Grossier seulement en italien ☆ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ☆ Inventif pour arriver à ses fins ☆ Impulsif face à une colère noire ☆ Libre dans ses choix et sa façon d'être ☆ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ☆ Mystérieux juste pour les femmes ☆ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ☆ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ☆ Odieux avec son frère et son père ☆ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ☆ Rusé avec l'ennemi ☆ Sportif jusqu'au bout des doigts ☆ Têtu et heureusement ☆ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

☆ Élu le plus snob 2018 ☆ Élu avec Hadès pour la bro(ro)mance Eliot 2018 ☆ Élu Eliot le plus actif ☆ Elu Roi de la Eliot House avec Hadès et Nova pour la Reine ☆


ELIOT HOUSE :
☆ 09.2011 - 11.2012 - bizut
☆ 11.2012 - 01.2012 - membre
☆ 09.2014 - 11.2014 - bizut
☆ 11.2014 - 05.2017 - membre
☆ 09.2017 - 11.2017 - bizut
☆ 11.2017 - 04.2018 - vice président
☆ 04.2018 - aujourd'hui - président



Ohana means family
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodASIA est la femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ☆ ENZO et toi possédés une relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.


This love is difficult
_____ ☆ ☆ ☆ _____

CompliquéEMILIA est cette princesse pour qui tu es tombé y’a peu, une princesse qui te procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à te faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à te mettre en rogne ou à te rendre jaloux en deux secondes aussi. Vous êtes officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018

PasséANASTASIA (Octobre 2017-Février 2018) était une jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe parfaitement, tu réussis difficilement à la retrouver avant que tu ne quittes tout en Février ☆ CAMILA (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir. ☆ NICOLA (2006-Janvier 2012) est la femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiançailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien ☆

SexeECHO qui est ton Escort Girl. C’était une relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Nicola et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. ☆ AVA dont tu as fait la rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper la nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir .. ☆ TESSY est la personne la plus dangereuse que tu connaissances. Votre relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir..



(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain)
THE HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestGangHadesAbelardHarperHippolyte

BestCléolyaCamilaNinaHades

AwkwardStellaVioletAnjaLottieCocoKarolina

FriendsAndrewAlexandrieArthurWillaSkylerSaphirCharlotte NovaLoganPoppy

BlackListElliotJo



BOSTONCABOTCAMBRIDGEDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYSTAFFSTUDENTSWINTHROP

(#) Ven 1 Juin - 7:53
Les topics du groupe

Nom du TG


LA ELIOT HOUSE vous invite à La Eliot Party Hard à l'occasion de la fin d'année, sous le thème des 7 péchés capitaux afin de réunir tous les étudiants une dernière fois avant le Summer Camp.




best
Personne ne peut les arrêter. Personne ne peut les stopper. Ils sont nés pour détruire. Ils sont nés pour briser les règles. Ils sont nés pour régner.  

COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, chez mes parents fraichement débarqués du Canada . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 16350 messages et gagné : 750 points. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : fiancé à l'amour de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket et co-capitaine des Harvard Tigers, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : bb eugénie parfaite <3 ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Britt Robertson)

27 RPs › 03/08 → 10/08
07 RPs › 10/08 → 17/08
10 RPs › 17/08 → 24/08
04 RPs › 24/08 → 31/08
07 RPs › 31/08 → 07/09
13 RPs › 07/09 → 14/09
04 RPs › 14/09 → 21/09
07 RPs › 21/09 → 28/09

ACTUELLEMENT :
› Papa de deux jumeaux, Simon et Addison depuis le 6 mai 2018. Ils sont prématurés et sont encore à l'hôpital, sous couveuses, afin de reprendre des forces. Ils sont possiblement aptes à sortir de l'hôpital d'ici début septembre.
› Meghan Harrison, sa meilleure amie, son pilier, son tout depuis qu'ils ont six ans, était devenue sa petite amie et fiancée. Seulement, les disputes étaient courantes dans leur couple et elle a décidé de baisser les bras. Non pas en rompant proprement avec lui, plutôt en le trompant de la pire manière qui soit : à des milliers de kilomètres de lui. C'est la mère des jumeaux et leur relation risque de se compliquer dans les semaines à venir.
› Ses parents, Corey et Abigail, ont décidé de déménager à Boston pour soutenir leur fils pour l'arrivée des bébés. Seulement, ils sont un soutien indéfectible depuis la tromperie de leur belle-fille, qu'ils estimaient comme étant la fille parfaite pour Sullivan. Comme quoi, il n'était pas le seul à s'être trompé sur la personne.
› À partir du 30 juillet, il sera à New-York pour assister au procès des Atkinson, la famille qui a élevé Meghan durant des années. Il veut les soutenir dans cette épreuve, lui qui les connait depuis tout petit. Seulement, ça signifie côtoyer Meghan durant tout le long et il n'est pas sûr de pouvoir le supporter.
› Marla est certainement le plus gros soutien qu'il peut avoir actuellement et il sait qu'il peut compter sur elle, qu'importe l'envie ou la demande.




(#) Jeu 7 Juin - 11:04
Les topics du groupe
 

Winthrop BBQ Beach Party


La Winthrop House vous invite à la Winthrop BBQ Beach Party à l'occasion de la fin des examens, début de l'été, pour passer un moment de détente entre amis sur le rythme de la musique et de la braise.




SULLY A BESOIN D'AMIS
🙈 🙉 🙊



Meghan & Maxine ø Pour la Quincy, elles sont trop kiki. Ce duo fort, nous emmènera sans causer aucun tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89909-saphir-avgeropoulos-danielle-campbell http://www.i-love-harvard.com/t89912-saphir-let-your-light-shine http://www.i-love-harvard.com/t89913-saphir-avgeropoulos-456-638-2947 http://www.i-love-harvard.com/t91038-http-instagram-com-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91614-snap-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91221-saphir-avgeropoulos
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Saphir Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 19 ans et je vis à : 195 Binney St. Cambridge, dans un tout nouvel appart avec Wes et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1640 messages et gagné : 237 points. Actuellement, je suis : à Cambridge en attendant de rentrer à Harvard et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis discrete . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a et p) - tennessee (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya (Eh) - Ava (Lh)
» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Saphir Avgeropoulos ☆ Elle pleure pour la première fois le quatre octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. Ces parents la nommeront d'une jolie pierre précieuse du doux nom de Saphir. C'est une enfant douce, qui ne fait pas de caprice et qui préfère lire que d'aller jouer dehors avec ses amis. Il faut dire que Saphir, elle a du mal avec les gens en général, la confiance, elle ne la donne pas à n'importe qui. C'est bien pour ça que c'est un petit loup solitaire. Elle est aimable et pourtant intransigeante, elle est bien là sa force. Lorsqu'elle a dû déménager à la Nouvelle-Orléans et quitté son pays la Grèce, elle était trop petite pour mal le vivre, alors très vite elle s'y est habituée. Entourée de sa famille, aimante et soudé, elle passera la plupart de son temps à étudier, pour devenir une grande journaliste plus tard et finalement après une année sabbatique des sœurs Avgeropoulos, elles plaquent tout pour partir à Cambridge, reprendre leurs études et intégrer Harvard.
» Blood ☆ Les parents Avgeropoulpe ne sont autres qu'Octavia et Antonis. Les deux sont passionnés, l'une part les pierres précieuses et en a fait son métier, alors que l'autre est un passionné des étoiles et autres constellations. Lui, travaille chez un concessionnaire et a donc fait une demande pour être muté aux USA, craignant l'avenir des petits quant à la possible crise économique en Grèce. Bon choix de sa part, puisque quelques années après, le pays s'effondre économiquement parlant. Zeno et Vega sont ses frères et sœurs, depuis son plus jeune âge, elle les considère comme ses piliers. Sans eux, elle a l'impression de ne pouvoir avancer et c'est bien pour ça qu'elle se bat pour eux au quotidien. Saphir elle rêve de leur donner une vie de royaume, parce qu'elle veut leur rendre tout ce qu'ils ont fait pour elle. Jamais elle n'a su leur dire qu'elle les aimait, pas qu'elle ne le pensait pas, juste qu'elle est bien trop pudique pour ça. Aimer et un faible mot pour représenter à quel point ils sont importants pour elle et préfèrent le montrer au quotidien, quitte à mentir pour les préserver, que de leur faire du mal. Nora-Blue, elle ne la connaît pas, pourtant, c'est la parfaite copie de son tout. Sœurs par le sang, Saphir a peur de la rencontrer. De part son souci de confiance, elle perd espoir pour l'avenir quand elle découvre le secret que gardaient ses parents jusqu'à présent. Une infime partie d'elle veut apprendre à la connaître, mais le doute, la peur est omniprésent dans l'esprit de la brune, qu'elle fuit toute possible rencontre avec la belle.


» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Present ☆ Saphir elle n'a de place pour personne, car quelqu'un occupe déjà toute la place. Depuis des années, lors de sa rencontre avec Mael, elle est totalement tombée sous son charme, pourtant jamais elle ne lui a avoué jusqu'à présent.
» Past ☆ Très peu pour elle les relations d'un soir, alors elle n'a à son tableau de chasse qu'un seul et unique nom. Elle a honte de l'avoir utilisé ce pauvre garçon, mais elle pensait qu'en sortant avec lui, elle oublierait son meilleur ami. Pendant plus d'un an, elle est restée avec lui, pensant qu'avec le temps elle finirait par s'attacher, en vain. De peur de le faire souffrir en le quittant, elle le poussera à rompre en ne lui accordant plus aucune minute et plus aucun message.


» ☆ All you need is someone
who joins in on your weirdness
    ───────

» Best ☆ Il est arrivé dans sa vie Mael, il a fait sa place et ne l'a jamais plus quitté. Elle l'aime, mais préfère lui cacher la nature de ses sentiments pour entretenir leur amitié. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et inversement, malgré les crises de jalousie et possessivité qu'elle a de plus en plus de mal à cacher.
» Friends ☆ Ils étaient proches, jusqu'à ce que Jaxon fasse du mal à Vega. Elle le considérait un peu comme un second grand frère et la trahison du jeune homme envers sa sœur, lui a briser le cœur à elle aussi. Pendant un temps, elle l'a fui, avant de mettre les choses à plat et tenter de lui redonner sa confiance. ≈ Joy, son amour. Elle l'aime, lui voue une confiance aveugle, parce que depuis son plus jeune âge, elle a toujours voulu aider Saphir, alors quand la belle allait mal à cause de sa relation passé, Saphir était présente, cherchant toujours à lui dire la vérité sans la blesser pour lui faire ouvrir les yeux. Elle et heureuse de la compter parmi ses amies. ≈ Maddox, c'est la meilleure amie de Vega, mais aussi le crush de Zeno, alors si ce triangle est compliqué pour certain, Saphir elle apprécie la jeune femme. Elle l'estime énormément même, à tel point qu'elle espère l'avoir en belle-sœur. ≈ C'est la rencontre improbable. Dans un parc, sur un banc, elle rencontre Arthur. Elle ne connaît pas son prénom, et pourtant l'un et l'autre aiment se retrouver sur ce fameux banc et apprécie cette touche de mystère dans leur amitié naissante.
» AwkardElliot, le petit ami de sa sœur, ou plutôt l'intrus. Elle apprécie ce que le jeune homme fait pour sa sœur, mais n'apprécie guère la zizanie qu'il met dans la famille Avgeropoulpe. Le jeune homme est dans le viseur de la brune et elle ne compte pas le laissé détruire 19 ans de sa vie. ≈ Maverick, elle l'apprécie et aime cette façon qu'il a d'être aussi décomplexé, parce qu'elle, elle n'en est pas capable. Pourtant, il est froid, distant, peut-être à cause de la différence d'âge, mais ça, Saphir elle s'en fiche.


Sulli + Marla +


(#) Sam 9 Juin - 9:49
Les topics du groupe
 

PARTY HARD x Anniversaire de Jaxon


Joy et Mael vous invitent à l'anniversaire de Jaxon. La soirée est à l'image complètement barrée des jeunes rowan, pour fêter au mieux, l'anniversaire du big bro. Entre piscines, jacuzzi, lumière, l'alcool illimité ( + si affinité), venez-vous amuser à leurs côtés.






J'ai serré mes mâchoires lamentables
Et zélé des amants, des garçons de passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95581-charlie-rinehart-will-higginson http://www.i-love-harvard.com/t95607-charlie-idgaf-y-all-can-suck-it-up http://www.i-love-harvard.com/t95618-charlie-rinehart-456-436-2145 http://www.i-love-harvard.com/t95640-http-instagram-com-charlierh http://www.i-love-harvard.com/t95611-charlie-rinehart
avatar
HARVARD'S STUDENT
Charlie Rinehart
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : l'ouest de Boston, dans une suite d'Hôtel . J'ai posé mes affaires ici le : 03/06/2018 et depuis, j'ai posté : 683 messages et gagné : 68 points. Actuellement, je suis : étudiant à Harvard et côté coeur, je suis : célibâtard Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis un enculé, un gosse de riche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Will Higginson, le parfait ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : astra (av) ✽ DC/TC : : Serena Parris (Student) + Andy Chamberlain (Lowell)
uc.


(#) Mer 8 Aoû - 19:08
Les topics du groupe
 

Pré-ouverture Wesno's bar & grill


Wes et Zeno vous invite au Wesno's bar & grill à l'occasion de la pré-ouverture. Venez nombreux et n'oubliez pas votre conducteur désigné !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le panneau d'Affichage-
Sauter vers: