à ne pas manquer !





 


Partagez| .
Darin H. Wellington ► Douglas BOOTH
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 23 Juin - 20:32

Darin Hermes Wellington
fiche; en cours - terminée

C'est le 13 février 1988 à New York, que la famille Wellington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Darin Hermès -comme le dieu 8)-. Je suis marié :loukas: et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et d'economie dans les relations internationales en cinquième année Et pour terminer, je voudrais intégrer les students je ne sais pas trop (a) ou les groupe2 (uniquement si confréries).

Études
Darin n’est pas ce que l’on peut appeler le premier de classe, mais il n’est pas non plus le dernier, parce que c’est le swag d’être moyen. Il aurait bien voulu sauté la case ‘Harvard’ et allé tout de suite à celle ‘je suis riche’ mais on est malheureusement pas au monopoly TT Il est ici pour embêter Blue et pour lui montrer que ce n’est pas un mec qui se goinfre de pop corn sur le canapé. Puis au moins il peut lui casser tous ces rendez vous !...comme elle mais on s’en fout (a) Sinon il a choisit les relations internationales parce que rien que de nom cela avait l’air cool –sort- mais parce qu’il est plutôt curieux et que c’est au moins une chose qu’il connait et qu’il comprend, parce que les cours en chinois non merci (a).


Caractère
Pour décrire le mieux ‘petit scarabée des îles Fidji’ pour les intimes , il faut avant tout commencer par une petite blague bien à sa sauce. - je vous préviens vous allez manger des blagues à deux balles, des jeux de mots pourris et compagnie. Carambar et moi on est lié comme les cinq doigts de la main *sors* - Première blague : « C'est un gars qui rentre dans un bar et qui crie : "c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!"... Mais en fait ce n’était pas lui ! ». Elle est vraiment drôle celle-là, à chaque fois qu'il la sort, il est bidonnée. Ce qui le caractérise le mieux c’est ce petit sourire charmeur –entre celui de freedent et l’effet l’oréal vous voyez (a)- qui en fait tombé plus une, parce que OUI Hermès est un grand dragueur (a) C’est aussi un garçon plein de vie, amical, sociable, ouvert, gentil, rigolo…le prince charmant quoi 8D Sauf que comme un bon nombre de personnes il possède beaucoup de défaut comme la gourmandise, il est aussi têtu pire qu’un taureau ayant bu du Redbul & rancunier. Bref, si vous voulez mieux le connaitre, adressé lui la parole.


Everyone Has Their Own Story



Officiellement je me nomme Darrin Hermès , officieusement Cherrybomb mais vos mieux ne pas savoir pourquoi (a). Vous savez comme le Dieu Hermès qui a trop la classe avec ces chaussures ailés et sa jupette à la cupidon –pas très confortable avec les courants d’airs (a)- Sauf que dans la vie je ne suis pas un Dieu ni même un demi, ouais c’est nul je sais ! Ma mère alias la hurleuse et mon père alias le moustachu ont eu beaucoup d’enfants, genre vraiment beaucoup. Comme le veux la tradition familiale tous les prénoms commence par un D. De quoi vous faires tourner en bourrique. J’ai cinq sœurs alias les chouineuses, Dalida ; Dakota ;Daisy ;Desirae et Dylan –c’est la seule qui est cool du moins avec moi (a)- puis moi le bon à rien. Je crois que le jour où Dieu m’a créé il devrait être sacrément bourré… Bref, on pourrait croire qu’étant le petit dernier de la bande et qui plus est le seul garçon je serais l’enfant chouchou…Bah pas du tout. Je suis ce que l’on appelle ‘un accident de parcours’ mes parents regrettent presque de m’avoir eu. J’aime me sentir aimé (a) Bref, je vais vous racontez mon histoire, prenez du pop-corn (a)

Bref; elles ont découvert que Barbie trompait Ken avec Action Man :shock:
« DARRRINNN ! » hurla le moustachu. Je le regardais de mon air le plus innocent « Oui papa ? » demandais-je sur un ton encore plus innocent. Un vrai ange (a) Je regardais mon père droit dans les yeux, n’ayant pas peur de me prendre un poulet à la figure. –pour peux qu’il sache viser- « Qu’est ce que tu as encore fait ?! » hurla t-il de plus en plus en colère, ce n’est pas comme si j’avais fait explosé/casser/brûler/renversé quelque chose. « Moi ? Rien du tout….. » lui répondis-je du tac au tac. Le Moustachu n’apprécia pas du tout cette réponse, devenant de plus en plus rouge. « Pourquoi ta sœur est toute bleu ? » essaya t-il de dire sur un ton qui se voulait calme. « Bah elle voulait devenir un schtroumpf du coup…vu que c’était son anniversaire..j’ai voulu exaucé son vœu» répondis-je tout fière de moi,il aurait pu me remercier. « DARIN HERMES WELLINGTON tu as intérêt à filer fit ça avant que je…. » hurla t-il près à explosé. N’attendant pas qu’il finisse sa phrase je sortie de la cuisine lâchant simplement « De toute façon on mangeait des trucs dégueulasses » ce qui était tout à fait vrai puisque ma mère cuisinait comme un pied. C’était ma période rebelle ; celle ou j’ai compris qu’on avait certainement dû m’adopter…J’avais neuf ans, et j’étais déjà un beau gosse –sort- qui savait parfaitement embêter son monde. De toute façon personne ne m’appréciais à ma juste valeur ! A part peut-être Dylan qui faisant partis des derniers arriver essayait d’être sympa avec moi. Mes autres sœurs me toisèrent du regard, prenant un air supérieur. Cela se voyait qu’elles ne c’étaient jamais fait engueuler par les parents, de toute façon elles étaient toutes aussi coincé qu’un manche à balais ou peut-être m’en voulaient-elles de leurs avoir expliqués que chez Barbie & Ken ce n’était pas le très grand amour ou que le Père Noël n’existe pas…Si elles veulent vivre dans un monde voilé de mensonge c’est leurs problèmes. De plus, je tiens à signaler qu’à force de crier comme cela le moustachu risque d’avoir des rides, des cheveux blancs…la vieillesse accéléré quoi…je vous préviens ne comptez pas sur moi pour investir dans des crèmes de beautés. Bref, elles ont découvert que Barbie trompait Ken avec Action Man :shock:

Bref; j'ai décidé de partir à l'aventure avec mon rhum comme Jacky
« Mais Hermy’ tu ne peux pas partir comme cela ? » s’exclama complètement choqué ma sœur préféré. « Déjà ne m’appelle pas Hermy j’trouve que cela fait gay…puis ne parle pas si fort, ils risquent de se réveiller ! » répliquais-je avec un sourire amusé. Devant son visage perplexe et son regard triste je ne pus m’empêcher d’ajouter « Ne t’en fais pas, je t’appellerais tous les jours. Puis je ne pensais pas que j’allais te manquer autant (a) » Hé oui j’avais décidé de faire le grand saut, en même temps je ne supportais plus leurs têtes de crapaud baveux. Je partais vers de nouvelles aventures, en vrai vagabondeur comme dans les films. Puis je me débrouillerais bien tout seul, comme d’habitude. « Mais si, avec qui vais-je pouvoir blaguer ? Tu as vu ce que tu me laisses ? Puis franchement tu vas faire comment ? Tu n’as pas d’argent… » dit-elle complètement paniquée. « Je ne laisserais pas tes neurones mourir de solitude, promis ! …Puis pour l’argent je trouverais bien, les p’tits boulots y’en a de partout ! Ce n’est pas comme si ces vieux chnok’ comptaient me laisser quelque chose.» répliquais-je légèrement énervé. Sauf que je n’avais pas réussi à la convaincre…Dylan se faisait du souci pour rien (a) J’avais décidé de partir à minuit, parce que tout le monde le sait, minuit c’est l’heure du crime SBAFF. Du haut de mes dix-huit ans j’allais très bien m’en sortir j’en étais convaincu. J’avais prit le strict minimum ; prenant aussi mes petites économies –fallait quand même que je mange (a)- N’ayant surtout pas oublié une tente et un sac de couchage, dormir à la belle étoile il n’avait rien de mieux. Un peu plus et je suis capable de vous chantez Hakuna Matata 8D

Dylan me déposa au car –c’est qu’elle ne voulait plus me quitter, pire que de la colle glue ayant séchée- j’allais monter dans le bus quand …« Dynou' tu sais quel est le jeu préféré des supers héros ? » m’écrias-je avec un grand sourire. « Nan… » « Cap ou pas cap ! » répondis-je mort de rire, parce qu’il m’en fallait toujours peu. Dylan se joignait à moi, mais je voyais bien que rien n'y faisait, elle était triste. Lui faisant un bisou de loin je m’installais , laissant une page de ma vie se tourner. Bref, j'ai décidé de partir à l'aventure avec mon rhum comme Jacky

Bref; j'ai prit des muscles et des centimètres
J'avais vagabondé dans tout le pays, rencontrant des gens fascinants et qui savaient apprécier la vie, je crois même que j'avais grandi. J'avais rencontré Owen le mec le plus cool du monde, genre c'était moi bis-comment se faire discrètement un compliment- face- et celui-ci m'avait accompagné dans toutes mes qui étaient devenus nos aventures. Tenant toujours mes promesses, je n'avais pas manqué une seule fois d'appeler Dylan qui je crois bien m'avais pardonné. Peut-être avait-elle enfin compris que je ne me sentais pas à ma place que je voulais découvrir le monde qui nous entour ou tout simplement vivre. J'avais aussi compris que je ne manquais pas à mes parents ce qui était réciproque même que j'étais devenu un vrai fifou. J'avais avec Owen sauté en parachute, nous balader avec un cirque -les clowns étaient vraiment trop drôles ! (a)-, fait de l'autostop, fait du surf, de la randonnée, de l'escalade, de canoë, on s'était même sans le vouloir retrouvés dans une enquête policière *---* Bon j 'avais eu quelque raté, genre j'ai faillit me faire violer par un mec dans les WC d'un bar :O, une vieille femme m'a poursuivie avec son parapluie étant persuadé que je lui avais volé son porte-monnaie, je m'étais prit un coup de poing par un mec qui croyait que je relookais sa petite amie -ce qui était vrai- j'avais perdu 200 dollars à un tournoi de poker, me cassant plusieurs fois le poignet, et j'avais séduit ce que je croyais une femme, mais qui était un transexuelle ! Owen de son coté n'avait pas non plus fait mieux xDLe karma, cela ne peut-être que ça TT. Je dois bien admettre que « Carpe Diem » soit cueille le jour fut une de mes phrases fétiches. Le plus important c'est que je ne regrettais rien ! Mais je ne pouvais pas être baroudeur toute ma vie ? -même si j'ai adoré être barman, car alcool à volonté 8D Du coup j'avais posé mes bagages vers nul part pour le moment -lesuspensdemalade-. J'avais prit des cours par correspondance -c'était Dy' qui m'avait forcé, pour mon avenir BLABLABLA...même qu'elle m'avait mit sur plusieurs listes d'attendes pour des universités comme Berkeley, Cleverland, une au Texas, en Virginie.... même dans le nouveau Mexique - mais enfaîte elle avait bien fait ! So je n'avais pas un trop mauvais niveau, suffisamment pour rentrer dans unes d'elles ! Puis la hurleuse et le moustachu avait quand même pas mal d'argent, ils ont fait fortune dans la vente de douche -et ouai vous utilisez peut-être une de nos douches 8)- c'est peut-être parce qu'ils ont pleins d'argents qui ne veulent rien me donner...ou peut-être juste pour me faire c*er, avec eux on ne sait jamais xD Mais Owen n'était quand même pas emballer par l'idée, et vu que l'on ne pouvait plus se quitter d'une semelle.... Il me proposa de faire une dernière folie, une soirée à Las Vegas. "Allez mec' on a toujours voulu le faire! Puis qui sait...cela finira peut-être mieux que Very Bad Trip :loukas:" "Ne me dis pas que tu es gay et tu espères me voir finir dans ton lit! 8D" "Nan, mais arrête, j'suis super sérieux, et puis on a rien a dépensé parce que...j'ai demandé à Dy' de t'envoyer de l'argent!" "WTF? Remarque c'est l'argent de mes vieux...c'est bon mec' à fond les bananes!"Bref; j'ai prit des muscles et des centimètres

Bref; j'ai voulu faire comme dans Very Bad Trip
Je pourrais me la pété et vous dires que j’ai fait des trucs de fifou que personnes n’oseraient jamais faire dans leurs vies mais le truc c’est que je ne me souviens de rien…OMG je crois que je vais le dire trop d’alcool tue l’alcool ;. J’espère juste que je n’ai pas fait un strip-tease ou un truc du genre parce que je connais très bien le refrain de la chanson de Lady Marmelade, Voulez-vous couchez avec moi ce soir ? ♫ -sort- Mais au moins je ne me suis pas retrouvé avec un tigre, un chimpanzé ou un bébé dans ma chambre ce qui était le bon coté ! Le mauvais c’est que ….

FLASHBACK
« Mec’ j’te jure que cela va être une soirée de folie ! Y’a une super fête à la discothèque du Casino ! » essaya de me convaincre Owen. De toute façon il n’avait pas vraiment besoin de me convaincre parce que j’adorais faire la fête –oui on sait, l’abus de l’alcool blablabla…- Du coup on c’était fait tout beau, même si au fond on savait que cela ne servait pas grand-chose. Pourtant la soirée passa et toutes les filles semblaient bizarre, genre limite skyzo’, je n’étais pas désespérer à ce point. Alors, laissant Owen s’amusé & armé de bière je partis vers la piscine, déterminé à passer une nuit digne de ce nom. Y’avait pas mal de monde, genre une fête version hawai, coooll Attendez moi ! OMG y’a du cochon à la broche, j’en veux *___* Y’avait même un concours de la plus belle vahiné –ils ne m’ont pas vu avec mon super costume, je pourrais le gagner haut la main héhé face- Mais bon, je crois que m’aurais prit pour un gay xD Je m’assis sur le sol –limite un sdf quoi (a)- quand une folle –plutôt bien foutu (a)- commença à me parler qu’elle avait cru voir un canard qui parlait mais qu’enfaite c’était un mec déguisé et que du coup elle était traumatisé à vie, puis elle pleurait et disait trop n’importe quoi. J’dis ça mais je n’étais pas mieux, -je n’étais en effet pas à ma première bouteille- et j’lui ai raconté les histoires passionnantes de Bob l’éponge ne comprenant pas comment une éponge arrivait à trouver des habits. Vous voyez le dialogue de ouff ? J’suis même sûr qu’à un moment on a parlé d’une invasion future de croque-monsieurs xD Et un moment j’crois qu’on a parlé de poisson et hop trois minutes plus tard on était dans l’eau –elle était glacée- et j’suis sûr d’avoir vu des bulles alors qu’ils n’étaient pas jacuzzi… qui à péter ? –question existentielle- et complètement bourré on n’arrivait même pas à nager, et du coup y’a des mecs super costaux qui sont venus nous demander de sortir parce que c’était ‘dangereux’ pfff. Du coup je lui proposais d’aller dans ma chambre, on était trop bourré pour faire quoi que ce soit d’autre. Sauf qu’Owen avait déjà trouver quelqu’un & c’était apparemment chaud…Alors on a allumé la télé regardant un super reportage sur les ours polaires, mais c’était tellement passionnant qu’on a fait le jeu de la bouteille, buvant & buvant & buvant…. « DARIN ! » s’écria Blue furax ou paniqué..je savais pas trop parce que je dormais MOI « Non mais franchement aucun respect pour ce qui dorment Blue !! » m’écriais-je en me poussant mettant un oreiller sur mes oreilles parce que ma tête me faisait trèèès mal. « Ouais mais le monde appartient à ce qui se lève t... Qui se lève à 14h30 ! » puis elle parlait et parlait et je ne comprenais rien (a) « Hum... Darin ! Il serait préférable que tu sois réveiller avant que je te parle de la découverte que je viens de faire... » ajouta t-elle paniqué du coup je me suis dis que c’était peut-être important et ….MERDE.
FIN DU FLASHBACK

Sauf que je ne me souviens plus du reste, mais on a fait n’importe quoi j’en suis sûr, car j’ai un tatouage dans le dos avec le nom de « Carnagio» -apparemment Blue –oui c’est son nom avait un poisson qui s’appelait comme cela petite- Pourquoi j’ai le nom d’un poisson en tatouage sur le dos WTF ? Et je me suis réveillé avec un énorme bleu sur la joue ainsi qu’avec des chewings gums dans les cheveux. Genre on a fait un concours de celui qui en a le plus ? xD –sort- mais le pire du pire c’est que ….j’avais une bague au doigt, une vraie chez vraie pas une en toc vous voyez *___* Mais juste pour s’embêter mutuellement on a refusé de divorcé…puis de toute façon faut attendre cinq mois avant c’est la loi ….Du coup j’ai une femme …. « Si on est marié tout ce qui t’appartiens m’appartiens donc tu ne m’en veux pas si j’te pique ton soutif… » « POURQUOI tu piquerais mon soutif ? » « Bah je ne sais pas j’avais envie de dire cela ; puis tu ne sais pas, je suis peut-être une fille cachée SBAFF »Bref; j'ai voulu faire comme dans Very Bad Trip
Du coup adorant et ne pouvant pas quitter ma femme :loukas: je la rejoignis à Cambridge. Owen c’est foutu de ma gueule prenant un fou rire pendant cinq minutes et décida que l’on faisait un si beau couple qu’on avait forcément une photo quelque part. En cherchant bien on en découvrit effectivement une – Blue dans mes bras, moi qui est assis sur une chèvre et forcément Elvis *__*- où avons-nous trouvé la chèvre ? (a) Alors, il me laissa, ne pouvant pas resté avec moi, mais si jamais j’avais envie de refaire un truc du genre je savais où le trouver. Merci pour ton soutient 8D Je n’ai pas prévenu Dylan qui risquerait me faire la morale…Je suivis donc ce qui est censé être la femme de ma vie jusqu’à Harvard. Oui vous avez bien entendu HARVARD.



the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM -Shoezilla
↬ ÂGE - 17 dents *montre ces 17 doigts* Oui j'suis un alien (a)
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - D'un lieu très bizarre avec pleins de poney qui chantent et des lapins qui se bourrent la gueule 8D
↬ TES IMPRESSIONS - Il a l'air génial (a) Le design est juste WAOW et le forum est actif et semble être accueillant
↬ CRÉDIT(S) - Pour l'avatar Bazzart
↬ AVATAR - Douglas Booth
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario de la belle Blue
↬ LE MOT DE LA FIN - Y'a rien de plus clafoutant qu'un clafoutis 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 23 Juin - 21:10
BIENVENUE !!! C'est toi le scénario ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 23 Juin - 21:24
Merchi :(a)
Oui c'est moi :loukas:
Solweig c'est trop la classe comme prénom *__* Cela me fait penser à Solweig la fille de la météo sur Canal + -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 23 Juin - 21:27
Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 23 Juin - 21:38
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 23 Juin - 21:45
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39731 messages et gagné : 1478 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : divorcée mais sentimentalement épanouie dans les bras d'Andréa Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sam 23 Juin - 21:59
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 23 Juin - 22:02
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 23 Juin - 22:58
Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 23 Juin - 23:37
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [M] ▲ DOUGLAS BOOTH - Ain't nobody loves me better than you
» (M) DOUGLAS BOOTH ▬ meilleur ami et ex collègue
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)
» [M] Douglas Booth ┼ 6 liens préexistants « When I let go of what I am, I become what I might be. »
» Valentine's day sucks [Sage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-