Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaaron ☼ it's time to meet
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    aaron ☼ it's time to meet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà j'étais de retour à Cambridge depuis quelques jours. En partant il y a un mois je ne pensais jamais revenir avec le boulot en or que j'avais dégotée à New York mais malheureusement j'étais tombée sur un patron merdique et j'avais pas pu m'empêcher de péter une crise contre lui. Cora un jour, Cora toujours j'ai envie de dire. Mais au fond j'étais contente de revenir, vu que je n'avais jamais vraiment eu envie de partir alors cette histoire était un mal pour un bien. Bon d'accord je me retrouvais à prendre un boulot de barmaid pour avoir de l'argent à la place de mon super boulot mais c'était déjà bien. Mais ce soir j'avais de la chance je ne travaillais pas et j'allais donc pouvoir profiter de ma soirée comme il le faut. J'enfilais alors une jolie robe avec une veste en cuir un peu de rouge à lèvre et me voilà débarquer au Sunset un bar assez cool de Boston. Mon programme était sûrement de boire un verre ou deux, faire une rencontre sympas puis continuer de m'amuser. Enfin j'en savais rien je verrais bien comment ça ce passe. Une fois à l'intérieur du bar j'allais directement m'installer au comptoir pour commander une bière alors que mon regard se longea un peu partout le long de la salle histoire de voir si j'peux tomber sur des connaissances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis son retour d'Irlande, le jeune homme passe le plus clair de son temps, dans les bars. Ouais, à boire. Juste pour oublier. Même si sa situation familiale va beaucoup mieux, le reste ne va pas fort. Cela ne compense absolument pas. Bon, il n'a pas tellement envie de recommencer les mêmes conneries mais il ne sait pas comment remonter la pente. Encore une fois. Entre Cambridge ou Boston. Peu importe. Là, il était avec des amis mais il s'était éclipsé pour rejoindre le comptoir et être un peu seul. Il n'est pas trop dans le délire de ses potes. Là, avec son verre, il boit. Puis, son regard se pose sur une jeune femme qui venait d'arriver. Autant dire qu'elle était magnifique. Ouais, c'est bien le mot. Mais en même temps, il connaissait ce visage, enfn il n'était pas inconnu. L'alcool doit lui jouer des tours. Qu'importe, il décide de lui payer le verre, via le barman. C'est déjà une petite approche puis ça évite de se faire refouler, on ne sait jamais. Il n'a pas envie de se prendre la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais vraiment cet endroit, j'ai toujours trouvée qu'il y avait une bonne ambiance dans ce bar et donc voilà pourquoi ce soir j'y suis de retour. Puis il y avait pleins de sorte de bière différente et étant fan de cette boisson disons que j'étais servie. Je regardais donc un peu autour de moi tout en buvant ma boisson alors que le barman venait me faire signe pour me faire comprendre que mon verre venait d'être payé par un homme qu'il me montra du regard. Je tournais mon regard vers la personne pour ensuite afficher un petit sourire, c'était une technique de drague ? J'en savais trop rien, mais je trouvais ça très galant de sa pars. Et puis il était mignon donc aucune raison de refuser son geste. Je me relevais donc de ma chaise en gardant mon verre dans la main pour ensuite m'approcher du brun. Merci c'est gentil. Dis-je d'un petit sourire en coin en lui montrant le verre alors que je décidais de m'asseoir à ses côtés, j'étais pas forcement une femme facile mais j'adorais séduire et m'amuser avec les garçons alors peut-être que j'étais sur la bonne voie ce soir. C'est en quel honneur beau brun ? Lui demandais-je même si je n'étais pas certaine qu'il me donnerait la réponse exacte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors qu'il remarque cette jeune femme, il décide de lui payer son verre pour lui faire comprendre, qu'il est bien intéressé. Il ne compte pas oublier celle qu'il aime en couchant à droite et à gauche mais si l'occasion se présente, non, il ne va pas se gêner. Ce verre, c'est un peu cette signification. Le reste se fera tout seul. C'est là qu'il la voit s'approcher. En fait, elle est de plus en plus belle. Au fur et à mesure qu'elle arrive vers lui. C'est assez... déconcertant. Il lui adresse un sourire avant de prendre, enfin, la parole. L'envie d'offrir un verre à une femme vraiment magnifique. Et c'était bien vrai. Puis, il ne cache jamais ce qu'il pense. Il espère juste qu'elle ne va pas trop s'en vanter, par la suite. Je trouvais ça, beaucoup mieux que de venir vous accoster comme le font, tout les mecs. Il utilise souvent cette technique, c'est vrai ou en dansant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien que je n'allais pas passer toute ma soirée au bar avec comme seule compagnie mon verre d'alcool, je ne pensais juste pas que je serais avec quelqu'un aussi vite. L'homme qui venait de m'offrir mon verre était totalement charmant alors évidemment je n'allais pas ignorer sa galanterie. Après cela ne veut pas forcement dire que je suis intéressé, il pourrait être un psychopathe ou je n'en sais trop rien. Voilà pourquoi je vais devoir essayer de le cerner. J'affichais alors un petit sourire amusé en secouant ma tête quand il disait que j'étais une femme magnifique. Un verre n'est jamais suffisant pour combler une femme magnifique. Dis-je en haussant mes épaules, oui ça serait bien trop simple de lui donner un simple merci. Rien que le fait que tu me vouvoies te différencie des autres mecs je crois. Dis-je amusée oui je le tutoyais directement vu que bon il était jeune et je l'étais aussi donc aucune raison de faire des manières.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non, Aaron ne se prive pas de donner des compliments aux femmes. La seule crainte, c'est de se retrouver devant une femme qui le sait et qui le montre, à chaque occasion Oui, on a compris que tu es magnifique mais c'est bon. Heureusement que cette jeune inconnue n'est pas dans cette catégorie et fort heureusement. Malgré tout, son visage lui dit vraiment quelque chose mais, il décide de le garder pour lui. Jugeant cette information, peu importante. Et il lui faudrait quoi en plus, à cette femme magnifique, pour la combler ? Bien curieux, de connaître la réponse. Même si, lui, il a sa propre réponse. C'est vrai qu'il a cette habitue de vouvoyer les inconnus. C'est une habitude. Et d'ailleurs, il affiche un petit sourire amusé, à sa réponse. C'est une habitude que j'ai. J'peux vous tutoyer, si... tu préfères.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait toujours plaisir d'entendre des compliments venant d'un homme, après tout quand j'étais une adolescente je manquais beaucoup de confiance en moi et au lycée j'étais toujours seule n'ayant pas vraiment beaucoup d'amis donc j'appréciais toujours qu'on me dise des jolis chose. Sûrement beaucoup trop de chose qu'une personne humaine ne serait pas capable de faire. Dis-je en penchant ma tête sur le côté en gardant un petit sourire en coin, c'est vrai que si je pouvais avoir le ciel, la lune et le soleil je le demendrais. Enfin c'était juste pour dire que j'étais compliqué. Mais tu pourrais déjà commencer par me donner ton prénom, je pense que ça serait un bon début tu crois pas ? Oui au moins que j'ai un nom sur son visage. Il était peut-être lui aussi à Harvard, qui sait ? Oui je préfère, me dire vous c'est comme prendre vingt ans en pleine tête et je tiens à ma jeunesse. Dis-je en haussant mes épaules amusée, mon dieu pourquoi j'en faisais toujours des caisses pour tout ? Mais en tout cas je ne cessais pas de le regarder, en fait il avait un petit côté mauvais garçon qui me perturbais mais que j'appréciais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaron retrouve un peu, son sourire, depuis qu'il a posé son regard sur cette inconnue. Faut bien avouer qu'elle lui plait énormément et il ne va pas se priver, pour le lui dire. Oh non. De plus, elle est très intrigante, ce qui lui donne encore plus envie de la connaître. C'est un défi que j'aimerais beaucoup affronter. dit-il d'un sourire en coin. En fait, Aaron voit des défis partout. Ouais, il aime ça, il aime en relever. C'est ensuite qu'il hoche doucement la tête avant de prendre la parole. Aaron. Et toi ? L'habitude du vouvoiement mais, c'est sans problème qu'il peut utiliser le tutoiement, si rapidement. D'ailleurs, il fut amusé par la réponse de la jeune femme. Le vouvoiement n'est qu'une forme de politesse, en aucun cas, pour te vieillir. Puis, ça montre que pour lui, c'est une femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'affichais un petit sourire en coin tout en penchant ma tête sur le côté en le regardant quand il disait relever le défis. Et bien plus le temps passait plus j'étais intéressé par ce jeune homme. Alors t'es courageux comme garçon ? Mais pour l'instant ce ne sont que des paroles et non des actes alors j'attend de voir la suite. Dis-je en gardant mon sourire, oui j'aimais être surprise par la gente masculine alors j'avais bien envie de voir le brun exploiter ça. Cora, enchantée. Dis-je quand il me donna son prénom, bah tiens il avait le même prénom que le meilleur ami de mon ex, si c'est pas fou. Et au fond de moi j'espérais de tout cœur qu'il ne s'agissait pas de lui. Oui je sais bien, c'est juste moi qui vois les choses comme ça. Dis-je en haussant mes épaules quand il disait qu'il ne voulait pas me viellir en me vouvoyant, après tout j'avais bien compris qu'il essayait de me séduire alors logique que je préfère qu'on se tutoie, ça passerait mieux je pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui. Il va certainement la revoir. Car le jeune homme ne va pas se contenter de cette soirée. Non, il aime prendre son temps. Et s'il doit réaliser ce défi, ça ne se fera pas en quelques heures. Cela va signifier que nous allons nous revoir.. Du moins, pour lui. Il sait ce qu'il a, à faire. Mais voilà qu'il perdit légèrement son sourire en entendant le prénom de la jeune femme. Cora. Cora. Cora. Déjà que son visage lui était familier. Il s'en rappelle, maintenant. Bien sûr qu'il connaît ce visage si parfait. Puisqu'il l'avait vu sur une photo. Une photo qui lui avait montré... Maxime. Oh non. C'est bien elle. Pourquoi faut-il qu'il craque sur les exs de son meilleur am ? Il n'entendit pas le reste des paroles de la jeune femme. En fait, il se fait plus distant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum