Partagez| .

LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey Sam 21 Nov - 23:36

leonor von hohenzollern

alycia
debnam-carey
Fiche d'identité
Nom Von HohenzollernPrénom(s) Leonor CaeciliaÂge 21 ansDate de naissance 17 juillet 1994Lieu de naissance Munich (Allemagne)Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures BiochimieÉtudes mineures Études de la femme Job Princesse du trône de PrusseChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Cabot House


MATHER.
Leonor est libre, et n’aime pas qu’on lui dise le contraire. Elle est exactement comme est décrit la Mather House, non-conformiste, fêtarde, débauché et surtout solidaire. La seule maison dans laquelle Leonor se voyait si elle n’était pas une cabot, serait la Mather House. A vrai dire, c’est l’une des rares maison qu’elle respecte.

CABOT.
Leo est belle. Leo est coquette. Leo ets une princesse. Leo aime le rose, mais ce n’est pas pour ça qu’elle devrait être une cabot. Leonor est avant tout une femme, une femme forte, intelligente, indépendante. Elle soutient les autres femmes, dans tous les domaines, et la seule maison d’Harvard qui encourage les femmes à se soutenir, à être forte ensemble et à se traiter en sœur et pas en rivale est la Cabot House.
APRÈS LA BOMBE.
Leonor était une des chanceuses, une des personnes qui n’avait pas été là, qui n’avait pas vécu l’horreur ou eu peur pour des gens qu’elle connaissait ou aimait. Ou presque, elle s’était inquiétée pour Xaver, et à juste titre. Elle était bien trop loin pour s'occuper de lui après l'attentat, mais il ne s'était pas passé un jour sans qu'elle ne s'inquiète pour lui ou sans qu'elle ne lui parle. Elle s'en était voulu de ne pas avoir été présente.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Leonor n’était pas encore à Harvard lors de cette agression, et heureusement pour elle. Elle a commencé à croire qu’Harvard était pris en cible, vraiment. C’était comme si l’université était une fin de saison de Grey’s Anatomy, mais ça ne l’a pas empêché de s’inscrire en septembre 2015.
HUMAN WORLD, IT'S A MESS..
princesse leonor caecilia von hohenzollern est une jeune femme de 21 ans née le 17 juillet 1994 ⇝ fait partie de la famille royale allemande. ⇝ est la petite dernière de la famille von hohenzollern, a trois grandes sœurs et un grand frère. ⇝ elle a abandonné ces études après avoir eu son bachelor à cambridge et a fait le tour de monde jusqu’à septembre 2015. ⇝ elle a recommencé ces études en relation international et étude de la femme à harvard en septembre 2015. ⇝ parle couramment anglais, allemand, français, russe, espagnol et a de bonnes bases en italien. ⇝ son père est morte quand elle avait 12 ans, ne s’en est jamais vraiment remise. ⇝ n’a pas une très bonne relation avec sa mère, qui n’a pas gérer la mort de son père correctement. ⇝ elle a sauté sa seconde au lycée. ⇝ est rentrée à Harvard pour rejoindre son grand frère Xaver, prince lui aussi. ⇝ son ex petit-ami a abusé d'elle une nuit, elle a d'abord rejeté la faute sur elle avant de réalisé qu'elle n'était pas coupable. ⇝ c'est en partit pour ça qu'elle a arrêté ces études et fait le tour du monde, mais elle ne regrette pas. ⇝ elle se bat, avec l'aide de son statut de princesse, pour les femmes victimes d'abus sexuels et de toute sorte d'agression, pour que cela s'arrête. ⇝ se considère comme une féministe.


fucking face.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fucking face. et j'ai 17 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à moi-même.  ILH s'est beau, mais beau  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de claarys johansson, quincy house. J'utilise alycia debnam-carey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hepburns. Je fais environ 200-800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Xaver Von Hohenzollern.

Mot de la fin ? ▲      

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey Sam 21 Nov - 23:36

the lost princess

➳ NO TIME FOR GOODBYE SHE SAID AS SHE FADED AWAY


« Il était une fois, une jolie petite fille née dans une jolie petite famille. Cette petite fille, était une putain de princesse.. » Elle m’interromps, me demande : « Qu’est-ce que tu fais ? » Je soupirais, agacé. « Tu m’as demandé de te parler de moi. » Je remontais mon jeans noir et remettais mon top ramone noir. « Ouais, il y a bientôt une heure. » Ouais, j’étais au courant, c'était toujours la même chose. Avec chacun d'entre eux. Je ne dit pas un mot jusqu’à ce qu’ils –ou elles- se décident à regarder autre chose que mes yeux. J’ai juste besoin d’un regard, un seul, et je sais comment les choses se terminent. Je ne suis pas stupide, je sais comment les gens sont et si ils ne sont pas intéressé, je suis assez patiente pour passer un heure à les regarder dans le blanc des yeux, jusqu'à mon départ. « Tu regrettes le sexe ? »  C’était toujours comme ça, maman me trouvait « quelqu’un à qui parler », je couchais avec et après ils s’attachaient et essayaient d’avoir quelque chose de vrai en arrêtant la thérapie et blablabla, ou dans d’autres cas, ils se sentaient coupable et voulait tout arrêter.. « Ce n’était pas professionnel. Je pourrais perdre mon travail.. » Je ricane. « Personne ne t’en voudras voyons. Qui dirait non à une princesse ? » Je n’étais pas sérieuse, j’étais rarement sérieuse à ce sujet. Je n’étais pas ce genre de princesse, le genre à agiter son titre à tout va. Je déposais un baiser sur ses lèvres et ouvrais la porte de son bureau, pour tomber nez à nez avec ma mère. « Bonjour. » Je pouvais sentir ce qu’il se passait derrière moi, ma future ancienne psychologue qui se rhabillait en vitesse, honteuse, le regard de ma mère sur nous deux ne me faisait rien du tout… Un peu. Je me sentais peut-être un peu coupable, mais après je me souvenais de mon père et je me disais qu’elle méritait peut-être un peu tout ce qui je lui faisais. « Caecilia… On s’en va. » Elle avait un air sur le visage que je connaissais bien trop. « elle n’était pas fâchée, elle était juste déçue. »

« Maman te cherche. » Je n’étais pas bien. Je ne l’avais dit à personne, mais je n’étais pas bien. Pas bien du tout, j’étais complètement bouleversé, en colère, déboussolé. « Pourquoi ? » Je ne voulais pas le savoir, je m’en contre fichais en fait, je regrettais déjà d’avoir demandé. « C’est pour ton université. Elle veut savoir où tu en es avec tes inscriptions et cætera. » Je tirais une longue taffe de ma cigarette et réfléchissait à une réponse qui lui conviendrait. J’aurais kiffé, j’aurais bien voulu aller à l’université comme Mère l’aurait voulu, le rejoindre à Harvard. Mais je ne pouvais pas, pas dans cet état, pas après ça. « Xaver.. Si je décidais de ne pas m’inscrire dans une université… Est-ce que tu me soutiendrais ? » Je le vais mon regard vers mon grand-frère, attendant son approbation ou autre. « Bien sûr. N’importe quoi pour ma petite sœur. » J’étais heureuse de l’entendre, soulagé même. « Ça va Leo ? » Qu’est-ce que je devrais faire ? Lui mentir, lui dire la vérité ? Il comprendrait, je savais qu’il comprendrait. J’avais juste peur de sa réaction. Il serait le dernier à me tenir responsable pour ce qui m’était arrivé, mais je me sentais responsable. Une partie de moi se sentait responsable. « Ca va avec Wolfgang ? » Je n’avais pas envie d’en parler. « Non. » Et il l’avait bien vu, j’insistais du regard. Je ne voulais en en dire plus, et il devait me comprendre. J’avais besoin qu’il me comprenne. « De quoi tu as peur ? » Je n’ai pas peur. Je suis terrifié. « La Reine Mère. » Dis-je en souriant. « T’inquiètes, je m’occupe de maman. » Et il s’en allait, sans un mot de plus. Ce n’était pas la dernière conversation que j’avais eu avec lui, mais notre dernière qui mérite d’être raconté avant mon long périple autour du monde.

« Ce n’est pas de ta faute tu sais. » Au fond peut-être. Peut-être que je l’étais, mais personne ne me l’avait jamais dit. « Quoi ? » J’étais confuse, encore la tête dans le cul. J’allume ma cigarette et ne prends même pas la tête de le regarder. Ce n’était qu’un mec comme un autre après tout. « Ton ex. Ce qu’il t’a fait. Ce n’est pas de ta faute. » Oh. Ca. J’avais dû lui raconter. J’ai tendance à trop l’ouvrir quand je bois trop, ou quand je suis trop défoncé. D’habitude les gens se barrent sans rien dire, cette fois était visiblement différentes. Et je n’aimais pas ça. Il ne me connaissait pas, et se permettais commenter ma vie privée. C’est ce que je déteste le plus dans ma vie, tout le monde pense avoir le droit de me dire qui je suis ou qu’est-ce que je dois faire. Ou même qu’est-ce que je ressens. Mais les gens savent que dalle. Nada. Rien du tout. « Qu’est-ce que t’en sais ? Si ça se trouve je l’ai allumé. Si ça se trouve je l’avais bien cherché. Je ne portais pas la bonne jupe, je n’avais pas la bonne attitude, peut-être que je l’ai cherché, provoqué. Peut-être que je le mérite. » C’était quoi une sorte de blague ? Je n’avais plus ma mère sur le dos pour me pousser à aller « parler à quelqu’un » et j’ai un plan d’un soir avec un mec qui me poussait presque à lui raconter ma vie.   «  C’est vraiment ce que tu penses ? » Je ne sais pas. Oui, non. Qui sait ? Je n’arrive pas à mettre de l’ordre dans mes pensées. « Tu avais dit non. Non, c’est non. » Il avait raison. Je le savais, alors pourquoi j’essayais de lui trouver des excuses ? « Wolfgang était mon petit-ami… » Je savais ce qu’il allait dire, je me le disais à moi-même depuis que c’était arrivé. « Ca ne lui donnait pas le droit. »

« Tu repars ? » J’étais rentrée en Allemagne. C’était chez moi. J’allais mieux. Je pouvais le dire en sachant que je ne me mentais pas cette fois, j’allais mieux. « Oui, mais ne t’inquiète pas. Je ne pars pas pour une autre de mes aventures. » Je faisais mes bagages, et comme d’habitude, ma mère n’était jamais loin derrière. Elle me surveillait. « Serais-tu enfin prête à prendre tes responsabilités ? » Je ricane, je n’avais pas autant changer. « J’ai décidé d’aller rejoindre Xaver. » Ce n’était pas une victoire totale pour ma mère, mais partiel. Que je reprenne mes études lui faisait plaisir, mais elle aurait sûrement voulu que je passe plus de temps à redorer l’image de princesse que j’avais terni. « Très bien. » Elle sortit de ma chambre, et je restais seul avec mes pensées. Je nétais pas certaine de faire le bon choix, mais je savais qu’au moins je serais là-bas avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 295 points et j'ai rendu : 5137 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/11/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Central Square. Je suis actuellement : fiancé à Keyla, elle a dit oui, et si on écoute les "on dit" je suis : le prince qui s'en fiche pas mal des apparences, qui est heureux avec qui il est. On me confond souvent avec : liam hemsworth. Je dois mon avatar à : ORESTE (av) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Feryel

XAVER VON HOHENZOLLERN
xaver franz-alexander von hohenzollern-hechingen est né à Munich le 11 juin 1991 √ 25 ans √ vient de la famille royale allemande, il est le prince héritier du trône de Prusse √ a quatre soeurs : deux qui sont beaucoup plus âgé que lui, une qui est sa petite soeur, et une demi-soeur provenant d’une affaire de son père. il s’entend bien avec toutes. √ a fait son service militaire pendant un an en Allemagne avant de venir à Harvard. √ son père est mort quand il avait seize ans. trois ans après, il s’est retrouvé à la tête de sa famille. √ il a peur de décevoir et fait toujours tout pour donner une bonne image de lui. √ parle couramment l’allemand, le français, l’anglais, l’italien, le bulgare et le russe. √ étudiant en 7iéme année de politique et droit. √ ELIOT, bien qu'il soit infiltré, il donne l'image d'un vrai eliot. √ a été traité deux fois pour un cancer de l’intestin en deux ans. son père est mort de cette maladie, il sait que cela va l’emporter aussi un jour. √ a eu deux greffes de poumons suite à la bombe, ainsi qu’un premier rejet de la greffe. il est sous immunosuppresseurs pour une durée indéterminée. √ a été marié de juillet 2013 à avril 2014. il a divorcé, car il n’arrivait pas à se remettre de l’accident de sa femme, et de celle qu’elle était devenue. √ en couple depuis fin janvier 2015. il est plus heureux que jamais à présent, et se sent épanoui avec sa nouvelle copine. √ fait parti de némésis, une organisation secrète qui lutte contre les confréries. √ libre et ouverte d’esprit, malgré son statu, xaver est une personne qui aime la simplicité. √ adore cuisiner, c’est une chose qui surprend certaines personnes de son milieu, bien trop habituée à avoir un cuisinier. pour lui, c’est important de savoir vivre seul. √ conduit un audi R8. xaver aime les voitures de sport, et en possède plusieurs en allemagne.


FAMILY
THERESIA est sa petite soeur. la petite dernière de la famille. xaver tient énormément à elle, et a dû mal avec son comportement parfois imprudent. il aimerait lui venir en aide, mais ne sait pas comment. il continue de la soutenir et de la protéger devant ses oncles, qui veulent que xaver lui coupe le compte de banque.


LOVERS
KEYLA est la copine de xaver. il a pris beaucoup de temps à réaliser ses sentiments pour elle. a présent, c'est la personne la plus importante dans sa vie, celle avec qui il se sent bien, et avec qui il veut passer sa vie. xaver lui a offert un petit chien, carambar quand il a été diagnostiqué avec son cancer. c'est un peu comme leur enfant. CANDICE est son ex-femme, celle qu'il a cru qu'il allait passer le reste de sa vie avec. cependant, leur relation a eu beaucoup d'obstacles, un mariage trop rapide, des disputes concernant leurs enfants. après un accident, candice a été déclaré morte, mais tout cela a été un grand malentendu. xaver n'a pas réussi à s'en remettre. aujourd'hui, ils sont en bons termes. CHARLIE est son ex petite-amie. il la connaissait d'avant, mais ce ne fut que pendant sa première année à harvard, qu'il est sorti avec. à cause de certains problèmes entre les deux familles, xaver a dû rompre avec elle. il tient beaucoup à elle, bien qu'il ne sait pas comment mettre les choses bien.


FRIENDS
HOLLY est celle qui l'a introduit à némésis, qui lui a montrer le bon côté de la force. ABELARD & HADES sont des amis d'enfance. Leur pères étaient meilleurs amis, et d'ailleurs, le leur est le parrain de Xaver. Ce dernier les trouve parfois un peu insolent, et il n'aime pas toujours leur manière snobiste. ARIANA est une amie d'enfance de Xaver. Ils s'entendent super bien, bien que parfois Xaver pense qu'Ariana est encore une enfant et agit comme tel.


OFF WITH THEIR HEADS
TATE est la personne que Xaver déteste le plus. C'est physique, et surtout inexplicable. NOAH c'est la personne qu'il n'aime pas par principe. Leur familles sont en guerre depuis des décennies, et bien que la politesse prône, ils ne cherchent pas à connaître l'autre d'avantage.


CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

pense-bete liens :
LR - demi-soeur d'Eugenie


42 RPs (25.06 18:10)

KEYLA +
THERESIA +



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nemesis
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ième
CURSUS SUIVI: politiques (majeur) droit (mineur)

Message(#) Sujet: Re: LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey Sam 21 Nov - 23:39

hanwii
Rebienvenue et puis merci encore une fois de prendre mon scénario


+i found you when i wasn't searching+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey Sam 21 Nov - 23:41

Hey~

Bienvenue à toi !~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey Sam 21 Nov - 23:44

Alycia est parfaite et surtout excellent choix de scéna je viendrais te harceler avec Keyla pour un lien évidemment
Good luck pour ta fiche Vic




ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey Sam 21 Nov - 23:48

Rebienvenue, encore une fois t'es trop belle
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 2600 points et j'ai rendu : 3144 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 13/11/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un loft avec son main coon prénommé Dexter Je suis actuellement : officieusement en couple avec Siloë mais fiancé depuis que grand-père en a décidé ainsi. et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui garde le contrôle de ses nerfs et de ses émotions en toute occasion, l'handicapé des sentiments. Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal On me confond souvent avec : Tyler *god* Hoechlin Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet, c'est : TownTrotter
✽ DC/TC : : My boys : Paris & Isaiha
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

LEONIDAS SEBASTYEN VASILIS
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
ACTUELLEMENT | Etudie la CRIMINOLOGIE & la MEDECINE LEGALE ❈ Il est en 6ieme année ❈ N’appartient à aucune confrérie ❈ Est à Harvard depuis la rentrée 2015/2016 car il était étudiant de YALE ❈ Fait partie de l’équipe de basket ❈ Travaille à la morgue pour ses études et donne un coup de main à son père, dans son boulot de détective privé ❈ A une sainte horreur de l’engagement ❈ Possède une moto ainsi qu’une voiture de sport ❈ Héritier d’un riche armateur grec ❈ Fiancé par obligation mais en couple non officiel avec une certaine Cabot.

INTRIGUE EN COURS | Trop absorbé par ses problèmes personnels, Leonidas a dévié de sa route et cela a fortement déçu son grand-père qui n'a pas hésité un seul instant à lui envoyer un avertissement. Résultat : un poignet fracturé. Par chance, la fracture s'est révélée beaucoup moins importante et de ce fait, il n'a besoin qu'une simple atèle pour soulager son poignet.


THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
CHRYSTOS son père, actuellement détective privé sur Boston. Ils s'entendent à merveille, ils forment un sacré duo ❈ SEBASTYEN son grand-père, c'est pour obtenir son affection que Leo a accepté l'héritage Vasilis ❈ MEGAN sa mère, elle a foutu le camp quand il avait 8 ans sans donner de nouvelles. ALISON & GAVIN sont ses cousins du côté de sa mère.
IT'S A SEX STORY
SEX IS A GAME
A M B I G U I T Y | EMILIA n'était qu'un jeu, un challenge mais à force de la cotoyer, le grec succombe peu à peu au charme de cette espagnole. Le hic : elle est en couple, c'est l'amie de son père et en prime, elle est cabot. Que des interdits en somme mais est-ce que cela suffira pour freiner cet attachement croissant? ❈ Il a fait la connaissance de FERYEL en venant visiter Melchior à la Quincy House. Autant être honnête, elle lui a plu dès le premier coup d’œil. Le problème c’est qu’elle est bien trop douce et gentille pour ne pas s’attacher à lui et son meilleur ami, lui a expressément demandé de ne pas croquer la jolie blonde. Céder ou non à cette tentation ?!
IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | SILOË était sa colocataire jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle était mariée et couchait avec son pote Ael. Leonidas oscille depuis entre colère et attachement car il est certain que la jolie cabot le touche énormément au point de lui faire perdre son si précieux contrôle... Dernièrement, leur relation a pris un tournant non négligeable car on peut dire qu'ils sont plus ou moins en couple. Pour Leonidas c'est déjà un grand pas vers sa jolie blonde.
P A S T | Amie, ancienne sexfriend, CALLIOPEA est tout cela à la fois. Leonidas n’a qu’un seul regret : que la belle se soit mise en couple car il aimait la retrouver de temps en temps, pour une petite partie de plaisir. Elle lui manque mais son amitié lui est précieuse ❈ JOAN et lui se sont rencontrés sur un malentendu à YALE car elle s'est fait passer pour une autre pour rendre service à une amie, elle lui a plus dès le départ mais la vérité a fini par éclater ce qu'il n'a bien sûr pas aimé. Il s'est vengé en faisant d'elle sa chose jusqu'à ce qu'elle l'envoie paître et disparaisse de sa vie. CLARY est son ex-petite-amie, ils sont sortis brièvement ensemble avant qu'il n'apprenne qu'elle avait déjà un petit-ami. La pilule n'est jamais passée.
MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | SUMMER est plus que son ex-petite-amie, elle est également la première amie dans son cœur. Il tient à elle et ce n’est que son orgueil qui l’a tenu éloigné de la jolie blondinette. A présent, il n’acceptera rien d’autre que la place de numéro un dans son cœur -du moins, en tant que meilleur ami. ❈ Leonidas s’était toujours interdit de trop s’attacher aux gens mais EDELWEISS a su brisé rapidement la couche de glace entourant son cœur car à présent, il ne jure que par cette petite blonde qui est devenue sa protégée. Il tient énormément à elle même s’il ne le lui montre pas toujours ❈ MELCHIOR est son meilleur ami. Depuis la mort de PARKER il ne pensait plus accepter une telle amitié mais le Quincy a su se faire une place dans sa vie. Depuis, il n’est pas rare que Leonidas se montre plus mesuré dans son attitude de connard quand le brun n’est pas loin car ce dernier le tempère. DECLAN est son meilleur pote également et avec Alysse, ils forment un trio d'amis.

F R I E N D S | Qui aurait pu croire qu’un jour, une mère le considère comme le gendre idéal pour une fille ? C’est ce qui se passe avec celle d’ALYSSE. C’est une amie, rien d’autre à ses yeux mais il l’adore réellement et apprécie de travailler avec elle de temps en temps pour le compte de son propre père. Le hic, c’est que la mère d’Alysse les met souvent dans des situations franchement gênante ❈ Il a rencontré ATHENA durant un été. Elle avait fait un malaise et il lui avait porté assistance. Il ne s’attendait pas à trouver une amie mais pourtant, c’est le cas. Il était d’autant plus heureux de la retrouver suite à son transfert à Harvard lors de la rentrée 2015/2016. Le seul truc c’est que la miss lui interdit de chasser sur le territoire Cabot ❈ Il a fait la connaissance de LILY-ROSE à l’hôpital alors qu’il rendait visite à son père. Pour une raison inconnue, il s’est de suite attaché à la rouquine mais ne croyait pas qu’il se soit montré sympathique pour autant. Elle était malade, il s’en fichait totalement. Pour lui, elle était simplement une personne avec qui, il appréciait de parler. AEL est son ami et autant le dire, ils apprécient les défis comme personne.. le problème c'est qu'il ne peut s'empêcher de ressentir de la jalousie depuis qu'il a appris que ce dernier couchait avec Siloë. MALICIA est une jeune femme que la vie s'amuse à placer sur sa route. Il la trouve amusante, impertinente, pas étonnant qu'il ait fait d'elle, sa cavalière pour le bal de fin d'année 2017.
ALL MY TEAMS
THIS IS MY LIFE
TIGERS D'HARVARD | L'équipe de basket auquel il appartient est composée de NATE leur capitaine et de SLOAN, BRENT, LUKA.
<br>
BE NATION | Leonidas est le chanteur de ce groupe de musique composé de MELCHIOR, ARTHUR et ASHLEIGH


LEAVE ME ALONE
YOU ARE MY PERFECT ENNEMY
NOT MY FRIENDS | Il a rencontré CAPUCINE à la morgue en 2015 mais le courant n’est pas forcément bien passé entre eux cette fois-là ainsi que lors de leurs autres rencontres. Il la considère comme une chieuse, elle doit certainement le prendre pour un gros connard. Ce n’est pas comme s’ils étaient amenés à bosser ensemble ?! Si ? Cela promet ❈ Amateur de striptease, Leonidas pensait passer une soirée ordinaire jusqu’au moment où ANNALYNNE s’est approchée de lui pour lui faire changer d’avis concernant son rachat du Nirvana. Elle se trompait de gars mais c’était tellement plus amusant de la regarder ramer que de la détromper. Il faut bien s’amuser dans la vie ? Surtout quand il s’agit d’une belle femme. ADAM ne le porte pas dans son coeur et Leonidas non plus, certainement parce qu'ils ont une sacrée femme en commun : Emilia.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Criminologie (M) & Médecine légale (m)

Message(#) Sujet: Re: LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey Dim 22 Nov - 0:08

Re-bienvenue à toi


LEONIDAS
Turn the page I need to see something new for now my innocence is torn. We cannot linger on this stunted view Like rabid dogs of war, I will let the memory heal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey Dim 22 Nov - 0:34

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey Dim 22 Nov - 2:14

(Re)bienvenuuuue Jaël.
Alycia te va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey Dim 22 Nov - 9:02

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey

Revenir en haut Aller en bas

LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey
» [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit
» (F/FAMILY/RÉSERVÉE) ALYCIA DEBNAM-CAREY + SO MUCH TROUBLE.
» MAXXIE MONTGOMERY ► alycia debnam carey
» Jessica Taylor feat Alycia Debnam-Carey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-