Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTRA|| When its was you and me against the world.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    CARTRA|| When its was you and me against the world.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When its was you and me against the world

    Les journées étaient plus longues, il faisait noir de plus en plus de bonne heure, décembre arrivait et malgré que le temps devenait plus froid, cela n'allait pas m'empêcher de courir comme d'habitude. J'étais habillé en survêtement et j'avais enfilé mon sweatshirt aux couleurs de l'Université pour aller faire mon jogging autour du campus comme d'habitude. Je quittais la Dunster House et mit mes écouteurs pour laisser la musique de Fall Out Boy à tue-tête. La fin de la session d'automne arrivait à grand pas et les étudiants en médecine avait la pression plus que jamais, alors même si il y aurait une tempête de neige à l'extérieur, j'irais quand même ou j'irais simplement au gym mais bon c'était discutable. J'effectuais le même trajet que d'habitude, je longeais et passait devant chaque confrérie. Je faisais mon petit chemin à travers le campus pour continuer ma route au Tercentenary Theatre. J'adorais cette endroit, j'y avais tellement passer de temps. J'arrêtais de courir et reprenait mon souffle...Pour éviter les crampes, je me mis à marcher lorsqu'une pierre attira mon attention. Oh mon dieu, je me demandais si...... Je me mis à l'inspecter pour retrouver quelque chose. J'enlevais la fine couche de neige qui avait eu pour voir ce que je cherchais enfin. Un sourire se dessina sur mon visage et je retraçais le cœur dessiné avec mes doigts: ''Carter+Cora. C'était le bon temps.''.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela me faisais vraiment du bien de retrouver Harvard, j'avais empochée un job en or à New York en partant mais bizarrement je ne me sentais pas à ma place là-bas, après tout c'était ici qu'était tous mes proches et mes amis alors j'étais maintenant heureuse de tout retrouver. Je venais juste de terminer les cours et malheureusement je n'allais pas pouvoir prendre un peu de temps pour moi vu qu'il fallait que je continue de réviser encore et encore sachant que j'ai manquée beaucoup de chose à cause de mon absence. Mais avant ça je décidais de marcher un peu pour l'air en allant faire un tour dans le parc. Et comme d'habitude j'voulais rejoindre mon rocher que je n'avais pas vu depuis longtemps, c'était mon petit endroit à moi. Enfin, c'est mon endroit avec Carter et même après notre rupture j'ai pas pu m'empêcher de fréquenter cet endroit. Peut-être que c'était pour me faire revenir dans notre relation avec le blond, enfin j'en sais rien. Une fois devant je fronçais mes sourcils en voyant un homme de dos alors que j'entendais ensuite ses paroles, je restais plusieurs secondes sans rien dire à le regarder tout en ayant un petit sourire sur le visage. Faut croire que je n'étais pas la seule pour qui cet endroit comptait. C'est vrai que c'était le bon temps. Dis-je finalement en m'approchant de sa personne, je ne savais pas trop si il m'en voulait toujours de s'être fait arrêter par la police à cause de moi mais de mon côté je lui en voulais aussi d'avoir tout arrêté. Et de quel droit tu viens fréquenter mon endroit fétiche monsieur Hermann ? Dis-je amusée alors que je venais finalement m'asseoir sur le fameux rocher pour ensuite regarder l'inscription. Ou tu viens simplement ici parce que je te manque terriblement. Dis-je d'une petite moue en le regardant, toujours quelque chose à dire la Coco.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When its was you and me against the world

    Voir ce mini-graffiti qui était tirer de notre talent me fit sourire mais me rappelait que c'était moi qui avait mis fin à notre relation après que je me sois fait coffrer par la police mais bon, c'était le passé. Voir le rocher me rappelait de bons souvenirs. J'entendis une voix féminine soudainement derrière moi et je hochais la tête en riant en reconnaissant la co-auteur du graffiti. Je me retournais et voyait Cora qui se tenait là: ''J'en garde encore de bons souvenirs tu sais.''. Je fis mine d'être offusquer à ses paroles, roh mais elle avait la mémoire courte Rhodes. ''Ton endroit fétiche? C'est NOTRE endroit fétiche''. . Tous les trucs qu'on avait fait ici, je crois que je pouvais réclamer ma moitié dans le ''notre'' de endroit fétiche. J'étais content de la voir Cora, elle était toujours aussi jolie. Je riais à sa remarque, merde elle avait découverte mon secret, qu'elle me manquait terriblement. Je pourrais lui dire des choses dans le sens que c'était de sa faute si tout était fini mais sa ne servait à rien. Je m'appuyais contre le rocher et lui répondit sincèrement: ''Tu as presque raison. C'est vrai que tu me manques Coco mais, j'ai pas oublier. Comment tu va ma jolie?''
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais bien consciente que j'avais totalement déconné dans ma relation avec Carter, mais foutre le bordel et avoir des problèmes c'était ma spécialité donc j'ai pas vraiment pu me retenir d'entraîner le blond avec moi dans tout ça. Mais souvent quand j'y pensais je regrettais vu qu'avec lui je me sentais vraiment bien. Mais bon après j'ai envie de dire que si je comptais tant que ça pour lui il ne m'aurait pas quitté et il aurait juste accepté mes défauts. Et comme par hasard maintenant que je voulais aller sur le rocher voilà qu'il était déjà là, le monde est petit mes amis. Ouais tellement de bon souvenir que t'as décidé de tout arrêter. Dis-je d'une légère grimace, je voulais pas mettre de conflit mais je pouvais pas m'en empêcher vu que oui je lui en voulais. Non, non, je suis pas d'accord, c'est le miens. On reste gentleman et on laisse les choses importantes aux femmes monsieur. Dis-je en prenant un air de princesse tout en souriant amusée, bon d'accord c'était notre rocher mais j'voulais juste faire ma chieuse. Contente de savoir que je t'ai manqué dommage c'est pas réciproque. Et hop encore un petit pique parce que je veux faire mon emmerdeuse haha. Sinon moi ça va, je viens tout juste de revenir, j'étais partir à New York pendant deux mois pour un travail mais j'me suis fais virer. Dis-je d'une petite moue alors que je tirais son bras pour qu'il me fasse face. Et toi chéri ? Toujours aussi coincé ? Bon Cora va sérieusement falloir que t'arrêtes de le piquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When its was you and me against the world

    C'était quoi les chances que je tombe sur Cora ici? D'accord plutôt élevé car c'était un coin qu'on fréquentait régulièrement mais encore hier, je croyais qu'elle avait quittée Harvard pour un boulot bien rémunéré à New York. Ces piques à mon endroit me faisait rire, dieu que je m'étais ennuyé de son caractère de merde. Première pique sur le fait que j'avais mis fin à notre relation, bon joueur je lui dis en haussant les épaules: ''Si tu aurais payer ma caution, peut-être que tu aurais encore la chance de te réveiller avec mon visage à tes côtés.''. J'étais capable d'embarquer dans son jeu, une si jolie visage angélique avec des petites cornes de diablesse, c'était la définition de Coco. Je riais, ces arguments étaient pourris. ''Je suis contre, on a trop fait les cons ici. J'étais autant là que toi madame.''. Elle m'avait manqué celle là. Je mis les mains sur mon cœur comme si ses paroles m'atteignaient profondément, elle jouait dure! ''Voilà, bien bravo Cora, tu fais saigner mon cœur à nouveau.''. Elle avait des drôles d'allures pour saluer les gens. Elle s'était fait virer? C'était dommage ou pas. Appuyé contre le rocher où elle était assise, je croisais les bras sur mon torse: ''Ouais j'ai su que tu étais partie, merci pour les au revoir miss. Tu t'es fait virer? Ton patron devait en avoir marre de supporter ta sale tête.''. C'était avec amour chérie, je riais avec elle. Je la sentis me tirer pour lui que je lui fais fasse, elle était audacieuse comme autrefois, j'aimais. Je la regardais en approchant mon visage du sien, aussi joueur que plutôt et dieu je ne savais pas c'était quoi l'effet qu'elle m'avait toujours fait: ''Je sais pas bébé, tu sais la prison sa change un homme, j'ai appris tant de choses, tu serais surprise...''. Ok j'étais rester en taule 24h mais j'aimais bien rire de ce fait.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond de moi bien-sur que j'étais contente de le voir parce que cela faisait quand même un moment mais je lui en voulais aussi d'avoir tout arrêter entre nous vu que j'étais vraiment heureuse dans notre relation, mais lui sûrement pas assez. J'ai pas d'argent pour me payer un loyer alors tu penses vraiment que j'aurais pu payer ta caution ? Dis-je en levant mes yeux au ciel, m'enfin même si j'avais pu payer sa caution j'étais certaine qu'il aurait décider d'arrêter quand même, j'étais une mauvaise fréquentation pour lui et basta. J'haussais ensuite mes épaules quand il me faisait comprendre que cet endroit était autant le siens que le miens, bon d'accord il avait raison alors je ne disais pas un mot de plus. Je lui disais ensuite que même si je lui manquais ce n'était pas réciproque et je riais alors amusée à sa réponse tout en secouant ma tête. Fais pas semblant je sais que ça te chagrines, puis je sais même pas pourquoi je perd mon temps avec toi, tu le mérites même pas. Dis-je d'une petite moue en le regardant, oui au moins il comprenait que je lui en voulais toujours, après c'était assez contradictoire vu qu'il savait très bien que si je n'avais pas envie de lui parler je serais déjà partie. Tu crois vraiment que tu mérites des au revoir ? Dis-je d'un rire assez faux, non mais il voulait le beurre et l'argent du beurre lui. Maintenant je lui en veux moins certes parce que du temps est passé mais à l'époque où j'suis partie je pouvais juste pas le voir en peinture. Mon patron m'a viré parce que c'était un salle con pervers et que j'ai pas voulu le laisser faire, alors j'suis pas certaine qu'il n'appréciait pas ma salle tête. Dis-je avec un peu de sarcasme, sorry Carter tu te plantes totalement. Je finissais par le tourner près de moi pour ensuite afficher un petit sourire en coin en le voyant s'approcher de plus en plus de mon visage, mais je faisais rien je restais juste immobile en ne quittant pas mes yeux bleus des siens. Ah ouais ? Et qu'est c'que t'as appris ? Que t'étais encore plus con que tu le pensais ? Dis-je en gardant mon sourire en coin, haha j'vais pas le lâcher. Mais j'étais tout de même surprise de voir ce qu'il y avait de changé chez lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When its was you and me against the world

    Desfois, je me demandais si j'avais pas été trop injuste envers Cora en arrêtant notre relation après mon arrestation, j'avais surtout agit sur le coup de l'émotion car pour moi, ca avait été la goutte qui faisait déborder le vase. Juste la voir devant moi ici, c'était agréable. Ce visage m'avait manquer. ''Ou tu aurais pu te la jouer Bonnie et faire sortir Clyde. Je sais pas. Mais je t'en veux plus Coco sa va.''. Cela ne servait à rien de remuer le passé, je voulais juste faire que Cora comprenne que ''j'étais bien'' avec sa et qu'elle allait toujours compter pour moi. J'aimais aussi jouer avec le feu parfois et ce n'était pas la première non plus que je m'étais fait pincer par la police non plus, j'étais un vilain garçon. Oh elle était sensible celle la, je l'ai connu plus solide. Je riais et la regardait: ''Quoi, tu voudrais que je me jette à tes pieds maintenant? Attend que j'ai bu au moins quelques verres avant de t'avouer mes sentiments. Je le mérite pas? Dis pas de conneries toi.''. C'était drôle comment le fait de se retrouver à notre rocher pouvait faire revenir des sentiments et surtout des engueulades imminentes. ''Oui j'en méritais. Attends une minute, Est-ce tu m'en veux toujours?''. Allez avoue le Coco, sa serait un miracle, aussi j'aimerais vraiment le savoir si elle m'en voulait car depuis son départ, j'avais toujours cru qu'elle s'était juste foutu de moi. Oy my god, j'étais con. Je me sentais mal d'avoir insinuer sa pour son patron. Je sentis la colère s'emparer de moi: ''Quoi?! Je devrais aller lui rendre visite pour le cogner un peu. Je suis désolé Rhodes, Est-ce que sa va ?''. Ensuite, je lui avais dit que la prison changeait un mec, ouais Cora, j'ai appris des trucs tu sais. Je soutenais son regard, amusé et tentant d'être sérieux: ''Très drôle. Non j'ai appris des trucs mais qui sait, je pourrais te montrer un jour, la loi de la rue quoi.''. J'allais garder mes secrets encore un peu, c'est sa qui faisait mon charme quand même.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum