à ne pas manquer !





 


Partagez| .
BLAKE WAYLAND ► josephine skriver
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 26 Déc - 21:37
blake wayland

Josephine
Skriver
Fiche d'identité
Nom WaylandPrénom(s) BlakeÂge 20 ansDate de naissance 20/12/1995Lieu de naissance Wellington - nouvelle zelandeStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle BiClasse sociale modesteÉtudes majeures Design de modeÉtudes mineures DanseJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 MATHER HOUSEChoix de groupe #2 CABOT HOUSE


MATHER.
Blake a toujours eu un problème lié avec l'autorité, toujours à faire sa tête de mule, elle en a fait voir de toutes les couleurs à sa famille. Elle suit ses propres envies, elle brave les interdit et rien ne semble pouvoir l'arrêter. Les études oui, mais la fête avant tout, après tout, on est jeune, il faut en profiter et Blake a très bien compris cet état d'esprit. Elle a toujours été le vilain petit canard de la famille. Elle suit ses propres loi et se fout un peu du reste.

CABOT.
La deuxième maison qui peut lui correspondre tout à fait. Une maison avec que des filles, des personnes soudées, bien qu'elle montre vouloir voler de ses propres ailes sans se retourner, Blake est une personne pour qui l'amitié compte beaucoup, toujours là pour défendre une amie. Et puis, Blake se fondrait avec facilité dans cette maison! Même si elle garde toujours une assez mauvaise vision de se groupe de crêpage de chignons en tout genre, ça lui permettrait de s’apercevoir qu'elle avait peut-être tort sur certains points.
APRÈS LA BOMBE.
Qui aurait pu croire que cela m'arriverait? Comme si on ne traverse pas assez de choses dans la vie, il y a toujours quelque chose qui vient tout foutre en l'air. Ma demi-soeur est morte ce jour-là, sans que je ne puisse y faire grande chose, je venais d'apprendre son existence et je n'ai pas eu le temps d'apprendre à mieux la connaître. Morte à mon côté, j'ai réussi à m'en sortir après un temps passé à l'hôpital, quelques jours dans le coma avec l'incapacité de ressentir quoi que ce soit. Un traumatisme survenu lors du choc, je n'y comprends rien à la médecine, moi la fille douillette ne ressent plus rien. Il paraîtrait que cela se règle au fil du temps, des examens régulier, je ne m'en débarrasserai jamais.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'en ai entendu parler, je n'ai pas été touchée par cette vague de viols, ma colocataire m'a mise en garde, j'avoue parfois avoir eu la crainte de regarder ma chambre, par chance, je ne fais pas partie des victimes autant pour les viols que pour la prise d'otage. Je n'étais pas présente dans l'une des pièces des ravisseurs, j'ai réussi à sortir à temps, assistant à la scène de l'extérieur. C'est tant mieux pour moi.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laura et j'ai majeur. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à ma pika et quelques amies déjà présentes et je suis déjà passée par-là. J'en ai beaucoup entendu parler alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Josephine Skriver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blasphemy. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[font=FontAwesome] adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer [i">si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 26 Déc - 21:38
Once upon a time

Il y avait toujours eut ma mère, mon père et moi et j'avais toujours oser espérer que ça le resterait encore pas mal d'années. Je crois que j'ai toujours voulut croire à leur amour, à un amour vrai et durable, un amour sans tromperies, mensonges, juste quelques engueulades car on ne peut pas être en accord sur tout et n'importe quoi. Je crois que je voulais espérer, vraiment, à quelque chose de vrai dans tout ce monde de brutes. Et quand on dit amour, on pense tout de suite a quelque chose qui nous fait rêver. Ça n'avait jamais été le cas pour moi jusqu'à ce que je vois l'amour des mes parents se renforcer à mesure que je grandissais. Sauf que voilà, toute chose à une fin. Et pas toujours une belle. Des rumeurs ont commencées à se faire entendre. C'était une journée banale en somme. Jusqu'à ce que j'apprenne par des gens que je ne connaissais même pas que mon père trompait ma mère depuis des années. cette dernière s'en doutait en plus, mais n'avait jamais rien fait, rien dit, rien essayé, ma mère était trop bonne, ma mère était trop conne. Elle voulait juste croire en l'homme qu'elle aimait, en l'homme qui l'avait aider à me créer, en le père de son enfant tout simplement. Mais voilà, j'imagine que c'est de famille, la poussière aux yeux.

Le divorce prononcé, m'embarqua avec elle sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, s'était son choix, pas le mien. J'ai dû abandonner mes amies, mes habitudes, mon train de vie. C'est à l'âge de quinze ans que je m'envole en sa compagnie pour les Etats-Unis, pour habiter avec elle chez ma tante. Une remise à zéro. Il a été difficile pour moi de m'habituer à ce changement soudain, j'ai abandonné mon père, depuis de longues années je n'ai plus de nouvelles de lui.

Les gémissements résonnent encore dans ma tête alors que je suis dans mon appartement. La pire vision qui m'a été donné de voir. J'ai mal au cœur, j'ai envie de gerber sur ma putain de vie. Je ne pensais pas avoir autant mal et vouloir faire autant mal à une personne. La vision de mon petit copain et de ma meilleure amie dans le même lit. J'ai mal a en crever. Il se tient devant moi, air coupable et je ne fais rien. Je suis comme anesthésiée. De l'extérieur, je semble neutre alors qu'en moi, tout ce que je croyais savoir se brisait. Il essaie de m'expliquer tout ça, alors que j'ai une bouteille de vodka à la main. J'en bois au goulot, ce n'est pas le moment de faire dans le classique. Je n'ai pas le temps pour la lime qui accompagne habituellement la boisson. Je ramasse quelques trucs, ses trucs à lui avant de pouvoir les lui jeter en pleine gueule. « T'es con! » Je ne le cris pas, parce que je ne crois pas en avoir la force. J'ai envie de m’effondrer, mais pas devant lui. Il doit se casser, je ne peux plus le voir. Je n'en suis plus capable, car quand je pose mes yeux sur lui, je réalise que je l'aime encore. C'est insensé, je le sais. Je ne devrais plus l'aimer, mais c'est pas un truc qu'on choisit. Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes épaules. Je hais cet homme à cet instant précis. Je me détache de lui et le repousse brutalement. Je lui jette d'autres trucs et je commence à me casser. J'vais aller ailleurs, là où il n'est pas. Il s'approche encore et me retourne par le bras. Je lui met la plus grosse claque de toute sa vie. Il me relâche finalement et je ne sais pas quoi dire. « Je suis désolé. » Je lève mon majeur gauche. « Tu peux te les mettre où je le pense, tes excuses. »

A croire que le Karma se retourne contre-moi, j'ai enchaînée des relations amoureuses merdiques à m'en déchirer le coeur, jusqu'au jour où je me suis dit que je n'en avais plus rien à foutre. J'ai décidé de profiter de ce que la vie m'offrait. Profiter de ma jeunesse. Suivre des études, je ne peux cacher ma joie lorsque je suis acceptée à Harvard, je n'ai jamais été une mauvaise élève, mais étudier n'est pas une mince affaire pour moi, j'ai toujours détesté ça et pourtant ma moyenne n'est pas des plus médiocres. Une bonne occasion pour commencer à vivre ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 26 Déc - 21:44
Bienvenue ici ma belle et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 26 Déc - 21:52
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 26 Déc - 22:01
Bienvenuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 26 Déc - 22:05
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 26 Déc - 22:07
josephine
bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37400 messages et gagné : 1361 dollars. Actuellement, je suis : en création d'entreprise et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : milles rêves ✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

02 RPs › 18/11 → 25/11


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Sam 26 Déc - 22:22
BIENVENUUUUUUUE



We make a living by what we get
but we make a life by what we give


BONNE ANNÉE 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 26 Déc - 22:23
Bienvenuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 21485 messages et gagné : 1375 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : .

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba ✱ vient d'apprendre qu'elle est enceinte depuis le 17 octobre 2017


P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International,la compagnie de DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez

Message(#) Sam 26 Déc - 23:38
bienvenue ma belle




not princess, queen.
Tout est une question de volonté ☽Ça, c'est pour les miens, nos destins sont liés On est là, on bougera pas de là maintenant qu'on y est Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» @laroscoe.
» (F) Josephine Skriver (réservée)
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» josephine khadri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-