Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    (m/f) - I need someone to help me
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah oui BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Azraël-Sky Strudwick a écrit:@Oksanna T. Petrova haaaan, en plus j'ai toujours tellement voulu t'en demander un hanwii T'es toujours à Dublin ? face Ahem, du coup, tu voudrais partir sur quoi ? Positif -pleaaaase- négatif ? BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 166564858

    Whaat tout le monde veut me demander des liens mais personne ose, j'fais peur ou quoi ? BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1365124802  BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1881463262  Je suis rentrée là, j'y retourne en janvier pour passer mes exams puis cey finit BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 3850463188  J'ai vu que t'aime les liens compliqués donc j'en veux uuun BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 3997999705  Après j'aimerais que Oks soit plus mesquine et fourbe du coup elles pourraient s'entraîner dans ce côté obscur BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 387742012  BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanna ouui c'est cool ça hanwii hanwii hmm BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1616978029 j'ai pas vraiment d'idée à vrai dire, tommy c'est le type vraiment je-m'en-foutiste et indifférent du genre si tu m'aimes c'est cool si tu m'aimes pas tant pis, du coup on le prend souvent pour quelqu'un de hautain et d'égocentrique qui se sent supérieur et tout BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 3997999705 je sais pas si ça peut le faire pour de l'ambiguë BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxime T. Jackson c'est à toi BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 166564858

    @Oksanna T. Petrova non mais :TT: en fait c'juste que t'es partout et puis voilà, puis j'suis bête un peu aussi t'sais BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1881463262 BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1881463262 Haaaan et tu restes combien de temps en janvier ? BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1616978029 Peut être qu'on pourrait aller boire un café ou quelque chose BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 166564858 Mh, quelque chose dans le genre : duo de choc ? Style ça fait que des conneries ensemble, ça part un peu en vrille, pourquoi pas un lien à la Effy/Pandora dans skins, tu vois ? BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1365124802

    @Tommy van Dijk ouais j'vois, il est un peu spécial mais bon, Az elle est pas mieux BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1881463262 BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1881463262 Alors pour de l'ambiguë j'pense que ça peut s'faire BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1616978029 Peut être qu'il y aurait pu avoir quelques dérapages entre eux genre un baiser entre deux séances de musique, des petites marques d'affection par ci par là tu vois le genre ? BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vraaaaaaaaaaaaaaai ? BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 3850463188
    Tu sais que je t'aime toi BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxime T. Jackson Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii hanwii
    Moi aussi je t'aime BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1365124802 Fais nous un RP va BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je nous fais ça BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 3850463188 BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1001568715
    Elle habite où ? (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxime T. Jackson city center BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 152426858 BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 166564858 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No soucis BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Azraël-Sky Strudwick a écrit:@Tommy van Dijk ouais j'vois, il est un peu spécial mais bon, Az elle est pas mieux BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1881463262 BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1881463262 Alors pour de l'ambiguë j'pense que ça peut s'faire BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1616978029 Peut être qu'il y aurait pu avoir quelques dérapages entre eux genre un baiser entre deux séances de musique, des petites marques d'affection par ci par là tu vois le genre ? BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1616978029
    il est spécial en effet BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1881463262 j'crois qu'ils sont juste compliqués tous les deux BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1881463262 ouais je vois, ça pourrait se faire très tard le soir et du coup ils sauraient jamais si c'est à cause de la fatigue ou d'autre chose et ils en parleraient jamais, comme si ça ne se passait jamais? BOULET - (m/f) - I need someone to help me - Page 2 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum