Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    plus d'un an ici, j'vous aime.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'as affichée en disant que j'étais cash alors que tout le monde sait que j'ai un langage de princesse et que je ne dis jamais un mot plus haut que l'autre teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 166564858 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1779901633 alors je me venge teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma faaaarine, mon bébé, mon amouuur à moi teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1001568715 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1001568715 comment ton message me fais trop plaisir je te jure, c'est troooop beau teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 3850463188 alala c'est vrai qu'on se connait depuis tellement longtemps et c'est clair que tu fais partie de mes meilleures rencontres, t'es une réelle amie pour moi dont je me séparerais pour rien au monde teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2511619667 et ouais vivement que t'ai internet qu'on recommence nos cams à dire que des conneries et nos "tu m'entends?" teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1881463262 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1881463262 et oui vivement que j'sois à paris et que je te vois teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1365124802 mais là je te laisserais plus partir teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 166564858 bref tout ça pour dire que je t'aime très très très fooooort ma carine d'amur et tu sais que je serais aussi toujorus là pour toi teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1001568715 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaaaaaaaah, mais c'est trop mignon ! :ôô: teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1365124802
    Je ne m'attendais pas à ça tu vois ! C'est vrai que l'on se connait pas vraiment, pourtant, l'une de nos premières conversations, tu étais bourrée me semble-t-il et j'ai trouvé ça tellement drôle ! teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1881463262 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 3997999705 En tout cas, je suis contente de renvoyer cette image ! teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 152426858 C'est vraiment trop adorable en tout cas et de rien, si je suis autant impliquée, c'est que je suis bien ici ! teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 3850463188
    En tout cas, j'espère qu'un jour on se fera un rp et qu'on le terminera ! teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Humour de merde ? De la part d'un caca c'est bien dit teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 3997999705  

    J'ai pensé à toi hier, les chiottes étaient bouchées ! teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 166564858 #teamdeguelasse

    Ton mot me fait énormément plaisir, sache que toi aussi tu me fais rire avec tes nombreuses conneries, tellement qu'à un moment mon père m'a regardé trop bizarrement ! teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1881463262

    Quand VZ ( @Simba O-Teicedeiro  ) a dit que tu l'avais intimité la première fois sur la CB, j'avais envie de dire "Moi aussi elle m'avait intimidé alors que j'avais juste vu son profil" mais bon t'avais l'air tellement marqué par ça que je me suis retenue teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1881463262 C'est peut être ton avatar qui est sexy mais qui fait psychopathe qui donne cet effet là teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 387742012

    Pour toi je lance un hashtag : #Adriellepsychopathe teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 166564858
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Awww mais non arrête je suis pas flippante :TT: J'suis contente que le scénario de Marley t'ai fait venir sur le forum et que tu sois parmi nous depuis déjà plus d'un an, gosh ça passe vite :ôô: Et puis des grandes discussions on peut en avoir hein teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 166564858 Des vraies discussions où je parlerai pas de sang ou de trucs dégueux, promis teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 3997999705


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA CHOCOLATIIIIIIIIIIIIINE :feldt:
    Bon déjà joyeux anniversaire ilhien teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1230098378 le temps passe vite :TT: Alors oui on se parle peu mais bon on a fait des efforts je trouve teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 166564858 En même temps les chats :poppy: les mecs canons teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 152426858 les pains au chocolat face les NRJ music awards aussi en mode fangirl teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2727399354 que de merveilleux instants et oui y'en aura d'autres (emo) D'ailleurs tu me fais penser qu'on a pas fini de déterminer notre super lien :loukas: (hélas oui c'est moche d'être de la même famille mais c'est pour notre bien et notre survie teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1881463262 ) donc je viendrais te harceler sur skype teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 3997999705
    teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2511619667 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2511619667 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2511619667 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2511619667 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2511619667 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2511619667 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA TICCCCCCCCCCCCCCCCCCCC, MON ÂME-SOEUR ( j'ai plein d'âme-soeur mais toi t'es la first avec tac Céline )

    t'es une merde j'ai vraiment cru que tu m'avais oubliée, y'a moi qui descend jusque dans les lettre S, vu que s'par ordre alphabétique, et j'y étais pas MDRRRR, mon coeur a fait un bon teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 927261665 Quand j'ai vu que j'étais le dernier ( on garde le meilleur pour la fin ouais ), j'étais trop contente * se lance des fleurs, se donne des bisous et tout * :feldt: teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 3850463188 :loukas:

    NON MAIS Carine. La première fois que j'me suis pointée sur la CB, tu étais là ( pourquoi tu viens plus t'es nul ), tu m'as directement lancé; LE ROI DU ROYAUME ANIMAL, et là y'a tout le monde de la CB qui ont commencés à répliquer MDRRR. Moi, toute nouvelle et toute fraîche, j'avais peur d'être mal intégré, vu que mon pseudo est tout à fait inattendu ( OUAIS ). J'me suis dis; comment j'dois le prendre? :evileye: :plotting: Et là, j'me suis dis; bon c'est sa façon de dire qu'elle m'admire déjà et tout, mais c'est vrai qu'au début tu m'intimidais MDR, comme dit Céline, ça doit être à cause de Douglas. teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 321341868 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1656754111 Lorsque j'ai intégrée le groupe des rpgistes, tu m'as rajoutée sur skype, j'me suis dis; mais elle me veut quoi? MDRRRR #victime Non j'rigole, j'étais surprise, vu que tu m'intimidais je m'attendais pas à c'que tu me rajoutes. :norris: #tagglevicky

    T'as été surprise que je te l'avoue dans notre discussion sur skype, t'étais littéralement; MAIS J'SUIS LA PERSONNE LA PLUS INOFFENSIVE :jawdrop: ET T'AS RAISON. C'est tellement simple de te parler, pour ma part en tout cas. On a le même âge et j'ai l'impression que t'es légèrement plus mature que moi, ça fait peur et c'est injuste #victime  MDRRRR bon. J'aime ton humour, on s'entend tellement bien :twisted: :twisted:  J'me suis forcée pour écrire ceci, vu que j'ai mal aux yeux #adieulesyeux Tu paieras mon forfait de lunette MDRRR Il nous faut un rp un de ces jours, Adriba ça sonne bien MDR. CARINE LA PLUS BELLE JE T'AIME JE T'AIME OH JE T'AIME OH OH OHHHHHHHHHHH teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1116103942 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1116103942 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1116103942 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1116103942  CARINE LA PLUS BELLE À VZ

    JE T'AIME À LA FOLIE MA POULE, #teambouletforever teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2032734886


    :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2321506494 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2321506494 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2321506494 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2321506494 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2321506494 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2321506494 :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moh c'est gentille de m'avoir mentionnée, t'avais pas à te sentir obligée teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1365124802 puis je t'ai dis sur skype, je suis pas une légende d'ilh, je suis comme toi et tout les autres membres teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1001568715 puis, tu sais, si jamais tu veux faire un autre rp avec Adriel ou même Nicholas, hésite pas à venir me demander teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Rhodes Tête de thooooon teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1365124802 pourquoi je vois que ton message maintenant teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 927261665 je suis nulle mais bon toi aussi tu es nulle donc comme ça teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 152426858 non mais pour une fois que tu es gentille je vais faire un effort teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 3850463188 tu me fais rire à être une boulette donc continue teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 3997999705 et ouais Teddy c'est la meilleure d'ailleurs ça va ça le dérange pas Adriel de disparaitre de sa vie teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 3861440630 même si tu es une face de pet je te kiff teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1365124802 et bien sûr qu'on s'entendrais bien voyons teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 166564858

    teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1365124802 teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Rhodes meuf qui voit rien that's me j'vais changer mes lunettes je crois teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1881463262 toulousaine en force j'suis fière de pouvoir représenter la meilleure ville de France avec toi teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 166564858 franchement c'est nul qu'on se voooooit pas en plus tu fais des études à côté de chez moi merci on est nulles quoi teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 1881463262 faut remédier à çaaaaaa :TT: et si ouais on se connaît pas trop trop sache que j'te trouve super gentille, t'es coool, drôle et j'espère avoir l'occasion si ce n'est de te voir d'apprendre à plus te connaître en tout cas ton petit message me fait très plaisir bisous sur tes fesses teambouletforever - plus d'un an ici, j'vous aime. - Page 2 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum