Partagez| .

Olivia J. Walker ► Jessica Stroup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Olivia J. Walker ► Jessica Stroup Lun 25 Juin - 21:22


Olivia Jade Walker
fiche; terminée

C'est le 04/07/1987 à McComb, dans le Mississippi, que la famille Walker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Olivia Jade. Je suis mariée mais en fuite et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Moyenne. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant qu'architecte depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen.

Études
Après avoir obtenu son bac, Olivia fut acceptée dans l'une des plus grande école d'architecture du pays. Payer une telle école était or de questions, heureusement que la jeune fille trouva un petit job et qu'elle avait une bourse. Ce fut les années les plus belles. La FAC, l’insouciance, les sorties, les clubs, les amis, les peines de cœur, les crises d'ado. C'était surement LA PLUS BELLE partie de sa vie. Cette dernière était l'une des meilleures élèves mais aussi la présidente du journal de l'université. C'était une fille des plus appréciées et aimées du Campus. Quelque fois, Olivia regrette la vie insouciante qu'elle a pu avoir à cette époque....


Caractère
Intelligente ϟ Charmeuse ϟ Calme ϟ Bien élevée ϟ Double-Face ϟ Mûre ϟ Fêtarde ϟ Sensible ϟ Sûr d’elle ϟ Adore la cuisine Italienne ϟ La passion de son Job ϟ Sa famille est vitale pour elle ϟ Adore les soirées bon chic, bon genre qui l’a font toujours mourir de rire ϟ A une maquette dans son salon de la maison de ses rêves ϟ A toujours son alliance au fond d'un tiroir ϟ N’arrive pas à s’attacher ϟ A une peur bleue des requins ϟ Adore la bière à la cerise ϟ Aime les dimanches pluvieux ϟ Fait un footing tous les dimanche ϟ Est folle de chocolat ϟ La danse est l’une de ses passions.

Beaucoup de choses la distingue des autres filles. Elle a cet esprit libre, sans contraintes, sans prises de tête, elle a l’esprit masculin au fond d’elle. Durant sa jeunesse, c’était un véritable garçon manqué. Cette dernière a toujours voulu être un homme. Selon elle, la vie dans la peau d’un homme est dix fois plus simple. En quoi être un homme est simple de nos jours ? L’homme peut se permettre beaucoup de choses. Ils peuvent faire n’importe quel métier, coucher avec n’importe qui, faire ce que bon leur semble, alors qu’une fille, une fille respectable n’a le droit de ne rien faire de travers sinon elle est tout de suite cataloguée. C’est ce qu’Oli déteste. Les hommes font comme bon leur semble, qu’ils blessent ou non, ils s’en moquent. Jade a toujours rêvé de faire ainsi. Un fonctionnement simple et ne pas se prendre la tête a tout analyser. Au fil du temps, Walker est devenu comme ça. Pas d’attache, pas de sentiments, juste la vie au jour le jour. La vie ne peut pas se prévoir, et les meilleures rencontres sont celles que vous faite à l’improviste, non ? Derrière cette jeune femme si calme, si sur d’elle, si heureuse se cache une autre facette. A force de tout contenir, elle est prête à exploser. La cocote minute lui ressemble assez. Il s’en faut peut pour qu’elle se mette a exploser littéralement. La chose la plus importante de sa vie actuellement est son travail.


Everyone Has Their Own Story


Chapitre I – Les premiers pas


Un quatre Juillet dix neuf cent quatre-vingt quatre, Olivia Jade Walker a vu le jour. La jeune femme a bien choisi son jour, le jour de l’indépendance. C’est surement ce qui l’a caractérise le mieux. Déjà toute petite, cette dernière voulait toujours tout faire toute seule, une vraie débrouillarde. Oli’ faisait craquer tout le monde, tout le monde l’adorait, c’était comme un vraie rayon de soleil. L’éducation y fait beaucoup à ce qu’il parait, non ? Et bien surement. La jeune fille a grandi dans le Mississippi, dans une petit ville nommé McComb. Actuellement il y a environ 14 000 habitants ... Mais à l’époque de son enfance, c’était loin d’être le cas. L’usine qu’es devenu cette ville est surement pour beaucoup à cause de l’affaire familiale. En effet de père en fils les Walker reprennent l’entreprise d’Architecture ! De père en fils le métier d’Architecte se transmet. La passion de bâtiments, la passion de la construction, des plans, de voir le visage des gens s’illuminer lorsqu’ils voient la maison de leur rêves en cher et en os. Et bien voilà, c’est la vocation de la famille Walker. Ils ne sont pas milliardaires, ils sont une famille modeste, gagnant relativement bien leur vie, pouvant payer les factures tout en s’offrant du bon temps à la fin du mois avec leur enfant. Voilà qui est la famille Walker. Bonnie, la mère d’Oli’ n’a jamais travaillé depuis la naissance de cette dernière. En réalité, elle a tout arrêté, son poste prestigieux à la Mairie de la ville pour élevé sa fille. Bonnie donnerait n’importe quoi pour le bonheur de son enfant. Olivia a un lien si spécial avec sa mère. Toutes les deux sont très proches. Grâce à l’amour de ses parents, aux valeurs et au respect inculqué, Oli’ a passé une enfance merveilleuse, presque magique.


Chapitre II – Les premières difficultés


L’adolescence est la passage le plus dur de la vie ? Est-ce vrai ? Ce fut pour l’instant le cas pour Olivia. A treize ans les choses chances ... Tout vous semble se transformer, prendre un nouvel aspect, être une nouvelle chose chaque jour alors que rien n’a bougé. Du moins, à l’âge de quinze ans on comprend beaucoup mieux. En réalité, Olivia a su bien assez tôt pourquoi la famille parfaite qu’elle avait était nommé ainsi ... L’amour éternelle n’existe pas vraiment, hein ? Jade l’a bien comprit. Le père si parfait qui se tue à la tâche pour rendre sa femme chérie et sa fille heureuse, ce n’est qu’une façade, une apparence, que du faux. En allant un jour à l’entreprise pour rendre une visite surprise à son père, Olivia découvrit le pire ... Ce fut la pire vision. Cette image fut comme incrusté dans son esprit pour ne plus jamais en sortir. Son père et sa secrétaire. Commun comme cliché, mais pourtant bien réel. Olivia ne trouva même pas la force de rentrer. Elle partie en courant comme ci son petit monde si merveilleux venait de voler en éclat. Comment avait – il pu les trahir ? Comment pouvait-il leur faire une telle chose ? N’était – il pas heureux avec elles ? A quinze ans on se pose pas mal de questions ... Et toutes ces questions étaient dans la tête d’Oli. La magie de son enfance laissa place au drame et à la réalité. Pourquoi doit-on grandir ? Pourquoi doit-on affronter la réalité des choses, celle qui fait mal, pourquoi ? La vie est ainsi faite, et les épreuves nous fortifient. Ce fut le cas pour Olivia. A presque seize ans, la jeune fille ne voyait pas les choses du mêmes angles que ses amis. Ils pensaient tous à ce qu’ils pourraient faire de leur vie, si McComb allait changer et évoluer, mais J. savait qu’elle ne resterait pas. Oli' était destinée a une autre vie, c’était certain. Son grand-père lui a toujours dit : "Tu feras de grandes choses, j’en suis certain.” Olivia le savait, sa vie n’était pas à McComb, elle ne voulait pas s’enterrer ici. Elle rêvait d’une autre ville, celle qui pourrait l’éloigner d’ici. Elle rêvait de Detroit, de ses buildings, de son agglomération ... Detroit était sa destination, c’était certain.


Chapitre III – L'indépendance


Diplômée et sa famille fière d’elle. Après son BAC, Olivia se lança dans l’Architecture. Le drame pour son père lorsqu’elle lui annonça qu’elle partait à Detroit pour y travailler. Et oui, Jade ne comptait pas mourir à McComb. Les petites villes avaient du potentiel mais la richesse de Detroit la faisait rêver. C’est ce qu’elle avait toujours voulu alors, son rêve deviendrait réalité, c’était une certitude. Faisait la serveuse dans le petit bar de McComb, ce petit PUB qui fit tous les meilleurs souvenirs de sa jeunesse. Une fois l’argent mit de côté, Olivia prit la décision de partir. Son voyage était le début de sa nouvelle vie. Mais quelle fut sa surprise .... Lorsque son père lui annonça la création de l’entreprise “Walker Home” à Detroit. L’affaire familial était ce qui comptait le plus et si Oli’ voulait quitter le nid, elle le ferait avec sa famille. C’était ainsi chez les Walker. Bien sur qu’elle en voulait à son père d’avoir brisé son rêve de la famille parfaite, bien sur qu’elle ne le voyait absolument plus comme avant, il n’était plus son modèle ... Mais elle l’aimait qu’importe ce qu’il avait pu faire ... Il était son père. Lui à McComb et elle a Detroit, et l’entreprise familial qui s’agrandit. Une occasion rêvé pour elle, et d’ailleurs, elle ne se fit pas prier. Étrangement, quitter McComb lui fit mal au cœur, cette ville faisait partie d’elle ... Mais une nouvelle vie était là. Quelque mois après son arrivé à Detroit, Olivia se lia d’amitié avec plusieurs personnes, elle avait le contacte facile et avait cette joie de vivre et se sourire irrésistible. Les gens craquait souvent sur elle, comme quand elle était petite. Avoir ce petit truc en plus vous aide, non ? L’amitié c’est simple pour elle. Mais l’amour très complexe. Bien sur qu’elle a eu des hommes, mais jamais elle ne s’est attachée à l’un d’eux. A chaque fois qu’elle essayait, elle repensait au mal que son père avait pu faire à sa mère et tout se stoppait en elle. Olivia n’a jamais connu l’amour, n’a jamais réellement aimer, elle ne connait pas les frissons de l’amour, ne sait pas ce que l’on ressent lorsqu’on aime, c’est un sentiment complètement inconnu pour Olivia mais qui sait, peut-être que Detroit lui apportera une nouveauté de plus ....


Chapitre IV – Un nouveau monde


Se retrouvant prise au piège d'un mariage complètement raté, d'un vie dénué de sens .... La jeune femme ne pouvait pas rester plus longtemps à Détroit. Dur pour elle de tout quitter une nouvelle fois. Cette dernière ne pouvait pas retourner chez ses parents, elle n'en avait pas le courage, elle ne pouvait pas leur avouer sa vie désastreuse alors qu'ils avaient fondé tant d'espoirs en elle .... Ce serait la pire déception de leur vie et Oli' ne le supporterait pas. Que pouvait - elle faire ? Son départ était inévitable. Sa meilleure amie l'aida à tout préparer sans que son "mari" ne sachent rien. Il ne l'aurait jamais laissé partir, pas un seul instant, il la voulait loin de lui, il la voyait comme son objet et non comme sa femme. Jade ne le supportait plus. Une fois ses valises bouclées en douce, cette dernière prit une grande respiration .... Avant de laisser derrière elle Détroit et sa belle et grande maison vide ... Olivia était déterminée. Il fallait qu'elle survive à ça, elle n'avait pas le choix. Avec le peu d'économie qu'elle avait prit, cette dernière roula sans s'arrêter et sans savoir où elle allait vraiment. Rouler, rouler, et encore rouler. Son arrêt fut à Cambridge, dans le Massachusetts. Pourquoi ici ? Et bien pourquoi pas ? Cet endroit lui plaisait, cette ville était vivante et c'est ce dont elle avait besoin. Mais peut-on réellement oublier son passé, recommencer à zéro comme ci son ancienne vie n'avait jamais existé ? Olivia voulait y croire, elle l'espérait de toute ses forces ....


the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM – Rox’ / Roxane.
↬ ÂGE – 23 Ans.
↬ PAYS/RÉGIONS – France / Bourgogne.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – Par une admin : J. D. Apple Kovalevski *_*.
↬ TES IMPRESSIONS – Design Magnifique, Activité au top, j’sens qu’on va s’éclater !!!
↬ CRÉDIT(S) – Bazzart.
↬ AVATAR – Jessica Stroup.
↬ SCÉNARIO OU PI? – PI.
↬ LE MOT DE LA FIN – Accueil de folie & Vivement le RP *_*.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Olivia J. Walker ► Jessica Stroup Lun 25 Juin - 22:43

Jessica hanwii Réserve-moi un lien qui roxe :luv2:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Olivia J. Walker ► Jessica Stroup Lun 25 Juin - 22:50

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5039 points et j'ai rendu : 38386 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:
 


(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: Olivia J. Walker ► Jessica Stroup Lun 25 Juin - 22:57

Félicitations !

Bienvenue sur le forum, Rox² ! Jessica Stroup, très bon choix, sexy l'architecte ! ♥ Pour moi ta fiche est parfaite, je ne vois rien à modifier, je te souhaite donc la bienvenue à Cambridge ! N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, et bon jeu parmi nous ! :)



Bravo ! Tu viens de gagner 15 points et tu intègreras donc les CITIZENSb> à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


EQUIPES DU SUMMER CAMP
QGs DU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX



J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Olivia J. Walker ► Jessica Stroup Mar 26 Juin - 21:27

ZANE - Merciiiiiiiiiiiiiiiiii & avec grand plaisir pour le lien :) Je vais postée ma fiche ce soir *_*

SAMARA - Merci ma belle :D

ROXANNA
- Merci pour la validation choute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Olivia J. Walker ► Jessica Stroup

Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Walker ► Jessica Stroup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Olivia J. Walker ► Jessica Stroup
» Olivia Rachel Stratford • Jessica Stam
» LEILA J. HAMILTON ► emelie eng.
» Hurricane ◮ diane kruger
» Postes Vacants des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-