Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) hello, it's me.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (m/f) hello, it's me.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : 23 ans ~ actuellement en cinquième année d'économie et de droit ~ bizut de la MATHER HOUSE ~ est à Harvard depuis cinq ans et à Boston depuis l'âge de deux ans ~ protecteur ~ droit ~ juste ~ l'alcool, la drogue, le sexe il n'y a que ça de vrai pour lui ~ n'est jamais tombé amoureux ~ fait quelques trafics ~ violent ~ impulsif ~ sympathique ~ sarcastique ~ ironique ~ méfiant ~ plus intelligent qu'on ne pourrait le croire ~ hétérosexuel en façade, mais il ne fait pas trop attention ~ franc ~ blessant ~ drôle ~ aime rester seul ~ voue une haine envers les riches, par envie, jalousie et également dégoût ~ manque d'affection maternelle ~ a souffert de la mort de sa mère ~ parents morts dans un accident de voiture ~ préfère se balader à pied ~ n'a pas son permis ~ hyperactif il ne sait rester en place ~ petit con ~ arrogant ~ aime agacer ~ agaçant ~ cynique ~ réaliste ~ pessimiste ~

    Sexe du partenaire: des filles, des mecs, j'accepte toute le monde.  :loukas:  hanwii
    Nombre maximum de place: regardez ce qu'il y a de disponible.  (m/f) hello, it's me. 2511619667
    Idée de lien: le trio | les trois mecs, ils trainent ensembles depuis pas mal de temps déjà. ils se connaissent par coeur, ils sont toujours fourrés à trois, ils sont différents, mais ils se complétent. les amis c'est pour la vie et ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres. l'amitié passe avant tout surtout avant les filles. (libre) (2 places)

    exs | parce que même s'il n'est jamais tombé amoureux il a déjà eu des exs, des filles avec qui il a eu des relations souvent courtes. il s'en fichait d'elle, il voulait juste baiser, le cul c'est ce qui lui importe le plus en fait. donc soit il est resté en bon terme avec ses exs ou soit elles le détestent. (libre) (2/3 places)

    meilleure amie | cette fille c'est quasiment une exception, il l'a toujours apprécié comme une simple amie et rien de plus. elle est différente de lui, la fille parfaite, assez riche, ils sont différents et pourtant ils s'adorent. c'est une relation qui a toujours été stable, une véritable amitié fusionnelle. même si parfois la situation peut-être assez ambigu entre les deux. (libre) (1 place)

    première expérience | le mec qui lui a fait découvrir le plaisir entre les deux, au départ jay' était honteux et ne voulait pas que cela se sache, ils ont pu remettre le couvert à plusieurs reprises. mais ils n'ont jamais tenté de faire connaissance, juste du cul entre eux deux. (libre) (1 place)

    fille fragile | cette fille fragile, cette fille qui a l'air si innocente que jay veut tenter d'obtenir, elle est charmante, il la veut pour lui, il veut l'entraîner vers le côté obscur, il veut la dévergonder, il veut aussi coucher avec elle, en faisant des promesses, des mensonges qu'il ne respectera sans doute pas. (libre) (1 place) (libre)

    rival(e) | ils n'ont jamais pu se voir en peinture, ils étaient toujours en compétition pour tout et n'importe quoi. ils se détestaient, ils ont toujours essayer de se rabaisser, jusqu'au jour où la situation a dérapé. lors d'une soirée ils ont fini dans le même lit, depuis ils ne se sont pas revus et la situation risque d'être tendu. (libre) (1 place) (libre)

    ennemi(e)s | des personnes qui le détestent, le petit con arrogant qu'il est. ce petit merdeux qui aime faire chier le monde, ils ne l'aiment pas et lui fait pour pour être détesté encore plus. il a pu coucher avec la copine, voler un ami, l'entraîner dans la décadence. les raisons pour détester le jeune homme sont nombreuses.
    (libre)

    Préférence: c'est à voir avec les personnes concernées. je peux refuser une personne si je trouve qu'elle ne convient pas au lieu, mais dans tout cas il nous faudra un lien parce que voilà.  hanwii  :loukas:  (m/f) hello, it's me. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux postuler? :loukas: je ferais bien parti des trois mecs. Ils ont pas mal de points communs au niveau de leur comportement bien que la drogue et Paris, ça fasse pas bon ménage :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avec plaisir hanwii paris est depuis quand à harvard ? (m/f) hello, it's me. 152426858 puis c'est pas grave pour la drogue ça en fera plus pour jay il aime pas partager. (m/f) hello, it's me. 166564858 ça pourrait même être le principal sujet de dispute entre les deux. (m/f) hello, it's me. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est à Harvard depuis ses 18 ans :ahoy: C'est clairement THE sujet de dispute tu veux dire (m/f) hello, it's me. 1881463262 il supporte pas les drogués par contre, il faudra faire tourner la bouteille parce que Paris a une très très bonne descente xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, moi, moi !!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    paris ~ donc on peut dire qu'ils se connaissent depuis trois quatre ans déjà. hanwii oui j'aime bien l'idée, tout les deux ont dû grandir rapidement tout ça. puis jay pourra toujours aider paris à s'occuper des frères et des soeurs. (m/f) hello, it's me. 3997999705 donc pour moi ça me va parfaitement tout ça hanwii

    alessia ~ avec plaisir une idée ? (m/f) hello, it's me. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j'aime bien l'idée de la fille fragile parce que tout le monde pense qu'Alessia est fragile, sensible alors qu'en fait elle cache bien son jeu vu qu'elle est agent secret !
    Elle pourrait très bien se laisser prendre au jeu de Jaydan !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum