Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAROD + Je crois qu'on est de la même famille
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    JAROD + Je crois qu'on est de la même famille
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois qu'on est de la même famille 
    Une nouvelle nuit aux urgences en remplacement d'une collègue allait prochainement se finir et j'allais enfin pouvoir rentrer à la maison me reposer mais alors que je revenais d'une pause bien méritée car en ce début de mois de décembre, les urgences ont tendance à être prises d'assaut avec le froid polaire de dehors. Mais il y a aussi ceux qui y viennent pour des entorses et autres petits bobos dela vie courante nécessitant plus que de simples soins qu'on a tous à la maison. Mais là on vint nous amener un blessé d'un accident, cela me faisait penser à mon propre accident que j'ai eu y'a moins d'un mois et où on m'avait amené ici en civière, cela fait toujours bizarre pour un médecin de passer de l'autre côté. Enfin pour l'heure, il fallait s'occuper du blessé et il avait besoin d'une prise de sang. C'était un de mes collègues qui l'avait pris en charge et comme le patient était du même groupe sanguin que moi, mon collègue vint me demander si cela ne me dérangeait pas de lui donner un peu de mon sang, évidemment que je ne pouvais refuser. Une fois la prise de sang effectué, le patient fut rapidement de nouveau parmi nous car il était passé inconscient un petit moment puis transféré dans une chambre afin de le garder en observation car ce n'était pas anodin ce genre d'accident. Je me dis que j'allais sans doute le voir plus tard, surtout que mon collègue vint me revoir très vite après avoir trouvé qu'il avait le même ADN que moi. Comment pouvait il être de ma famille alors que je n'avais que des soeurs ? Serait ce encore un énième mensonge de ma mère ? Cela en avait tout l'air en tout cas, c'est donc après ma garde de remplacement qu'avant de rentrer je décide d'aller voir le patient en question dans sa chambre pour lui ramener ses résultats. Je rentre dans la chambre après avoir toqué et le salue.

    Euh bonjour, je suis le docteur Cohen et y'a quelques heures on vous a amené aux urgences à la suite d'un accident. Je ne me suis pas occupée de vous personnellement mais comme vous manquiez de sang et qu'on avait le même groupe sanguin, on m'a demandé si j'étais pour qu'on me prélève du sang pour vous sauver, ce que j'ai fait. Je vins me stopper un moment avant de reprendre. Sauf qu'il y a quelques minutes on m'a confié qu'on avait le même ADN, je venais seulement voir avec vous comment cela pouvait être possible et vous rapporter vos analyses ? Mon collègue devrait passer plus tard pour vous expliquer combien vous allez être ici.

    Je vins attendre sa réponse car cela faisait beaucoup d'informations à assimiler pour quelqu'un en convalescence, tout en venant lui adresser un léger sourire. Je me demandais s'il était mon frère et pourtant en voyant son regard et ses yeux, je pouvais reconnaitre le regard de ma petite soeur. Et s'il était le jumeau de ma soeur ?

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum