Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Gonna wear that dress you like skin-tight - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    KENYA + Gonna wear that dress you like skin-tight
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Si tu veux vraiment jouer à !ça, on va y jouer bébé, tu sais que je suis tenace quand il le faut et que je suis une fille ambitieuse et déterminée, c'est à tes risques et périls, parce que s'il te faut un jour de deuil, je peux décider de le proroger .... encore et encore j'haussais une épaule, en passant une nouvelle fois ma langue sur mes lèvres, l'oeil mutin et vicieux. Je te laisse réfléchir, tes défunt gâteau ou moi le choix était entre ses mains n'est-ce-pas. Puis merde, j'espérais quand même être plus importante qu'un vulgaire paquet de biscuit qui avait fini ses jours dans les toilettes ce matin. Mais pour l'heure, la conversation devenait plus sérieuse. Ma curiosité avait été piquée à vif lorsqu'il m'avait parler de son oncle. Pourquoi diable ne voulait-il pas le voir ? Pire, pourquoi ne voulait-il pas qu'il s'approcher de nous, d'Alessia et moi ? Puis tout fut plus clair lorsqu'il prononçait ces mots. Cet homme avait tenté de tuer son père ?! Je ne comprenais même pas pourquoi sa mère envisagé sa présence et comment pouvait-elle que cet homme fasse parti de la vie de son fils, de sa petite fille ?! Non ... je comprend Kenny dis-je en fronçant un peu les sourcils, posant ma main sur la sienne en esquissant un petit sourire. Je sais bien que tout ceci était passé, qu'on ne se connaissait pas à cette époque, puis que son père n'était plus de notre monde, mais je voulais qu'il puisse savoir que je le soutenais, quoi qu'il décide. J'ai jamais dit que je voulais partager c'est vrai, j'avais quand même le droit de prendre quelque chose qui me plait non ? Je sais bien qu'on avait cette habitude, mais ce midi j'avais envie de manger du poisson. Le serveur venait prendre nos commandes avant de repartir en cuisine tandis que la mère de Kenny se mit à parler d'Alessia, apparemment moins choqué du pied que j'avais pu lui faire sous la table, malencontreusement, j'avais loupé ma cible. Nous parlions durant le repas, de tout et de rien, du travail, d'Harvard, de notre projet de prendre une nouvelle maison mais aussi d'Alessia. Je souriais à ce qu'elle nous disait, c'est vrai que nous l'aimions quand bien même elle pouvait être agaçante par moment. Kenny prenait un dessert, sa mère et moi prenions un café, suivis de près par Kenny d'ailleurs. Bon dieu, il a gobé son gâteau ou quoi ? Pour Noël ? On en a pas encore vraiment parlé à vrai dire terminais-je par dire en regardant Kenny. Sa mère venait de nous demander ce que nous faisions, surement pour nous inviter ... mais comment dire que cela ne me tentait pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Entre les gâteaux ou Anya, le choix était rapidement fait mais j'étais taquin, je voulais l'embêter, je voulais la chercher, la pousser dans ses retranchements alors je faisais le mec indécis. "Bah je suis désolé mais je suis vexé, tu as jeté tous les gâteaux sans me demander alors je les choisis." Dis-je en hochant la tête. Son coup de langue ne m'aidait pas du tout au contraire, j'avais envie qu'elle la mette dans ma bouche, clairement sans détour mes pensées se mettait à rêver, à se demander ce que ce petit bout pouvait faire sur mon corps. J'avais des frissons, de violent frisson mais on était loin, heureusement, elle ne verrait rien du coup, je pouvais être l'homme inaccessible, joueur, d'ailleurs j'avais un petit rictus sur les lèvres qui disparaissait. Le sujet du père de mon frère me bloquait, comment vous dire que toute ma vie j'avais détesté cet homme, il faisait en quelque sorte parti de mes cauchemars pour diverses raisons, je ne voulais pas en parler, je ne voulais pas qu'Anya me dise de faire un pas vers lui et à ma plus grande surprise, elle était conciliante, elle me soutenait en posant sa main sur la mienne. Un geste simple mais qui signifiait beaucoup, je lui serrais doucement en baissant un peu la tête, un nuage de frissons s'emparaient de moi, pas de plaisir ou autre mais plus de peur, c'était des blessures que je voulais colmater à tout prix alors parler du plat m'aidait, ça me permettait de m'évader avec une chose futile de la vie. "C'est ça ouais." Dis-je en souriant doucement. Elle allait piocher dans mon assiette, j'en suis sur. Ma mère revenait d'ailleurs pile après nos commandes, elle était détendue, souriante, je la retrouvais là, on parlait de nos projets, du label qui marchait du tonner pour moi, d'Alessia aussi, elle en parlait comme si c'était sa propre fille, son amour pour elle était beau, je savais qu'elle protégerait Alessia comme elle avait protégé ses filles et moi durant toute ma vie. Le dessert arrivait. Je prenais un énorme moelleux au chocolat qui débordait de partout, j'ai eu le droit à ma mère qui me réprimandait en levant les yeux au ciel, à Anya qui ne disait rien mais qui n'en pensait surement pas moins que ma mère et moi qui dégustait  tranquillement sans pression, un café ensuite pour ma part histoire de faire descendre le tout, j'étais rassasié et amusé de provoquer ma chérie qui ne voulait pas qu'on devienne deux grosses bouboules. "Noel?" dis-je en buvant un peu mon café. Anya me regardait l'air de dire fait quelque chose, j'avais encore envie de l'embêter mais stop aujourd'hui je serais plus gentil. "Si en fait j'ai prévu quelque chose." Avouais-je à ma chérie. "Je suis désolé maman mais cette année c'est pas possible." J'avais regardé ma mère puis ma femme. "Je sais que tes parents te manquent, que la Russie te manque, j'ai prévu le voyage avec Irina, on passera deux semaines là-bas, ça va être bien, elle m'a dit en plus qu'il y aura surement de la neige." Meredith posait la main sur celle d'Anya, gentille et douce. "J'aurais l'occasion de vous voir plus tard tous les trois plus tard mais j'aimerais vous donnez le cadeau d'Alessia avant comme ça vous le mettrez au pied du sapin." J'hochais la tête, heureux que ma mère comprenne en fait je la trouvais différente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Noël, c'était un sujet délicat, je n'avais pas envie de le passer avec ma belle mère, tout simplement parce que je voulais le passer avec ma famille. Meredith cependant serait seule, Apple faisait le tour du monde avec Andy et Cora, Charline ... je me fichais pas mal de sa vie et lorsqu'elle posait sa main sur la mienne en me disant que ce n'était pas grave, je ressentais ce sentiment que je ne connaissais pas d'ordinaire, de la culpabilité, de la compassion ? Je n'en sais rien, je n'en avais pas l'habitude. Je regardais Meredith puis Kenny, lui aussi aimerais certainement le passer avec sa mère ... alors je prenais un aspiration avant de parler Peut être que ... enfin si tu veux... tu peux venir avec nous et ne pas rester seule, tu sais y'a tout un tas de chambre inoccupés, peut être même que tes grands parents pourraient venir aussi dis-je à Kenny, je sais qu'il les aimait beaucoup, mais comment dire que nos familles étaient tellement différentes que le choc culturel risquerait d'être étonnent et hilarant. D'ailleurs, il va falloir qu'on aille faire les cadeaux nous aussi ... dis-je en regardant Kenny. Merde, on avait pas encore réfléchis à ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Anya serait elle prit de remords? J'en revenais pas, elle savait que la fête de noël était importante à mes yeux, que j'adorais particulièrement décorer la maison à son plus grand désespoir car j'en faisais trop mais je n'aurais pas cru un seul et unique instant qu'elle aurait proposé de faire venir ma mère et mes grands-parents. "Non ne t'inquiète pas, je serais pas toute seule." Déclara ma mère. Je serrais les dents, je savais qu'elle parlait de mon oncle, elle avait l'air d'oublier ce qu'il avait fait à mon père, ok ça la regardait du moment qu'elle n'attirait pas ma famille dans l'histoire. "Mes grands-parents se font vieux tu sais." Je ne pense pas qu'ils voudront se déplacer même si c'était pour un noël en famille, ils avaient plus forcément l'énergie nécessaire pour affronter une maison remplit de jeunes personnes qui courent, qui parlent ou font la fête, je comprenais honnêtement, Alessia nous épuisait déjà et on n'était pas vieux. "Et moi je dois retourner bosser." Déclara ma mère. "Allez faire vos cadeaux tous les deux." Elle appelait le serveur pour avoir la note, je comptais l'inviter à déjeuner mais on se prenait la tête, elle me menaçait même de m'appeler Kenou à chaque fois qu'elle me verrait, je capitulais. "Ok…" dis-je en la laissant régler au comptoir du bar. Meredith faisait la bise à Anya, moi j'ai eu le droit à un gros bisou sur la joue totalement affectueux et on se quittait sur le trottoir. "Ne commente pas ce qui vient de se passer Kataieva, oublie même ce qui vient d'avoir lieu." Oh oui maintenant qu'elle savait qu'en m'appelant Kenou elle pouvait me faire faire n'importe quoi quelque chose me disait qu'elle allait en abuser. "Bon les cadeaux pour Alessia." Dis-je décidé en prenant la main d'Anya en marchant dans la rue. "Et tes parents du coup ! Crotte."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    C'est vrai que ses grands parents étaient vieux, je n'y avais pas songé On passera les voir au retour alors je les aimais bien, faut le reconnaître, alors ça ne me dérangeait pas. Je laissais un peu d'intimité à Kenny et sa mère, mais le surnom ne m'échappait pas. Elle retournait travailler, Kenny attrapait ma main alors que nous déambulions dans les rues New Yorkaise afin de faire les magasins. Jamais je n'oserais ... Kenou ou Bidounet ? C'est comme tu préfère lui dis-je en lâchant sa main pour m'écarter un peu, juste parce que je savais qu'il allait y avoir des représailles Je te signal que tu as préférés des défunts gâteaux à ta femme, alors j'ai le droit puis finalement, lorsque la tempête fut passé, je venais récupérer sa main tant convoité. Mon dieu, j'arriverais jamais à me faire à tes expressions .. lui dis-je en levant les yeux au ciel. On verra bien ce qu'on trouve, mais ça va mieux ? Tu veux qu'on retourne se reposer un peu et on revient faire les boutiques ? et automatiquement, ma main venait se poser sur son front, pour voir s'il avait encore de la température.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Elle s'esquivait, je courais derrière elle, on avait des allures d'enfants qui s'amusaient, rieur, je la coinçais dans mes bras quand je la rattrapais, merci les talons qu'elle portait car concrètement elle courait plus vite que moi, une vraie gazelle. "Pour toi c'est rien du tout juste chéri alors." Je n'aimais pas qu'on m'appelle Kenou ou Bibounet, enfin ma mère passait mais ma femme je voulais qu'elle me donnait un surnom qui était affectueux mais pas qui me rabaissait au stade de bébé. "Je me vengerai au lit tout à l'heure tu verras." Sur ces mots chuchotés proche de son oreille, je lui mordais doucement le cou, je me sentais moins malade, plus en forme. "Apprend mes expressions manquerait plus qu'Alessia prononce le mot merde à 3 ans, là…" Oh non je crois que je ne pourrais pas supporter ce genre de mots de la bouche de notre fille, hors de questions même, je voulais qu'elle soit classe et distingué. "Bébé…" je levais les yeux au ciel après sa première question. "Anya…" dis-je quand elle me prenait la température avec sa main. "ça va je vais bien, je me sens fatigué mais ça passe, pas plus que d'habitude." Je lui reprenais la main en souriant doucement. "J'ai pensé à un truc pour Alessia en fait j'ai passé commande déjà mais je sais pas si ça va être suffisant." J'étais comme un gosse, Anya toute les histoires de jouet ça la dépassait alors que moi j'étais à fond dedans. "J'ai demandé à une société de faire des petits vêtements pour Floppy alors elle aura un petit parka jaune pour la pluie, des petits pantalons, des pulls, ils vont aussi lui faire une petite valise pour ranger tout ça. Je pensais qu'on pourrait lui acheter quelque chose de la reine des neiges aussi." Dis-je en regardant le visage de ma femme. "Quoi? Je m'ennui parfois en réunion." C'est vrai je reconnais, pour ça que j'avais ce genre d'idée mais toutes les petites filles adoraient habillés leur peluche ou poupée comme elle voulait, Alessia serait heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Je crois pas non, n'oublis pas, tu as préféré des gâteaux à ta femme dis-je en le poussant un peu, amusée. Oh que oui, j'allais le faire languir le petit. Très bien ... mais je te jure que si je vois que tu tourne de l'oeil je te ramène au loft par la peau du cul dis-je clairement. T'as déjà passé commande ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Pourquoi ne m'avait-il pas demandé ? Ou au moins , ne m'en avait-il pas parlé sur l'instant. Je fus assez surprise d'apprendre ce que Kenny avait commandé pour cette peluche, qui faut le dire, était dégueulasse, quand bien même, j'avais réussis à le mettre à laver, suite à de nombreuses supserfluge. Ah oui carrément ? En fait, t'as déjà tout trouvé ... on a même pas besoin de faire les magasins et chercher décidément, je ne comprenais pas sa fascination pour les jouets. Tu pourrais t'ennuyer et penser à ce que tu vas m'offrir, même si ce n'est pas la période des fêtes j'haussais une épaule, en passant devant lui, la tête haute. Bon on va directement dans ton magasin de jouet, puis on va voir pour mes parents et Olga, peut être qu'on devrait prendre quelques chose à Manuela .... quoiqu'on l'a pas mal augmenté quand même ces derniers temps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    "Non j'ai pas passé commande justement j'ai regardé les entreprises, j'en ai trouvé une qui fait des trucs sympa mais je pensais que peut-être si tu avais un peu de temps tu pourrais faire toi-même les modèles." Anya n'aimait pas Floppy vraiment pas, elle le trouvait sale, il sentait mauvais mais c'était le jouet préféré d'Alessia. "Ils peuvent même faire un Floppy, exactement le même, on pourrait le changer tu sais en lui disant qu'il a prit sa douche et qu'il est tout propre." Je rigolais un peu mais Alessia était jeune, elle ne verrait que du feu. "Bien ça dépend après si tu veux qu'on lui trouve autre chose." Je pense que ça lui suffirait, on s'investissait dans ce projet Alessia ne le voyait pas mais nous c'était des souvenirs qu'on se construisait, je filmais souvent quand Anya piquait Floppy pour essayer de le laver, je trouvais que c'était tellement mignon de voir la petite courir derrière sa maman en criant le prénom de sa peluche, plus tard Alessia regarderait tout ceci attendrit et je pense que je pourrais aussi faire fuir son petit copain comme ça. "Qui te dis que j'ai pas pensé à toi." Dis-je en la voyant faire sa petite tête. J'avais pensé à elle, j'étais toujours au même point, je ne savais pas quoi offrir mise à part des vacances en amoureux au Brésil, je trouvais que pour nous avant l'arrivé du deuxième bébé sa serait parfait et j'avais trouvé la semaine idéale pour elle et pour mon boulot. "Tu ronchonnes Kataieva parce que je pense à notre fille, je rêve." Je rigolais en glissant mon bras autour de sa taille tout en marchant dans la rue. "Allons chercher les autres cadeaux même pour Manuela, on l'a augmenté mais elle fait un sacrée boulot, elle est toujours là, tout le temps." Elle en avait vu de toutes les couleurs, nos pauses, nos disputes, les débuts d'Alessia, ma maladie, j'estimais beaucoup cette femme. "On fait un cadeau en commun pour ta famille, hein ma chérie celle que j'aime le plus au monde." Le mec qui force pour essayer de la convaincre c'était moi mais l'année dernière on en avait fait un séparé et je ne sais pas si ça avait plus puis on était marié donc… logique?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Tu veux que je fasse les modèle ? là, j'étais surprise Hum, j'aime porter des vêtements de créateurs, mais je suis pas en mesure d'en dessiner c'est vrai, je n'étais pas styliste, mais peut être que je pourrais le faire accompagné de Teddy, qui elle, en était une Oh oui, on va refaire Floppy, parce que je crois même qu'un passage à la machine à 90 ne marchera pas. puis au fur et à mesure, je tentais de savoir ce qu'il avait pu me prendre en prêchant le faux pour savoir le vrai Donc t'as déjà une idée du cadeau que tu vas me faire ... je peux avoir un indice ? d'ailleurs, j'avais vu des pièces de créateurs qui me faisait de l'oeil, je pourrais me les acheter, mais sachant la terrible pression que Kenny ressentait à chaque fois qu'il devait me faire un cadeau, je préférais attendre. Bien sûr il y'a un ordre hiérarchique lui dis-je en passant à mon tour mon bras autour de sa taille. Ouai... tu crois qu'une corbeille de fruit ça pourrait lui plaire ? Non parce que .. ce qu'on a l'habitude d'acheter ça risque de dénoter avec ses moyens non ? dis-je en fronçant un peu le sourcils. Pas besoin de me flatter pour ça, bien sûr qu'on va en faire un en commun, d'ailleurs pour mon père, je pensais à un tableau de l'époque de nos ancêtres, y'a une exposition sur les Romanov dans pas longtemps ... puis pour ma mère, j'ai vu un bijoux qu'elle va aimer, ça va être vite fait ... t'as des idées pour ton côté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    J'avais fais une gourde, dire à Anastasiya que j'avais trouvé son cadeau c'était comme donner de la chaire fraiche à un lion tant qu'il ne l'aurait pas, il se battrait et ma femme était tenace. "Nop." Dis-je en restreignant mes mots. J'avais remarqué, moins je parlais, mieux je me contrôlais alors je serrais un peu les dents en marchant dans la rue pour éviter de parler de son cadeau, je détestais faire les cadeaux pour ma femme parce que j'avais l'impression que tout était nul ou pas à la hauteur de sa personne, je me mettais souvent la pression par contre pour le reste non du tout mise à part ses parents qui eux aussi me rendait nerveux. "Sinon tu lui offre un foulard." Dis-je en parlant de Manuela. "C'est cher sans vraiment l'être puis elle a toujours un truc autour du cou." Je trouve que c'était pile le juste milieu par contre comme je pensais tout à l'heure fallait pas qu'Anya me lâche pour les cadeaux de ses parents, je ne savais pas du tout quoi offrir, c'était le vide alors je lui mettais de la pommade, beaucoup même. "Aucunes idées pour ça que je m'en remet à ma superbe femme." Je riais un peu, déposant un baiser sur sa tempe. "Donc un tableau et un bijou, je pourrais surement envoyer quelqu'un du label pour s'occuper du tableau et le faire envoyé chez nous." On avançait tous les deux jusqu'à un magasin de chaussures, Anya m'y avait emmené sans même que je m'en rende compte, je levais les yeux vers l'ancienne, désespéré mais résigné, elle achetait déjà des tonnes de chaussures que je lui dise oui ou non donc une de plus ne me dérangerait pas. "On fait vite, on vient pas pour toi." M'amusais-je à dire en lui tenant la porte du magasin. "Bonjour madame, monsieur, bienvenue." J'hochais la tête en suivant Anya, la vendeuse aussi nous suivait à la trace jusqu'à ce que je me pose sur un fauteuil, j'étais jamais très enthousiasme de venir faire les boutiques mais pour une fois j'étais là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum