Partagez| .

LES POINTS ✱ la compétition 2016/2017 est lancée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6609 points et j'ai rendu : 8967 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: LES POINTS ✱ la compétition 2016/2017 est lancée ! Ven 22 Jan - 20:47

Les points

Pour les étudiants

Cette année, le conseil d'administration de l'université d'Harvard a décidé que le Doyen n'aurait pas du livrer les confréries à elles mêmes et a décidé de ré-organiser cette année une compétition entre les confréries de l'Université. La confrérie ayant le plus de points à la fin du premier semestre gagnera la première partie de la compétition et la confrérie ayant le plus de points à la fin du deuxième semestre gagnera la deuxième partie de la compétition. Dans le jeu, cela se traduit par un chèque donné par le conseil d'administration aux maisons gagnantes, un chèque d'une valeur de 10 000 dollars afin de pouvoir faire des travaux dans la maison, organiser des fêtes et des voyages.

Attention :  Sachez que chaque semaine, les points de chaque membre des maisons seront comptabilisés. Ce qui signifie que si la maison perd des membres, elle perd également des points. Les professeurs responsables ont été ajoutés à leur maison et lui feront également gagner des points même s'ils sont enseignants. Bonne chance à tous !

Les points

11 points par RP posté dans un event (*)
8 points par RP posté.
15 points pour l'ouverture d'un sujet.
2 points pour avoir voté dans les tops-sites ( et bien sur avoir répertorié son vote )
1 point pour avoir répondu à une recherche de lien/rps.
2 points par réponse à un appel téléphonique/skype.
2 points par réponse à un invité.

X points pour avoir gagné un concours ou des jeux organisés par les animateurs ou le staff.

(*) Event général lancé par le staff, ou event spécial d'une maison pour une durée de 2 semaines.

Les points des bizuts ne sont pas comptabilisés, ils ne sont comptabilisés qu'à la fin de chaque semestre pour le "comptage final".
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6609 points et j'ai rendu : 8967 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: LES POINTS ✱ la compétition 2016/2017 est lancée ! Sam 3 Sep - 11:19

MISE A JOUR 3 SEPTEMBRE 2016.
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: LES POINTS ✱ la compétition 2016/2017 est lancée ! Ven 3 Fév - 19:17

MISE A JOUR 3 FEVRIER 2017.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LES POINTS ✱ la compétition 2016/2017 est lancée !

LES POINTS ✱ la compétition 2016/2017 est lancée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1