Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    SANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sanaël M. Ainworth

     
    Francisco
      Lachowski
    Fiche d'identité
    Nom AinsworthPrénom(s) Sanaël MiloÂge 23 ansDate de naissance 21 Juin 1992Lieu de naissance EdimbourgStatut amoureux célibataire Orientation sexuelleHétéroClasse sociale modesteÉtudes majeures 5ème année de physiqueÉtudes mineures AucuneJob barman pour subvenir à l'intégralité de mes besoins en plus de la bourse Groupe Columbia/Beta
    L'IVY LEAGUE, T'EN PENSES QUOI ? Disons que l'Ivy League est arrivée pile au bon moment. J'avais besoin d'air, de réfléchir et de prendre du recul. Puis avouons le, Boston n'a rien de la vie à cent à l'heure de la Big Apple. Ouais peut être que j'avais besoin de m'éloigner de ça aussi. Après si vous voulez savoir mes motivations dans le cadre de la compétition vous venez d'avoir votre réponse. J'aime les challenge et par dessus tout, gagner. Dire que l'important c'est de participé est une mentalité de perdant. Alors mon envie d'évasion se lie à mon utilité dans cet affrontement. Arrêtons de nous voiler la face, sans moi Columbia a peu de probabilité de l'emporter. À part ça, se que j'en pense ? Une simple diversion qui peut s'avérer très intéressante  
    QU'EST CE QUE TU FAIS DANS LA VIE ?
     J'étudie la physique, domaine dans lequel je suis un véritable petit génie pour une raison que j'ignore. Des facultés j'en ai toujours eu mais de là à exceller sans en foutre une il a de quoi en déconcerter plus d'un. Mon prof par exemple, qui ne voit aucune justice là dedans et qui rêverait bien de m'étriper lorsque ma présence se fait un peu trop remarquer et que j'arrive à répondre correctement à ses questions. C'est un fait, je suis cérébralement plus évolué que le commun des mortels. En revanche j'éprouve un réel plaisir auprès de l'équipe de Basketball qui n'a de capitaine personne d'autre que moi-même. J'ai tenu un ballon avant de savoir marcher et il n'y a pas eu une après midi à l'époque du foyer où je n'ai pas foulé le terrain à côté de la rivière pour un match avec la "mauvaise graine" de l'époque qui se trouvait être en réalité mes meilleurs potes. Il se trouve que j'ai trouvé le moyen d'obtenir des revenus en plus de ma bourse en alliant plaisir et savoir faire. En effet je suis barman dans un lieu qui est devenu le rendez vous des amis ainsi que le repère des amateurs de NBA. On y rencontre de jolis filles avec lesquels je m'amuse le temps d'une nuit juste avant de retrouver LA fille. Ma meilleure amie plus exactement. Celle qui rythme ma vie à coup de reins et d'éclats de rire. Celle qui a su combler ce vide et redonner le sourire au pauvre orphelin galérien que j'étais. Mais elle est aussi la principale raison de ma présence ici, de mon éloignement de New York.
    LES CHOSES ESSENTIELLES A SAVOIR.
     Absence de père - suicide de sa mère à 5 ans - intègre un foyer - grandit en faisant toutes les conneries inimaginables accompagné de ses deux acolytes Elyas et Logan - bien plus intelligent que la norme il fini par s'ennuyer à l'école - décide de fuguer à 16 ans accompagné de ses deux amis - traversent un nombre de pays indécent en stop et en train jusqu'en Afrique du Sud - se foutent dans des galères impossible à base de vol, détournement de fond et trafic de drogues - chaque nuit est une véritable épreuve de survie - il part à Phuket pour fuir à 18 ans - il assiste à un tsunami où il sauve la vie d'une jeune fille, Charlie - Charlie devient rapidement sa meilleure amie - n'ayant rien à perdre il décide de rejoindre cette fille aux états-unis où elle étudie à Columbia - obtenant des résultats excellents il intègre sans difficulté l'université dont il parvient à payer les frais grâce à une bourse - il y fait la rencontre de ses meilleurs amis chez les Bêta - rapidement il trouve une stabilité et une sérénité - aujourd'hui 5 ans plus tard on peut dire qu'il a traversé un sacré bout de chemin et que c'est un véritable New Yorkais maintenant - Charlie est partie un an en Thaïlande et son absence l'a beaucoup pesé, entre amour et amitié il n'y a qu'un seul pas - il pars la rejoindre quelques mois plus tard le temps d'un mois - Charlie est revenue il y a maintenant un mois et leur relation à quelques séquelles  


     
    Manon
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Manon et j'ai 21 ans. Sur Good Morning America je joue aussi vos autres comptes et même que je suis aussi présent sur I Love Harvard sous les traits de votre pseudo. J'utilise Francisco Lachowski comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Chloé la plusse belle.

      Mot de la fin ? ▲ Hakunamatata.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le campus d'Harvard ! SANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es sexy toi dis-moi SANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski  166564858
    bienvenuuuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à Harvard ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue SANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 6:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une autre Manon, on en manque jamais SANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski  3850463188

    Bienvenue à Harvard mon pote SANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue. SANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski  3850463188 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUE SUR ILH SANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski  1508216586 SANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski  1508216586 SANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski  1508216586 SANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski  1508216586

    amuse-toi bien parmi nooooooooooouuuuus SANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski  1688815589
    (même si Harvard >>>>>>>>>>>>>> Columbia SANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski  166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue dans la meilleure université du monde SANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski  166564858 SANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski  1881463262
    amuse toi bien ici SANAËL M. AINSWORTH ► Francisco Lachowski  2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum