Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOL - (waltiny) ⊰ joues le jeu, sans te brûler.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (waltiny) ⊰ joues le jeu, sans te brûler.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES POTS DE COLLE CEYLEMAL.   LOL - (waltiny) ⊰ joues le jeu, sans te brûler. 1f605  
    — Walter & Destiny .

    J'en ai marre des pots de colle, j'crois que j'vais arrêter de sortir. Si j'ai décidé de bouger, c'est principalement pour me sortir Nicholas de la tête. J'ai embrassé mon meilleur ami, et il a répondu, et on a recommencé, encore et encore... Et c'est mal. Du coup, je l'avoue, je l'évite. Et au final, je me suis décidée à aller au Royale en solo, sauf que j'aurais peut-être pas du.. Un grand baraqué me faisait les yeux doux, mais j'étais pas d'humeur. Alors, comme une conne, j'ai eu l'idée du siècle: Dire que je suis en couple. "Et il est ou ton gars ?" Pinçant les lèvres, j'attrapais la bouteille de mojito que j'avais prise en rétorquant : « Il m'a demandé d'aller chercher de quoi boire, faut juste que je le retrouve. » Et vas y qu'il bouge pas. Je roule des yeux, et balaie la salle du regard, avant de tomber sur un visage connu: Walter. Croisant son regard, je descendais de mon siège pour aller en quelques enjambées le rejoindre, et poser la bouteille devant lui. « Ah, te voilà chéri, je t'avais perdu! » Me rapprochant de lui, dos au relou, je regardais le grand brun en jetant quelques regards derrière moi, priant pour qu'il comprenne. Allez, tires moi de là.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    joues le jeu, sans te brûler.
    feat. destiny z. lynton


    Nouvelle soirée au Royale, pas me prendre la tête, ne plus penser à quoique ce soit, j'en ai besoin surtout en ce moment avec Az' qui me bouffe la tête. Ça fait quelques heures maintenant que je suis ici, un énième verre à la main, adossé au comptoir, accosté déjà par quelques brunes et quelques blondes mais elles ont su très vite partir de là où elle étaient venu, j'avais pas la tête à m'envoyer en l'air ce soir, enfin c'était ce que je pensais jusqu'à ce qu'une violette vienne prêt de moi, je parle bien d'une chevelure violette et il n'y a qu'une fille que je connais qui se démarque autant de toutes les autres, Des'. Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'accoste de cette manière, sur le moment je comprenais pas mais vu le regard qu'elle lançait derrière moi, je souriais Non j'étais là au bar. je me levais du tabouret pour me rapprocher d'elle, poser ma main sur sa hanche et me rapprocher en glissant mes lèvres près de son oreille C'est qui le lourd en question ? lui sortais-je histoire d'etre mit au courant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES POTS DE COLLE CEYLEMAL.   LOL - (waltiny) ⊰ joues le jeu, sans te brûler. 1f605  
    — Walter & Destiny .

    Le type me suit du regard, et ça commence sérieusement à me taper sur le système ce genre de relou qui refuse de lâcher l'affaire malgré un énième refus de ne serait-ce que partager un verre avec lui. Heureusement, j'ai une chance, c'est celle de ne pas être du genre à avoir peur ou hésitante, alors dès que j'ai repéré Walter, j'ai foncé. Le mec, là, c'est mon issue de secours, et si sur le coup j'espérais qu'il ne me laisse pas en plan, je fus soulagée de le voir descendre de son siège pour m'enlacer. Me rapprochant également de lui, je logeais mon visage dans son cou, souriant en l'entendant. « Derrière au bar, chemise rouge, le grand. » Je me détache légèrement de Walt pour lever mon regard vers lui. « Désolé de l'impro. » Après, tu peux être flatté dude, ce soir, t'es mon petit ami imaginaire.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    joues le jeu, sans te brûler.
    feat. destiny z. lynton


    J'avais pas vraiment la tête à m'amuser ce soir, c'est bien pour ça que j'ai recalé les filles qui sont venu vers moi mais quand ce fut le tour de Des' de venir prêt de moi, bizarrement je l'ai pas envoyé aller se faire foutre, je l'ai laissé m'accoster et j'ai très vite compris qu'elle avait besoin de moi ce soir.  Jouer son mec, un jeu amusant et excitant à la fois non ? Je me suis levé pour me coller à elle, passer une main sur sa hanche et mettre mes lèvres près de son oreille alors qu'elle nichait sa tête dans ma nuque, elle me détaillait le mec lourd en question avant de finir par s'excuser T'excuses pas. J'dois faire quoi exactement, jouer ton gars ? ouais j'voulais être sûr parce que je les connaissais les lourds et je sais qu'ils lâchent rien du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES POTS DE COLLE CEYLEMAL.   LOL - (waltiny) ⊰ joues le jeu, sans te brûler. 1f605  
    — Walter & Destiny .

    Collée contre Walt, le nez dans le creux de son épaule, je lui décrivais le type en quelques mots. De toutes manières, à tous les coups il regarde par ici alors ça devrait pas être trop dur à repérer dans la foule. Je relevais les yeux vers lui en entendant sa question, hochant la tête en me mordant l'intérieur de la joue. « Ben.. J'avoue que j'lui ai dit que t'étais mon copain, donc j'aurais l'air bête dans le cas contraire.. Mais tu te débrouilles déjà plutôt bien. » Dans l'immédiat, on est bien plus proches que le seraient des amis. « Promis dès qu'il aura lâché l'affaire j'te laisse tranquille. » Au pire pour me faire pardonner j'partagerais ma bouteille, c'est un bon compromis, non ? 

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    joues le jeu, sans te brûler.
    feat. destiny z. lynton


    Je dois bien avouer que je ne m'étais pas attendu à faire le petit-ami d'une fille ce soir mais bon vu que c'est Des', j'y vois pas d'inconvénient, elle et moi, c'est plus que de simples amis. Elle me faisait vite comprendre qui était le gars en question et m'avouait qu'elle lui avait sorti que j'étais son mec avant même de venir me voir, j'esquissais alors un petit sourire amusé Merci et faut que je joue mon rôle à fond à te rouler une pelle devant lui ? je cherchais la petite bête, ouais Des' m'a toujours plu physiquement, elle le sait vu notre dernière performance au lit. Ouais mais imagine un autre lourd arrive ? T'es obligé de resté avec moi ce soir. Autoritaire ? Grave, j'ai plus envie de la laisser quitter mon bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES POTS DE COLLE CEYLEMAL.   LOL - (waltiny) ⊰ joues le jeu, sans te brûler. 1f605  
    — Walter & Destiny .

    Ca va, c'est pas trop terrible ce que je lui demande quand même, j'aurais pu être moche et venir lui demander de m'embrasser direct. Quoique, au final, c'est carrément lui qui se propose. Je reculais légèrement, riant, amusée. « Ah ça, c'est à toi de voir comment tu veux t'approprier ton rôle de petit ami imaginaire. » Je haussais les sourcils, l'entendant argumenter pour prouver par A+B que je dois passer ma soirée avec lui. Bon, son argumentaire tient la route. « Bon, ben si ça te dérange pas.. » Félicitations mec, ce soir t'es en couple. #lol  

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    joues le jeu, sans te brûler.
    feat. destiny z. lynton


    Passer pour son mec, franchement qui n'aime pas passer pour le mec d'une fille en soirée, le premier qui trouve ça moche je le frappe, surtout jouer le mec d'une bombe comme Des' quoi. Je la cherche, faire genre de m'approprier le rôle à fond tout ça juste pour me rapprocher d'elle encore, et elle ne semble pas contre l'idée que je joue mon rôle à fond Je suis joueur et ce rôle me plait bien donc à toi de voir aussi si t'acceptes que je le joue à fond. elle voulait me laisser tranquille une fois que le lourd aurait compris qu'il n'a aucune chance avec Des', moi je voulais pas qu'elle me laisse tranquille alors je lui sortais la science des autres possibles lourds qui puissent encore la coller dans la soirée donc autant qu'elle reste avec moi et ça à l'air de marcher Bien-sûr que ça ne me dérange pas puis j'peux me la péter grave, j'suis ton mec. je lâchais un petit rire avant de tourner les yeux vers le lourd qui semblait approcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES POTS DE COLLE CEYLEMAL.   LOL - (waltiny) ⊰ joues le jeu, sans te brûler. 1f605  
    — Walter & Destiny .

    Ca me fait rire, de voir Walt gratter du terrain et s'approprier son rôle avec sérieux... Du moins, sérieux... Disons qu'il est bien dévoué à la tâche dans son genre, et c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Pour répondre à sa question pour savoir si je le laissais faire, je haussais une épaule avec un sourire en coin. « Aux dernières nouvelles, je suis seule, donc j'ai pas vraiment d'impératif. » Rien qui ne m'empêche de laisser Walt m'embrasser si l'envie lui prend, puis bon, c'est pas comme si je savais déjà comment il embrasse.. Et plus encore, huhu. « Tu peux, c'est la première fois que j'demande à un mec d'être mon petit ami. » Que ce soit fictif, ou réel, donc ça veut dire qu'il est pas mal. J'essayais de regarder en coin le type, demandant à voix basse « Il est toujours là..? »  

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    joues le jeu, sans te brûler.
    feat. destiny z. lynton


    Je profite de la situation clairement ouais, passer pour son mec, me servir de se prétexte pour passer la soirée avec elle et plus pourquoi pas, mais ça reste encore à voir quoique d'après ses dires, ça ne la dérange pas que je joue mon rôle à fond. Parfait alors, j'ai carte blanche. elle ne voit pas non plus d'inconvénients à ce qu'elle passe la soirée avec moi, je me la joue un peu à me faire passer pour son mec et c'est une première pour elle, raison de plus alors Sérieux ? T'as jamais été accoster un mec pour te débarrasser d'un autre ou t'as jamais été en couple ? ouais sa phrase me laissait dans le doute du coup. Je voyais le mec venir vers nous, je reposais mes yeux sur elle T'excuses pas. J'dois faire quoi exactement, jouer ton gars ?Ouais et il arrive vers nous. voyons voir ce qu'elle va faire pour que le lourd comprenne qu'il a aucune chance avec elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum