Partagez| .

BLAKE WAYLAND ► josephine skriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: BLAKE WAYLAND ► josephine skriver Sam 26 Déc - 21:37

blake wayland

Josephine
Skriver
Fiche d'identité
Nom WaylandPrénom(s) BlakeÂge 20 ansDate de naissance 20/12/1995Lieu de naissance Wellington - nouvelle zelandeStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle BiClasse sociale modesteÉtudes majeures Design de modeÉtudes mineures DanseJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 MATHER HOUSEChoix de groupe #2 CABOT HOUSE

MATHER.
Blake a toujours eu un problème lié avec l'autorité, toujours à faire sa tête de mule, elle en a fait voir de toutes les couleurs à sa famille. Elle suit ses propres envies, elle brave les interdit et rien ne semble pouvoir l'arrêter. Les études oui, mais la fête avant tout, après tout, on est jeune, il faut en profiter et Blake a très bien compris cet état d'esprit. Elle a toujours été le vilain petit canard de la famille. Elle suit ses propres loi et se fout un peu du reste.

CABOT.
La deuxième maison qui peut lui correspondre tout à fait. Une maison avec que des filles, des personnes soudées, bien qu'elle montre vouloir voler de ses propres ailes sans se retourner, Blake est une personne pour qui l'amitié compte beaucoup, toujours là pour défendre une amie. Et puis, Blake se fondrait avec facilité dans cette maison! Même si elle garde toujours une assez mauvaise vision de se groupe de crêpage de chignons en tout genre, ça lui permettrait de s’apercevoir qu'elle avait peut-être tort sur certains points.
APRÈS LA BOMBE.
Qui aurait pu croire que cela m'arriverait? Comme si on ne traverse pas assez de choses dans la vie, il y a toujours quelque chose qui vient tout foutre en l'air. Ma demi-soeur est morte ce jour-là, sans que je ne puisse y faire grande chose, je venais d'apprendre son existence et je n'ai pas eu le temps d'apprendre à mieux la connaître. Morte à mon côté, j'ai réussi à m'en sortir après un temps passé à l'hôpital, quelques jours dans le coma avec l'incapacité de ressentir quoi que ce soit. Un traumatisme survenu lors du choc, je n'y comprends rien à la médecine, moi la fille douillette ne ressent plus rien. Il paraîtrait que cela se règle au fil du temps, des examens régulier, je ne m'en débarrasserai jamais.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'en ai entendu parler, je n'ai pas été touchée par cette vague de viols, ma colocataire m'a mise en garde, j'avoue parfois avoir eu la crainte de regarder ma chambre, par chance, je ne fais pas partie des victimes autant pour les viols que pour la prise d'otage. Je n'étais pas présente dans l'une des pièces des ravisseurs, j'ai réussi à sortir à temps, assistant à la scène de l'extérieur. C'est tant mieux pour moi.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laura et j'ai majeur. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à ma pika et quelques amies déjà présentes et je suis déjà passée par-là. J'en ai beaucoup entendu parler alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Josephine Skriver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blasphemy. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[font=FontAwesome] adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer [i">si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BLAKE WAYLAND ► josephine skriver Sam 26 Déc - 21:38

Once upon a time

Il y avait toujours eut ma mère, mon père et moi et j'avais toujours oser espérer que ça le resterait encore pas mal d'années. Je crois que j'ai toujours voulut croire à leur amour, à un amour vrai et durable, un amour sans tromperies, mensonges, juste quelques engueulades car on ne peut pas être en accord sur tout et n'importe quoi. Je crois que je voulais espérer, vraiment, à quelque chose de vrai dans tout ce monde de brutes. Et quand on dit amour, on pense tout de suite a quelque chose qui nous fait rêver. Ça n'avait jamais été le cas pour moi jusqu'à ce que je vois l'amour des mes parents se renforcer à mesure que je grandissais. Sauf que voilà, toute chose à une fin. Et pas toujours une belle. Des rumeurs ont commencées à se faire entendre. C'était une journée banale en somme. Jusqu'à ce que j'apprenne par des gens que je ne connaissais même pas que mon père trompait ma mère depuis des années. cette dernière s'en doutait en plus, mais n'avait jamais rien fait, rien dit, rien essayé, ma mère était trop bonne, ma mère était trop conne. Elle voulait juste croire en l'homme qu'elle aimait, en l'homme qui l'avait aider à me créer, en le père de son enfant tout simplement. Mais voilà, j'imagine que c'est de famille, la poussière aux yeux.

Le divorce prononcé, m'embarqua avec elle sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, s'était son choix, pas le mien. J'ai dû abandonner mes amies, mes habitudes, mon train de vie. C'est à l'âge de quinze ans que je m'envole en sa compagnie pour les Etats-Unis, pour habiter avec elle chez ma tante. Une remise à zéro. Il a été difficile pour moi de m'habituer à ce changement soudain, j'ai abandonné mon père, depuis de longues années je n'ai plus de nouvelles de lui.

Les gémissements résonnent encore dans ma tête alors que je suis dans mon appartement. La pire vision qui m'a été donné de voir. J'ai mal au cœur, j'ai envie de gerber sur ma putain de vie. Je ne pensais pas avoir autant mal et vouloir faire autant mal à une personne. La vision de mon petit copain et de ma meilleure amie dans le même lit. J'ai mal a en crever. Il se tient devant moi, air coupable et je ne fais rien. Je suis comme anesthésiée. De l'extérieur, je semble neutre alors qu'en moi, tout ce que je croyais savoir se brisait. Il essaie de m'expliquer tout ça, alors que j'ai une bouteille de vodka à la main. J'en bois au goulot, ce n'est pas le moment de faire dans le classique. Je n'ai pas le temps pour la lime qui accompagne habituellement la boisson. Je ramasse quelques trucs, ses trucs à lui avant de pouvoir les lui jeter en pleine gueule. « T'es con! » Je ne le cris pas, parce que je ne crois pas en avoir la force. J'ai envie de m’effondrer, mais pas devant lui. Il doit se casser, je ne peux plus le voir. Je n'en suis plus capable, car quand je pose mes yeux sur lui, je réalise que je l'aime encore. C'est insensé, je le sais. Je ne devrais plus l'aimer, mais c'est pas un truc qu'on choisit. Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes épaules. Je hais cet homme à cet instant précis. Je me détache de lui et le repousse brutalement. Je lui jette d'autres trucs et je commence à me casser. J'vais aller ailleurs, là où il n'est pas. Il s'approche encore et me retourne par le bras. Je lui met la plus grosse claque de toute sa vie. Il me relâche finalement et je ne sais pas quoi dire. « Je suis désolé. » Je lève mon majeur gauche. « Tu peux te les mettre où je le pense, tes excuses. »

A croire que le Karma se retourne contre-moi, j'ai enchaînée des relations amoureuses merdiques à m'en déchirer le coeur, jusqu'au jour où je me suis dit que je n'en avais plus rien à foutre. J'ai décidé de profiter de ce que la vie m'offrait. Profiter de ma jeunesse. Suivre des études, je ne peux cacher ma joie lorsque je suis acceptée à Harvard, je n'ai jamais été une mauvaise élève, mais étudier n'est pas une mince affaire pour moi, j'ai toujours détesté ça et pourtant ma moyenne n'est pas des plus médiocres. Une bonne occasion pour commencer à vivre ma propre vie.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BLAKE WAYLAND ► josephine skriver Sam 26 Déc - 21:44

Bienvenue ici ma belle et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BLAKE WAYLAND ► josephine skriver Sam 26 Déc - 21:52

Merci
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BLAKE WAYLAND ► josephine skriver Sam 26 Déc - 22:01

Bienvenuuue.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BLAKE WAYLAND ► josephine skriver Sam 26 Déc - 22:05

bienvenue parmi nous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BLAKE WAYLAND ► josephine skriver Sam 26 Déc - 22:07

josephine
bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hanwii
PRÉSIDENT DE LA MATHER HOUSE
PRÉSIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 5834 points et j'ai rendu : 35848 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en coloc avec Briony. Je suis actuellement : brisé et si on écoute les "on dit" je suis : le président mather, geek et désastre ambulant. On me confond souvent avec : Adam Brody. Je dois mon avatar à : moua et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

03 RPs › 24/06 → 01/07

IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Né à New York ✗ Abandonné à la naissance ✗ Est né avec des problèmes de santé au niveau du coeur et du système respiratoire du fait d'avoir une mère droguée ✗ Est resté à l'hôpital plusieurs mois avant d'être remis au système s'occupant des enfants abandonnés ✗ La famille Strudwick, vivant à Brooklyn, l'a recueilli lui et d'autres enfants ✗ Famille parfaite en apparence, ils n'en étaient pas moins des bourreaux qui battaient leurs enfants à la moindre occasion ✗ Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'Alex a été replacé dans le système quand un assistant social a découvert ce qui se passait sous leur toit ✗ Est de nouveau resté plusieurs mois en centre d'accueil ✗ C'est la famille Reynolds-Kovalevski qui l'a recueilli et qui a tenté de l'élever du mieux qu'ils pouvaient ✗ Est cependant brisé de ce qui lui est déjà arrivé et ne cesse de faire les mauvais choix de vie, commençant alors à se droguer et à se débaucher ✗ Est du genre dragueur et spontané, quand il est célibataire il couche avec tout ce qui bouge ✗ Égoïste, colérique, séducteur, généreux, amical, mystérieux, peu bavard, drôle, compliqué, solitaire. ✗ Étudie l'informatique et le multimédia, étant un petit génie du hackage ✗ Ne fait partie d'aucun club, ça ne l'intéresse pas. ✗ Sa famille, c'est les verts et pour eux, il ferait vraiment tout. ✗ Il est un hacktiviste Anonymous mais personne ne le sait.

MATHER HOUSE :
∙ 2008/2009 - bizut
∙ 2009/2013 - membre
∙ 2013/2014 - vice-président puis président
∙ 2014/2015 - président
∙ 2015/2016 - membre
∙ 2016/2017 - président + diplôme

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

C H I L D R E N | Papa d'une petite fille, Robyn, qu'il a eu avec Milena le 15/12/2013. Il ne s'y attendait pas et résulte d'un déni de grossesse. Il a cependant accepté cet enfant et l'aime plus que tout. ✗ Il aurait du avoir un enfant avec Alaska, mais elle a fait une fausse couche en janvier 2016, perdant alors tout lien avec la jeune femme. ✗ C'est le soir du bal 2016  - le 22/05/2016 à 5h32 - qu'est né Hendrix, le fils qu'il a eu avec Azraël, sa défunte femme. Prévu initialement pour août 2016, ce petit est né avec deux mois d'avance, ce qui fait de lui un prématuré. Il est à l'hôpital pour quelques semaines, sous couveuse, afin de finir de se développer avant de rejoindre papa et maman à la maison. Malheureusement, les deux (Hendrix et Azraël) sont décédés d'un accident de la route le 16/06/2017.
S I B L I N G S | Abandonné à la naissance, il ne pensait pas connaitre un jour sa famille biologique, et pourtant. C'est vers octobre 2013 qu'Alexander a appris l'existence de sa soeur biologique, Holly. S'il a du mal à s'ouvrir aux gens, il fait des efforts avec elle, l'acceptant dans sa vie à part entière. C'est sa soeur, et personne d'autre n'a le droit de la toucher. Des engueulades ont encore lieu entre eux, mais il sait qu'il l'aime et tente de lui prouver du mieux qu'il peut.
A D O P T E D | Ayant été adopté à deux reprises, Alex a de la famille adoptive. Celle révolue, les Strudwick, est composée d'Azraël, Ava et Scarlett. Il y en a eu d'autres, mais il n'a pas gardé contact. ✗ Puis de l'autre, les Reynolds-Kovalevski, on retrouve Walter et Diamantika. Il est assez proche des deux, malgré des divergences d'opinion, notamment sur leur famille et la richesse.

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | error 404
P A S T | Dernière relation marquante : Azraël. Si tout était contre leur relation à la base (considérés pour beaucoup comme des frères et soeurs), ils ont frayé leur chemin et prouvé qu'ils s'aimaient et que ce n'était pas si contre nature. Après tout, ils n'ont pas de sang en commun, seulement un nom de famille et quatre années en commun. Le 22/05/2016, ils ont accueilli dans leur vie leur fils, Hendrix, né prématurément à cause d'une dispute. Cependant, cette épreuve les a rendu plus forts que jamais. Ils se sont mariés le 05/06/2016 à Paris, lors d'un week-end en amoureux. Si les choses peuvent être chaotiques entre les deux, au point de rompre, ils trouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre. Le 31/12/2016, Alex décide d'accepter d'avoir un nouvel enfant avec elle. Après une rupture de deux mois après le Spring Break puisqu'il l'a trompée, ils ont repris leur relation lors du bal en apprenant qu'ils allaient être de nouveau parents. Après échographie, surprise fut qu'ils aient des jumeaux. Le bonheur fut de courte durée : Azraël décède le 16/06/2017 d'un accident grave de la route. Alex est au fond du trou. ✗ La relation qui l'a le plus marqué, c'est celle qu'il a eu avec Billie. Ils s'étaient rencontrés à New York quand ils étaient jeunes et il l'avait sauvée d'une overdose avant de disparaître. Ils se sont revus au Summer Camp 2013 et à force de se fréquenter à la rentrée - tous les deux à la Mather House -, ils sont tombés amoureux et ont vécu une histoire tumultueuse et destructrice. Quant bien même ils se sont mariés, ils ont divorcé pour permettre à Alex de récupérer la garde de sa fille. Puis quand ce dernier se fait tirer dessus lors de la fusillade à Harvard en janvier 2015, Billie a cru le perdre et a pas supporté ce qu'elle a ressenti, d'où la rupture et la disparition en même temps de la jeune femme. Ils se sont recroisés une fois en mai de cette même année et ont couché ensemble avant de ne plus se revoir. Affecté par cette relation, il a du mal à retomber amoureux depuis. ✗ Teddy est son premier amour. Ils étaient ensemble au lycée et représentaient le stéréotype même de la fille populaire et du badboy. Si tout les séparait, ils ont fini par trouver leur voie ensemble. Sauf que le père de Teddy n'était pas de cet avis et a tout fait pour les séparer. À la base, Alex n'était pas d'accord avec tout ça, refusant donc l'argent de monsieur Scott. Sauf qu'à force de réfléchir, il savait que c'était la meilleure chose à faire. Il a donc trompé la jeune femme pour lui briser le coeur et la laisser vivre sa vie pour trouver quelqu'un de mieux. ✗ Leandra est son ex. Ils ont eu une relation qui a cessé d'être lorsqu'il a appris qu'elle a avorté de leur enfant. S'il n'était pas prêt d'être père, c'est le mensonge qui n'est pas passé. Ils ne se parlent plus à présent. ✗ Avec Alaska, c'est fini de manière assez brutale. Si les choses avaient commencé doucement au Summer Camp - bien qu'elle soit rapidement tombée amoureuse de lui -, tout s'est accéléré quand ils sont rentrés à Cambridge. Les sentiments naissaient pour Alex qui a pris peur quand elle s'est retrouvée hospitalisée. Et puis il s'est rattrapé et sont sortis à deux reprises ensemble. Elle a rompu lorsqu'elle a appris qu'Alex allait être le père du bébé d'Azraël, qu'ils ont conçu juste après la première rupture. Depuis, c'est bizarre entre les deux, surtout depuis qu'il a appris qu'elle sortait avec Osean, le "meilleur ami" d'Alex. ✗ Il a eu une courte relation avec Olive quand il se rendait compte avoir des sentiments pour Alaska. C'était une erreur de sortir avec elle, d'avoir les mauvaises raisons. Mais ils restent bons amis malgré tout.

THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Parce que les amitiés s'expliquent pas, c'est également le cas avec Briony. Alex et elle ont un passé assez rempli et pas forcément joyeux, mais dans tous les cas ils arrivent à trouver un moyen de se retrouver. La preuve, après trois ans de disputes presque incessantes, ils sont plus forts que jamais. Tous les deux contre le reste du monde, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Si bien que lorsqu'ils étaient au plus bas dans leurs relations respectives, ils se supportaient dans le même appartement. Bon, ils ont échangé un baiser, et alors ? ✗ Keyla est plus discrète mais toujours là malgré tout. C'est pas la fréquence qui définit leur relation mais l'intensité de leurs rencontres. Toujours là l'un pour l'autre, ils savent où ils en sont et où ils vont. ✗ Maxime et lui, ça s'est fait tout seul. Tous les deux Mather, ils se sont trouvés et se sont jamais lâchés. Relation simple et efficace, rien de mieux qu'aucune prise de tête. Alex est le parrain d'Ethan, le fils de Max. ✗ Zachary, ils avaient leur façon bien à eux de se comprendre. Et c'est pour ça qu'ils étaient si complémentaires. Zac est d'ailleurs le parrain d'Hendrix, malgré l'absence, il chouchoute son filleul. ✗ Hendrix était le double d'Alex. Les deux doigts de la main. Mais la maladie de ce dernier l'a emporté le 27/08/2014. Il reste inoubliable pour le Mather.
B U D D I E S | Wade, avant d'être l'ex de Briony ou encore le père de Juliet, c'est le poto d'Alex. Prêt à faire les 400 coups, ils sont assez proches, malgré un passage à vide. Mais leur amitié s'est renforcée quand Wade a été élu vice-président de la Mather House. C'est son partner in crime à présent, et ils comptent bien faire de la Mather House la meilleure maison du campus. ✗ Jessie, l'infirmière de nuit qui s'est occupée d'Alex après sa noyade au Chili. Elle surveille avant tout la santé du jeune homme et de là s'est créée une amitié particulière. ✗ Rylie, une Mather qui n'a pas froid aux yeux. Ils s'entendent bien et ont de bons délires ensemble. ✗ Aaron, un bon pote avec qui l'alcool peut très vite couler à flot. ✗ Adriel, un de ses anciens bizuts avec qui le courant passe plutôt bien, faut l'avouer. ✗ Alexys, la soeur de Jeno, un des meilleurs amis d'Alex. Leur complicité date à présent de plusieurs années et peuvent compter l'un sur l'autre, qu'importe ce qui leur arrive. Ils ont prévu de quitter la Mather House comme roi et reine avec des couronnes et une super fête. ✗ Nevada, la famille. Ils se sont rapprochés quand Milena a eu Robyn, étant alors la cousine d'Alex, le mari de l'ancienne présidente Quincy. Tout un charabia pour dire qu'ils sont proches, ils sont la famille et ont une confiance en l'autre mutuelle. Alex aide Nevada avec Quincy, maintenant que son père n'est plus dans les parages. ✗ Jaysaël, le président Winthrop. Ils se sont liés d'amitié en voulant faire une alliance Mather/Winthrop. Les choses vont plutôt bien entre eux.

BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Osean, son ancien meilleur ami. Les choses ont été compliquées pendant un an puisqu'Alex n'acceptait pas qu'Osean sorte avec Alaska, l'ex du Mather. Mais remettant les choses en perspective, il a décidé de passer l'éponge et de reprendre leur amitié. Du moins, reconstruire à partir de ce qu'ils ont encore. ✗ Alek, le père de Quincy. Il est parti du jour au lendemain sans prévenir, laissant Nevada seule en tant que mère célibataire. Alex cultive alors une rancoeur envers l'ancien Quincy. ✗ Ariana, la fille qui est entichée d'Abelard. Il n'a rien contre elle mais elle se trouvait sur son chemin quand Alex voulait péter la tête de l'Eliot, pour avoir mis enceinte Ava. Autant dire, aucune idée de comment peuvent évoluer les choses avec la jeune femme à présent.
E N E M I E S | Andy, le connard par excellence. Entre eux, ça n'a jamais collé et ça ne collera jamais. Et Alex espère bien ne jamais le revoir sur le campus de l'université. ✗ Hardin, il avait eu un truc avec Alaska. Et c'était le deuxième meilleur ami de Briony. Autant dire, une rivalité entre les deux s'est créée, puis il est parti. ✗ Agathe, une De Belgique-Schueller. Autant dire, ça ne passe pas. Le pire étant qu'elle est proche d'Azraël et du coup, il doit faire avec elle dans sa vie. ✗ Hades, un connard de première, qui s'est approché d'Az pour atteindre Alex. Le truc, c'est que la jeune femme n'en est pas conscience, ce qui rend fou le Mather.. et fait bien rire l'Eliot. Mais il est clair que la relation entre les deux hommes est électrique et Alex ne fait rien pour arranger les choses. ✗ Abelard, le frère venant tout droit de l'enfer. Imbu de lui même, il fait la paire avec son frère et ne loupe pas une occasion pour provoquer les gens, y compris Alex. Leur relation étant déjà très mauvaise de base, c'est pire depuis qu'Alex a appris la grossesse d'Ava dont Abelard est le supposé père. Bon, c'est une supercherie, mais ça passe toujours pas. ✗ Ivy, une manipulatrice de première. Alex ne l'aime pas vis à vis de sa relation avec Wade, ce qui détruit Briony à chaque fois. Mais depuis qu'elle a lancé un bizutage à Ava où elle devait mentir à Alex, ça passe vraiment plus. À cause d'elle, Alex veut détruire les Cabots. ✗ Darwin, l'ancien Eliot qui a lancé une rumeur à propos d'Alex et Sage. D'après lui, Alex était le père de l'enfant de l'ancienne Mather, ce qui était faux puisqu'il n'a jamais couché avec elle. Soit, cette simple rumeur a relancé la guerre entre les Eliots et les Mathers. ✗ Cole, le vice-président Eliot. De la mauvaise graine à l'état pur. Il est manipulateur et espiègle. Il va sans dire qu'Alex ne l'aime pas et c'est totalement réciproque.

YOU'RE THE BEST THING I EVER HAD
------------------------
my son, my blood, my flesh

I'LL NEVER FORGET YOU MY FRIEND
------------------------
you were the best friend i ever wished

HAPPY BIRTHDAY TO ME
------------------------
tickets to use anytime i want

- bébé pleure, tu t'lèves x5
- où tu veux quand tu veux x5
- se couper du monde pendant 48h
- j'ai raison t'as tort
- tu te tais, c'est moi qui paie
- pause dans la dispute
- petit dej au lit
- marathon star wars
- soirée geek, appartement libre
- JOKER : tu demandes ce que tu veux

EVERY WORK DESERVES RECOGNITION
------------------------
i'll win in every field

AWARDS 2013

AWARDS 2014

AWARDS 2015

AWARDS 2016

AWARDS 2017

(azraël c'est la plus belle, la femme de ma vie et je lui jure fidélité jusqu'à la fin de mes jours parce que jamais je ne trouverais mieux que cette perfection.)

TODAY IS WHERE YOUR BOOK BEGINS
------------------------
the rest is still unwritten

— MAI
www briony & lenny
www briony
www keyla

— JUIN
www briony
www ava
www osean & alaska
www enterrement azraël + hendrix / tg

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 8e
CURSUS SUIVI: informatique (M) et multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: BLAKE WAYLAND ► josephine skriver Sam 26 Déc - 22:22

BIENVENUUUUUUUE

BONNE ANNÉE 2017:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BLAKE WAYLAND ► josephine skriver Sam 26 Déc - 22:23

Bienvenuuuue.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 2843 points et j'ai rendu : 20265 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 17/11/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec la squatteuse Agathe Je suis actuellement : mariée à Zakhar qui a quitté Harvard pour la Russie et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente de la Mather House qui se fait fantôme ces derniers temps Mon résultat MBTI est : ESTP On me confond souvent avec : Marilhéa Peillard Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic light mais, appelle-moi Charline
✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez

Message(#) Sujet: Re: BLAKE WAYLAND ► josephine skriver Sam 26 Déc - 23:38

bienvenue ma belle

i'm not a princess, i'm the queen.        
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BLAKE WAYLAND ► josephine skriver

BLAKE WAYLAND ► josephine skriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant