Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySors ton perso de ton cagibi AH!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Sors ton perso de ton cagibi AH!
    HarkblumInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour!  :love2:

    Alors voilà, je cherche un fow depuis quelques temps, mais je suis assez réservé, surtout quand c'est blindé de monde et qu'en plus, certains membres sont là depuis des années. Comment cela se passe, est-ce que l'intégration est facile? Est-ce que c'est dur de suivre? Parce que je ne pourrais être là que le soir, vu que la journée je bosse.
    Niveau écriture, j'ai aucun soucis, je suis hyper créatif, mais c'est plus la crainte de pas oser aller assez vers les autres qui eux sont déjà intégré. Dans un gros forum, le risque c'est de passer inaperçu... J'ai pas envie de passer par cette case Sors ton perso de ton cagibi AH!  3087562708

    D'autant plus que vu l'idée particulière que je me fais du perso que j'aimerais faire chez vous, c'est loin d'être le cliché viril et qui roule des méca, qui séduit les nanas à la pelle, qui a du bagout et qui envoie du paté comme on dit, exit le winthrop XD. Plutôt un Lowell (si j'arrive à convaincre) bien perché, aux origines asiatiques, haut en couleurs, et plein de vie, mais au caractère plutôt réservé quand y'a de la foule, et qui ne sait pas trop où il en est, même s'il aura son caractère à la con, et un coté social par la force des choses. Un mec gentil, un peu cinglé sur les bords, aux tics bizarres et aux lubies encore plus bizarres. Je pense que la seconde maison possible sera Elliot, vu qu'il est loin de manqué de tune.

    Bref, j'arrive pas à me décider à m'inscrire de peur de me paumer dans tout ce monde et de me planter royalement... un petit coup de pouce? Sors ton perso de ton cagibi AH!  2511619667
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Sors ton perso de ton cagibi AH!  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Sors ton perso de ton cagibi AH!  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello Sors ton perso de ton cagibi AH!  3850463188
    Merci de t'intéresser au forum hanwii Par rapport à l'intégration ça varie assez d'une personne à l'autre.. on a un système de parrainage pour qu'un membre puisse t'aider à te guider donc si tout ce monde te fait peur, tu peux toujours t'y inscrire dans ta fiche de présentation, on a aussi des floods d'intégrations et si tu rejoins une confrérie, tu pourras toujours essayer de t'ingérer dans celle-ci pour te sentir mieux sur le forum. A toi de voir, tentes l'aventure et tu verras Richard Sors ton perso de ton cagibi AH!  3850463188
    Au plaisir de te voir parmi nous au plus vite j'espère Sors ton perso de ton cagibi AH!  2727399354


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi Sors ton perso de ton cagibi AH!  3850463188

    Alors comme a dit Jude, il y a pleins de choses mises en place pour l'intégration, si tu t'investis et que tu vas vers les autres (en allant sur la CB, en participant à un flood d'intégration ou juste en participant aux événements de ta maison) tu t'intégreras très vite, j'en suis sûr ! hanwii

    Après ne t'en fais pas, on ne mord pas et on adore les petits nouveaux, mais fais gaffe certains membres essayeront de te corrompre (petite dédicace à @Echo F. Hamilton ) si tu es trop pur Sors ton perso de ton cagibi AH!  3997999705

    Non plus sérieusement, viens inscris toi, tu ne le regretteras pas et pour ton personnage je veux bien un lien si tu en cherches Sors ton perso de ton cagibi AH!  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello Sors ton perso de ton cagibi AH!  1001568715
    Comme Jude et Damon et l'ont dit, tout est mis en place pour que tout le monde soit à l'aise et que l'intégration soit facile ! Sors ton perso de ton cagibi AH!  3850463188 en ce qui concerne le groupe, sache que la Lowell House regroupe quelques asiat, qui sont bien intégré et que dans tout les cas, les violet sont là pour toi Sors ton perso de ton cagibi AH!  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Damon A. Lloyd MDRRRRR Comment tu me fais passer pour la cochonne de service Sors ton perso de ton cagibi AH!  1881463262 (bon, c'est pas faux remarque (emo) Sors ton perso de ton cagibi AH!  2157042859)

    SINON BIENVENUE TOI ! Je t'assure que l'intégration est assez facile ici, il suffit de le vouloir et les membres t'intégreront très vite à leur délire chelou ou à leur "team" Sors ton perso de ton cagibi AH!  3997999705 (TU VEUX FAIRE PARTIE D'LA #TEAMBOULET ? TAPE 1 *sort* ) Plus sérieusement, comme l'a dit Jude tu as le système de parrainage, le flood d'intégration et en plus si tu te fais bizuter t'auras déjà un lien avec ton bizuteur et les autres bizuts hanwii C'est déjà ça de gagner ! Puis y a la CB, on est assez souvent dessus avec les plus fifous (et les no life aussi Sors ton perso de ton cagibi AH!  166564858) donc hésite pas à passer, on mord que si tu le demandes et quand on est de bonnes humeurs face

    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage puis si tu veux que l'on parle d'un lien en particulier, hésite pas ! Bon mon perso est un peu strange mais bon, faut pas me juger Sors ton perso de ton cagibi AH!  387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum