Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteamboulet - un an ici. ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    un an ici. ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    teamboulet - un an ici. ♥ Tumblr_ni598kKz6m1rkcev7o1_500teamboulet - un an ici. ♥ Tumblr_n84484f3kg1t14r36o1_r2_500

    Voilà on y est, un an ici, un an sur ce forum. Je dois bien vous avouer que je ne comptais pas resté trop longtemps, j'ai pas l'habitude de rester longtemps sur des forums, surtout que je sortais d'une pause rpgique où avant cette pause, je n'écrivais qu'avec une seule et même personne. Mais bon, je me suis trompé, j'avoue. Un an plus tard, je suis encore la, j'ai rencontré des personnes assez extraordinaires, et je pense que je ne partirais pas de sitôt. Je comptais faire un livre d'or filmé, mais j'ai un peu de mal à supporter ma voix et je suis tellement pas à l'aise que je préfère écrire. Puis quand on écrit, on peut toujours modifier, réecrire, rajouter et je trouve ça bien mieux. Mais tout ce que je peux dire, c'est que sur ILH, j'ai un peu trouvé une seconde famille, une nouvelle maison, un endroit où je viens quand ça va pas forcément et où je peux écrire pour oublier ma vie de merde ne serait-ce qu'un instant (même si Phoenix et Solveig, elles en bavent pas mal, ça soulage teamboulet - un an ici. ♥ 1881463262) Well, on va pas faire d'introduction relou plus longtemps, je vous préviens, ça risque d'être niais, d'être nul, je pense pas que ce sera le meilleur livre d'or qu'il y a eu ici mais je vais essayer, ne me tapez pas, c'est le premier que je fais de touuuuute ma vie de rpgiste (6 ans, c'est long).

    @Azraël-Sky Strudwick @Mackenzie-Lux Lazarus J'te tague sur tes deux comtpes pour que tu me vois bien teamboulet - un an ici. ♥ 152426858 Jendy, jendy, jendy, que dire de toi ? On ne se parle plus beaucoup, et je trouve ça bien dommage, parce que j'aimais beaucoup parlé avec toi. Il faut dire qu'on avait une raison de se parler en Septembre, l'élection Cabot toussa toussa, mais Babylone a disparu (RIP:TT:), ça me rend triste de ne plus te parler comme avant, mais bon c'est comme ça. Par contre, je te préviens, le jour ou je peux faire mon triple compte (un jouuuur, mon tc viendraaaa) je viendrais te réclamer un lien bc c'est un garçon, et je suis sûre qu'on pourra mieux trouver teamboulet - un an ici. ♥ 152426858 M'enfin, tout ça pour dire que t'es une personne adorable, une personne a qui j'aimerais beaucoup plus parler et qui a un petit caractère assez rigolo. Ta franchise est pas mal cool et quand tu veux pour une discussion comme on avait eu avec @”Talya V. Blackburn” un de ces soirs teamboulet - un an ici. ♥ 152426858

    @Nikolaï Clayton-Khalski Maud, ma petite choupette, si je suis venue sur ILH c'est un peu grâce à toi en fait, et si je suis restée c'est d'autant plus grâce à toi, parce que j'ai trouvé en ta plume, une envie de me remettre à rp. Notre lien était pas mal cool, et je suis un peu triste que Blake soit passé à la trappe, mais je te comprend, quand on se lasse d'un personnage c'est triste de devoir le supprimer mais c'est mieux pour tout le monde. Enfin, je veux dire, vaut mieux ça qu'être supprimé. Tu es une personne que j'apprécie beaucoup aussi et nos petits MP me manquent teamboulet - un an ici. ♥ 927261665 mais je vais revenir vers toi, je te le promet teamboulet - un an ici. ♥ 2109348208 Et il faudra qu'on se trouve un lien, c'est toujours ce qu'on dit mais jamais ce qu'on fait teamboulet - un an ici. ♥ 2157042859 #teamboulet

    @Talya V. Blackburn Mon homonyme, ma petite Marion, quel plaisir d'avoir rencontré une personne comme toi, et je suis bien contente que quand on se parle, ce soit toujours la même chose, même si bon, j'viens souvent te parler pour te poser des questions #boulet #foreverdesquestions. J'veux que tu saches que si jamais un jour ça va pas toussa, tu peux venir me parler sans soucis teamboulet - un an ici. ♥ 2511619667 et je te remercie aussi de me calmer quand je suis énervée, et même quand je suis triste (tu sais très bien pourquoi, on va pas reparler de cette histoire, parce que voila voila...)

    @Adriel Rhodes aaaaaaaah Carine le petit boulet ! Un petit nuage de bonne humeur sur ILH, il faut dire qu'on se parle pas spécialement depuis longtemps mais ça me fait plaisir de t'avoir rencontré. Tu me faisais tout le temps rire le peu de fois que tu étais sur la conversation des rpgistes de la semaine et ça me ferait vraiment plaisir de te connaître un peu plus teamboulet - un an ici. ♥ 2109348208

    @Gwenaëlle Black-Hoover BB Chat teamboulet - un an ici. ♥ 2109348208 qu'est ce que je t'aime toé teamboulet - un an ici. ♥ 152426858 sans rire, j'suis triste de pas t'avoir connue avant parce qu'après tout, ça fait pas si longtemps que ça qu'on se parle et même, on se parle pas des masses en vrai, mais qu'est ce que je t'adore ! teamboulet - un an ici. ♥ 2109348208 A chaque fois qu'on se parle, t'as toujours le don de me faire rire et je pense que t'es aussi l'un de mes plus anciens liens sur ILH avec mon double compte. Puisque notre lien est resté après que l'oiseau se soit envolé :TT: et je suis bien contente que tu m'en veuilles pas quand je met mille ans à te répondre, tu sais bien que c'est pas de ma faute, mais j'aime bien te répondre des trucs comme ça tension sexouelle tout ça tout ça teamboulet - un an ici. ♥ 152426858 Reste comme tu es, change pas, et si dans un an je suis encore la et que toi aussi, j'espère bien que je te remettrais encore ici :heaart:

    @Alaska Clayton-Granger Alors toi, t'es la meuf la plus reloooooou du monde teamboulet - un an ici. ♥ 3363626789 avec tes snaps relous de fangirl teamboulet - un an ici. ♥ 3619069448 bon j'déconne tu me fais trop rire avec tes snaps tout ça, et  j'suis bien heureuse au moins une fois dans ma vie d'être tombé sur une partenaire comme toi. Nos rp me manque, Birdaska/La team moule me manque. Mais bon c'est la vie c'est comme ça Bird est au placard bien au chaud et elle attend que son amoureuse la rejoigne. Ba quoi ? Dans une vie future, j'suis sûre qu'elles feront pleins de bêtises toutes les deux. J'espère franchement qu'on se parlera encore longtemps parce que t'es un ange (loul le jeu de mot cdraulça) et que je t'aime fort beaucoup teamboulet - un an ici. ♥ 2109348208

    @Daisy Gallagher Mon petit chat, pas besoin de faire des lignes et des lignes sur toi, tu sais bien ce que je pense et je suis heureuse que tu sois -enfiiiiiiiiin- parmi nous, j'ai hâte d'arriver avec ancien connard pour que le Jaisy soit dans la place teamboulet - un an ici. ♥ 152426858 teamboulet - un an ici. ♥ 2109348208

    @Chase H. Walton / @Andrew R. Windsor Ahlala, qu'est ce que je ferais sans toi ? C'est grâce à toi que j'ai battu mon record de rp, quand on marathonnais avec Andrew cet été et je suis bien contente d'avoir trouvé un partenaire de rp comme toi. Il faut que tu saches que si jamais un jour tu venais à partir, je serais triste. Et s'il te plaît, arrête de te prendre la tête pour les autres, tu joues pour toi, tu écris pour toi pas pour les autres, n'écoute pas ce que les langues de putes te disent, ils ne te connaissent pas, ne savent rien de toi (même moi j'en sais rien mais voila) et il ne faut pas que tu te laisses marcher sur les pieds par des gens comme ça. TEAM PHASE FOREVER teamboulet - un an ici. ♥ 2109348208

    @Noah Arjen d'Aremberg Miskinette, miskinou, amourdamour, tant de petits surnoms qui peuvent te correspondre et bon sang qu'est ce que tu me fais rire toi. Quand tu te fais victime alors qu'on est en conversations Skype, il faut dire que t'es une personne tellement adorables que je sais pas comment on peut te victimiser... enfin, je dis ça mais je le fais aussi et j'ai plaisir à le faire parce que c'est rigolo. Mais je veux que tu saches que c'est pas sérieux, genre que je le pense pas hein, t'es loin d'être un victime. Et j'aime tellement tellement le lien Solveig/Noah, leur amitié assez chelou indescriptible. Et bordel, est-ce que l'on parle de ta plume ? Franchement ? C'EST DE LA BOMBE BB. J'ai hâte que la bande à Basile se voit IRL, et bordel, je sens que ça va être un truc de fou et j'serais bien contente de te voir en vrai, parce que t'as l'air d'être une personne rigolote et adorable. Je t'aime amourdamour teamboulet - un an ici. ♥ 152426858 teamboulet - un an ici. ♥ 2109348208

    @Echo F. Hamilton  FAM, BB teamboulet - un an ici. ♥ 2109348208 Mon dieu j'ai tellement de choses à dire sur toi, que je sais pas par où commencer. Déjà une, jotem. Deux, jotem. Trois, jo.. ouais non on va se calmer. Il faut que tu saches que je suis bien heureuse d'avoir fait partie de la team animation juste parce que comme ça j'ai pu te rencontrer. Ensuite, je dirais qu'il faut que tu arrêtes de te prendre la tête pour les gens, les gens c'est tous des putes et c'est tout (dixit la meuf qui se met à pleurer pour une hstoire de merde.) mais franchement, t'es quelqu'un en or, ne doute jamais de toi, jamais de la personne que tu es parce que franchement, je suis peut-être hypocrite comme certains ont pu le dire teamboulet - un an ici. ♥ 3619069448 mais avec toi, l'hypocrisie ça tient pas, je t'aime, tout ça et j'ai pas envie qu'on s'éloigne, même si la vie en décidera peut-être autrement plus tard. J'aime tes idées de folle, j'aime Echo, j'aime comment t'écris et j'ai hâte que la rencontre IRL se concrétise qu'on boive des mojitons et qu'on mange des crêpes teamboulet - un an ici. ♥ 152426858 (la dalleuse coucou) et j'a hâte que le road trip commence aussi ! T'inquiète on a encore beaucoup de temps devant nous teamboulet - un an ici. ♥ 152426858

    @Dean S.Carmichael Bon alors toi, je sais pas par où commencer mais vraiment, surtout que t'es entrain de me répondre, donc je vais être coupée dans mon élan mais je vais tenter de dire touuuuuuuut ce que je pense de toi. Et tiens toi bien parce que y'en a. Je suis bien contente d'avoir fait la connaissance d'une fille comme toi. Adorable au possible et très bonne rpgiste. D'ailleurs je voudrais dire devant tout ceux qui lisent ce mot que tes crêpes sont les meilleures du monde. Voila, c'est dit. Et que j'ai hâte de goûter tes mojitos teamboulet - un an ici. ♥ 152426858 t'es quelqu'un d'extraordinaire, qui a une force de caractère impressionnante. T'es aussi quelqu'un de très forte pour ce que tu sais et je voudrais que tu saches que tu pourras compter sur moi tout le temps, tant que tu me supportes. Je serais toujours la pour toi, parce que t'es quelqu'un d'extraordinaire. Je suis bien contente qu'on se soit rapprochées de la sorte parce que je pense que je serais passée à côté d'une amitié extraordinaire. Je dis pas ça parce que Solvean, parce que j'aime nos rps mais parce que je le pense. Voilà, je suis actuellement en train de faire un pavé, je sais pas si tu le liras jusqu'au bout mais j'aime bien parler sur Skype avec toi, m'engueuler sur Skype avec toi en mode tu me fais chier alors que pas du tout. Jamais tu me fera chier même quand tu mets des ^^ et ;) j'arrive pas à t'en vouloir parce que c'est mignon vu que tu le fais pas exprès. Je suis bien contente que notre lien ait évolué aussi positivement même si tu m'as fait pleurer une fois teamboulet - un an ici. ♥ 3861440630 et que Solvean soit réel ♥️ (c'est un peu bizarre dis comme ça) et je suis désolée de t'avoir attiré des emmerdes avec mes idées tordues teamboulet - un an ici. ♥ 927261665 (tu sais très bien de quoi je parle) tout ça pour te dire que je t'aime très fort et ne change jamais :heaart:

    Et enfin, je voudrais faire un petit mot pour Danyka, même si je pense qu'elle ne le verra pas, qu'elle ne passera plus jamais par ici pour lui dire Merci d'avoir eu cette idée d'ouvrir ILH, d'avoir ouvert un forum pareil où je ne pensais pas vraiment venir avant un an. Merci d'avoir tenu ce bébé d'une main de maître et il faut dire que tu manques dans le coin teamboulet - un an ici. ♥ 2109348208. Un petit mot pour notre Livia qui a disparu aussi il y a un petit moment mais à qui je parlais beaucoup sur Skype, j'espère qu'un jour tu verras ce message, ça voudra dire que tu es revenue et j'serais grave heureuse teamboulet - un an ici. ♥ 2109348208 Amélie/Will aussi je ne sais pas où tu es mais je voulais te remercier d'avoir fait partie un moment de ma vie sur ILH, je sais que tu ne liras jamais ce message mais c'est toujours bien de remercier les gens qui nous ont marqués, même s'ils ne le verront jamais.

    Et pour conclure, je dirais que même si c'est un forum, c'est un peu comme une autre famille. Et je voudrais remercier les gens qui font leurs vipères derrière mon dos, j'aime bien qu'on fasse les faux-culs parce que oui, je sais qu'il y en a, je sais qu'il y a des personnes qui n'apprécient pas forcément la personne que je suis et je voulais leur dire que je ne changerais pas pour eux teamboulet - un an ici. ♥ 3619069448

    DES BISOUS, JE VOUS AIME teamboulet - un an ici. ♥ 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ton petit mot me fait trop plaisir mon homonyme teamboulet - un an ici. ♥ 2511619667 Déjà un an ici t'es arrivé un magnifique jour teamboulet - un an ici. ♥ 166564858 c'est un signe je pense teamboulet - un an ici. ♥ 1881463262 teamboulet - un an ici. ♥ 1779901633
    J'espère que tu vas rester encore longtemps malgré des hauts, des bas, mais comme tout le monde puis tu sais que tes questions me dérangent jamais et que je suis toujours là pour discuter parce que t'es un amour teamboulet - un an ici. ♥ 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bébé chat ton mot me fait énormément plaisir aussi ! teamboulet - un an ici. ♥ 3850463188 Je suis content de t'avoir rencontrée et ne t'inquiète pas, pour toi je ne partirais pas et je ferais un effort d'arrêter de me prendre la tête pour les autres teamboulet - un an ici. ♥ 1001568715 ! Je veux te voir enfin p'tit chat et n'oublie pas que je t'aime fort fort teamboulet - un an ici. ♥ 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moh! C'est trop mignon mon chaton!

    Que dire de plus que ce que tu as écrit? Franchement, je suis tout aussi contente d'être tombée sur toi. Au début, c'était un lien comme un autre, et nous ne parlions pas tellement a coté. Mais ensuite, est venu le temps des soirées (nuits) skype. J'ai pu connaitre la joueuse formidable, une personne extraordinaire avec qui il est possible de discuter de tout. Tu as su me soutenir pendant, tu sais quoi, et aussi dans l'histoire de fou, de tu sais qui. Tout le monde aimerait avoir une amie comme toi, et si quelqu'un ici, n'a pas encore de lien avec toi... Bah j'encourage à ce qu'ils viennent t'en demander car c'est un réel plaisir d'être ton partenaire de Rp. MAIS ATTENTION! Personne n'a le droit de voler ma Solveig. Maintenant que je l'ai, je la garde précieusement.

    Pour finir, joyeux 1 an ici. Moi je sais que j'ai pu passer la nouvelle année avec toi, et encore là, c'était un plaisir de dingue. Le Solvean est devenu "vrai" (un peu bizarre à dire je te l'accorde :loukas: ), et je suis pressée que tu reviennes partager mon quotidien. T’as vu, nous ne t'avons pas mangé! Par contre mes crêpes, en 10 minutes, plus rien! :doh:
    je clôture en te disant que Zé t'aime très fort aussi petit chat, et que j'espère pouvoir te citer sur mon livre d'or de ma première année ici. J'espère que tu seras là encore longtemps, et que Solveig et Dean termineront dans la même maison... De retraite. teamboulet - un an ici. ♥ 3338944726 :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ooooh ça m'fait plaisir ton petit mot teamboulet - un an ici. ♥ 1365124802 teamboulet - un an ici. ♥ 1365124802 j'suis contente de faire rire tout le monde avec mes conneries tiens teamboulet - un an ici. ♥ 166564858 j'suis contente d'avoir commencé à te parler, genre vraiment et j'espère aussi qu'on apprendra plus à se connaître et que tu resteras encore looongtemps sur ILH teamboulet - un an ici. ♥ 2511619667 teamboulet - un an ici. ♥ 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma FAM ... J'ai versé ma petite larme (on va me prendre pour la meuf la plus fragile du monde à force de dire que je pleure MDRRR)
    Je sais pas quoi te répondre, je te kiff, tout simplement. Je ferais bien attention à ne plus bousiller la vie pour les gens et j'espère que tu sauras appliquer ton conseil pour toi même face teamboulet - un an ici. ♥ 2511619667 Je suis très très heureuse de t'avoir rencontrée et de pouvoir partager tout plein de choses avec toi teamboulet - un an ici. ♥ 1365124802 J'espère qu'on ne se quittera pas de si tôt, que l'on a encore pleins de choses à vivre ensemble et j'ai super hâte de te voir IRL avec les deux autres biatchs teamboulet - un an ici. ♥ 3997999705 On va se marave la gueule tmtc (emo) Du love, des bisous et merci pour ce petit mot, t'es adorable et ... pouah bah j'ai pas trop trop les mots xD Donc vuala, je vais écourter mon mot et te faire des cœurs teamboulet - un an ici. ♥ 2511619667 teamboulet - un an ici. ♥ 2511619667teamboulet - un an ici. ♥ 2511619667 teamboulet - un an ici. ♥ 2511619667 teamboulet - un an ici. ♥ 2511619667 teamboulet - un an ici. ♥ 2511619667 teamboulet - un an ici. ♥ 2511619667 teamboulet - un an ici. ♥ 2511619667 teamboulet - un an ici. ♥ 2511619667 teamboulet - un an ici. ♥ 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Solveig Blackbird a écrit:


    @Azraël-Sky Strudwick @Mackenzie-Lux Lazarus J'te tague sur tes deux comtpes pour que tu me vois bien teamboulet - un an ici. ♥ 152426858 Jendy, jendy, jendy, que dire de toi ? On ne se parle plus beaucoup, et je trouve ça bien dommage, parce que j'aimais beaucoup parlé avec toi. Il faut dire qu'on avait une raison de se parler en Septembre, l'élection Cabot toussa toussa, mais Babylone a disparu (RIP:TT:), ça me rend triste de ne plus te parler comme avant, mais bon c'est comme ça. Par contre, je te préviens, le jour ou je peux faire mon triple compte (un jouuuur, mon tc viendraaaa) je viendrais te réclamer un lien bc c'est un garçon, et je suis sûre qu'on pourra mieux trouver teamboulet - un an ici. ♥ 152426858 M'enfin, tout ça pour dire que t'es une personne adorable, une personne a qui j'aimerais beaucoup plus parler et qui a un petit caractère assez rigolo. Ta franchise est pas mal cool et quand tu veux pour une discussion comme on avait eu avec @”Talya V. Blackburn” un de ces soirs teamboulet - un an ici. ♥ 152426858

    Héhé, c'est sûr que comme ça, je peux pas le manquer teamboulet - un an ici. ♥ 166564858
    Gosh, ça m'fait tellement plaisir d'être taguée dans ton LO et en plus en première position t'sais Vic Ça me manque aussi de ne plus parler avec toi et.. Je proteste. Certes, on a fait connaissance grâce à la présidence parce que Babylone et Solveig c'était quand même la vie quoi teamboulet - un an ici. ♥ 166564858 Et même si notre seul RP remonte à ce temps là, j'avais adoré écrire avec toi et.. Faut tellement qu'on s'retrouve un lien, avec Solfège, l'ordre du Phoenix ou comme tu dis, ton bébé garçon qui va voir le jour (et j'vais trouver un autre jeu de mot pour lui, t'inquiète pas teamboulet - un an ici. ♥ 152426858 ) Mais bref, il nous faut ce lien parce qu'en plus d'être une nana géniale, j'adore ta façon d'écrire, j'adore ton personnage et j'me souviendrais toujours du concours d'écriture quand j'avais du jouer Solveig quoi teamboulet - un an ici. ♥ 1365124802 Quand tu veux pour la convo avec Talya hein ? teamboulet - un an ici. ♥ 166564858 J'avais tellement ris ce jour là quand on -ok c'est confidentiel- face Mais j'voudrais vraiment apprendre à plus te connaître, te parler un peu plus souvent et j'sais que je suis pas du genre à venir chercher les gens par moi même mais j'y crois, un jour on deviendra tellement accro qu'on parlera tout les jours non stop et que mon coeur s'brisera en mille morceaux quand j'aurais pas de nouvelle de toi /PAN/ Bref, t'es un amour Marion et btw, ton dernier petit message pour les rageux m'a fait tellement rire teamboulet - un an ici. ♥ 1881463262 teamboulet - un an ici. ♥ 1881463262 J'te soutiens à 100% tu le sais teamboulet - un an ici. ♥ 166564858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon anniversaire ILHiens ma belle teamboulet - un an ici. ♥ 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais voilà, même dans les mots de love je suis la victime de la team haha

    Mais je sais pas quoi dire et tout, c'est trop mignon, j'aime pas quand c'est mignon, frappe moi stp.
    En vrai de vrai, tu sais que j'taime, que je suis là toussa, tu sais aussi que je meurs si tu pars - n'en déplaise à l'autre morrue qu'est entrain de stalk, aka ECHO - et surtout, que j'adore, mais genre vraiment fort, le lien Solveig/Noah, impossible de le perdre !

    J'ai hâte de vous voir en vrai aussi, de vous faire des blagues pas droles, de pleurer en pls telle une victime parce que vous m'aurez jeté des cacahouettes et tout.

    Amour d'amour teamboulet - un an ici. ♥ 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum