Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysamyr // nobody sees, nobody knows.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    samyr // nobody sees, nobody knows.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NOBODY SEES, NOBODY KNOWS.
    — with samyr.

    Qu’on ne me demande pas ce que je fais, je n’en ai absolument aucune idée. Tout ce que je sais est que j’ai ressentie le besoin de sortir de mon appartement, prendre le grand air et m’éloigner du campus parce que j’allais devenir folle. Je l’assure. Du coup, après avoir conduit pendant quelques heures sans savoir quoi faire, j’ai pris la décision de m’arrêter au Sunset Grill. Un lieu trop près de chez Walter, mais le connaissant à cette heure il devait être dans une autre planète ou en boîte ou occuper à se taper la moitié de mes copines. À commencer par Olyvia. À l’intérieur, j’essaie de voir s’il y a des têtes connues, mais non. La plupart sont des étudiants d’Harvard, mais je ne les connais pas et je ne me sens pas à me mêler aux autres. Alors, je vais prendre place au comptoir et pour l’une des rares fois, je commande une bière. Je ne me sens pas boire de l’eau, en ce moment. Mon regard s’attarde sur le menu tex mex et forcément, la plupart ont de la viande à l’intérieur. J’ai envie de mourir. « Pourquoi est-ce que tout doit contenir de la viande ? » Je me fais cette réflexion, mais à voix haute. Les gens vont penser que je suis folle alors que je ne le suis pas.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum