Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Gonna wear that dress you like skin-tight - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    KENYA + Gonna wear that dress you like skin-tight
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015, 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Oui un foulard ça peut être pas mal ... dis-je en haussant les épaules. J'irais en prendre un chez Barney's tout doucement, je le menais vers l'une de mes boutiques de chaussures préférées, doucement, mais surement, tout en lui parlant des cadeaux, si lui me flatté pour avoir ce qu'il voulait, moi je l'occupais. Oh t'inquiète, je l'ai déjà fait retirer de la vente aux enchères, il est déjà à nous, j'ai des contacts dans ce domaine là lui dis-je avec un grand sourire. Ce n'est pas simplement pour moi, je te signal que c'est toi qui aime que j'en porte quand ... je lui faisais un regard du genre " tu sais de quoi je veux parler " il m'avait donné cette excuse sur un plateau ce soir là, quand il m'avait demandé de les garder parce qu'il aimait ça. Directement, Kenny allait s'asseoir, tandis que je prenais plusieurs paires pour les essayer devant lui. T'en pense quoi de celle ci ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015, 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Niveau je sers à rien j'étais bien placé aujourd'hui. Anya avait déjà les cadeaux de ses parents et en plus elle faisait les siens en allant au magasin de chaussures, résultat je subissais, je la regardais un peu blasé, pour moi toutes les chaussures se ressemblaient, je voyais pas la différence entre une qui a des lanières plus serrer que d'autres. "J'aurais jamais du te dire ça." Dis-je en souriant. Je n'étais pas de mauvaise humeur, non ça m'amusait un peu de la voir fouiller un peu toutes les chaussures, les essayer devant mes yeux et donner mon jugement en levant mon pouce ou en le baissant, la plupart du temps c'était en bas. "J'aime pas, en plus c'est trop haut pour le bébé." Dis-je en regardant ses chaussures. Je ne supportais pas la voir mettre des hauts talons pendant sa grossesse, on avait bien vu ce que la chute dans les escaliers avait fait sur sa santé, je serais méchant clairement je serais capable de balancer toutes les chaussures d'Anya si elle en portait à un certain stade de la grossesse. "Ta pas déjà des comme ça?" dis-je en regardant la cinquième paire qu'elle essayait. La vendeuse revenait vers nous, elle me donnait des chocolats en souriant comme compatissante, merci au moins ça m'aiderait à passer le temps m'enfiler du chocolat encore et encore. "Les rouges, elles." Je lui montrais une sur l'étagère qu'elle regardait, le cri du cœur, je choisissais rarement quelque chose mais là elle me tapait dans l'œil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2015, 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Arrêtes avec ça Kenny, je peux encore me le permettre lui dis-je en lui lançant un regard assassin. C'est vrai, j'avais encore envie de profiter de mon corps, des hauts talons, des robes, jupes, pantalons serrés bien que je n'appréhendais pas cette grossesse, pas cette fois-ci. Non, elles sont pas exactement pareil, la bride n'est pas la même et le talon non plus tu vois, là c'est différent et là aussi je lui montrais, mais j'étais certaine qu'il ne se rappelait pas des détails de l'autre paire, ni qu'il voyait réellement la différence entre les deux. Tandis que j'étais entrain de passer des talons couleurs noir, Kenny se mit à crier en voyant une paire. Je sursautais d'ailleurs, avant de rire C'est bon, je vais les essayer je souriais, je passais les chaussures rouge puis je levais une jambe pour la poser devant ses yeux et lui montrer le résultat. Alors t'en pense quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2015, 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    "Si tu le dis." Je voyais pas la différence entre cette chaussure et l'autre, disons que tu pouvais en acheter une seule mais ça ne justifiais pas alors l'achat de l'autre, même dans mes pensées j'étais un peu flou. Je restais donc sagement sur le canapé avant de me redresser prêt à vadrouiller dans le magasin, c'est là que je voyais la paire de talons la plus belle, une paire rouge comme par hasard. "J'y compte bien, elles sont parfaites pour toi." A mes yeux en tout cas j'étais charmé alors quand elle venait orner les pieds de ma chérie, je tombais en amour, j'avais des yeux brillants, oui vous avez bien lu j'étais charmé par une paire de chaussures sur le pied de ma belle, une première. "Elle est à tombée, on la prend." Dis-je sans détour, je la voulais, on l'aurait alors je faisais signe à la vendeuse pour qu'elle nous la mette de coté car connaissant ma belle j'étais persuadé qu'on n'aurait pas la possibilité de partir tout de suite. "Honnêtement les autres je les aime pas." Je ne voulais pas qu'elle porte de talons, elle le savait vu que je lui avais encore dis quelques secondes plus tôt, les rouges étaient une exception, fait pour mes yeux dans un moment particulier alors je tolérais leur achat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2015, 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Kenny semblait aimer ces chaussures, puisqu'il prenait ma cheville entre ses doigts pour regarder la chaussure qui ornait mon pied. Il appelait la vendeuse pour lui dire qu'on prenait cette paire de chaussure. Je riais en me posant sur ses genoux, entourant sa nuque de mes bras. Si tu les aimes autant que ça, on va les prendre dis-je avec un grand sourire puis tu pourras me les retirer en rentrant chuchotais-je dans le creux de son oreille avant de me redresser pour aller voir d'autres chaussures. c'est dommage, moi je les aime dis-je amusée en me retournant vers les étagères pleines de chaussures hors de prix. Finalement, je prenais deux autres paires en plus des rouges. Une fois les avoir payés, je donnais les sac à Kenny mutine je peux pas porter trop de chose, tu comprends à cause du bébé ... sifflotais-je en marchant avec lui dans la rue
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum