Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamesis » Don't you, forget about me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Samesis » Don't you, forget about me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    #02 - Don't you, forget about me
    Sam& Nem

    La dernière fois que j'avais vu Samuel, il n'allait pas très bien, faut bien l'avouer. La vie du professeur avait prit quelque peu des allures de cauchemar ambulant. Sa mère était décédée et sa fiancée avait perdu leur bébé... Franchement rien de réjouissant et le pire c'est qui si j'avais bien compris enfin bien interprété, son couple n'allait guère mieux. Quand j'avais rencontré Sammy et que nous étions devenus amis, je n'avais aucune idée du fait qu'il soit prof à Harvard, là même où j'étudiais et au début cette amitié nous avait valu bon nombres de petits soucis. Bien évidemment je n'avais pas renié notre amitié pour si peu mais, ce n'était pas facile de nous voir flanqué ensemble sur le campus par exemple. A un moment, les gens nous prenait d'ailleurs pour un couple bien peu acceptable, l'étudiante et un prof. Tous se trompaient, nous n'étions que des amis, pire Sam me prenait pour sa frangine, la petite blondinette à protéger et sur qui veiller comme la prunelle de ses yeux. L'ancien flic avait très vite prit des allures de grand frère. Même Ivy ne comprenait pas notre relation, elle était clairement jalouse dès que j'étais dans les parages et cela même si elle n'avait rien du tout à craindre de ce coté-là. Il faudra que je pense un jour à trouver le moyen de la rassurer car s'entendre avec la copine de mon ami serait tout de même plus plaisant pour moi. Je venais tout juste d'emménager avec Colt de mon coté et le jour d'avant, j'avais reçu un texto de la part de Samuel. Il voulait qu'on aille se promener à Boston en moto en bord de mer, qu'on se voit pour parler. J'avais eu un mal fou à faire entendre raison à mon petit ami pour me laisser passer la journée avec l'ex flic. Il était jaloux et dans le fond je pouvais comprendre sa réaction. Pourtant, il venai tout juste de me déposer en moto devant l'appartement de mon frère de cœur, non s'en m'avoir lancé quelques petites piques comme à son accoutumée. Après un long baiser, je lui souhaitais une bonne journée avant d'entrer dans l'immeuble de Samuel. Je me retrouvais très vite devant sa porte cognant trois coups, il devait être un peu près six heures du mat'. Tôt c'est certain mais, bon. Je n'eus pas à attendre bien longtemps avant qu'il ne vienne enfin m'ouvrir. « A l'heure comme prévu, t'as vu. Alors tu comptes m'emmener où comme ça?» Je venais d'entrer dans son appartement, lui laissant le soin de refermer derrière moi. Pour m'avoir donné rendez-vous aussi tôt, il me devait bien un petit café avant de prendre la route.
    acidbrain


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    #02 - Don't you, forget about me
    Sam& Nem

    J’avais finalement trouvé un petit appart pour cette semaine de distance imposé par Ivy, cela n’avait pas été simple. J’étais allé voir le doyen et celui-ci m’avait proposé celui-là et c’était parfait pour moi. Je lui ai expliqué que j’avais besoin d’une distance avec les étudiants pour réaliser mon examen, j’avais eu des soucis personnelle aussi dont il était au courant comme la perte de mon bébé ou encore celle de ma mère. Pour cela que j’ai eu un remplaçant durant mon absence. Celui-ci semblait très mauvais en tout cas, selon les dires de mes élèves. Enfin cela m’étonnait pas j’étais le major de ma promo à Hawaï malgré mon Age et mon passé. Je regarde ma montre et vois que j’avais de l’avance par rapport à l’horaire que j’ai donné à Nem. Aujourd’hui j’allais passer la journée avec elle. Je ne savais pas si son mec drogué allé la laisser partir, mais s’il n’aurait pas voulu je serais venu la chercher moi-même, car j’avoue cela m’arrangeais pas de devoir aller la chercher. Pour cela que j’ai demandé qu’elle vienne. Les choses ont plutôt bien évolué de mes côtés, je me sentais un peu plus libre, même si je pensais sans cesse à Ivy, me demandant si elle voyait déjà cet enfoiré. Enfin les nuits étaient plutôt longues et ma cote me faisait mal. J’ai vidé plusieurs flacon sans pour autant ne plus sentir de douleur, par contre j’avais la tête qui tourné un peu comme si j’étais shooté. C’était un sentiment plutôt étrange que j’avais le soir. Le point important c’est que ça me faisais dormir, ça m’aidais à tenir le coup pour les cours. J’avais envoyé le texto à Nem la veille afin qu’on aille à Boston, voir un peu la plage, j’avais besoin de lui parler, qu’elle me donne sa vision de certaine chose. L’œil féminin est largement meilleur. Je l’attendais dans le petit salon qu’elle vienne cogner à la porte. Je n’avais pas de cours aujourd’hui et je regardais sans cesse mon téléphone espérant voir un message d’Ivy. Je n’en ai jamais reçus. Je regarde ma montre, bientôt six heures, elle allait être encore en retard, mais d’un coup ça toque trois fois. Je vais à ma porte et ouvre pour voir cette frimousse de blonde. Elle aime préciser qu’elle est à l’heure et surtout l’endroit qu’on aller voir. La laissant entrer « coucou mon rouleau de printemps, content de te voir aussi. » Lui tirant la langue, je lui montre la cuisine « viens boire un café, après on part pour aller voir la mer. Enfin je t’aurais bien montré une vrai mer avec de l’eau turquoise, du sable blanc fin et même voir des dauphins, mais aux USA on n’a pas cela. » Je lui sers une tasse de café et lui tend « je suis content que ton Mather t’ai laissé sortir, on dirait que la possessivité est un truc commun chez eux. » Je me sers une tasse aussi et commence à le boire, vérifiant que j’avais mes cachets.
    acidbrain


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    #02 - Don't you, forget about me
    Sam& Nem

    Je ne sais pas pourquoi je m'attendais à ramasser Sam à la petite cuillère mais, quand il m'ouvrit il paru de bonne humeur, me tirant la langue comme un enfant et m'affublant encore de ce petit surnom débile que je m'étais moi-même donné il n'y a pas si longtemps. J'entrais alors dans ce nouvel appartement, ce qui d'ailleurs m'avait un peu étonnée quand il m'avait envoyé l'adresse où le rejoindre. Jusque preuve du contraire, il vivait avec Ivy et là il se retrouvait ici. La question me trotta un moment mais, je préférais d'abord prendre de ses nouvelles. Allant directement dans la cuisine où une bonne odeur de café me titillaient les narines, je m'assis alors sans préambule. Alors comment tu vas? Et qu'est-ce qu'on fiche dans cet appartement enfin qu'est ce que tu fiches dans cet appart'. repris-je très vite et de manière très franco comme à mon habitude. Je ne tournais jamais longtemps autour du pot quand je voulais comprendre le pourquoi du comment. Mes mirettes bleues se posèrent sur le faciès de l'ancien flic. Il savait qu'il allait devoir se mettre à table très vite. Je lui avais à peine laissé le temps de me rejoindre que je le bombardais déjà de questions, c'est tout moi quoi. Une mer un peu comme chez moi ne Grêce, tu veux dire? J'avoue que ça m'aurait bien botté quoi mais, je me contenterai de celle-la t'inquiètes pas. dis-je ne laissant s'afficher un sourire sur mon faciès de petite blonde avant que ce dernier ne disparaisse alors. Il est jaloux oui mais, c'est normal je lui ai jamais vraiment parlé de toi Sam'. C'est vrai c'est un sujet que je n'avais jamais prit le temps d'aborder avec Colt. Accepter du jour au lendemain que j'eusse une amitié proche avec un prof d'Harvard ça ne devait pas être super facile à encaisser. Colt ne me tient pas en laisse tu sais, j'ai encore mon libre arbitre. Où alors je ne m'appelle plus Némésis Zacharias!! dis-je en laissant échapper un petit rire. De mémoire je n'avais jamais laissé personne me brider, trop éprise de ma propre liberté, certes maintenant que j'étais en couple je faisais un peu plus attention mais, ne plus en faire à ma tête? Impossible, on ne change jamais vraiment.
    acidbrain


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    #02 - Don't you, forget about me
    Sam& Nem

    Elle était arrivé à la bonne heure, j’avais envie de dire que cela était rare, mais non elle était plutôt ponctuel dans mes souvenirs malgré la distance qui s’est installé par rapport à toutes mes péripéties. Je nouvel appartement était plutôt bien pratique, j’avais même un garage pour la moto. Heureusement que j’étais plutôt proche du Doyen, il m’avait sauvé la mise par rapport à ma distance envers Ivy. Je la suis jusqu’à la cuisine tranquillement, le jour n’était pas encore levé, mais bientôt. On allait attendre encore un peu, le temps d’un café afin de pouvoir discuter encore un peu. La regardant je m’attendais déjà à une question, elle pendait à ses lèvres je le sentais a des mètres. D’abord elle demanda comment j’allais, bon début, mais ensuite la question que j’attendais dès qu’elle était entrée. Le pourquoi de ma présence ici alors qu’elle sait que j’habitais avec Ivy « Je vais plutôt bien, je n’ai pas trop de boulot avec la préparation des examens. Je suis ici parce qu’Ivy a demandé une distance afin que chacun puisse souffler, c’était ça ou une pause. Elle a demandé une semaine et elle voulait aller à la Lowell House, mais vu que je vis chez sa mère j’ai préféré partir. Depuis Jai pas de nouvelle d’elle. Et toi comment tu vas ? » Je lui souris allant chercher la cafetière afin de nous servir le café. J’en avais déjà bu deux avant qu’elle arrive, étant donné que je m’étais couché un peu tard. Arrivant jamais à m’endormir le soir tellement je pense à Ivy. Je parle de notre lieu de voyage « elle doit être pareil je pense. » Je souris et lui tendit la tasse alors qu’on parle de son Colt, le fameux Mather. Je crois que mes proches aiment les Mather : « étonnant je suis quand même comme un frère pour toi et tu en parles pas à ton petit copain, aurais tu honte de moi Némésis » Je la regarde, dans les yeux bien évidemment. Elle me cacherait quelque chose. Je rigole quand elle parle d’être tenu en laisse « C’est un Mather, la drogue doit être dans son sang. J’espère que tu n’as pas touché à cette merde durant le fait qu’on se voyait plus du tout. » Je bois une gorgée de café et la pause croisant les bras « tu as emmené ton maillot de bain pour profiter de l’eau ? » Dis-je en tirant la langue, l’eau devait être froide, mais bon on s’y trempera les pieds. Je passe a côtés d’elle et ramène un casque « tiens tu peux essayer ça, voir si ça t’iras pour le trajet. » Attendant qu’elle le prenne de mes mains.
    acidbrain


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum