Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+samaël) hey, what's up? How was the coma?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (+samaël) hey, what's up? How was the coma?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (+samaël) hey, what's up? How was the coma? 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (+samaël) hey, what's up? How was the coma? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2016 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samaël est réveillé et finalement, il va bien. Je sais que c'est quelque chose qui va soulager Lincoln, parce que ces dernières semaines il n'allait vraiment pas bien à propos de ça. Normal, il était en froid avec son jumeau dans le coma, s'il était mort sans avoir pu se réconcilier avec lui, je crois que Lincoln l'aurait très très mal vécu. Il se s'en serait voulu certainement toute sa vie. Après mes cours en ce mercredi après-midi, j'ai fais quelques muffins et je me suis mise en route pour Boston. J'ai trouvé l'adresse de Samaël dans l'annuaire, en espérant que j'me suis pas gourée. J'arrive à l'appartement et je sonne à l'entrée principale. Je monte jusqu'à son appartement et je toque à la porte. Quand il ouvre, j'affiche un grand sourire et je lui tends la boite avec les muffins, « Fais maison ! » Je le laisse les prendre et j'ajoute, « C'est cool de te voir.. debout et.. les yeux ouverts. » Je le regarde et je ris un peu, « J'suis.. Holly, je sais pas si tu te souviens de moi. » Ouais on sait jamais, on s'est vus qu'une fois après tout.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2016 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey, what's up ? how was the coma ?
    feat s. holly connor et samaël l-florès.
    J'ai appris à mon réveil qu'une certaine jeune femme passait souvent me voir pendant mon coma pour me faire la lecture. Elle était même venue quelquefois avec un jeune homme qui me ressemblait. C'était avec étonnement que j'apprenais que mon frère était passé me voir quand je n'étais pas conscient. C'est bizarre de se dire que mon frère est passé que quand j'avais les yeux fermés. Étant donné que maintenant j'ai les yeux ouverts, je n'ai aucun signe de vie de la seule personne que j'aime le plus au monde. Faut pas réclamer la lune. Je suis conscient que ça dure être une épreuve difficile pour lui de venir jusqu'à l'hôpital pour me rendre visite. De toute manière, j'avais décidé dans la semaine de passer le voir pour m'expliquer calmement avec lui. Pour essayer de recoller les morceaux entre nous. Je réalise avec cet accident, que j'ai agis comme un égoïste par le passé. Et, je m'en veux pour cela. J'ai besoin d'en faire part à mon frère. Après ça sera à lui de juger s'il accepte de me pardonner ou pas. Bref, j'avais terminé ma journée de cours. Je me trouvais dans mon appartement en train de faire le ménage puisque mes colocataires foutaient le bordel mais, ne ranger absolument rien. J'en ai marre de me faire passer pour la boniche de service. Je vais devoir mettre les points sur les "i" avec elles. Il me restait plus que la cuisine à nettoyer quand j'entends l'entrée principale sonnait. Alors, je m'approche de l'entrée pour ouvrir la porte. Je tombe nez à nez avec des muffins faits maison ainsi qu'Holly qui les tenaient sagement. « C'est très gentil. » J'attrape le plat tout en laissant la jeune femme rentrer à l'intérieur. Il fait toujours meilleur dedans que dehors, vu le froid qu'il s'y trouvait au mois de janvier. « Je m'en souviens très bien. Je n'ai pas séquelle suite à mon accident Holly. » Dis-je honnêtement ! Au moins, elle sait que je me rappelle intégralement de tout dans les moindres détails. Même si je l'ai vu qu'une seule fois, je me rappelle toujours de joli visage.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (+samaël) hey, what's up? How was the coma? 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (+samaël) hey, what's up? How was the coma? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2016 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis quelqu'un qui peut être très attentionnée, malgré mon sale caractère. Les gens ont trop tendance à tout mélanger et à croire que, par mon sale caractère, je suis une fille insensible. Je ne le suis pas, et c'est pour ça que j'ai aidé Lincoln en allant avec lui voir son frère dans le coma. Samaël a l'air d'être quelqu'un de bien et c'est aussi le jumeau du gars dont j'suis amoureuse. Du coup, je débarque chez lui avec des muffins fait maison et je m'assure qu'il va bien. Parce que si j'ai eu l'occasion d'aller le voir quand il avait les yeux fermés, je n'ai pas eu l'occasion de le voir depuis son réveil. « C'est très gentil. » Il prend les muffins et j'en profite pour entrer. Il fait meilleur chez lui que dehors, même dans les couloirs ça caille. Surtout en ce moment, ce mois de Janvier est assez rude. « Je m'en souviens très bien. Je n'ai pas séquelle suite à mon accident Holly. » Je souris et j'hoche la tête activement,«  C'est super.. j'suis vraiment contente que t'ailles bien. » Je me mords la lèvre et je joins mes mains,«  Linc te l'a probablement pas dit, et tu l'as peut-être même pas vu depuis ton réveil mais.. il était vraiment très très inquiet pour toi.. » Et bouleversé aussi. « Le soir de ton accident, on était ensemble et il.. a senti qu'un truc de bizarre s'était passé. Il avait une sorte de mauvais feeling tu vois ? » Ouais, leur super creepy lien entre jumeau là. L'un ressent ce que l'autre ressent, un truc du genre.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2016 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey, what's up ? how was the coma ?
    feat s. holly connor et samaël l-florès.
    Je trouve que c'est vraiment une attention adorable qu'Holly avait faite à mon encontre. Je lui suis reconnaissante d'être venue avec Lincoln à l'hôpital pour pas qu'il soit seul à mon chevet. Je ne sais pas comment j'arriverais à la remercier. Cependant, j'étais dans mon appartement vu que j'avais eu le droit de rentrer chez moi officiellement y a quelques jours. J'ouvre la porte après que j'ai entendu frappé et j'aperçois Holly avec un paquet de muffins en main. Je récupère les muffins avec un beau sourire tout en laissant la jeune femme rentrer à l'intérieur. Il fait toujours meilleur dedans que dehors. Étant donné le froid de canard qu'on peut avoir en mi-janvier. Je m'approche de la cuisine en sa compagnie pour finalement, déposer le paquet sur le comptoir le temps que je récupère un plat. « Je ne sais pas quoi te répondre. » Dis-je avec un sourire en coin. Je mets ensuite les muffins dans un plat, avant de le proposer à Holly pour qu'elle puisse en prendre un. « Effectivement, je ne l'ai pas encore vu et on ne sait pas encore parler depuis mon réveil. Mais, ça ne devrait pas tarder. » Je l'espère en tout cas. De tout mon cœur. « Je vois ce que tu veux dire. Et, je suis vraiment désolé de lui avoir fait subir ça. Ce n'était pas mon intention. Vraiment. » Je ne sais pas comment je pourrais me faire pardonner le fait de lui avoir fait peur de la sorte. Je n'avais pas prévu d'avoir un accident, encore moins de tomber dans le coma pendant pratiquement un mois.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (+samaël) hey, what's up? How was the coma? 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (+samaël) hey, what's up? How was the coma? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pense important de lui dire que Lincoln a réellement été inquiet pour lui. Ils sont en froids, j'me doute bien que Linc n'est pas encore venu el voir depuis qu'il est réveillé et.. même s'il parait qu'on entend tout ce qui se passe autour de nous quand on est dans le coma, on s'est jamais, il a peut-être pas eu conscience qu'on est venu le voir plusieurs fois quand il était à l'hôpital. « Je ne sais pas quoi te répondre. » Je souris légèrement, un sourire sincère. Je comprends qu'il ne sache pas quoi répondre, que toute cette situation el dépasse. Y'a pas de manuel "comment renouer avec son frère jumeau fâché" qui circule pour aider les gens dans leurs agissements. Je pioche dans le plat où il a déposé les muffins, « Effectivement, je ne l'ai pas encore vu et on ne sait pas encore parler depuis mon réveil. Mais, ça ne devrait pas tarder. » J'hoche la tête, ouais j'pense aussi que ça ne serait tarder. « Je vois ce que tu veux dire. Et, je suis vraiment désolé de lui avoir fait subir ça. Ce n'était pas mon intention. Vraiment. » Je ris un peu et je croque dans le muffin en essayant de ne pas en mettre partout, « T'as pas à t'excuser, c'pas ta faute Sam. » Je lui lance un petit sourire et j'éclate de rire, « J'suis tellement désolée d'être aussi.. familière avec toi alors qu'on se connait à peine au final. » J'hausse les épaules, « J'suis juste.. » Je le regarde et je m'appuie contre le plan de travail en le regardant, « J'suis amoureuse de ton frère - enfin.. ça reste entre nous hein ? - et j'ai vraiment envie que ça s'arrange entre vous parce que c'est clair que vous souffrez tous les deux de cette situation. Et j'pense que d'avoir cru qu'il pouvait te perdre comme ça, ça a du faire un espèce de déclic chez lui. » Enfin, j'espère du moins.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2016 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey, what's up ? how was the coma ?
    feat s. holly connor et samaël l-florès.
    Je suis touché du fait qu'Holly m'avoue que Lincoln a été inquiet pour moi. Je ne croyais pas qu'il s'inquiétait pour moi, jusqu'à présent. Surtout quand on voit notre conflit depuis des années. Même quand j'étais dans le coma, je n'avais pas l'impression que mon frère était venu me voir. En même temps, j'étais dans un état assez pitoyable, donc je ne pouvais pas m'en apercevoir. Ensuite, je viens à lui avouer que je ne savais pas vraiment quoi lui dire. C'est la vérité. Finalement, je réponds au sourire de la jeune femme. J'essaye de réfléchir sur comment je pourrais reprendre contact avec mon frère. Mais, je n'ai pas vraiment d'idée excellente. C'est assez compliqué, surtout que je suis le fautif. Bref. Je dépose les muffins dans un plat qui se trouve sur le comptoir de la cuisine. J'en récupère un pour en couper un petit morceau pour le goûter. Je prends le temps de le déguster le temps que Holly me répond. « Je dois m'excuser. Je ne voulais pas tout ça. Sincèrement. » Répondais-je à l'encontre d'Holly. Je termine mon muffin avant de rire suite à ses propos. « Tu n'as pas à t'excuser Holly. » J'apprécie de la manière dont elle s'adresse à-moi. Ce n'est pas une fatalité, au contraire. C'est quand même la petite-amie de mon frère. C'est toujours plaisant de voir qu'elle peut être aussi à l'aise avec lui comme avec moi sans les contacts physiques. Évidemment. Je récupère une bouteille d'eau dans le frigo avec deux verres. Je sers les verres le temps que la jeune femme termine de me parler. Je bois quelques gorgées avant de me racler la gorge et lui répondre. « Ça reste entre nous, promis. Toutefois, je suis heureux que mon frère soit avec une femme comme toi. Comme je suis heureux que tu sois amoureuse de lui. » Déclare-je en souriant. « J'ai envie que ça s'arrange aussi. Je ne veux pas que la situation reste dans cet état. Je veux le récupérer et tout faire pour qu'il arrive à me pardonner pour tout ce que j'ai pu lui faire endurer pendant des années. » Rajoutais-je en regardant Holly dans les yeux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum