Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility tell me it's a nightmare (maxime)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    tell me it's a nightmare (maxime)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, rien ne peut calmer Isaac, à ce moment. Enfin, faut vraiment être fort pour l'apaiser. Parce qu'à l'intérieur, il bouillonne énormément et il n'aurait jamais pensé que ces deux personnes là pouvait le rendre dans cet état. Son frère et sa meilleure amie. C'est genre les deux personnes avec qui, il est le plus proche ici. Ce n'est pas vraiment de la trahison. Enfin, ça y ressemble. Comme une forme. C'est tout comme, quoi. Voilà pourquoi, il se tient dans son immeuble, qu'il compte bien quitter. Il n'a même pas envie de voir son frère. Il rentre alors dans l'appartement en claquant la porte. Il espère être seul sinon, tout l'immeuble va l'entendre crier. Il n'arrive pas à se calmer. Il repense à certaines conversations avant d'apprendre cette nouvelle et franchement, il se dit qu'il n'est qu'un idiot. Genre le dindon de la farce. Mais voilà, qu'il croise son frère. Ne m'adresse même pas la parole, je veux plus te voir. dit-il en tentant de garder un certain calme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais devenir papa dans huit mois, et mon frère doit me détester d'avoir couché avec Talya. Je sais qu'il est au courant par cette dernière. Cora a tout avoué à mon frère. Depuis quand mon frère et Cora sont si proche jusqu'à se raconter ce genre de choses ? Mon frère doit me détester à cet instant même. Je suis dans le salon en train de jouer avec mon bébé husky, quand la porte d'entrée vient à claquer. Mon frère, et il est énervé, très énervé à première vue. Je viens à me lever pour pouvoir lui faire face, mais quand il me dit qu'il ne veut plus me voir, je sens mon coeur se resserer dans la poitrine. " Isaac... Dit pas ça... Je suis désolé. " A quoi ça servirait de lui dire qu'il est désolé, il m'en veut et pas qu'un peu malheureusement. Je n'ai jamais vu mon frère dans cet état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès qu'il croise son frère, dans l'appartement, Isaac l'avertit directement. Non, il ne veut pas lui parler et ni le voir. Tout ce qu'il veut, c'est prendre ses affaires et partir d'ici. Retour à la Dunster House. À croire que c'est là-bas qu'il doit vivre. Les excuses ne changeront rien. dit-il sèchement. Son frère peut s'excuser autant qu'il veut, ça ne changera rien. Il a couché avec Talya. Et ça, c'est quelque chose qu'il a du mal à digérer. Et non pas, parce qu'il est jaloux ou ce genre de connerie. Tu ne peux pas t'empêcher de sauter tout ce qui bouge. Même ma meilleure amie. Il se rendit dans sa chambre, attrape sa valise et vient y mettre toutes les affaires qu'il trouve, à sa portée. Maintenant, ce n'est plus bizarre. Pour lui, ces deux-là sont sa famille. Mais apprendre qu'ils ont couchés ensemble ? Bah c'est signé, la fin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que les excuses ne servent à rien dans ce genre de situation mais n'empêche que je m'en veux énormément de lui faire subir ça. Je n'aurais pas du coucher avec Talya, mais je ne regrette pas. J'avais envie d'elle, et je m'en étais empêché à cause de lui, mais là c'est elle qui a commencé à me sauter dessus. Je le suis jusque dans sa chambre, où je le vois prendre une valise pour y mettre des vêtements. Il déconne là, non ? Il ne va quand même pas partir de la colocation ? " Qu'est ce que tu fais ? Tu peux pas partir. " Non on a toujours vécu ensemble, c'est juste une mauvaise passade, c'est tout. Du moins c'est ce que j'essaye de me faire croire à moi même. " Oui je saute tout ce qui bouge, je suis comme ça. Je suis le connard de la famille Jackson, qui fume, qui boit, qui se drogue et qui met enceinte des filles. " Allez hop, ça c'est dit au moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, il ne voit pas comment, il pourrait pardonner. Le temps ? Ouais enfin, il en a marre du temps. Il n'arrête pas de pardonner. Le bon vieux gentil Isaac. Trop gentil. Isaac se rendit dans sa chambre pour pouvoir remplir sa valise de vêtements et d'affaire. Il ne compte pas revenir une seconde fois. Autant tout prendre. Tout ce qui lui importe. Oh si, regarde ! Ma valise est presque fini ! dit-il sur un ton pas drôle du tout. Non, il continue à remplir alors qu'il s'énerve contre son frère. Il arque ensuite un sourcil à la fin des paroles de Maxime. Enceinte ? Ils ont quoi, tous, à faire des enfants si jeune ? Au moins, nous sommes d'accord. T'es le connard qui n'essaye pas de changer. Et félicitation. T'aurais au moins pu te protéger. Je plains ton gosse. dit-il avec une telle froideur, qu'il s'en étonne lui-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'est déjà engueulé, évidemment, mais jamais à ce point là. Il me déteste, et j'ai beau m'excuser, ça ne change rien. Jamais on a été aussi froid l'un envers l'autre et malgré tout, ça fait mal d'entendre ce genre de paroles et ce ton sortir de la bouche de son frère jumeau. " Arrête Isaac, tu peux pas partir ! " Enfins i il le peut, c'est surtout moi qui n'ai pas envie qu'il parte de l'appartement. Parce que je le vivrais très mal je pense. " Merci Isaac pour ta gentillesse, j'apprécie énormément. " Pour le coup je suis énervé aussi. On est tout le deux énervé, et même les voisons vont pouvoir participer à la dispute. " J'ai merdé avec Talya, je le sais, ça t'ai jamais arrivé de merder aussi ? Bien sûr que non t'es le gentil Isaac qui ne fait jamais rien de mal. " On merde tous quelque part dans sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Énervé, Isaac continue à faire cette foutue valise. Comme s'il était incapable de s'arrêter. Et pourquoi, je ne peux pas ? Je n'ai pas envie de rester ici. L'envie n'y est pas, alors pourquoi se forcer ? Il ne veut plus voir son frère, ni même Talya. C'est comme tirer un trait. Pire qu'une rupture amoureuse. C'est alors qu'il se retourne vers son frère et... c'est le drame. Puisqu'il vient à lui donner un coup de poing. Tu crois franchement que j'vais être gentil après ce que tu viens de faire ? Tu me prends vraiment pour un con ! Non, il n'a aucune raison de s'énerver ou de faire de l'ironie, selon Isaac. C'est se foutre de la gueule du monde. Non mais, j'y crois pas ! Tu te souviens de juin dernier ? J'ai aussi merdé, j'en ai marre qu'on me prenne pour le gentil de l'histoire. Je me fais bien baiser, à chaque fois. Ouais lui aussi, il s'étonne de son vocabulaire mais la colère parle. Mais coucher avec ma meilleure amie, ça, je ne te le pardonnerai jamais. Aïe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux rien faire pour le faire rester ici malheureusement. J'ai grave merdé en couchant avec Talya, mais c'est fait et je ne peux pas retourner en arrière malheureusement. Mais je viens à me prendre un coup de poings de la part de mon frère. Alors je ne m'y attendais pas à celle là. Et ça fait putain de mal. Je ne dis rien, parce que je le mérite certainement. Je me tiens la machoir, parce que j'ai comme l'impression que c'est déboitié, alors que non. " Mais c'était juste Talya ! Je ne me suis pas tapé ton ex non plus. " Quand j'y réfléchis, je m'ene fiche perso que mon frère se tape une amie à moi. Mais que je n'apprenne pas un jour qu'il s'est tapé une de mes ex. " T'en a marre d'être le gentil Isaac ?! Et bien va s'y devient le méchant, devient comme le connard que je suis ! Parce que c'est ce que je suis non ? Je couche avec la meilleure amie de mon frère, je suis incapable de faire rester mes copines, et là je viens d'apprendre que je vais être père ! Tant pis il ne connaîtra jamais son oncle. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien la première fois qu'il frappe son frère. Et l'une des rares fois où il frappe quelqu'un. Mais, c'est sortit. Il le fallait, peut être.. Sauf que ça ne le calme, pas du tout. Il ne supporte pas la réaction de son frère. Il s'y attendait un peu, c'est pourquoi, il ne voulait pas lui parler. Encore heureux ! Ouais, encore heureux qu'il n'ait pas couché avec une de ses exs. Tu vois, pour moi, ce n'est pas juste Talya. Et il insiste bien sur le juste. Ce n'est pas une simple amie ou une connaissance. C'est quelqu'un d'important pour lui et le fait qu'elle couche avec son frère, bah ça ne lui plait pas. C'est tout. Ah non, je ne deviendrais jamais comme toi. dit-il en regardant son frère de haut en bas. Il n'y a pas d'oncle, ni de frère. C'est terminé. Ton enfant ne sera jamais un Jackson. dit-il en ramassant quelques affaires. Certainement, les dernières.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais j'aurais cru que mon frère viendrait à me frapper en plein visage, et en plus il frappe vraiment fort. Ca me fait un mal de chien pour le coup. Mais bon je ne peux pas lui en vouloir. Il a tous les droit de faire ce genre de choses. Oui ce n'est pas juste Talya, c'est sa meilleure amie, mais je ne pensais pas que ça pourrait le déranger à ce point là pour le coup. " Je t'interdis de dire ça Isaac ! Ca sera un Jackson comme toi et moi ! " Jamais j'aurais cru en venir jusque là avec mon propre frère. Il allait quitter l'appartement et je ne le reverais certainement plus jamais, ou alors ça allait être la guerre entre nous deux. " Venge toi Isaac maintenant ! J'ai couché avec ta meilleure amie, tape toi Cora, parce que apparemment vous êtes devenu assez proche pour qu'elle vienne te dire que j'ai couché avec Talya. " Ils se sont à peine rencontré, donc oui j'ai du mal à me dire qu'il n'y a rien de plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum