Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaya + sounds like heaven
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Kaya + sounds like heaven
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat. HOLLAND RODEN
    avatar © MONEY HONEY

    KAYA WEASLEY
    Nom Weasley, comme la famille dans Harry Potter. Sauf que je suis pas rousse et que j'ai pas une ribambelle de frères/soeurs. Mais j'aime mon nom, peut être que JK Rowling c'est inspirée de moi pour créer les rouquins.Prénom(s) Kaya Jordan Danae, ouais ouais, mes parents ont eu beaaaucoup de mal à se décider faut croire.Âge Vingt ans depuis peu, autrement dit je suis encore comme un petit bébé. Et j'ai même pas l'âge de boire mais de toute façon, c'est plutôt déconseillé pour moi.Date de naissance 02 janvier 1996. Juste après le nouvel an. Genre coucou, j'viens pourrir ton année, j'suis là.Lieu de naissance Boston, c'est une chouette ville mine de rien et j'aime bien être ici.Statut amoureux Célibataire à la vie, à la mort. C'est mieux comme ça de toute façon et j'veux qu'on respecte mon choix.Orientation sexuelle Je sais pas tellement. Je dirais hétéro mais quand on a rien connu, c'est difficile de confirmer en fait.Classe sociale Moyenne. J'ai de quoi vivre tranquillement, j'ai pas de problème ni rien mais j'ai pas non plus le pouvoir de balancer l'argent par les fenêtres.Études majeures Arts plastiques.Études mineures Histoire de l'art.Choix de groupe #1 LOWELL HOUSEChoix de groupe #2 QUINCY HOUSE)


    les informations importantes
    AVANT L'INSCRIPTION
    Jordan Kaya Danae Weasley. C'est mon prénom, c'est une base. J'pense qu'on pourrait dire que je suis le genre fille à croquer la vie à pleine dent, à vivre au jour le jour sans me prendre la tête, à savourer le plaisir d'un café vanille au starbuck du coin, à rire aux éclats devant les blagues drôles ou pas, à apprécier la chaleur d'un soleil de printemps. En fait, je me contente de la simplicité. Appelez moi simplicité alors. J'ai des étoiles dans les yeux quand on parle d'art, j'apprécie un peu trop la musique classique, je joue du violoncelle pour le plaisir et non pour la gloire, je me perds dans mes dessins souvent, j'ai les mains pleines de peinture parfois. J'ai une maladresse qui résiste à toute épreuve, je prends les portes, je glisse dans la rue, je vois pas les portes vitrés, je me ramasse dans les escaliers. Bref, catastrophe c'est mon deuxième. Peut être que je suis une charade en fait. J'aime pas les attaches, j'ai pas connu le grand amour et je veux pas le connaître. Je suis une bombe à retardement. Je vis, je ris et un jour, j'exploserais tout sur mon passage. J'essaie donc de limiter les dégâts. Parce que oui, je suis malade. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans et une lutte permanente contre la maladie. Une espérance de vie assez faible aussi. Je vis aujourd'hui, je pourrais mourir demain. L'espoir de la greffe, je l'ai perdu. J'ai vingt ans et j'en ai marre de m'accrocher à quelque chose qui ne viendra pas. J'veux pas me retrouver devant l'échec total. Je sais que je vais mourir, je vis avec ça, je profite de chaque jours comme si c'était le dernier et je sais que quand je partirais, j'aurais rien manqué d'important. C'est ça l'essentiel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life

    LA FAMILLE

    les parents

    uc.

    les soeurs


    Emma Weasley 22 ans, dunster house, née le trente mars mille neuf cent quatre vint quatorze. Soeur ainée de Kaya.

    Sofia Weasley, 21 ans, cabot house, née le deux janvier mille neuf cent quatre vingt quinze. Soeur jumelle de Kaya, en tout point identique.

    Margot Weasley, 20 ans, lowell house, petite soeur de Sofia et Margot.

    les cousins/cousines


    Celestine Weasley, 23 ans, anciennement à la lowell house, cousine du côté du père des rouquines.

    Meleya Emerson, 23 ans, anciennement à la Eliot house, cousine du côté de la mère des rouquines.

    others


    Nicholas Brewster-Weasley, 24 ans, student, marié avec Kaya depuis le 18 décembre 2015.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life

    LES LIENS

    familiaux

    Kaya + sounds like heaven Tumblr_inline_nshe7jpFmk1qlt39u_500 Kaya + sounds like heaven Tumblr_inline_nshe88Iwqi1qlt39u_500
    SMILE FOR THE PICTURE
    WON'T YOU BE A GOOD SISTER

    ✯ ✯ ✯
    # Sofia la soeur jumelle. Celle pour qui je ferais probablement tout sans jamais me poser de question, le seul et unique amour de ma vie. # Margot la petite soeur. Mon bébé, celle qui me laisse pour une fois avoir le rôle de grande soeur, celle que j'aime par dessus tout. # Millicent comme une soeur. Recueillit par mes parents pour la sauver des violences subit. Celle qui fait parti de la famille malgré tout. # Célestine la cousine du côté de ton père. Et si vous étiez comme les doigts de la main pendant un temps, la révélation de ta possible bisexualité a tout changé. # Meleya la cousine du côté de ta mère. Séparés à la mort de ses parents, t'apprends petit à petit à la découvrir à nouveau.

    exs/ambiguë

    Kaya + sounds like heaven Tumblr_inline_nsheihTUBS1qlt39u_500 Kaya + sounds like heaven Tumblr_inline_nshej6WlIk1qlt39u_500
    BUT YOU'RE NOT MY DADDY
    AND I'M NOT YOU'RE DOLLY

    ✯ ✯ ✯
    # Maxence le premier amour. Et puis il t'as quitté sous prétexte que tu ne couchais pas. Et malgré le fait qu'il ait tenté de se rattraper, sa dernière frasque au bal à fini par couper court à votre relation. # Tamsin le premier baiser féminin. Même encore aujourd'hui, t'es pas vraiment calable d'identifier votre relation. # Lincoln c'est était mon meilleur ami. Celui sur qui je comptais par dessus tout. Et puis ont a dépassés les limites couchant ensemble pendant le spring break alors que nous étions tout deux respectivement en couple. Maintenant ? Il semble difficile de réparer les pots cassés.  # Royce le mec plus âgé qui était même mon moniteur en colonie de vacance. Le gars avec qui l'attraction était intense au point de finir par craquer pour lui. Sauf qu'avec lui y a jamais rien de facile. # Milo c'est le léger crush. L'interdit, celui que j'essaie d'éviter le plus possible mais qui semble pourtant être toujours là.

    love

    Kaya + sounds like heaven Tumblr_nfakp7qUeU1rp7k4jo4_250 Kaya + sounds like heaven Tumblr_nfakp7qUeU1rp7k4jo2_250
    AND IT'S ALL FUN AND GAMES
    TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

    ✯ ✯ ✯
    # Nicholas c'est, depuis peu, mon mari. Un mariage sur un coup de tête mais qui symbolise tellement l'intensité de notre relation. Alors peu importe pour les rumeurs, nous on s'aime et c'est forcément le plus important.

    les ami(e)s

    Kaya + sounds like heaven Tumblr_inline_nshfquf83D1qlt39u_500 Kaya + sounds like heaven Tumblr_inline_nshfq2iRGX1qlt39u_500
    THE CRAZIEST  FRIEND
    THAT YOU EVER HAD

    ✯ ✯ ✯
    # Asia la meilleure amie. Vous avez pas beaucoup en commun mais comme on dit, les opposés s'attirent. Et au final, vous vous complétez plutôt bien. # Sacha l'autre meilleure amie. Diamétralement opposée à toi par sa folie mais c'est comme ça que tu l'aimes et au fond, elle empêche ton quotidien de devenir totalement ennuyant. # Nate comme un frère. Du moins, avant qu'il ne disparaisse totalement de ta vie. Et faut croire que y a beaucoup trop d'incompréhension entre vous. # Isaiha je l'aime d'amour et d'eau fraîche. J'suis son idôle, y a pas besoin de chercher plus loin. # Anna c'est la nana chouette par excellence. Celle qui m'oblige à faire des to do list et à exécuter chaque point par la suite. # Amare c'est la simple connaissance. Celui qui au fil du temps a finit par prendre une vraie place. Moi j'parle d'amitié entre nous. Un vrai rapprochement. Quelque chose de vrai quoi. # Roman c'est le soutien, celui qui comprend le mieux ce que je traverse chaque jour et l'un de mes plus fidèle pilier. Puis vraiment, ça fais du bien d'être réellement comprise par moment. # Elena c'est la personne à qui je confie tout, sans savoir pourquoi je lui fais une confiance aveugle et.. C'est juste ma confidente quoi. #Pluton c'est le gars des réseaux sociaux. Facebook, snapchat, instagram, on communique avec tout et.. Ca en reste là. J'crois qu'au fond, il a pas tellement envie de me voir en vrai et même si c'est étrange, j'continue à lui parler de tout.

    les ennemi(e)s

    Kaya + sounds like heaven Tumblr_mzke46bzre1rshr5to8_250 Kaya + sounds like heaven Tumblr_mzke46bzre1rshr5to2_250
    WHAT IF I'M CRAZY
    THE BEST PEOPLE ARE

    ✯ ✯ ✯
    # Holly c'est la copine de Lincoln. Et puisque j'ai eu un écart de conduite avec celui-ci alors qu'ils étaient en couple disons qu'elle ne me porte pas vraiment dans son coeur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life

    EVOLUTION

    janvier à décembre 2016
    L'année commence en douceur, tout vas pour le mieux. Elle continue sa petite vie sans spécialement se prendre la tête, préfère de loin rester en retrait des autres et se complait parfaitement dans la solitude qui la caractérise. Ce qui n'est pas pour plaire à Célestine qui ne cesse de lui rabacher encore et encore qu'elle devrait apprendre à vivre réellement. Et finalement, la rousse se décide à sortir, se rapproche peut être un peu trop de Tamsin avec qui elle partage même un baiser. Véritable confusion sur ses préférences, Kaya commence à s'poser bien trop de question incapable de savoir si elle est réellement attirée par les femmes où si seulement Tamsin lui fait ce genre d'effet. Quand Célestine apprendra d'ailleurs l'échange entre les deux femmes, elle créera un fossé immense entre elle et Kaya qualifiant tout ça d'inhumain et d'hors normes. Blessée au plus profond d'elle même, Kaya prendra ses distances avec les gens une nouvelle fois renouant même avec son premier petit ami, Maxence. Celui ci lui présentera ses excuses un bon milliers de fois, clamant avoir menti sur les vraies raisons de leurs ruptures et prêt à la reconquérir pour de bon. Sur ses gardes, la jeune femme attendra qu'il lui prouve réellement les choses préférant éviter de souffrir une nouvelle fois. Dans les même temps, elle perdra sa virginité avec Joshua un quincy plutôt sympa, sous l'emprise de l'alcool. Il quittera Harvard peu de temps après la laissant totalement perdue et déstabilisée. A partir de ce moment là, la rousse à la douloureuse impression que tout part en vrille. Elle semble penser que tout le monde prends un malin plaisir à jouer avec elle et incapable de se retrouver, elle ira trouver refuge chez Zachary son meilleur ami pour tout lui raconter. Pendant cette entrevue, il en viendra à l'embrasser avant de clamer que ce n'était rien qu'une erreur. Un froid s'installera donc entre eux et la jeune femme aura l'impression d'être abandonnée de tous. Elle acceptera donc l'invitation de Tamsin pour le bal de fin d'année bien décidée à ne laisser plus personne lui dicter sa conduite. Seulement, pendant le bal, sa cavalière se fera invisible préférant tourner autour de tout le monde plutôt que de rester réellement avec Kaya. La rousse aura le droit pendant cette soirée à une déclaration d'amour de la part de Maxence faisant alors pencher la balance en sa faveur. Malheureusement pour elle, elle recevra plus tard dans la soirée une photo du jeune homme en train d'embrasser Casey signant définitivement la fin de leur relation. A bout de nerf, elle croisera le chemin de Nicholas qui s'présentera sous le nom de Mason. Éclairant légèrement sa soirée, elle plaisantera avec lui un bon bout de temps sans savoir dans quel jeu elle vient de s'embarquer. Revoyant Nicholas  à plusieurs reprise elle finira par succomber à ses charmes se mettant alors en couple avec lui. Bien entendu, elle n'a aucune idée de sa véritable identité et se fera berner pendant deux longs mois. Peu avant le début du summer camp, elle avouera au jeune homme être amoureuse de lui et celui-ci ira chercher Zachary pour mettre un terme à son plan. Kaya ne lui ayant servit que pour atteindre et blesser son cousin, il se fichait d'elle depuis le début. Anéanti, la jeune femme passe le plus clair de son temps enfermée dans sa chambre d'hôtel n'ayant le goût de rien. Dévastée par l'effet que Nicholas a eu sur lui, elle le laissera pourtant revenir dans sa vie, incapable d'avancer sans lui. Et par la suite, elle déchantera se rendant compte que l'homme dont elle est tombée amoureuse n'existe pas. En effet, ce dernier avait tout mis en oeuvre pour être parfait aux yeux de la rousse mais en réalité n'est pas du tout cet homme. Confuse, elle tombera dans les bras de Lincoln couchant même deux fois avec lui alors que les deux sont respectivement en couple. Incapable de mentir, elle avouera toute la vérité à Nicholas qui choisira de la pardonner pour donner un nouveau départ à leur histoire. Petit à petit, la jeune femme apprend à le découvrir sous un nouveau angle et succombe peu à peu. Peut être l'aimait-elle réellement pour lui depuis le début ? Elle ne sait pas vraiment. Mais la tendresse dont-il fait preuve envers elle l'empêche de le détester plus longtemps et elle finira par passer le plus clair de son temps avec lui. Lors d'une soirée banale, elle recevra un message de Royce rendant alors Nicholas fou de jalousie. Une dispute éclatera et Kaya le quittera sur un coup de tête lui faisant une nouvelle fois une tonne de reproche avant de claquer la porte. Trouvant refuge chez le Winthrop, elle couchera avec lui déclenchant alors une bagarre entre les deux hommes. Campée sur ses positions, elle ne cessera de repousser Nicholas  pour le plus grand bonheur de Royce avant de finalement revenir vers celui qu'elle aime vraiment. De nouveau en couple avec le student, elle s'éloignera légèrement du Winthrop sans pour autant arrêter de le voir jusqu'à ce que des rumeurs formspring viennent semer la pagaille. En effet, quelqu'un affirme que la rousse à des sentiments pour Royce et mise devant le fait accomplit, elle ne peut démentir les faits face à son petit ami. Elle promet alors à Nicholas de ne plus le voir et de ne plus jamais se trouver en sa compagnie pour lui prouver que c'est avec lui qu'elle veut réellement être. Début octobre, un incendie ravage les maisons faisant alors brûler la lowell. Prise au piège à l'intérieur, la jeune femme laissera les choses s'aggraver pour elle terrifiée à l'idée de perdre sa petite soeur, Margot. C'est finalement Asia et un bon nombre de Lowell qui la tireront à l'extérieur après qu'un pan de mur ait chuté sur la rouquine. Mal en point, elle apprendra pendant son hospitalisation être enceinte et n'aura d'autre choix que de l'avouer à sa famille. Finalment très soudée à [color#8a8a8a]Nicholas[/color] elle ira main dans la main avec lui affronter ses parents pour leurs annoncer que suite à l'incendie, elle choisit de vivre avec lui pour être plus proche du campus. Une décision que son père n'accepte bien évidemment pas la mettant alors en froid avec sa famille. Mais bien décidée à ne laisser personne rabaisser son petit ami, elle prendra sa défense coûte que coûte avant de partir avec lui. C'est à la suite d'une discussion entre les deux que la présidente Lowell décidera de mettre un terme à sa grossesse, incapable d'accepter les conditions. Mettant alors sa religion à rude épreuve et totalement perdue par l'acte qu'elle vient de commettre, elle préfèrera s'éloigner de Nicholas pour s'évader un peu en compagnie d'Asia. La décision ne sera pas vraiment pour lui plaire mais ils se retrouveront une semaine plus tard lors du Sadie Hawkins organisés en collaboration avec la Cabot House. Une nouvelle dispute éclatera suite à la révélation du mensonge de Nicholas. Ce dernier aurait bel et bien couché avec Lara lors d'une énième dispute mais aurait préféré mettre tout les tords sur Kaya plutôt que d'avouer que lui aussi avait merdé. Prise à partie par sa famille et ses amies, elle le laissera s'en aller en colère et blessée par les nouveaux mensonges faisant surface. Pourtant, quand elle ira à l'extérieur lui faisant une nouvelle fois face, elle décidera de passer outre allant même jusqu'à partir à Vegas pour l'épouser. Une décision qui sera bien loin de ravir ses proches mais qui sied à merveille à leur relation. Spontanée et terriblement sincère.

    les rps
    joshua #01 + célestine #01 + maddy #01 + olivia #01 + joshua #02 + tamsin #01 + zachary #01 + célestine #02 - groupe #01 + joshua #3 + groupe #02 + kol #01 + haytam #01 +  joshua #4 + maxence #01 + tamsin #02 + zachary #02 + tom #01 + célestine #03 + nicholas #01 + royce #01 + sacha #01 + tamsin #03 + nicholas #02 + tom #02 + lincoln #01 + nicholas #03 + luka #01 + nicholas #04 + zachary #03 + vega #01 + milan #01 + maxence #02 + royce #02 + nicholas #05 + casey #01 + célestine #04 + nate #01 + nicholas #06 + nicholas #07 + nicholas #08 + nicholas #09 + lincoln #02 + holly #01 + asia #01 + nate #02 + royce #03 + nicholas #09 + lincoln #03 + nicholas #10 + royce #04 + nicholas #11 + nicholas #12 + royce #05 + royce #6 + nicholas #13 + nicholas #14 + nicholas #15 + meleya #01 + royce #07 + anna #01 + lincoln #05 + groupe #03 + anastasia #02 + nicholas #16 + sacha #02 + nicholas #17 + margot #01 + royce #08 + phillip #01 + sophia #01 + nicholas #19 + lincoln #06 + amara #01 + asia #02 + rylie #01 + royce #09 + nicholas #20


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life

    EVOLUTION

    janvier à décembre 2017
    Tout juste mariés et pourtant, tout semble aller comme sur des roulettes pour Kaya et Nicholas qui semble vivre le bonheur le plus parfait. Pourtant, niveau relationnel avec les autres et plus particulièrement sa famille, ce n'est vraiment pas ça. Incapable de dire la vérité à ses parents, elle tait l'union avec son petit-ami ne sachant pas trouver les bons mots. Elle dira pourtant la vérité à Asia qui curieusement, même si pas vraiment fan de l'idée, réagira plutôt bien à l'histoire. De même pour Sofia qui comme à son habitude prendra le partie de sa jumelle. Du côté de Margot les choses sont beaucoup plus compliquées puisque après une conversation mouvementée par le biais des téléphones, elles ne s'adresseront finalement plus la parole. Sans parler d'Emma qui semble faire silence radio avec sa cadette depuis bientôt deux mois. Résultat, Kaya se sent délaissée, abandonnée et finira par passer le plus clair de son temps en compagnie de son mari. Fin Janvier, elle ira dans une bijouterie acheter finalement une réelle alliance pour celui-ci croisant alors le chemin de Rylie. Ce sera le début d'une altercation qui finira dans un bain de sang après une prise d'otage ayant dégénérée. La présidente des Lowells se retrouvera en soin intensif à l'hôpital après avoir prit une balle dans le ventre. uc

    les rps
    nicholas #21 + sofia #02 + rylie #02


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum