Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxime) ▲ let's get party started
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (maxime) ▲ let's get party started
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's get party started

    Lors de la soirée de lancement de la Ivy League, tu avais rencontré un jeune homme charmant, Maxime, vos atomes crochus avaient tout de suite fonctionné, et il t'avait invité à une soirée un peu secrète dans un bar de la ville. Tu t'y rendais alors avec la ferme intention de t'amuser comme une folle, tu voulais en profiter un maximum avant de rentrer à New-York et d'être plongée pour les trois prochaines semaines dans les partiels. T'avais revêtue ton jean préféré et un pull noir, des bottines et ton éternel perfecto qui ne te quittais jamais. Tes cheveux noirs virevoltaient au vent, et tu t'empressais de rentrer dans le bar, il ne faisait pas chaud le soir à Boston. Le Canada n'était pas loin, ça pouvait se sentir. En entrant dans le bar, tes yeux se posaient presque instantanément sur Maxime. Il t'avait tout de suite plu, comme la plupart des garçons que tu avais pu voir jusque là. Tu n'étais pas difficile à contenter, en même temps. Tu t'approchais de Maxime et de son groupe d'amis, tu te postais derrière lui et murmurais à son oreille. « La new-yorkaise est prête à découvrir les folles nuits de Boston. » Il se tournait vers toi et tu lui faisais un clin d’œil. Tu étais absolument ravie d'être là, et tu commençais d'ores et déjà les festivités en prenant un shot de vodka sur le plateau d'un serveur qui passait par là, le buvant cul-sec, avec un sourire malicieux à l'attention du jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis posé dans un bar tranquillement avec des potes. Une soirée posée, à boire, et à draguer, surtout que j'avais proposé à une fille de Columbia de venir me rejoindre. Faut bien qu'elle découvre la vie à Boston, la vie des étudiants d'Harvard. Je sais comment les new yorkais font la fête, alors j'ai bien envie de lui faire découvrir la vie étudiante ici. Faut pas qu'elle regrette son aventure ici. J'ignore si c'est une fêtarde à New York, mais j'espère tout sincèrement qu'elle va venir ce soir. C'est une jolie fille, donc j'ai bien envie d'en profiter. Après tout, ça fait depuis que je suis célibataire que je profite de la vie, et je compte bien le faire encore ce soir. J'ai bien envie de repartir avec elle ce soir. On verra bien. Pour le moment je suis installé sur une chaise autour d'une table à boire mon verre, alors qu'on discute tous ensemble. Je viens d'un coup à entendre une voix à mon oreille. Je comprends qu'il s'agit de Claudia. Parfait. " Ravis que tu sois venues. " Lui répondis-je en me tournant vers elle. Je la vois prendre un shot de Vodka du plateau du serveur et ça me fait sourire. " Et bien je vois que t'es prête pour une bonne soirée. " Lui dis-je en la regardant. " Assied toi. " Je me pousse un peu pour qu'elle puisse s'asseoir à côté de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu reposais ton verre de shot bruyamment sur la table en bois face à toi, un sourire fier sur les lèvres, saluant au passage les amis de Maxime. Il était ravi que tu sois venue, et toi tu étais ravie qu'il soit là. « Hm, tu sais, on sait s'amuser à New-York aussi. » Tu en savais quelque chose, toi qui passais toutes tes soirées dans les soirées étudiantes ou en boîte de nuit. Tu savais t'amuser, tu aimais ça, et tu ne voulais pas que ça s'arrête, du moins, pas pour l'instant. A 23 ans, tu avais encore tout le temps pour en profiter. Tu t'asseyais juste à côté de Maxime, faisant exprès de te coller à lui, croisant les jambes en tendant ton verre en sa direction. « Tu me remplis mon verre ? » Un clin d'oeil plus tard, ton verre était déjà rempli, en même temps que celui du jeune homme. Tu trinquais ton verre contre le sien, en mettant partout à côté au passage et éclatait de rire en buvant de nouveau cul-sec ton verre, comme pour provoquer le Mather. « Je sens qu'on va bien s'amuser... » Ça oui, tu le pensais, et pas seulement au niveau de l'alcool qui allait couler à flot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Je sais comment les newyorkais savent faire la fête. " J'ai déjà eu l'occasion de faire la fête dans cette énorme ville, et franchement j'avais adoré. Mais bon je ne compte pas quitter Harvard pour venir à Columbia. J'en ai bavé pour rentrer dans Harvard et suivre mon frère, donc non hors de question pour moi de partir d'ici. Je venais de lui faire de la place à côté de moi, nous obligeant à être collé l'un contre l'autre. Les yeux de mes potes étaient posés sur Claudia et moi, mais qu'importe. Là pour le coup, ils ne comptent plus. Elle me demande de lui remplir son verre, alors j'attrape la bouteille pour pouvoir lui resservir un verre mais aussi pour moi. Je la vois boire son verre cul sec, je suis assez surpris pour le coup. " Et bien... sacré descente... " On voit pas beaucoup de femmes avoir une descente comme ça, sauf peut être les Mathers. Je décide de la suivre. Qu'importe les conséquences. C'est bon mon corps se réhabitue doucement à l'alcool, parce que je n'ai plus envie de faire de coma éthylique. " Tu me devras une danse par la suite... " Bah oui autant en profiter pour pouvoir se rapprocher d'elle un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, c'était l'occasion ou jamais de s'amuser, et tu comptais bien en profiter aux côtés du Mather. Tu enchaînais déjà les verres, heureusement que tu tenais bien l'alcool. En même temps, tu avais déjà quelques années de pratique derrière toi. Tu analysais Maxime, il avait quelque chose de mystérieux, qui t'attirait. Tu riais à ses dernières paroles. « Si je danse avec toi tu me résisteras pas. » Provocation ultime. Tu lui faisais un clin d'oeil en posant ton verre à nouveau et tu te levais en prenant la main du jeune homme, l’entraînant vers la piste de danse. « Allez montre moi tous tes talents. » Ce soir, tu étais prête à tout pour le séduire, et ça commençait par cette danse. Tu enlaçais son cou de tes bras et commençait à onduler tes hanches contre les siennes de façon plutôt sensuel, plongeant des noisettes dans ses émeraudes. Tu mordais tes lèvres en te déhanchant toujours contre lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir va être une bonne soirée. Je n'en doute pas. En plus je vois que la jeune femme a une sacrée descente avec l'alcool. Bon si elle fait ça, c'est qu'elle tient l'alcool, non ? Ca serait bien, parce que je n'ai pas envie de la porter jusqu'à sa chambre. Je préférerais la porter jusque dans ma chambre personnellement. " Qui te dis que j'ai envie de résister ? " Demandais-je en souriant amusé. Si je lui demande de danser, c'est bien pour tenter une approche avec elle. Finalement elle ne perd pas de temps et elle vient à se lever pour qu'on puisse aller danser. Et bien c'est du rapide. " La danse ce n'est pas mon meilleur talent... " Je souris amusé, allant alors sur la piste au milieu des gens qui dansent déjà. Je passe mes mains sur sa taille et je commence à danser avec elle. Nos bassins bougent l'un contre l'autre.  Elle se déhanchait contre moi et ça me plaît vraiment. " Comment je suis censé te résister... " Là pour le coup, ça me semble impossible. Je viens même à rapprocher mon visage doucement du sien. Oui je suis bien prêt à l'embrasser dès maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris, envoûtée par le regard du Mather. Il ne peut pas te résister, il ne te résistera pas. Tu ne veux pas qu'il résiste. Tu te mords les lèvres alors qu'il se rapproche de toi, de plus en plus, encore plus près de ton visage. Tu glisses une main dans ses cheveux en continuant de te déhancher contre lui, vos souffles se mêlent, vos corps s'attirent. Tu ne vas pas l'embrasser, tu vas juste jouer avec lui. Le provoquer, l'exciter, encore et encore, jusqu'à ce que ce soit lui qui craque. « Je fais toujours cet effet apparemment. » Pas toujours en fait, mais tu aimes t'en persuader, tu aimes lui monter que d'autres hommes que lui t'ont désiré et te désirent encore. Il n'y avait qu'à voir sa bande de potes. Tu jetais un oeil à votre table et replongeais tes yeux dans ceux de Maxime. « Je crois que tu fais des jaloux. » lui susurrais-tu à l'oreille en faisant exprès de fixer les autres hommes attablés. T'étais comme ça, joueuse, provocatrice. Tu adorais ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On danse, elle se déhanche contre moi et franchement ça me fait de l'effet. Elle sait comment attirer un homme. Ca marche parfaitement bien sur moi. J'ai envie de plus, tout de suite. J'approche même mon visage du sien, me mordant la lèvre inférieure. Comment je suis censé lui résister moi ? Je peux comprendre qu'elle fasse cet effet à plusieurs hommes. Elle danse bien, et elle sait comment faire monter l'envie en nous, et du coup en moi. Je la vois jeter un coup d'oeil à mes potes, et je suis son regard. Oui ils ont l'air bien jaloux. " Et tu crois que si on fait ça, ils seront encore plus jaloux ? " Tout en disant cette phrase, je rapprochais mon visage du sien pour pouvoir venir l'embrasser. Enfin. Oui enfin. J'en avais terriblement envie depuis le début de cette danse. Et puis si mes potes doivent être jaloux, ça doit être de ec que je partage en ce moment avec Claudia, et ce qui va se passer par la suite. " Je suis pas un mec qui aime résister à la tentation... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il t'embrasse et tu le laisses faire. C'est doux et sauvage à la fois, ça te plait. Tu gémis et ferme les yeux, le baiser ne dure pas assez longtemps à tes yeux. Tu souris alors qu'il se détache et tu baisses tes mains au creux de son dos, lui caressant les reins lentement pour le rapprocher encore plus de toi. « Parce que je suis une tentation à tes yeux ? » demandais-tu dans un souffle alors que tes lèvres venaient sceller les siennes dans un baiser plus sauvage qu'auparavant, plus long aussi, plus intense. Tu avais maintenant clairement envie de lui, et lui de toi. Tu pouvais le sentir, physiquement. Tu sentais son excitation contre ton ventre. Tu mettais fin au baiser soudainement, lui mordant la lèvre assez puissamment pour lui mal. Et tu souriais, fière. Fière de le voir craquer peu à peu, fière de rendre ses amis fous de jalousie. « Moi aussi je suis faible face à la tentation... » Tu plongeais tes yeux à nouveau dans les siens, intensément, laissant une tension s'installer entre vous. Une tension sensuelle, sexuelle même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment cette fille sait donner envie à un homme et je ne perds pas une seule seconde pour venir l'embrasser. Durant le baiser, elle continue de se déhancher contre moi, et ça fait monter mon envie pour elle forcément. " Ah bah bien sûr. " Oui c'est une tentation pour moi, et j'ai envie d'elle. J'ai juste envie de partir d'ici, de rentrer à mon appartement pour qu'on puisse passer la nuit ensemble, tous les deux, à faire des folies de nos corps. Mais bon je pense que c'est comme ça que la soirée va finir, ça ne m'étonnerait pas du tout. Elle vient à son tour m'embrasser, de manière plus passionné, plus fougueux, et ça me plaît aussi. Sauf lorsqu'elle me mord la lèvre inférieure. " T'es du genre tigresse au lit ? " Demandais-je en me mordant la lèvre inférieure. Oui je pense qu'elle est comme ça, vu comment elle m'a mordu la lèvre inférieure d'un coup. " T'as pas envie d'aller continuer cette soirée ailleurs ? "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum