Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Matthiew Davis ► complément de fiche - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Oliver Matthiew Davis ► complément de fiche
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Juillet 2016YOU RUN LIKE SAND
    BETWEEN MY FINGERS


    Depuis la mi-juin, plusieurs étudiants d'Harvard passe leur temps en Nouvelle-Écosse, au Summer Camp. Et si un retour au pays m'aurait fait plaisir, je ne fais pourtant pas parti des vacanciers. Ayant accepté l'offre qu'Annalynne m'a faite plus tôt cette année, je passe la saison chaude dans la grosse pomme, la moitié du temps en complet ou habit du genre assis devant un écran d'ordinateur à produire des publicités et autres designs plutôt que de profiter du temps des maritimes canadiennes. Je me fais un nom dans le milieu du graphisme et je bosse ma réputation. En semaine, je séjourne à New-York dans une petite chambre d'hôtel qui me permet tout de même de me débrouiller pour ne pas toujours être au resto et quand laquelle j'ai assez d'espace pour m'installer confortablement pour dessiner. Le week-end, je rentre à Boston, chez mon frère. J'essaie de me tenir occupé pour m'aider à passer par-dessus le fait que Saël est à des centaines de kilomètres, même si on se parle souvent. ...et que les conversations partent parfois dans un sens qu'on avait pas particulièrement prévu. (lire +) Je passe aussi beaucoup de temps avec Shirley, moins avec Jason puisque, comme toujours, il travaille au poste, se donnant corps et âme pour le boulot. Je suis sorti quelques fois au People's Républik quand l'envie de danser toute une soirée me prenait. Ce n'est plus la même chose qu'avant surtout que je préfèrerait danser avec mon copain, mais ça fait du bien de socialiser un peu, ça fait changement d'être derrière un écran. Ha! Et j'ai vu Nevada! On a passé une soirée au Paint Bar à discuter d'un peu tout et rien, à se mettre à jour des derniers vécus de l'autre. Et puis, ça rappelait un peu notre rencontre lorsqu'on passait beaucoup de temps à peindre ensemble. Heureusement, nos situations amoureuses respectives se sont nettement améliorées depuis! (lire +)

    À la mi-juillet, j'ai eu le plaisir d'avoir quelques jours de congés! J'ai pas hésité une seconde : je me suis pris des billets de bus et je me suis claqué tous les kilomètres qui séparent New-York et le recoin de la Nouvelle-Écosse où je pourrais trouver mon petit ami! Je ne l'ai même pas averti : je voulais lui faire la surprise d'arriver au petit matin! Ouais, ben, j'aurais peut-être dû appeler avant! Parce que, là, c'est moi qui l'aie eu la surprise! De taille 36-24-36 et avec une crinière blonde. Ouais, une fille! Ouais, dans son lit! Ouais, j'étais furax! Furax et blessé! Au point que j'ai probablement été très cruel dans mes paroles, au point que je ne voulais plus qu'il me touche et au point où j'ai foutu le camp de son bungalow en claquant la porte. (lire +) Mais comme ça a merdé pour échanger la série de billets de retour que j'avais, j'ai dû prolonger mon séjour d'au moins 24h. Alors, autant essayer d'ajouter un peu de douceur au tout, je suis allé voir celle qui fait un peu figure de petite soeur de coeur pour moi : Veïa. Elle était disparue depuis le bal de finissant, mais m'a texté lorsqu'elle est revenue. Je tire pas nécessairement la meilleure tête pour des retrouvailles, mais la prendre dans mes bras et revoir son sourire m'a permis de me calmer. ...même si j'ai l'impression d'avoir eu l'air d'une larve. (lire +) Les pensées un peu plus calme et la tête un peu plus froide, j'ai aussi été voir celui qui connaît Jaysaël depuis beaucoup plus longtemps que moi et qui est le mieux placé pour m'expliquer ce qui a pu se passer dans la tête du blond, outre le principale intéressé : Oli, le petit frère de Saël. Et même si je me rends bien compte qu'il m'en voudra peut-être pour avoir mêlé son cadet à cette histoire, la discussion avec mon homonyme m'a donné énormément de quoi réfléchir durant le chemin de retour vers New-York. (lire +) J'ai pas tellement dormi. Je dois parler à Saël. Faut qu'il m'explique. Mais pour ça faut que je trouve le courage de l'appeler. ...ou que je rentre simplement à l'hôtel pour le trouver m'attendant sur le pas de ma porte. J'ai eu l'impression d'halluciner en premier lieu. Après, une fois dans ma chambre, on s'est expliqué, on a essayé de se comprendre, on s'est redécouvert et on a démontrer nos arguments de la meilleure des façons! (lire +)


    © 2981 12289 0 modified by Joemaw
    MAJ : 25 mars 2017
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Août 2016LAST DAYS OF SUMMER
    Dernier mois de l'été, dernier mois avant le retour à Harvard. J'en ai encore passé une grande partie à New-York, les yeux rivés à l'écran, faisant encore plus d'heures que ce qui était censé. Et ça, dans un seul but : amasser le plus possible et pouvoir me permettre quelques trucs. À commencer par mettre la main à la pâte pour organiser la surprise qu'on préparer, Olirouge et moi : une soirée d'anniversaire pour Jaysaël. J'ai été capable de contacter quelque unes de mes connaissances d'avant qui ont acceptés de nous aider puisque je dois faire une partie de l'organisation à distance. Mais on a réussi et, un jour à l'avance pour qu'il ne se doute de rien, me revoilà en Nouvelle-Écosse, avec mon beau-frère à régler les derniers détails pour passer une soirée mémorable! Et, au sourire qu'affiche Saël en arrivant sur le bout de plage réservé, je crois qu'on peut dire qu'on a réussi notre effet! (lire +)

    Aussi, une autre surprise pour lui : je squatte son bungalow jusqu'à la fin du Summer Camp. Histoire de profiter un peu de l'été et de voir le beau temps avec la meilleure des compagnies!
    © 2981 12289 0 modified by Joemaw
    MAJ : 25 mars 2017
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Septembre 2016WELCOME BACK!
    J'ai passé une fin d'été idylique, mais le retour en cours est rapidement venu couper l'effet. Ayant besoin de crédits supplémentaires, je compte désormais un cours de plus à mon actif, en plus de la mineure en Multimédia que je m'étais ajouter. En effet, je me dois maintenant faire acte de présence à un cours de français. Parmi les choix, c'était clairement ce que je pouvais avoir de mieux! Je vois le bon côté des choses : je pourrai parler un peu plus souvent français et la matière ne devrait pas être trop difficile. Mine de rien, ça fait du bien de renouer avec sa langue maternel. Par contre, Tea n'aurait pas pu me dire avant qu'elle parlait français!? (lire +)

    Sujet un peu plus lourd cependant, j'ai eu droit à un tête à tête discussion avec mon homonyme. Moi qui adore les sujets sérieux et qui est à l'aise dans ce genre de discours comme un poisson dans l'eau... Non, pas du tout! Mais, c'est pas comme si je pouvais réellement l'éviter! Je savais que mon beau-frère était malade, il m'en avait touché un mot cet été, je n'avais juste pas vu à quelle vitesse sa situation s'était détériorée depuis la rentrée et à quel point ça pouvait devenir très dangereux. Voulant probablement s'enlever un poids de sur les épaules, il m'a fait promettre de veiller sur Saël. Chose que j'ai fait sans réelle hésitation. Promis Oli! Mais toi, faut guérir! (lire +)

    Histoire d'ajouter un peu de légèreté à ce départ fort en événements et émotions, ça me fait plaisir d'être au bras de Jaysaël pour la célébration du 360e anniversaire de l'université. Événement qui se veut chic et auquel j'ai été capable d'arrivé à la bourre! Cependant, je crois que mon retard passera facilement inaperçu en vue des petites guerres qui font rage et des phénomènes humains qui y sont présent! Au milieu de tout ça, j'ai fait la connaissance d'un camarade d'Arts visuels qui n'a pas nécessairement eu la meilleure des approches, mais qui, je m'en rends compte à le cotoyer en classe, m'est des plus inoffensifs. Il se nomme Jonathan et, au final, on a peut-être beaucoup de points communs. (lire +)

    Continuant sur les festivités, le temps de quelques jours à peine et en compagnie des frères Scott-Castellan, je repose les pieds sur le sol japonais. ...pour le mariage d'un prince et d'une princesse. Auquel Saël a été convié. Non, je déconne pas, c'est bien ça le pire! (lire +)


    © 2981 12289 0 modified by Joemaw
    MAJ : 25 mars 2017
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum