Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility76AD23 - CHUCK ► do i wanna know
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    CHUCK ► do i wanna know
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    chuck lewis
    “Your happy ending might not be the one you want, that is why it is special.”

    22 ans + british + eliot + divorcée&célibataire + étudie l'économie et la psychologie

    ✻ ✻ ✻


    elle s'appelle en réalité "Charlotte" mais se fait appelée "Chuck" + elle est issue d'une famille de quatre enfants dont elle est l'ainée + son père est un alcoolique notoire et a abandonné sa famille après la naissance du quatrième enfant Lewis, soit quand Chuck avait 7 ans + Sa mère a eu des tendances dépressives après le départ de son père et elle s'est retrouvée chef de famille sans le vouloir au fil du temps + sa famille n'a jamais eu d'argent et a toujours été dans le besoin + elle ne parle jamais de sa famille ou même de son passé à qui que ce soit + la seule personne qui ait jamais été au courant de tout ça est son ex-mari qu'elle a connue quand elle habitait Bristol + elle s'est enfuit de Bristol avec son premier amour qui deviendra son mari et n'y a jamais remis les pieds : elle avait 18 ans à l'époque + elle a de grandes difficultés à s'attacher à cause de son enfance + c'est une fumeuse invétérée + elle a divorcé 3 ans après son mariage, soit quand il avait 21 ans + elle a divorcé suite à l'infidélité de son mari + elle a enchainé les jobs pourris, passant de serveuse, à barman, : toujours dans le monde de la nuit  + elle ne boit jamais jusqu'à être soul : la seule chose qu'elle s'autorise est un verre de whisky de temps en temps + son but est de construire un empire à son nom + elle s'est fait tatouer le nom de famille de son ex-mari sur l'épaule gauche + il ne sait pas nager et a une peur phobique de l'eau + c'est une fan de musique alternative + elle a récemment intégrée Harvard (septembre 2015) grâce à son ticket gagnant du loto qui lui a apporté une fortune, lui permettant de quitter le royaume-uni.

    charismatique - entreprenante - débrouillarde - sans gêne - radine - charmeuse - égoïste - impulsive - exigeante - constamment sur les nerfs


    © CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
    BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Love & other complications

    LUKE MATTERSON ► (PNJ) premier amour et ex-mari resté en UK



    Family

    UC.
    GEORGIE LEWIS ► (PNJ) petit frère
    HENRY LEWIS ► (PNJ) petit frère
    ALEXY LEWIS ► (PNJ) petite soeur



    The Beloved Ones







    Friends, or Not ?

    Eliot house






    Cabot house






    Dunster house






    Lowell house






    Mather House






    Quincy House






    Winthrop House






    Students






    Citizen






    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi 76AD23 - CHUCK ► do i wanna know 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    UN WINDSOR hanwii hanwii
    ça va lui rappeller son pays ça :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha tu as quoi a proposer a ton Prince?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout je viens de débarquer :love2:
    Chuck est divorcée, ils viennent de milieux assez différents mais elle essaye de le cacher, tu as un truc qu'il te manque, une petite idée peut-être ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle aurait pu avoir une forte fascination pour le jeune Prince avant et encore plus maintenant qu'elle a divorcé avec son mari. Elle serait complètement choquée en découvrant qu'il est a Harvard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLOOOO !

    Bon déjà le code que t'utilise est super beau 76AD23 - CHUCK ► do i wanna know 4205929361 Puis Sophie la plus belle 76AD23 - CHUCK ► do i wanna know 208576344 Puis je viens demander un lien ! 76AD23 - CHUCK ► do i wanna know 3850463188

    J'sais pas si elles s'entendraient bien ou pas 76AD23 - CHUCK ► do i wanna know 1616978029 Après elles ont un point commun peu exploitable, elles ont toujours taffées dans le monde de la nuit. Bon maintenant Echo tiens une galerie d'art donc plus aucun rapport, du coup cette précision est inutile 76AD23 - CHUCK ► do i wanna know 1881463262

    Je te laisse jeter un œil à mon profil, voir si un truc t'inspire sinon je nous cherche un truc 76AD23 - CHUCK ► do i wanna know 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew R. Windsor Disons que la famille Lewis a toujours été fasciné par la famille royale (y a qu'à regarder le nom des gamins (Charlotte, George, Henry & Alexandrina) mais Chuck s'en est jamais senti assez proche je pense. Elle se tient au courant. Mais genre elle serait sûrement grave étonnée de voir le Prince là, surtout s'il se met à lui faire la causette. Mais fascination je dirais pas, plutôt curiosité et étonnement :hum:

    @Echo F. Hamilton elles ont toutes les deux eut une enfance difficile. Donc je pense que ça pourrait les rapprocher. Malgré tout Chuck parle pas de son passé. Donc elles auraient peut-être une sorte de connection sans pour autant la comprendre ?

    @Ronan R. Stark OH OUI UN BRITISH EN PLUS erlghbkzjnlkrbvhjzkn qu'est ce que je peux pour toi ? 76AD23 - CHUCK ► do i wanna know 152426858 76AD23 - CHUCK ► do i wanna know 152426858 76AD23 - CHUCK ► do i wanna know 152426858 76AD23 - CHUCK ► do i wanna know 152426858 76AD23 - CHUCK ► do i wanna know 152426858 76AD23 - CHUCK ► do i wanna know 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum