Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Back ♠ Sally
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    I'm Back ♠ Sally
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps...
    Il était aux alentours d'une heure du matin. Alors que la nuit était froide et sombre, j'avais l'impression d'être différent. Je venais de passer une soirée mouvementée. Solveig était venue chez moi, et je lui avais expliqué ce que je vivais en ce moment, et plus particulièrement, ce que je vivais avec Sally. Et c'est en étant dans la discussion, que j'avais avoué mon envie. Celle d'être avec la jolie blonde. Bien sur, mon ancienne amante régulière a complètement pétée un plomb, et elle a détruit une bonne partie des objets de mon appartement. Mais je m'en fous, ce n'est que du matériel au fond. C'était déjà un peu plus embêtant de lui briser le coeur, mais je n'avais pas le choix. Je m'étais seulement comporté en homme sincère et franc. Mon coeur avait choisit, et je ne voulais absolument pas aller a l'encontre.

    Dans ma voiture, je roulais un peu au dessus des limites de vitesse. Ma destination? La maison de Sally. Je devais lui dire, je devais être en face d'elle pour lui annoncer... Freinant d'un coup sec, je me gares en quelques secondes, et je ne tardes pas a descendre de mon véhicule pour courir vers l'entrée. J'étais simplement vêtu d'un jean noir, d'un tee shirt gris et d'un sweat à capuche d'un gris plus clair. Un peu décoiffé, pas rasé... Oui, je ne suis pas a l'image du prince charmant mais le coeur y est.
    Une fois devant, ma main vient taper trois fois, et aussitôt, j'appuie sur la sonnette. Oui, il est une heure de matin et je prie pour que la belle ne soit pas entrain de dormir. Je faisais gigoter un peu ma jambe, et je respirais pour me détendre. Et en attendant, je disais d'une voix basse    " Allez Sally ouvre.... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce moment avec la grossesse je me sentais fatigué et c'est vrai que je devenais casanière au lieu de profiter avant de devenir énorme, j'étais donc couché depuis les 22h à peu près, c'est vrai que c'était tôt mais en même temps je n'avais rien d'autre de prévu. Je n'avais pas eu de nouvelle de Dean depuis l'autre fois parce que je ne voulais pas lui mettre la pression et parce qu'on avait surement besoin de temps lui et moi par contre il allait falloir qu'on aille faire ce test pour savoir qui est le père, surement sans Isaac parce que je n'avais plus aucune nouvelle, je pense qu'il ne voulait plus me voir ni même connaitre le père de cet enfant du coup je me disais que je ne pouvais pas attendre plus longtemps après lui pare que je devais être fixé cette fois ci. En attendant je laissais Dean tranquille pour ne pas lui mettre la pression et quand je prendrais le rendez vous je lui dirais, bref j'étais donc dans mon li en train de dormir paisiblement avant d'entendre frapper puis sonner à la porte, je me pinçais la lèvre avant de me redresser de façon à aller ouvrir, j'étais en nuisette donc j'enfilais un peignoir en soie et je le nouais à ma taille avant d'aller en bas pour ouvrir la porte, en voyant Dean je me demandais s'il était encore ivre. "Dean qu'est ce que tu fais ici à cet heure là?? Tu as bu encore??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps...  
    Franchement, j'aurais pu attendre le lendemain matin ou l'après midi avant de me pointer chez Sally, mais non. Je voulais la voir tout de suite, je voulais lui dire tout ça pendant que j'étais dans mon moment de franchise. Je venais de réaliser que c'était elle que je voulais, et je devais lui annoncer rapidement. Avant qu'il ne soit trop tard. Il était donc une heure du matin quand j'arrivais a sa porte dans laquelle je tambourinais, pour ensuite sonner. Impatient, je gigotais sous l'anxiété. Mais heureusement, la porte s'ouvre, et je peux voir la jolie blonde en peignoir derrière. J'allais sourire, mais a sa question, je fronçais les sourcils en ne souriant pas avant de dire    " Euh... Non pas du tout! "    Je crois que ma soirée alcoolisée va me suivre pendant un petit bout de temps. Bref! Je fais donc un sourire avant d'expliquer la raison de ma venue a une heure si tardive    " Je peux entrer? Faut que je te parles... "     Oui, en ce moment, je n'arrêtais pas de venir chez elle pour lui parler. Elle devrait plutôt garder ce souvenir, au lieu de croire qu'a chaque fois j'ai fait la tournée des bars.
    Une fois a l'intérieur, je me diriges vers la pièce principale, et je me retournes pour être face a elle et la fixer dans les yeux.    " Solveig est passée chez moi ce soir. "    Oui, je commences mal je crois, alors je me rattrape en reprenant rapidement la parole    " Avant de dire quelque chose, laisse moi finir. "    Je fais un petit sourire, puis je souffles avant de dire    " Je lui ai tout dit. J'ai expliqué pour la grossesse, pour notre relation... Et en lui disant tout ça j'ai réalisé que... "     J'avale ma salive, je ne lâche pas son regard, j'avance d'un pas pour être réellement en face d'elle     " Que c'est toi que je voulais. Et je lui ai dit également. "    Je fais un sourire, tendre en montrant mes dents.    " Et... Elle a un peu retourné mon appartement. Mais au moins, j'ai tout arrêté avec elle parce que j'ai compris que tout ce que je voulais se trouvait ici. "     Et ouais! Alors, est ce que la jolie blonde s'y attendait a celle la?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dormais tranquillement pendant que lui parlait à son ancienne conquête et pendant qu'elle détruisait son appartement, mais je ne pensais pas qu'il le ferrait aussitôt, pour être honnête je ne pensais pas qu'il le ferrait, je pensais vraiment qu'il ce dégonflerait et qu'il attendrait un bon moment avant de ce décider à ce comporter comme un homme alors non ce soir je ne m'attendais pas à cela. C'est pour cela aussi qu'en le voyant devant ma porte je me demandais s'il n'avait pas encore bu pour venir à cette heure ci ici et en plus en tapant comme ça dans la porte. Bref j'étais donc devant lui en lui demandant des comptes en pensant qu'il avait bu mais non et en plus il me demandait d'entrer pour me parler encore. "Je t'en prie." Il entrait donc et je le suivis dans le salon pour l'écouter et là je fus assez surprise quand il me parlait de Solveig. "Tu viens me réveiller pour me parler d'elle." Je fus très vite couper puisqu'il me reprit presque tout de suite du coup je me tais et je l'écoutais sans jamais plus le couper jusqu'à la fin, je fus vraiment choquée en entendant cela, j'avais peur qu'il ce moque de moi là, je ne savais pas si c'était une blague ou pas. "Attend t'es sérieux là Dean??" Pour dire vrai je me demandais si j'étais bien réveiller là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps...  
    J'avais agit comme un homme ce soir, mais j'avoue que j'aurais des leçons a recevoir pour être un gentleman. Afin de ne pas venir réveiller une demoiselle a une heure du matin. Car oui, à l'ouverture de la porte, je vois bien par la tenue et aussi par la tête que je venais de la sortir des bras de Morphée. Eh ouais mon gars, on ne touche pas. Non, sérieusement. Je demandes a rentrer et elle accepte. Une fois dans le salon, je me tournes et je commences a lui parler. Bien sur, a peine le prénom de Solveig sorti de ma bouche, que Sally commence déjà a monter sur ses grands chevaux. C'est pour ça que je lui dis de me laisser finir.
    Un petit monologue plus tard, mes yeux dans les siens, je vois bien l'étonnement. Et quand elle me demande si je suis sérieux, je mets quelques secondes a répondre. " Euh... Oui je suis sérieux. Très sérieux même. " Non, je n'avais pas mit du temps par manque de certitude. Mais en général quand tu une filles te demandes "T'es sérieux?", bah c'est jamais bon. Restant planté devant, je fais un petit sourire avec les lèvres pincées. Je baisse un peu la tête; mais mes yeux restent sur son visage. Et d'une voix douce, je rajoutes " Je t'avais promis de tout lui dire. Et, j'ai rajouté que je te voulais toi. Et.... " Je retiens un peu ma respiration parce que j'ai peur de la futur réponse de la jolie blonde " Et j'espère que je n'ai pas réalisé trop tard... J'espère que toi, tu voudras de moi. " Mon coeur bat un peu plus vite qu'à la normal. Une sensation que je n'avais pas connu depuis longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois dire que là j'avais besoin d'être bien réveiller, j'avais presque besoin que Dean me pince ou me fasse réaliser que je ne rêvais pas parce que déjà l'entendre me dire ceci me surprenait et je ne le croyais pas capable de ça, il ne m'avait jamais dit ce qu'il ressentait ou ce que je représentais pour lui et il m'avait toujours parler de sa rousse comme une merveille du monde alors qu'elle était loin de l'être alors oui pour le coup j'étais surprise. Peut être que son truc lui c'était les présidents même celle qui ne prenait pas son job au sérieux parce que sincèrement je crois que j'ai jamais peu entendu parler d'une présidente que celle là alors oui j'étais surprise qu'il l'oublie enfin. Je me tenais là devant lui sans rien dire et sans réagir pendant quelques temps mais oui j'étais bien réveiller et j'en perdais les mots, la meilleure réponse je crois là tout de suite c'était d'agir, je m'approchais pour glisser mes mains contre son haut pour lui attraper et le tirer vers moi pour l'embrasser à pleine bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme certains le disent, j'ai enfin porté mes couilles, et depuis bien longtemps... J'ai osé laisser parler mon coeur. Et ce dernier a décidé que ce n'était pas la présidente des Cabot, mais la jolie blonde qui en fait tout de même partie. J'étais donc venu a une heure du matin, en forçant un peu pour entrer et lui dire ma soirée. Bien sur, je faisais vraiment les grandes lignes pour aller a l'essentiel. Surprise, j'avais le droit a un silence complet. Je stressais, parce que ça va faire 10 ans que je n'ai pas dit de telles choses a une fille. Mon coeur battait vite, et quand Sally amena ses mains contre mon torse, je ne comprenais pas exactement. Et la, elle tire sur mon tee shirt et nos bouches se rejoignent. Bien comme il faut en plus. Sous l'impact, elle fait quelques petits pas en arrière, le temps que j'équilibre et que je viennes poser mes mains dans son dos pour la maintenant. Je prolonge en laissant ma langue jouer avec la sienne. J'étais bien, j'étais heureux. Et je la recule contre le mur pour que son dos soit en son contact. Mes mains viennent alors sur ses hanches pour ne pas être coincées. Je lui caresse de mes pouces, et je n'arrête pas l'échange. Une façon de mettre a l'oeuvre tout ce que je venais de dire, de lui prouver la sincérité. Et c'était aussi sa réponse.
    Au bout de quelques instants, je recules légèrement mon visage et je souris en fixant son regard. Je respirais un peu fort, c'était l'intensité de l'instant présent. Et je dis d'une voix basse et tendre    " Je dois comprendre que c'est réciproque? Que tu es contente? ... "    J'avais besoin de l'entendre oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais fais des reproches à Dean mais moi non plus je n'avais pas été super sérieuse ces derniers temps entre le fait que je ne sache pas qui était le père de mon enfant même si je penchais plus pour Dean, le fait que j'ai fais du mal à Isaac sans sortir avec lui, oui je n'avais pas été sa copine et je pense que j'avais bien fait de ne pas être sorti avec lui au moins je lui avais fait moins de mal, entre Zed avec qui il y a eu une histoire qui c'est vite terminer vu nos situations et puis tout d'un coup il avait disparu, il m'avait dit qu'il repartait dans sa communauté. Alors oui je n'avais pas été un exemple à prendre et j'avais aussi de l'ordre à mettre dans ma vie, enfin un peu moins parce que les personnes que j'avais blessé ne voulait plus m'adresser la parole. Quand il m'avouait tout ça e ne trouvais pas les mots du coup j'avais attrapé son haut pour le tirer et l'embrasser à pleine bouche, on ce retrouvait très vite contre ce mur, j'étais prit en sandwich entre son corps et le mur, je n'avais plus envie de le quitter. Pour le coup le réveil là était intense, je posais mes mains contre sa nuque pour lui caresser en laissant nos langues joués ensemble puis un petit moment il reculait de mes lèvres pour me regarder, je souris en posant mon regard dans le sien. "Bien sûr que je suis contente, je ne pensais pas que tu le ferrait.. Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis surprise mais je suis fière de toi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps...
    Personne ne peut affirmer n'avoir jamais fait d'erreurs dans sa vie. Mais le plus important, c'est de réparer ce qu'il est possible de sauver, et de marcher droit dans l'avenir. Et pour marcher droit, j'ai fait carton plein ce soir. D'un coté, j'ai été franc avec Solveig, et je lui ai brisé le coeur. Mais de l'autre, j'étais directement venu chez Sally pour lui dire, et la rendre heureuse. Je me retrouvais contre elle, en allant la mettre dos au mur pour plus d'intensité dans notre baiser qui devenait langoureux. Bien que c'était agréable, j'avais besoin de l'entendre, d'entendre ce qu'elle ressentait a ce moment précis. Je recule alors un peu ma tête pour la fixer, et je lui demandes. Un sourire, et des paroles qui me font étirer mes lèvres. Je ne quitte pas ses yeux, et je dis a mon tour " Je n'ai qu'une parole mademoiselle Mendoza. " Je passes furtivement ma langue sur ma lèvre inférieure " Et encore plus quand ça te concerne. Parce que je tiens bien trop a toi pour jouer l'idiot et te perdre. " Franchement, je crois que la jolie blonde va se demander si ce n'est pas un autre homme devant elle. Mais le fait d'avoir laissé mon coeur me dirigé, ça m'a changé. J'ose dire ce qu'il y a au fond de moi, et c'est cette raison qui va me pousser a lui poser la question un peu ultime " Et... Maintenant ; ont est quoi? " L'un pour l'autre. Est ce que c'est officiel, ou voulait elle du temps pour réflechir a tout ca?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais vraiment pas qu'il ferait ça pour moi et là il m'avait donner une belle preuve, jamais aucun homme n'avait fait ça pour mi, jamais aucun homme avait arrêter son coup récurent pour me prouver qu'il tenait à moi sans que je ne lui promette rien, d'habitude je devais toujours forcer les choses ou promettre quelque chose en retour mais lui non il le faisait vraiment pour moi et en retour il ne m'avait pas demander de faire de même il me faisait confiance et c'était la plus belle chose. J'étais venu l'embrasser langoureusement pour lui répondre depuis on ce retrouvait contre ce mur, je souris en sautant pour finir dans ses bras et l'entourer de mes jambes, oui j'étais contente. "Maintenant je vais en être sûre." Je souris en caressant sa nuque un sourire aux lèvres. "Là tu ne me perdra pas c'est sûr." Bon après la question qui tue arrivait, j'avais vraiment la frousse au fond mais un moment donner il fallait ce lâcher et faire les choses bien et justement cette fois je voulais faire les choses bien. "Je veux être avec toi au fond mais Dean je ne veux pas qu'on aille trop vite, je ne dis pas que je veux aller voir ailleurs parce que cela n'arrivera pas mais je veux qu'on aille doucement qu'on prenne notre temps et surtout qu'on sache déjà si tu est bien le père de cet enfant.. Par contre je ne t'éviterais pas au contraire tu v m'avoir souvent sur le dos." J'espérais qu'il comprenait que je ne le repoussais pas au contraire, je ne voulais pas qu'on ce dise en couple dès le premier soir aussi rapidement, je voulais qu'on prenne notre temps mais nos attitudes ne changerait rien, je n'irais pas voir ailleurs ni rien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum