Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - (f/m) let's have some fun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (f/m) let's have some fun
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc 2015 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Née à Sydney le vingt cinq décembre 1990 ∂ Fille de l'un des plus grosse politicien Australien ∂ a deux frères, Blake et Shane ∂ est mannequin pour la firme Victoria Secret et a déjà posé pour Vogue, Harper Bazaar ∂ grande fan de séries télévisées, il n'est pas rare qu'elle se fasse des journées marathons ∂ étudie le droit et la politique, dans l'optique de suivre les traces de son père ∂ fait partie de l'Elite d'Harvard, de l'Eliot House ∂ aime les filles et les garçons, comme ça, elle a plus de chances de rentrer accompagné en soirée ∂ a eu une tumeur au foie qui a été soignée a 15 ans ∂ ne passe pas une journée sans faire de sport ∂ a touché pour la première fois à la cocaïne et à l'herbe à Vegas, lors de l'anniversaire de sa meilleure amie ∂ a eu trois relations sérieuses dans sa vie ∂ préfère coucher que se poser ∂ un peu colérique, elle a des réactions souvent imprévisible ∂ jalouse, elle ne supporte pas que l'on s'approche de ce qui lui appartient, surtout en amour ∂ joviale, elle s'entend avec tout le monde, quand on va dans son sens ∂ rancunière, elle n'est pas satisfaite tant qu'elle n'a pas eu sa vengeance ∂ elle a toujours un paquet de cigarettes dans son sac, mais elle n'y touche quasiment jamais, c'est rare de la voir avec une cigarette dans la bouche ∂ Elle ne boit quasiment jamais, c'est rare qu'elle se réveille avec la gueule de bois, elle ne supporte pas l'odeur du scotch ∂ elle veut suivre les traces de son père, mais veut aussi devenir mannequin renommée. Comme Gisèle Bundchen, cependant, c'est un peu compliqué ∂ contradictoire, elle peut s'enfiler une pizza taille senior après avoir fait deux heures de sport ∂ dépense souvent son argent dans les boutiques, mais sans compter ∂ a un dressing aussi grand que celui de Kim Kardashian, mais la moitié de ses affaires, elle ne les a jamais mise ∂ elle donne aussi souvent aux associations caritatives ∂ elle ne veut pas d'enfants, elle trouve ça chiant.

    Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) m et f
    Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) illimité  :loukas:
    Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alooooors, c'est un peu ça ou Phoenix passe à la trappe, j'ai remarqué que je n'ai plus beaucoup de liens actifs, j'en ai des liens, mais pas assez actifs à mon goût BOULET - (f/m) let's have some fun 3619069448 Dooooonc, je cherche principalement :

    • Des personnes que Phoenix aurait turn on avant de partir, laissant la personne avec son envie de coucher avec la blonde, mais sans pouvoir le faire.
    • Des MATHERS, qui détestent la jeune blonde, qui essaye de lui faire la guerre pour X raisons
    • Des personnes qui détesteraient tout simplement Phoenix, pour une raison totalement absurde
    • Une personne qui aurait vent de la relation de Phoenix/Chase et qui la ferait chanter avec ça
    • Un meilleur ami
    • Un ancien fuck buddy qui voudrait remettre le couvert et qui ne comprendrait pas que la jeune fille ne veut pas (a voir par MP j'ai une petite idée)

    Préférence: Aucune préférence, si ce n'est quelqu'un qui est opé et rapide pour rp  :loukas:  :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc 2015 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi moi moi BOULET - (f/m) let's have some fun 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2015 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis pas avec mon mather là BOULET - (f/m) let's have some fun 1881463262 #boulet
    mais on peut s'faire un lien négatif avec adriel BOULET - (f/m) let's have some fun 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc 2015 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oksanna T. Petrova a écrit:Moi moi moi BOULET - (f/m) let's have some fun 3850463188

    Ouiiii BOULET - (f/m) let's have some fun 2109348208 y'a un truc qui t'intéresse dans ma petite liste ? BOULET - (f/m) let's have some fun 152426858

    Nicholas H. Sky-Wild a écrit:j'suis pas avec mon mather là BOULET - (f/m) let's have some fun 1881463262 #boulet
    mais on peut s'faire un lien négatif avec adriel BOULET - (f/m) let's have some fun 166564858

    :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: J'vois trop le "Des personnes que Phoenix aurait turn on avant de partir, laissant la personne avec son envie de coucher avec la blonde, mais sans pouvoir le faire." qui pourrait marcher, vu que c'est un Mather, ça pourrait être encore plus drôle si c'est le style d'Adriel BOULET - (f/m) let's have some fun 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc 2015 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Phoenix A. Cahill a écrit:Ouiiii BOULET - (f/m) let's have some fun 2109348208 y'a un truc qui t'intéresse dans ma petite liste ? BOULET - (f/m) let's have some fun 152426858

    Dans la liste j'avoue que je vois pas grand chose qui collerait à Oks BOULET - (f/m) let's have some fun 1616978029 C'est quoi la relation Phoenix/Chase ? BOULET - (f/m) let's have some fun 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc 2015 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Ils sont ensembles mais ils le disent pas BOULET - (f/m) let's have some fun 152426858 BOULET - (f/m) let's have some fun 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc 2015 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord BOULET - (f/m) let's have some fun 3997999705 Et tu pense qu'il pourrait y avoir une raison pour que Oks désapprouve ? BOULET - (f/m) let's have some fun 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soyons ennemies BOULET - (f/m) let's have some fun 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2016 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oksanna T. Petrova a écrit:D'accord BOULET - (f/m) let's have some fun 3997999705  Et tu pense qu'il pourrait y avoir une raison pour que Oks désapprouve ? BOULET - (f/m) let's have some fun 1881463262

    Je sais pas ? BOULET - (f/m) let's have some fun 1881463262 à toi de me le dire :loukas:

    Robin Z. Chemtov a écrit:Soyons ennemies BOULET - (f/m) let's have some fun 3850463188

    OWI ! :loukas: :loukas: tu as une idée du pourquoi du comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2016 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Absolument pas. t'as dit qu'il te fallait des mathers en ennemi, alors je me pointes :D ça peut être tout con, simplement sur la rivalité entre les maisons, Rob aime se montrer désagréable avec les Eliot gratuitement x) Du coup, elle aurait clairement pu faire chier Phoenix durant une soirée ou quoi c'est bien son style °-°
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum