Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPause café.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Pause café.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce matin avant d'aller en cour je suis partie aller chercher deux baguettes de pains et des croissants et des pains au chocolat, tous les matins c'est le même rituel, mais ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'une personne avait crevé les pneus de mon vélo que je venais d'acheter chose qui m'a bien entendu mis sur les nerfs, car c'était un vélo super cher, mais surtout que j'en avais besoin pour aller me rendre à l'université. Bon, tant pis il me faudra  que je trouve un autre moyen pour me rendre à l'université chose que j'ai toujours fait prendre un vélo était une première je ne savais pas en faire au début ce n'était pas glorieux, mais au fil du temps j'ai réussi, enfin tout ça pour rien vu que je n'ai plus, de vélo. Dans m'a classe en train de corriger des copies je suis encore énervé de ce qui m'est arrivé ce matin donc pas de chance pour mes élèves j'ai mis que de mauvaise note tant pis pour eux, puis une personne coque à la porte ce n'est qu'autre que m'a collègue est devenue amie de travail Bianca je lui souris légèrement, elle va tout de suite s'apercevoir que qu'elle que chose ne va pas, sympathique comme elle est, Bianca est venu avec deux cafés comme on a l'habitude de faire pendant nos pauses de prendre deux cafés en discutant de tout est de rien. Coucou Bianca, c'est gentil pour le café, mais pour la prochaine fois ce sera moi, toute façon c'est chacun notre tour comme on avais convenu.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum