Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAYA WEASLEY ► Zoey Deutch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat. ZOEY DEUTCH
    avatar ©️ JUGBAND BLUES

    KAYA WEASLEY
    Nom Weasley, comme la famille dans Harry Potter. Sauf que je suis pas rousse et que j'ai pas une ribambelle de frères/soeurs. Mais j'aime mon nom, peut être que JK Rowling c'est inspirée de moi pour créer les rouquins.Prénom(s) Kaya Jordan Danae, ouais ouais, mes parents ont eu beaaaucoup de mal à se décider faut croire.Âge Vingt ans, autrement dit je suis encore comme un petit bébé. Et j'ai même pas l'âge de boire mais de toute façon, c'est plutôt déconseillé pour moi.Date de naissance 02 janvier 1996. Juste après le nouvel an. Genre coucou, j'viens pourrir ton année, j'suis là.Lieu de naissance Boston, c'est une chouette ville mine de rien et j'aime bien être ici.Statut amoureux Célibataire à la vie, à la mort. C'est mieux comme ça de toute façon et j'veux qu'on respecte mon choix.Orientation sexuelle Je sais pas tellement. Je dirais hétéro mais quand on a rien connu, c'est difficile de confirmer en fait.Classe sociale Moyenne. J'ai de quoi vivre tranquillement, j'ai pas de problème ni rien mais j'ai pas non plus le pouvoir de balancer l'argent par les fenêtres.Études majeures Arts plastiques.Études mineures Histoire de l'art.Choix de groupe #1 LOWELL HOUSEChoix de groupe #2 QUINCY HOUSE)

    LOWELL HOUSE.
    J'pense que ça serait vraiment mon rêve d'intégrer cette maison. Et puis, est ce qu'on peut vraiment me le refuser au fond ? J'étudies les arts plastiques, l'histoire de l'art, j'vais pas dire que je suis une artiste, ça serait peut être un peu trop prétentieux mais la Lowell, ça m'fais rêver. J'trouve que c'est.. Beau ? Ouais. Ce regroupement de danseur, peintre, musicien. D'tout ceux qui ont assez de couleurs pour intégrer une maison où l'expression est le maître mot. J'veux rajouter ma couleur dans tout ça. Me dire qu'au fond, j'ai compté pour quelque chose. Et vraiment, ce serait un honneur si j'pouvais partager un peu de moi avec les autres.

    QUINCY HOUSE
    Si j'suis pas digne d'entrer à la Lowell, j'pencherais Quincy. Parce qu'après avoir feuilleté tout les catalogues sur les maisons, j'pense que c'est celle qui s'rapproche le plus de mes valeurs. Et l'idée d'pouvoir vivre avec des gens avec le coeur sur la main, ça m'ferait du bien au fond. J'crois que j'en ai besoin. Puis j'ai besoin de partager moi aussi. D'montrer que c'est important de vivre, que c'est dans les moments de rien qu'on trouve le tout et que chaque minute est à savourer. Parce qu'on sait jamais quand tout peut s'arrêter. Et, c'est humain la Quincy et j'trouve que l'humanité s'perd de nos jours et que c'est important de voir que parfois, même à travers les pires choses, y a des gens qui en valent encore le coup.
    APRÈS LA BOMBE.
    J'étais pas présente, fort heureusement pour moi mais c'était partout dans les médias. Et forcément, quand on vit à Boston, on est encore plus impliqués. J'voulais prêter mains forte. Faire partie des volontaires pour secourir et retaper mais.. J'pouvais pas. Avec ma maladie, c'était pas compatible, j'pouvais pas prendre le risque alors j'suis restée horrifiée à regarder ces gens arrachés à la vie me sentant tellement impuissante. Ça prouve l'atrocité du monde, le peu d'humanité de certain. Et j'ai pitié pour eux. Ouais, vraiment. Ça m'fais mal encore maintenant. C'est si précieux la vie, gâcher la sienne j'trouve ça déjà pitoyable mais s'permettre de mettre celle des autres en jeux c'est misérable.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Pire moment de ma vie. J'ai tout vu défiler devant mes yeux, comme si chaque instant était un film imprimé dans ma boîte crânienne. Je m'étais arrêtée au Mcdo du coin, le petit plaisir d'un McFlurry un peu trop fort et tout a dégénéré. Des coups de feu, des hurlements, du sang. Ça partait dans tout les sens, certains voulaient jouer les héros, d'autres comme moi étaient juste tétanisés. Puis y avait cette fille. Elle semblait inoffensive, fragile et quand j'ferme les yeux, j'arrive encore à entendre ses pleurs. Parce qu'elle pleurait la petite blonde. Son copain perdait du sang, beaucoup trop et quand l'arme a prit de nouveau sa direction, elle a plongée pour le protéger. C'était de l'amour, du vrai. Comme on en voit rarement. Elle était prête à perdre la vie pour éviter la douleur de le perdre lui. C'est pas de la stupidité non, c'est de la bravoure. Et j'aurais aimée ne pas être voir et vivre quelque chose comme eux. Parce qu'ils avaient ce truc dans les yeux.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Kaya Jordan Danae Weasley. C'est mon prénom, c'est une base. J'pense qu'on pourrait dire que je suis le genre fille à croquer la vie à pleine dent, à vivre au jour le jour sans me prendre la tête, à savourer le plaisir d'un café vanille au starbuck du coin, à rire aux éclats devant les blagues drôles ou pas, à apprécier la chaleur d'un soleil de printemps. En fait, je me contente de la simplicité. Appelez moi simplicité alors. J'ai des étoiles dans les yeux quand on parle d'art, j'apprécie un peu trop la musique classique, je joue du violoncelle pour le plaisir et non pour la gloire, je me perds dans mes dessins souvent, j'ai les mains pleines de peinture parfois. J'ai une maladresse qui résiste à toute épreuve, je prends les portes, je glisse dans la rue, je vois pas les portes vitrés, je me ramasse dans les escaliers. Bref, catastrophe c'est mon deuxième. Peut être que je suis une charade en fait. J'aime pas les attaches, j'ai pas connu le grand amour et je veux pas le connaître. Je suis une bombe à retardement. Je vis, je ris et un jour, j'exploserais tout sur mon passage. J'essaie donc de limiter les dégâts. Parce que oui, je suis malade. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans et une lutte permanente contre la maladie. Une espérance de vie assez faible aussi. Je vis aujourd'hui, je pourrais mourir demain. L'espoir de la greffe, je l'ai perdu. J'ai vingt ans et j'en ai marre de m'accrocher à quelque chose qui ne viendra pas. J'veux pas me retrouver devant l'échec total. Je sais que je vais mourir, je vis avec ça, je profite de chaque jours comme si c'était le dernier et je sais que quand je partirais, j'aurais rien manqué d'important. C'est ça l'essentiel.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
    FEVRIER 1999
    I do believe in the light
    raise your hands into the sky.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - -
       


    Dans la vie, il y a plusieurs sorte d'étape quand quelque chose de grave survient. Le choc, la colère, le marchandage, la dépression, l'acceptation.
    Trois ans. - Mr et Mme Weasley ? La voix du médecin venait de surgir dans le bureau ou l'attente était insoutenable. Moi, Kaya, j'étais une enfant, trop petite pour écouter les dialogues de grands. Je jouais sur le fin tapis blanc portant à ma bouche pour la énième fois le pied de la poupée barbie que je tenais en main. Du moins, c'est ce que maman disait. Parait que j'aimais bien mâchouiller tout et n'importe quoi. Je suis désolé, la petite Jordan souffre de la mucoviscidose. A l'entente de mon prénom, j'avais tourné la tête vers les adultes affrontant le regard effaré de papa et maman. Je me souviens pas de grand chose, juste ce qu'on me raconte. Mais maman a beaucoup pleuré ce jour là. Papa un peu aussi mais c'est un garçon alors il arrivait à contenir pas mal. Mais le verdict était tombé. J'étais malade et j'avais une espérance de vie pas très développée. C'est là que la première phase apparaît, le choc/déni. Pour mon cas, c'était plutôt la non compréhension. On raconte pas à un bébé qu'il mourra jeune, qu'il va passer sa vie dans les hôpitaux pour les traitements, qu'il est malade à en crever. Alors c'était un peu comme mon déni puisque je ne savais pas. Trop jeune pour comprendre, pour savoir ce que ce mot bien trop compliqué à l'époque allait signifier par la suite. Mais au fond, ça restait douloureux. Y a des tas de choses dont je ne peux pas me souvenir et à contrario, y a tout un tas de truc que je n'oublierais pas. Les messes basses de papa et maman. Le regard triste auquel j'avais le droit à chaque fois. L'inquiétude quand je tombais malade et que ça durait un peu trop longtemps. C'est pas une vie ça mais c'est la preuve une fois de plus que sa vie, on ne la choisit pas.

    FEVRIER 2004
    The moment to live
    and the moment to die.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Huit ans - Maintenant, j'avais l'âge de comprendre et c'était là que je passais à la deuxième phase. La colère. Pourquoi moi ? Est ce que j'avais fais quelque chose de mal ? C'était pas juste. Je méritais pas ça. Moi aussi j'voulais pouvoir faire des projets, courir dans la rue avec les autres enfants, arrêter d'être surprotégée. Ne pas avoir les rendez vous hebdomadaire au médecin, ne plus avoir le bipper qui refusait de sonner pour moi. Ouais, j'étais en colère. Et comme tout les dimanche, on allait à la messe. Je viens pas. Ma phrase s'était entrechoquée contre les murs de la cuisine. Pour une famille croyante, y avait pas le choix. Je devais y aller, la question ne se posait pas. Kaya, dis pas de bêtise. On part dans cinq minutes. J'plissais mon nez secouant la tête. Non, non. J'irais pas. J'avais pas envie, on ne me forcerait pas. J'AI DIS NON ! Qu'on se le dise, j'étais pas le genre d'enfant colérique ni même capricieuse. Disons que j'étais.. Maladroite, amusante mais terriblement obéissante. De quoi choquer mes parents qui ne comprenaient pas cette soudaine crise  de colère. Pourquoi j'irais chanter les louanges d'un dieu qui n'existe pas ? Parce que s'il existait lui là haut, il aurait pas déclenché un compte à rebours au dessus de ma tête. J'vais mourir et je le mérite pas alors non, j'irais pas prier pour de la merde. Et je me levais soudainement claquant les portes sur mon passage comme si ça allait soulager quoi que ce soit. La colère, c'est l'une des pires périodes. Tout le monde en prend pour son grade alors que personne n'a rien demandé. Et je suis restée en colère longtemps, trop peut être. Mais disons que c'était assez dur à digérer.


    FEVRIER 2008
    Primadonna girl
    all I ever wanted is the world.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Douze ans - Disons que maintenant, mes crises de colère étaient passés. A la place, je tentais de trouver des solutions, de négocier. Chaque matin, quand je me levais, je me répétais en boucle tout iras bien aujourd'hui Kay', ton bipper va sonner et tu seras sauvée. Au fond, c'était destructeur de penser comme ça. Parce que les journées passaient et jamais on m'appelait. Jamais on ne me laissait voir ce petit bout d'espoir qu'il me fallait. C'est aussi à ce moment là que j'ai commencé à dessiner, à m'intéresser à l'art. Dessiner pour s'évader, pour construire un monde ou la maladie n'avait pas de place. Dessiner pour ne plus penser, pour laisser danser les couleurs sur les papiers. Mais ça changeait rien. Maman ? Tu crois que je vais l'avoir cette greffe ? - Je sais pas chérie, il faut prier pour ça. Et chaque soir, avant de m'endormir, je priais ce Dieu pour qu'il me vienne en aide. Je l'implorais, le suppliais et croyait dur comme fer le lendemain que cette fois ci, c'était la bonne. Tu verras maman, je vais pas mourir. Il va me sauver et je serais invincible. J'faisais pas grand chose de mes journées à part du dessin. Peut être que si je faisais le stricte minimum, j'allais allonger mon espérance de vie. Ne pas tomber malade pour ne pas m'affaiblir. Ne pas faire trop d'effort pour continuer à respirer normalement. Je marchandais avec tout dans l'espoir que ma condition s'améliore. Il paraît que l'espoir fait vivre, aujourd'hui je dirais plutôt que l'espoir ça détruit à petit feu. J'ai eu beau espérer, prier, me battre, y a rien qui c'est arrangé. C'était toujours les même rendez vous médicaux, les mêmes constatations, aucune greffe à l'horizon.


    FEVRIER 2012
    Go on and try to tear me down
    I'll be rising from the ground.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Seize ans - Puis quand le marchandage s'termine, c'est l'heure de la dépression. Quand on s'rend compte que rien ne nous sauvera vraiment et que de toute façon, on est foutu. Broyer du noir, pleurer jour et nuit, se lamenter sur son sort. J'ai fais ça pendant longtemps mine de rien. A l'âge où les filles connaissent leurs premières histoires d'amour, sortent faire du shopping et discutent maquillage et robe, moi je pleurais. Je me cloîtrais dans ce monde qui ne voulait pas de moi assez longtemps laissant mes idées noires prendre le dessus. Et pourquoi pas mourir maintenant ? Défier le destin. Lui faire un magistral doigt d'honneur en m'ôtant la vie avant qu'il ne me la prenne lui même. C'était moche ça. Moche de penser de cette façon. Je m'alimentais pas tellement, je restais dans ma chambre qui était mon refuge, dessinant encore et toujours, jouant un peu de violoncelle parfois. Papa et maman avait peur pour moi, de mon état, de ma tristesse infini. Ça fais peur les gens tristes, ça fait peur les gens qui touchent le fond. Alors j'avais mon premier rendez vous chez le psy. Tu verras Kaya, tout finira par s'arranger. C'était faux. Rien ne s'arrangeait et j'avais déjà dépassé la moitié de mon espérance de vie. Puis si au début je restais cloîtrée dans mes silences, dans ma peine que je ne voulais pas partager, j'avais fini par m'ouvrir. Un peu plus à chaque rendez vous. Des bribes d'informations, mes doutes, mes peurs.. J'avais peur de vivre parce que je savais que je ne le ferais jamais assez longtemps. C'était terrorisant au fond mais ça m'aidais de mettre des mots sur tout ça. Et puis j'avais finis par comprendre, comprendre qu'il ne fallait pas tout gâcher. Que j'étais encore là et que j'pouvais sourire un peu. Que j'avais pas le droit de pleurer tout le temps.


    JANVIER 2016
    I've been wastin a lot of time looking
    in mirrors and hating on me but now I like what I see.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Vingt ans - La dernière phase a commencé. L'acceptation. J'ai vingt ans, j'étudies les arts plastiques, j'ai été acceptée dans l'université la plus prestigieuse au monde qui n'est au final qu'à quelques kilomètres de chez moi, je sors un peu, je vis beaucoup. Je passe un temps infini à l'extérieur, je respire chaque brise de vent, je me perds dans le sourire des gens, je renais dans les éclats de rire. J'ai toujours mes rendez vous chez le psy, c'est comme une habitude mais j'aime bien lui parler, montrer mes progressions. J'continue mes traitements aussi. J'porte toujours le bipper mais j'attends plus rien de lui. Je vis juste. J'ai vingt ans, j'ai jamais connu l'amour et je ne veux pas le connaître. Je ne construis pas d'amitié incassable. Je reste dans la simplicité des choses. Je m'appelle Kaya, j'ai vingt ans et je suis une bombe à retardement. Atteinte de la mucoviscidose, je sais que je vais mourir. Peut être demain, peut être dans cinq ans. Mais je ne ferais pas de dégât autour de moi, j'épargnerais autant que je pourrais les gens autour de moi. Mais parfois, y a des choses qu'on ne contrôle pas. On peut trouver l'amitié véritable sans même s'en rendre compte, sans pouvoir s'en défaire. On peut tourner au coin d'une rue et faire un face à face avec l'amour, le vrai, sans pouvoir lutter. On ne sait jamais de quoi demain est fait. Je m'appelle Kaya, j'ai vingt ans et j'ai un compte à rebours au dessus de la tête. Je suis une bombe à retardement. Je vais mourir plus vite que les autres..
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch Kaiden

    KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch Kaiden

    KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch YZGnzSqt_o

    KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    grejdkslfjgjropdsm preums

    RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUU(...)UUUUUUUUUUE hanwii KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch 1365124802
    hâte hâte hâte KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch 1688815589




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis fan du prénom. KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch 208576344

    (Re)bienvenuuue. KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joshua Dwight OWIIIII hanwii hanwii
    Hâte, hâte, hâte face KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch 1365124802

    @Palmyr Rutherford t'es la plus belle toi KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch 152426858
    Merciiii KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenuuuuuuuuue KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch 1001568715 KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch 1001568715 KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah tu récupères ta Chloé adorée KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch 3997999705 rebienvenue à toooi. KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch 1230098378 :panda: KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso Thomspers oui mon bébé d'amour que j'aime tant KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch 1365124802 Merci la magnifique KAYA WEASLEY ► Zoey Deutch 3997999705 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum