Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(swaddy) ☆ Première leçon.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    (swaddy) ☆ Première leçon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « Non arrête j'vais pas pouvoir là non. » Assise sur mes genoux, dans ma chambre de la Lowell House, je me remerciais intérieurement d'avoir dit à Swan qu'on se retrouve dans ma maison, plutôt que chez moi.. Genre mon vrai chez moi à Boston. Parce que madame a dans l'idée de m'aider à plaire aux garçons, et surtout... A les draguer. Et pour ça, elle veut qu'on fasse des sketchs. Alors imaginez si Osean tombait là dessus ? No way. Je secouais la tête vigoureusement en fixant mon amie, l'air désespérée.  « Mais j'te dis que j'suis un cas désespéré, je sais pas parler aux garçons, surtout ceux que je connais pas ! » Avec une moue de chien battu, je me laissais tomber en arrière en foutant mon oreiller sur mon visage. Pourquoi est ce que c'est si compliqué de grandir ? J'me prenais moins la tête à quatorze ans.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum