Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Gonna wear that dress you like skin-tight - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    KENYA + Gonna wear that dress you like skin-tight
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2015 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Je tournais la tête en entendant son ton autoritaire, monsieur ne me laissait pas le choix ? J'avais envie de rire, mais je me retenais. on verra demain dis-je en affrontant son regard, je n'aimais vraiment pas lorsqu'il faisait cela et il le savait, depuis quand il m'imposait quelque chose. Puis au fur et à mesure, je sentais le besoin de lui dire ce que j'avais sur le coeur, parce qu'encore une fois, il me prouvait que quelque chose clochait entre nous. Lorsqu'il me disait qu'il n'était pas heureux, je baissais un peu les yeux, ça faisait mal, très mal, mais bien rapidement, il venait approfondir ses mots. C'était à cause de Cambridge ? Je ne comprenais pas, on habitait dans sa maison près du lac, comme il avait toujours voulu, j'avais laissé ma maison en ville, bon à cause de ce qu'il s'était passé certes, mais j'avais toujours aimé cette maison. Oui t'aurais dû me le dire Kenny et ... si tu l'as pas fait c'est qu'il y a autre chose. Me dis pas que c'est la maison, on est pas sur Cambridge, on est à 20 minutes, à côté de ton lac, expatrié de tout, comme tu l'as toujours voulu .. qu'est ce qu'il y aurait à Boston que tu n'as pas ? Que tu voudrais ? finalement, je posais ma fourchette pour le regarder droit dans les yeux moi aussi. moi non plus je suis pas heureuse et c'est pas une histoire de maison, c'est nous. Nous et la routine qui s'installe, nous et l'immense vide qui est venu se mettre entre nous.... tu sais j'ai toujours pensé que tu étais l'homme de ma vie, que je finirais mes jours à tes côtés et pourtant, ces derniers temps, j'ai cette stupide question qui me revient en tête, est-ce que c'est vraiment la vie que tu veux ... j'ai besoin de toi, de nous ... mais pas comme ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2015 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    "Justement c'est ça qui me déplait, y a rien à coté. Je sais que je me plaignais du bruit dans la ville mais je me sens pas en sécurité, je pense à Alessia qui joue proche du lac, je pense aux nombres de fois ou j'aurais adoré t'emmener faire un petit tour pendant que Manuela garde la petite, là on est constamment obligé de calculer le trajet pour retourner à la civilisation." Je me sentais tellement nul de tout avouer comme ça, de dénigrer cette maison finalement qui m'avait plu à un moment donner de ma vie. "Et puis je l'associe à la maladie." Le fond du problème aussi. "Cette ville à mes yeux mise à part toi et Alessia, elle m'a pas vraiment apporté de bonheur." Le décès de mon père, la maladie, l'attentat à Harvard sans compter les autres choses comme l'agression d'Anya, la perte de notre premier enfant, je pouvais plus vivre avec tout ceci, je voulais qu'on commence une nouvelle vie. "Bien sur que c'est la vie que je veux, j'ai un passage à vide mais pas avec toi, je t'aime et ça, ça ne changera pas après c'est vrai je suis malheureux et du coup ça se ressent, je suis plus agacé, j'ai moins envie de faire les choses… c'est pas toi Anya. Attend j'ai de la fièvre, je suis crevé et je trouvais le moyen d'avoir mon drapeau levé rien qu'en te voyant, tu l'as pas vu toi mais crois moi qui l'était présent." Et là c'était plutôt une preuve que je la désirais contrairement à ce qu'elle pouvait s'imaginer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2015 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    "J'écoutais Kenny me parler de cette maison. Je ne le comprenais vraiment pas, au fond, il y a toujours qui cloche. Aujourd'hui, c'était sa maison du lac, cette maison dont il m'avait tant vanter les mérites Kenny, cette maladie qui t'es tombé dessus, tu l'aurais eu n'importe où, ici, à Paris, à Rome, à Sydney ... partout dis-je en posant ma main sur la sienne. Je me posais un peu plus contre le dossier de ma chaise en soupirant un peu. Il me disait que tout ça n'était pas lié, ce n'était pas de ma faute. Il m'aimait toujours autant, je riais un peu d'ailleurs lorsqu'il me parlait de drapeau. Pourquoi t'a laissé tout ça tout ça s'installer entre nous ? Pourquoi tu prends plus soin de nous, je peux pas nous porter à bout de bras à longueur de temps c'est vrai, il me laissait prendre les décisions, certes jamais le faire, mais par moment, j'avais besoin qu'il m'aide par moment, qu'il m'aide à soutenir les murs porteurs de notre relation aides moi parce que je donne pas cher de notre peaux si on continus d'aller dans ce sens ... dis-je en redressant mon regard, déterminé dans le sien en rentrant, on va chercher une autre maison, à Boston même si cela voulait dire que j'allais encore plus m'expatrier ..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2015 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    "J'espérais que ce soit juste une mauvaise période, je pensais que ça allait passer." Dis-je en fronçant les sourcils. "Bien sur que si je prend soin de vous, je reconnais que je te laisse les décisions parce que ça a toujours été comme ça mais j'ai pas changé." Je faisais toujours attention à l'autre, je préparais à manger, je m'occupais de la petite, d'Anya aussi parfois j'étais claqué le soir donc du coup ma femme passait un peu au second plan c'est vrai mais c'était la vie ça, c'était pas non plus comme si je la détestais ou autre. "Ok je sais pas comment aider mais je vais essayer." Je m'investissais toujours maintenant je faisais des efforts dans le sens ou j'avais appris à être plus clair dans ma manière de parler, ça changeait tout entre nous d'ailleurs, on se disputait moins. "D'accord mais j'aimerais bien la retaper moi-même, ça te donnerait quelques semaines de répit puis moi ça me permettrait de m'évader un peu le label marche très bien sans moi, j'ai délégué comme tu m'as dis et du coup j'aurais plus à bosser comme je faisais à la maison." J'étais fier de moi sur ce coup, je souriais un peu en prenant sa main dans la mienne pour l'attirer sur mes genoux. "Demain tu restes, on va sortir, y a pleins de trucs à voir, à visiter, y a le marché de noel par exemple, on fera ce que tu veux mais reste."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2015 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Commence par ne pas me cacher ce genre de chose, tu sais bien que je suis pas du genre à tout raconter moi aussi, pas parce que je veux te cacher des choses, mais parce que j'aime avoir mon petit jardin secret, je veux pas te l'enlever mais merde Kenny, là, j'ai eu des doutes sur nous, des doutes, alors que j'attend notre deuxième enfants, que j'en suis arrivé à me poser la question de si c'est ce que je voulais comme vie dis-je en soupirant. Non, je ne voulais pas me poser ce genre de question, j'aurais aimé que notre relation reste celle qu'elle était avant, mais le quotidien, notre vie de parent nous rattrapait, à chaque fois, on ne s'accordait pas assez de sortis, ni même de moment à nous. Sauf que là, encore une fois, il prévoyait de partir des jours entiers pour retaper une futur maison.... alors ce que je venais de lui dire n'était pas clair ? On verra ce qu'il y a sur le marché en ce moment peut être que y'aura pas de maison à retaper ... je n'avais pas envie qu'on reste dans une maison dans laquelle il ne se sentait pas bien, nous laissant dans notre impasse le temps ... C'est bien ça, je suis contente pour le label puis pour toi aussi, que tu puisses souffler un peu dis-je tandis qu'il m'attrapait la main pour me tirer vers lui et me poser sur ses genoux. J'inspirais profondément en l'entendant, je tournais la tête vers lui en me pinçant les lèvres d'accord ... je reste dis-je en déposant un baiser sur son front encore un peu chaud t'as pas des médicaments à prendre en mangeant ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    J'hochais juste la tête, je ne savais pas quoi dire mise à part que je faisais une erreur, j'aurais du lui dire c'est vrai maintenant il y avait des sujets que je ne voulais pas aborder par peur de me montrer trop faible. Cambridge était une ville qui nous avait apporté trop de malheurs, notamment la maladie qui me bouffait encore pas mal l'esprit, j'avais peur de rechuter, peur à chaque saignement de nez ou gros coup de fatigue, c'était usant de vivre dans l'angoisse et j'avais l'espoir de la voir partir si on changeait de ville. "Oui peut-être mais quand je parle de retaper c'est juste la déco, abusons pas quand même tu me connais assez pour savoir que je suis capable de me blesser avec une feuille." Je riais un peu, je me voyais mal construire des cloisons ou encore colmater des fuites non quand même je n'étais pas assez bricoleur, j'étais plutôt maladroit. Prenant la main de mon épouse dans la mienne je l'attirais sur mes genoux pour la garder contre moi, elle restait, oui, je souriais en faisant un mouvement de victoire avec mon bras, je ne cachais pas vraiment ma joie, je me sentais si détendu. "Oui." Avais-je poussé quand elle avait dit ça. Je la regardais droit dans les yeux, hochant la tête à sa question, j'avais complètement oublié mes médicaments et même encore là deux secondes après qu'elle ait prononcée cette question, j'étais obnubilé par sa poitrine qui s'offrait devant mes yeux. "Ils sont beaux, ronds, ferme." Dis-je en déposant un baiser dessus, un par un puis dans son cou, à la base de son menton, je laissais glisser mon nez sur sa joue avant de terminer ma course jusqu'à son oreille. "Je suis plus contagieux selon le médecin, est-ce que tu veux prendre le risque de m'embrasser?" Je préférais demander, elle était enceinte après tout, une grossesse qui avait eu du mal à se faire alors perdre l'enfant serait un coup de massue et une grippe pour une femme enceinte c'était loin d'être anodin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    J'étais rassuré, il n'allait pas se lancer dans des travaux monumentaux. C'est vrai, t'es pas bricoleur pour un sous répondais-je amusé, Kenny est bien trop maladroit. Il attrapait ma main pour me faire venir sur ses genoux, je le laissais faire, restant assise sur lui, légèrement apaisé. Il savait que j'avais besoin de lui, de son attention, d'ailleurs, cela montrait une certaine faiblesse, une faiblesse qui me brisé littéralement, je n'aimais pas être faible. D'ailleurs, je ne remarquais pas le regard de Kenny, tant j'étais partie dans mes pensées. De quoi tu parles ? demandais-je en arquant un sourcil avant de voir son regard sur mes seins, d'ailleurs, il déposait même un baiser sur chacun d'eux, chose qui me faisait sourire et j'en profitais pour poser ma main sur sa nuque pour la caresser du bout de mes ongles. T'es bête lui dis-je un peu ailleurs, amoureuse surtout. Il déposait un baiser sur mon menton, puis remontait son nez contre ma joue, jusqu'à ce qu'il ne vienne chuchoter quelques mots à mon oreille. Je me reculais un peu pour le regarder droit dans les yeux, est-ce que j'allais prendre des risques ? Si le médecin lui avait dit qu'il n'était plus contagieux, il ne l'était plus, je ne courrais aucun risque non ? J'hochais la tête en posant mes lèvres contre les siennes. Rapidement au départ, deux baisers bref, avant que je ne me tourne un peu plus pour profiter de ses lèvres pleinement. Je posais l'une de mes jambes de l'autre côté, assise à califourchon, les mains sur ses joues alors que mes lèvres se voulaient un peu plus persistante, ma langue venait chercher la sienne, joueuse, avant que je ne la lui mordille, un sourire aux lèvres et que je ne tire sur sa lèvre en décollant mon visage du sien. Je crois que t'as eu ta réponse ... dis-je, le coeur battant. On devrait terminer de manger, ça va être froid.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    "Si je suis bricoleur, je sais faire un trou au mur c'est bien non?" La dernière fois que j'avais installé une étagère c'était chez Alessia, tout se passait bien seulement je n'avais pas visé le foret de la perceuse à fond alors une fois que j'avais percé, il était resté coincé dans le mur, bon peut être qu'elle avait raison, je n'étais pas bricoleur pour un sous. Je préférais ne rien dire, oublier ce point là mais par contre cette envie de l'embrasser une fois sur mes genoux étaient bien trop forte, je regardais ma femme, les yeux amoureux, le cœur qui battait fort, très fort, elle me manquait maintenant je m'en rendais compte j'avais tellement cherché à me voiler la face. Je voulais un baiser, pas forcément long juste les petits baisers qui me rendait fébrile cependant y avait le bébé, la décision ne devait pas être prise à la légère, moi j'étais d'accord pour ça que je lui demandais sa permission. Elle m'embrassait doucement à deux reprises brièvement, je m'apprêtais à accepter le fait qu'elle ne veuille pas puis tout d'un coup mes mains se posaient sur sa fine taille quand elle changeait de position pour sse mettre à califourchon, je pensais qu'on allait juste s'étreindre rien de plus mais ses lèvres contre les miennes se faisaient présentes. Un baiser tendre, langoureux, elle jouait avec la langue, je faisais la même chose en souriant, elle m'avait manquée, une partie de moi était restée avec elle et là je me sentais entier, vivant, heureux. "Mieux qu'une réponse." J'avais chaud, je la regardais droit dans les yeux alors qu'elle me parlait de nourriture, j'avais faim c'est vrai surtout sur son plat était à tomber mais je voulais pas la quitter. "On réchauffera." Je la portais dans mes bras en me levant de la chaise pour atterrir sur le coussin ou je l'allongeais sur le long afin de l'embrasser une nouvelle fois mais cette fois tout était plus chaud, ma main libre glissait sur sa poitrine sous son haut que je laissais mais après notre baiser c'est le mien que je retirais pour le laisser tomber au sol.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    "
    J'ai toujours aimé donné des réponses explicites et les exposer comme il se doit dis-je en caressant sa joue de ma main gauche, celle ou était mon alliance. Cependant, ensuite, mon attention se reportait sur le plat que je lui avais préparé, mais Kenny me parlait de le réchauffer mais ça sera moins bon ... lui dis-je alors qu'il me portait avant de me poser sur le coussin du canapé. Ses lèvres retrouvaient les miennes, l'une de mes mains allait dans ses cheveux, tandis que l'autre remontait le long de son dos. Mon époux ne restait pas en reste, puisqu'il glissait sa main sous ma robe pour la poser sur ma poitrine, ornait de mon nouvel ensemble. Rapidement, il relevait son torse, assis sur mon bassin pour retirer son pull. Je me mordillait la lèvre en le regardant faire, ma main fut automatiquement aimanté par la peau de son torse que je caressais. Kenny ... t'es fatigué .. dis-je en me pinçant les lèvres en en passant une main sur mon visage. Je ne voulais pas qu'il se fatigue encore plus, je voulais qu'il guérisse rapidement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    "
    Je retirais mon pull automatiquement les mains d'Anya se logeait contre mon torse me le caressant mais elle avait l'air perturbée, sa manière de me parler trahissait bien ses sentiments mitigés, je sais qu'elle voulait que je me repose mais elle voulait aussi que je m'occupe d'elle. "Je vais bien." Dis-je en me position de nouveau au dessus d'elle. Non je faisais peur, non je n'allais pas bien mais j'étais un peu dopé par la fièvre faut bien l'avouer, je déposais des baisers dans son cou lentement laissant une marque chaude et brulante sur sa peau, mes yeux la dévoraient du regard tandis que je remontais de plus en plus sa robe pour lui retirer complètement. "Waha." Sa lingerie était divine, je ne la connaissais pas du tout, c'était nouveau tout ça, le bleu était ma couleur préféré, elle était… je poussais un petit soupir rêveur alors que j'étais assis sur mes talons entre ses jambes. "ça va ma chérie, t'inquiète pas…" Je voyais ses yeux alors je me levais pour prendre mes médicaments rapidement sur la table, je les avalais et je revenais en trottinant rapidement. "Là tu peux plus rien dire." Dis-je en me penchant sur elle pour lui voler de très brefs baisers. Un, deux, trois puis le quatrième je lui mordillai le petit bout de son nez en rigolant. "Je t'aime." Murmurais-je doucement avant de reprendre mes assauts sur chaque parcelle de sa peau notamment son buste et son ventre, j'embrassais chaque endroits assez sensuellement, je laissais glisser ma langue de temps en temps alors qu'elle frissonnait, il était temps pour nous deux de se retrouver pleinement que ce soit physiquement mais aussi psychologiquement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum