Partagez| .

(m) daddy creepy Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 418 points et j'ai passé : 10225 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 30/04/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston du côté d'Harbor Area avec Osean et sa fille. Je suis actuellement : en couple et très amoureuse d'Osean et si on écoute les "on dit" je suis : une fêtarde attachiante, naïve, drole et sensible complètement tarée maman depuis peu. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Willa Holland. Je dois mon avatar à : nympheas, la signature à astra et mon pseudo sur internet, c'est : nympheas / Eugénie.
✽ DC/TC : : Wilhelm Von Rosenwald (KJ Apa)

RÉSUMÉ : Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean cette fois, avec qui elle est toujours. Leur fille est née le 27 février 2017.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle est fiancée depuis le 14 février 2017 et maman depuis le 27 février 2017.

OSEAN - Fiancé
LILOU (pnj) - Fille
ALCIBIADE - Père
ERIN - Belle-mère
DECLAN - Frère par alliance
FELDT - Demi-soeur
GAÏA & HERMES (pnj) - Neveu et Nièce
JULIET (pnj) - Filleule
WADE (CHERI) - Meilleur ami
MAGGIE & SACHA - Meilleures amies
ROMY - Confidante
AARON M. - Professeur de sport personnel
ALEXYS & AARON B. & NEVADA & SALLY & ALEK - Amis
ALYSSE - Amie depuis toujours et belle-sœur
ASHLEIGH - Proche de son frère ?
AGATHE - Petite amie de Wade ?
BRIONY - Ancienne amie / compliqué
ANDREW & ROYCE - Ex-petits amis
MAXENCE & HADES - Coup d'un soir
FERYEL & ATHENA - Mauvais départ
TATE - Ami/Ennemi
CLAY - Le mec flippant et entreprenant
COLE - Ennemi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: étudiante en littérature anglaise en majeur et histoire de l'art en mineur.
Message(#) Sujet: (m) daddy creepy Hamilton Dim 10 Jan - 2:53

ALCIBIADE HAMILTON
Nom Hamilton.Prénom(s) Alcibiade (Prénom négociable).Âge Entre 45 et 50 ans.Date de naissance Au choix, date suivant l'âge que vous lui donnez.Lieu de naissance Londres. Néanmoins, cette ville reste un simple point de départ pour lui.Statut amoureux Marié. Pour la deuxième fois. Il semblerait que ce soit la bonne, officiellement. (En réalité, vous faite ce que vous voulez. Mais il aura été marié à deux reprises.)Orientation sexuelle Hétérosexuel.Classe sociale Aisée, si ce n'est plus.Choix avatar 1 Mads Mikkelsen.Choix avatar 2 Viggo Mortensen.Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe Cambridge/Boston citizens.

Alaska Hamilton ► Willa Holland
       Je t'aime, moi non plus. C'est certainement la relation la plus complexe d'Alcibiade. Alaska est sa fille, enfant qu'il a eu à Londres, il y a vingt-quatre ans de cela avec une belle jeune femme dont il est rapidement tombé amoureux. Alaska née quelques mois après le début de leur idylle, cinq ans plus tard, le cauchemar commence. Le couple ne s'entend sur aucun point, la jeune femme devient ingérable, il décide finalement de la quitter sans une once de regrets, laissant derrière lui une ex-femme alcoolique et une petite fille de cinq ans. Dix ans passent sans qu'il n'ait de nouvelle de sa fille. C'est un soir, alors qu'il habite à Boston avec sa femme actuelle qu'Alaska frappe à la porte. L'adolescente n'a que quinze ans, elle est mince et tuméfiée à différents endroits. Elle semble errante et perdue, mais déterminée à se faire une place. Une emmerdeuse, elle tient ça de son père. Une relation difficile et malsaine s'installe. Alaska fait du chantage à son père pour qu'il l’accueille sous son toit. Malgré la situation, il hésite, mais la fait tout de même entrer. Il lui paiera absolument tout, il la remettre sur pied : moyen pour lui qu'elle ne l'emmerde pas trop. Puis, la jeune femme rejoint Harvard à ses 18 ans, soulagement, elle ira en chambre étudiante. C'est une relation complexe où Alaska n'arrive pas à pardonner les dix ans d'absence, néanmoins, elle ne peut se résigner à tourner la page, souffrant d'un trop gros manque d'affection paternelle. À côté de cela, Alcibiade culpabilise en silence. Il n'arrive absolument pas à l’apprivoiser, pour lui c'est trop tard et pourtant, il tient à sa fille comme à la prunelle de ses yeux.
Plusieurs petits points importants : En 2013, Alaska a un accident de voiture avec son petit ami de l'époque (Royce Magyar) et se retrouve deux semaines dans le coma. Alcibiade fait du chantage au jeune homme afin que ce dernier quitte Alaska. C'est de la "protection", plus tard, Alaska verra ça comme une provocation quand elle l'apprendra. / Mai 2015, il dévoile à sa fille l’existence de sa demi-sœur, Feldt. / Fin de l'été 2015, Alaska a un second accident de voiture. Il découvre que sa fille est une junkie qui ressemble un peu trop à sa mère. Il le savait déjà, mais les résultats des prises de sang offrent un autre regard sur le problème. Elle se trouve alors à Phoenix à ce moment-là et il décide de la rapatrier à Boston. Il s'occupera d'elle à distance. Il est très doué pour le côté administratif, argent et disparition de preuve/étouffement d'affaire. / Novembre 2015, Alaska fait une overdose. C'est plus fort que lui, il n'en peut plus de cette gamine ingérable et jette l'éponge. Il rompt tout contact avec elle et la laisse se débrouiller seule. / Janvier 2016, il apprend qu'Alaska est enceinte, il va être grand-père. Moment frustrant, il ne veut pas reparler à sa fille et en même temps, il ne peut se résigner à la laisser seule dans cette aventure compliquée. Trop tard. Alaska a fait une fausse couche un mois et demi plus tard. / Ils ne se parlent plus. Mais Alaska a tout de même déposé son chat en garde chez lui pendant le spring break et le summer camp 2016. / Novembre 2016, Alaska est enceinte de six mois de son petit ami actuel (Osean Cobain). Alors, assez de courage pour lui parler ou non ?

Feldt Crossroad ► Clara Settje
       Feldt est issue d'une aventure secrète et passionnelle de quelques mois seulement. La jeune femme tombe enceinte et met Alcibiade à la porte, faisant croire à son fiancé qu'elle est enceinte de lui et non pas l'Alcibiade. (Je repréciserais où cela c'est déroulé aux USA, c'est ensuite qu'il retourne à Londres). Cela remonte alors à il y a un peu plus de vingt-quatre ans. C'est en mai 2015 qu'il annonce à sa deuxième fille, Alaska que cette dernière a une demi-sœur du nom de Feldt Crossroad et qu'elle étudie elle aussi à Harvard. C'est stratégique, il préfère instaurer un premier contact par le biais d'Alaska qui sera de toute façon trop naïve pour s'en rendre compte. C'est une relation très froide puisque Feldt n'accepte pas Alcibiade en tant que père, il n'est rien à ses yeux et refuse tout contact.

C. Osean Cobain ► Colton Haynes
       Osean est le petit ami d'Alaska, le futur papa de sa petite fille. Il ne le connait pas, il s'en fout un peu à vrai dire. Il espère surtout qu'il s'occupe bien d'Alaska. Bon. En réalité, il s'en fout pas tant que ça. Pour lui, Osean ne réfléchira pas vraiment, il se laissera faire. Alors, c'est certainement la meilleure approche qu'il ait pour se rapprocher de sa fille.

Declan Yates-Hamilton ► Personnage qui a été joué et ne sera pas remis en jeu.
       Il est le garçon aîné de sa femme actuelle. Très vite, il l'a considéré comme son propre fils. Ce dernier n'ayant pas eu de père, il voit en Alcibiade un père parfait. Il est comme un héros pour lui et ne supportera pas l'arrivée d'Alaska jusqu'en 2013. Néanmoins, Declan finira par apprendre à connaitre Alaska et la protéger malgré la tornade qu'elle est. Declan va disparaître sans rien dire après le spring break 2016.

X Yates-Hamilton ► Possibilité de créer le scénario
       X est sa belle fille par alliance. La fille de sa seconde femme. X et Alaska ne s'entende pas du tout, elles n'ont pas le même univers. Disons que X est plutôt du genre Eliot et qu'Alaska est une Mather. Tout est possible.

X Yates-Hamilton ► Possibilité de créer le scénario
       Sa femme. La seconde. Il est possible de faire le scénario et d'en faire ce que vous voulez. Peut-être que le couple peut-être plus difficile que prévu... Comme vous le souhaitez.
EXIGENCES DU CREATEUR
       ❖ PSEUDO
       Le pseudo est à moitié libre : le nom est non négociable bien évidemment, mais le prénom est totalement négociable.

❖ AVATAR
       Feldt et moi nous vous proposons trois avatars différents, mais ils restent négociables.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
       Citizens seulement. Alcibiade ne travaillant pas pour l'université. Le côté city du forum se développe de plus en plus, n'ayez donc pas peur de jouer ce genre de personnage.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
       Nous sommes actives, nous aimerions que vous le soyez aussi. Bien sûr nous savons que chacun à sa vie en dehors du RPG, mais merci de ne pas être un fantôme tout de même. face Surtout que c'est un personnage très important dans la vie d'Alaska.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
       Rien de bien méchant. Aucun nombre minimum de lignes pour notre part.

tell me some more about this one
HISTOIRE
- Il est né à Londres, mais il n'est pas attaché au Royaume-Uni. Il l'est bien plus avec les Etats-Unis. Il a vécu à Londres durant son enfance, puis, pendant six ans (le temps d'avoir Alaska) (nous pourrons installer les dates et lieux ensemble si vous préférez). Sinon, il a été plus souvent à Boston.
- Il a commencé à travailler très vite et grâce à son charisme, il a pu grimper les échelons rapidement. Je l'imagine homme politique ou bien grand PDG. Le genre d'homme qui en impose et qui a un agenda de ministre.
- La maman de Feldt tombe enceinte alors qu'il n'a que vingt-deux ans (âge totalement négociable, à voir selon l'âge de base). Puis, rencontre la mère d'Alaska l'année suivante quand il retourne au pays. La relation avec la mère d'Alaska est plus que chaotique, elle est aussi violente et malsaine. Alaska n'en a aucune idée, elle ne saura que ce qu'elle vivra, c'est-à-dire, dix ans d'enfer avec sa mère qui l'a battu tous les jours avant de finalement la mettre dehors. Parfois, il se sent coupable pour Alaska, de ce qu'elle est devenue.
- Quand il quitte Londres, il revient à Boston et rencontre quelque temps plus tard sa femme actuelle avec qui il refait sa vie. Il "adopte" les deux enfants de cette femme et vive "heureux" dans une grande villa. (À vous de faire ce que vous voulez de cette relation, de lui donner la dimension que vous voulez. Elle peut être saine comme plus difficile).
- Alaska arrive en 2008 (environ), mettant le chaos dans cette vie de famille et apportant des problèmes à cause de sa mauvaise conduite. Il essaiera de la gérer du mieux qu'il peut, tout comme il essaiera d'apprivoiser Feldt.

Le scénario est très libre. C'est votre personnage, faites ce que vous en voulez. Nous l'imaginons tel le grand méchant loup. C'est un personnage très intéressant et important dans la vie d'Alaska et Feldt. Si vous aimez les rebondissements, les personnages torturés, noirs ou difficiles, alors n'hésitez pas. Et bien sûr, à prévoir : des liens avec nos propres liens.

❝ i'm yours and you're mine ❞
if i talk real slowly if i try real hard to make my point dear, that you have my heart. if you love me with all of your heart. if you love me i'll make you a star in my universe. you'll spend everyday, shining your light my way.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 418 points et j'ai passé : 10225 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 30/04/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston du côté d'Harbor Area avec Osean et sa fille. Je suis actuellement : en couple et très amoureuse d'Osean et si on écoute les "on dit" je suis : une fêtarde attachiante, naïve, drole et sensible complètement tarée maman depuis peu. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Willa Holland. Je dois mon avatar à : nympheas, la signature à astra et mon pseudo sur internet, c'est : nympheas / Eugénie.

RÉSUMÉ : Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean cette fois, avec qui elle est toujours. Leur fille est née le 27 février 2017.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle est fiancée depuis le 14 février 2017 et maman depuis le 27 février 2017.

OSEAN - Fiancé
LILOU (pnj) - Fille
ALCIBIADE - Père
ERIN - Belle-mère
FELDT - Demi-soeur
JULIET (pnj) - Filleule
ROMY - Confidante
TATE - Ami/Ennemi
COLE - Ennemi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
CURSUS SUIVI: étudiante en littérature anglaise en majeur et histoire de l'art en mineur.
Message(#) Sujet: Re: (m) daddy creepy Hamilton Dim 21 Aoû - 16:34

Le scénario a été actualisé. Il est toujours très attendu.

if i talk real slowly if i try real hard to make my point dear, that you have my heart. if you love me with all of your heart. if you love me i'll make you a star in my universe. you'll spend everyday, shining your light my way.
CITIZEN
CITIZEN

OSEAN - Fiancé
LILOU (pnj) - Fille
ALCIBIADE - Père
ERIN - Belle-mère
FELDT - Demi-soeur
JULIET (pnj) - Filleule
ROMY - Confidante
TATE - Ami/Ennemi
COLE - Ennemi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: (m) daddy creepy Hamilton Sam 5 Nov - 1:30

@Alaska Hamilton Bonsoir, suite à quelques changements, je vais te demander d'actualiser le codage de ton scénario.

Code:
        <div class="presentation"><div class="header"><div class="bubble_1"></div><div class="bubble_2"></div><div class="bubble_3"></div><div class="avatar" style="background-image:url('http://i.imgur.com/kDDehw8.png')"></div>
        <div class="celebrity"><br>avatar © CRÉDIT</div>
        <div class="pseudo">PRÉNOM NOM</div><div class="infos"><span><b>Nom</b> écrire ici</span><span><b>Prénom(s)</b> écrire ici</span><span><b>Âge</b> écrire ici</span><span><b>Date de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Lieu de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Statut amoureux</b> écrire ici</span><span><b>Orientation sexuelle</b> écrire ici</span><span><b>Classe sociale</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 1</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 2</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Fiche de présentation</b> [url=http://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien]Fiche de présentation du créateur[/url] </span><span><b>Choix de groupe #1</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Choix de groupe #2</b> écrire ici (facultatif)</span></div></div>
        <div class="more"><div class="onglets"><a href="#" class="onglet"></a><a href="#" class="onglet"></a></div><div class="contents"><div class="content"><strong>Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar </strong>
        <strong> Pseudo ► avatar </strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. </div><div class="content">[i]<strong>EXIGENCES DU CREATEUR</strong>[/i]
        [b]❖ PSEUDO[/b]

[b]❖ AVATAR[/b]

[b]❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE[/b]

[b]❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE[/b]

[b]❖ NIVEAU RP DEMANDÉ[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.</div></div></div>

<div class="title">tell me some more about this one</div><div class="histoire">[b]HISTOIRE[/b]
        Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)</div>
        </div>

CITIZEN
CITIZEN

OSEAN - Fiancé
LILOU (pnj) - Fille
ALCIBIADE - Père
ERIN - Belle-mère
FELDT - Demi-soeur
JULIET (pnj) - Filleule
ROMY - Confidante
TATE - Ami/Ennemi
COLE - Ennemi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: (m) daddy creepy Hamilton Mer 18 Jan - 22:50

SCÉNARIO PRIS PAR @A. Charles Hamilton

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: (m) daddy creepy Hamilton Mer 17 Mai - 22:40

Bonsoir ma fille /PAN

D'accord c'est pas crédible
CITIZEN
CITIZEN

OSEAN - Fiancé
LILOU (pnj) - Fille
ALCIBIADE - Père
ERIN - Belle-mère
FELDT - Demi-soeur
JULIET (pnj) - Filleule
ROMY - Confidante
TATE - Ami/Ennemi
COLE - Ennemi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: (m) daddy creepy Hamilton Mer 17 Mai - 22:53

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 172 points et j'ai passé : 575 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/01/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : dans mon appart dans le quartier d'Harbor Area à Boston Je suis actuellement : Libéré, délivré mais torturé et si on écoute les "on dit" je suis : Le mec qui aime changer d'apparence, le flic taciturne et surprotecteur Mon résultat MBTI est : ISFJ - Le Protecteur On me confond souvent avec : Jesse Lee Soffer Je dois mon avatar à : sweet disaster + sign : Annaelle et mon pseudo sur internet, c'est : Dahrah
✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )

Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?

Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeunes chez les Eliots. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Osean est son futur beau-frère et il donnerait sa vie pour ses adorables neveux et nièces: Gaïa et Hermès les jumeaux de Feldt et Lilou, la fille d'Alaska et d'Osean.

With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – A dérapé avec sa Meilleure amie Alysse lors du Spring Break, leur relation est ambiguë et pas vraiment très clair. Une chose est certaine, la Brunette ne le laisse pas indifférent, mais c'est peut-être trop compliqué.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie.

Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais les choses ont évolué ces derniers temps. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et il a hâte qu'elle revienne. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. A la demande de sa mère, il donne des cours de self-defense à Evie, écrivain de renom, il ne sait pas trop comment les choses vont se passer entre eux.

I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins de l'enquête, ça risque de se corser avec Annalynne pour laquelle il mène sa petite enquête au sujet d'un projet de meurtre à l'encontre de son père.

* Alysse
* Ashleigh
* Famille Hamilton
* Clay
* Tamsin
* Scarlett

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (m) daddy creepy Hamilton Mer 17 Mai - 23:01

@Charles Hamilton Ohooo Daddy hanwii T'arrives au bon moment

Starting over
If we come together, are we part of a machine? If we're starting over, are we living in a dream. But do you love me?
STAFF D'I LOVE HARVARD
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
STAFF D'I LOVE HARVARD SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 4648 points et j'ai passé : 4021 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : Mogo ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.

BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

++ nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. WEST.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE. CORNELIA. JULES.

H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.

S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------

RPS EN COURS
SQUADANDREA IIIJULES (FB)

SUMMER CAMP
SLOORA VIIJULESELIASROYCEIDRISKARAOKEWESRA SLOORA VIIICOLOC DU TURFUHADES

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: (m) daddy creepy Hamilton Jeu 6 Juil - 12:02

SCENARIO PRIS PAR @Alcibiade T. Hamilton
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (m) daddy creepy Hamilton

(m) daddy creepy Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1