Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League
    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ivy League

         

    Soirée de bienvenue


         
         

    Description


       
    L'heure de l'Ivy League à sonner et pour lancer cela en bonne et due forme, rien de tel qu'une petite soirée de bienvenue pour accueillir comme il se doit les étudiants de Columbia mais aussi les habitants de New-York venus en nombre. Une ancienne salle de théâtre de Boston a été privatisé par l'université d'Harvard afin d'accueillir le plus de monde possible. Le buffet et les boissons sont à volonté bien évidemment. Mais l'important n'est pas de jouer les pique assiettes mais d'aller faire la connaissance de tout ce beau monde. Allez hop hop, on se sociabilise et on défends ses couleurs aussi TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League 387742012

       

    En résumé



       

       

         
    • Quoi: Soirée de bienvenue des étudiants de Columbia et habitants de New York
         
    • Où: theâtre district
         
    • Quand IG: 30/11/15 à 19h
         
    • Quand IRL: 28/11/15 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: tout le monde
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         


       
    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aedan avait toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes, alors il n'allait surement pas louper la soirée prévue pour souhaiter la bienvenue aux arrivants de l'autre école. Il n'y avait pas encore grand monde, si bien que la seule chose qu'il eut à faire en arrivant, après avoir observé la décoration du lieu, c'est se rendre vers le buffet. Après avoir grappillé une tomate cerise, il attrapa un cure-dent avec lequel il joua entre ses dents. Il espérait que les autres n'allaient pas trop tarder, parce que jusque là, c'était pas la fête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Accueillir des étudiants d'une autre université pour des festivités hors normes... quel coup de génie. Nate ne voulait louper ça pour rien au monde. Ce genre d'évènements pleins de foule pouvait parfois le rebuter, mais là il était dans un tel état d'esprit qu'il avait trainé ses fesses jusqu'au theatre district à la soirée de bienvenue des New-Yorkais. Il était censé se faire rejoindre par Jay un peu plus tard, il espérait que le rouge ait pas oublié. Bref... en attendant il était temps de dévaliser un peu le buffet. Il se posa à côté d'un type qui venait d'attaquer une tomate cerise et lui adressa un sourire avant de choper un espèce de p'tit toast avec du saumon et de l'enfourner. La vache y avait pas foule...

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Aedan B. Dycklan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée d'ouverture de l'Ivy League
    Lors de la première édition, je n'avais pas pu participé, mais comme cette fois-ci c'était nous qui recevions, il était hors de questions que je passe à côté de ça. C'est pour cela, que je débarque maintenant, alors qu'il est encore tôt, que la soirée est à peine commencer, alors qu'en général, je préfère attendre et arriver plus tard quand les festivités sont déjà commencer... Bref, je débarque donc dans la salle et hausse un sourcil en voyant si peu de personne. Je regarde alors la petite dizaine de personnes présente avant de remarquer deux têtes familière. Et heureusement pour moi, elles sont l'une à côté de l'autre, ça m'évitera de devoir faire la navette entre les deux ou pire de choisir l'un ou l'autre, sachant que je m'entends bien avec les deux... Je m'approche donc d'Aedan et de Nate, attrapant les deux gars par le coup en me mettant entre eux. "Salut les Mecs ! Vous allez bien ?" Et non, je n'ai pas pensée une seule seconde que l'un ou l'autre puisse être entrain de manger.

    @Aedan B. Dycklan @Nate J. Hawkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'Ivy League commençait et donc les étudiants de New-York allaient cohabiter avec nous, et j'étais super enthousiaste à cette idée! C'était trop cool j'trouve. On était sur le même continent et pas si loin que ça.. mais bon, j'avais l'impression de rencontrer très prochainement des étrangers.. Chelou hein. J'étais moi-même anglaise alors j'allais pas me vanter, erm. J'arrivais au théâtre, où avait lieu ce buffet de bienvenue, une petite soirée tranquille à rencontrer de nouvelles personnes. Rentrant dans ce bel endroit déjà peuplé, je m'approchais du buffet pour piquer une chips. Bon, ce soir j'étais motivée pour rencontrer de nouvelles personnes. C'était vital.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, c'était le grand soir! C'était la soirée d'ouverture de l'Ivy League. Les étudiants d'Harvard allaient être mélangés aux étudiants de Columbia. J'avais hâte de voir s'y il y aurait une sorte de rivalité entre nos deux universités mais avant de parler de compétition, c'était l'heure des grandes occasions et on allait jouer les parfaits hôtes. Je m'habillais d'une jolie robe noir, mes cheveux frisés et prêt à défendre les couleurs de la Quincy House mais également celle de Harvard. Comme tout le monde, je me rendis à l'endroit réservé pour la soirée et prenait un verre de champagne. Que la soirée commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League Tumblr_nyjh0zWULC1ttt7iso1_500
    Soirée d'ouverture Ivy League
    Ivy League, l’événement qui permet de montrer qui sont les meilleurs, de mettre de la compétition dans notre quotidien train train. Une idée qui m’a rapidement séduit, il suffit de me parler d’une activité avec un penchant sportif et je suis de la partie, pas compliqué pour m’appâter.  De plus, faisant partie d’une confrérie de l’université, je pense que ma présence ne pourra être que bénéfique ou mon absence critiquée, dans les deux cas, me rendre à cette soirée ne peut pas me faire de mal. Vêtu d’une chemise blanche parfaitement repassée, je pénètre dans le théâtre, lieu de la soirée, prêt à rencontrer de nouvelles têtes, nos cohabitants pour l’événement et nos adversaires. Je me dirige alors tout droit vers le buffet pour m'emparer du coupe de champagne, histoire d'habitude, c'est souvent dans ce coin là qu'on peut discuter le plus facilement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jean slim en cuir noir, petit haut court noir également. Je ne faisais pas dans l'originalité or, je me voyais mal arriver en robe et talons aiguilles. C'était certes, plus agréable vis à vis des étudiants de New York mais, à côté de ça, ce n'était pas moi et je préférais ne pas changer. A peine arrivée à la soirée d'ouverture que je repérais Maëlys et l'attrapais par le cou, déposant un baiser sur sa joue. Tu vois chérie, je crois que si je n'étais pas avec Zakhar, j'aurais déjà sauté sur le beau brun là-bas. Je désignais Aedan d'un geste de la tête avant de la regarder en rigolant. J'ai hâte que les new-yorkais arrivent, t'imagines même pas ! J'étais on ne peut motivée, trop de bonne humeur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais hâte de voir les nouveaux arrivant, mais aussi que la Ivy League commence enfin. Moi qui ait l'esprit très compétiteur, je n'allait pas passer une chance pareil. j'avais donc qu'une hâte, découvrir à quoi ressemblerait mes adversaires durant un mois. Apparemment je n'était pas le seul Harvardien à être surexcité ! En tout cas, en bon mather que je suis, j'avais opté pour une tenue simple et digne de moi. vous ne croyez tout de même pas que j'allais prendre la tête vestimentairement parlant pour des inconnus. même pas en rêve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Kennedy avait l’impression d’être dans Harry Potter. A cet instant elle se sentait comme une étudiante de Beaubâton qui arrive à Poudlard pour la coupe de feu ! Ce soir c’était la soirée d’inauguration de la Ivy League. Fraichement arriver de New-York, elle avait pratiquement les mots «  étrangère » tatouer sur le front et tous les regards se tourner vers elle sur son passage. La Kerrigan se serait bien rapprocher des autres New-Yorkais venues avec elle, mais entre Aimo qui était son ex petit ami et les autres qu’elle connaissait à peine… Rester plus qu’à prier pour qu’on l’aborde rapidement…  

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum