à ne pas manquer !

Partagez| .
LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Sam 21 Nov - 23:36
leonor von hohenzollern

alycia
debnam-carey
Fiche d'identité
Nom Von HohenzollernPrénom(s) Leonor CaeciliaÂge 21 ansDate de naissance 17 juillet 1994Lieu de naissance Munich (Allemagne)Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures BiochimieÉtudes mineures Études de la femme Job Princesse du trône de PrusseChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Cabot House

MATHER.
Leonor est libre, et n’aime pas qu’on lui dise le contraire. Elle est exactement comme est décrit la Mather House, non-conformiste, fêtarde, débauché et surtout solidaire. La seule maison dans laquelle Leonor se voyait si elle n’était pas une cabot, serait la Mather House. A vrai dire, c’est l’une des rares maison qu’elle respecte.

CABOT.
Leo est belle. Leo est coquette. Leo ets une princesse. Leo aime le rose, mais ce n’est pas pour ça qu’elle devrait être une cabot. Leonor est avant tout une femme, une femme forte, intelligente, indépendante. Elle soutient les autres femmes, dans tous les domaines, et la seule maison d’Harvard qui encourage les femmes à se soutenir, à être forte ensemble et à se traiter en sœur et pas en rivale est la Cabot House.
APRÈS LA BOMBE.
Leonor était une des chanceuses, une des personnes qui n’avait pas été là, qui n’avait pas vécu l’horreur ou eu peur pour des gens qu’elle connaissait ou aimait. Ou presque, elle s’était inquiétée pour Xaver, et à juste titre. Elle était bien trop loin pour s'occuper de lui après l'attentat, mais il ne s'était pas passé un jour sans qu'elle ne s'inquiète pour lui ou sans qu'elle ne lui parle. Elle s'en était voulu de ne pas avoir été présente.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Leonor n’était pas encore à Harvard lors de cette agression, et heureusement pour elle. Elle a commencé à croire qu’Harvard était pris en cible, vraiment. C’était comme si l’université était une fin de saison de Grey’s Anatomy, mais ça ne l’a pas empêché de s’inscrire en septembre 2015.
HUMAN WORLD, IT'S A MESS..
princesse leonor caecilia von hohenzollern est une jeune femme de 21 ans née le 17 juillet 1994 ⇝ fait partie de la famille royale allemande. ⇝ est la petite dernière de la famille von hohenzollern, a trois grandes sœurs et un grand frère. ⇝ elle a abandonné ces études après avoir eu son bachelor à cambridge et a fait le tour de monde jusqu’à septembre 2015. ⇝ elle a recommencé ces études en relation international et étude de la femme à harvard en septembre 2015. ⇝ parle couramment anglais, allemand, français, russe, espagnol et a de bonnes bases en italien. ⇝ son père est morte quand elle avait 12 ans, ne s’en est jamais vraiment remise. ⇝ n’a pas une très bonne relation avec sa mère, qui n’a pas gérer la mort de son père correctement. ⇝ elle a sauté sa seconde au lycée. ⇝ est rentrée à Harvard pour rejoindre son grand frère Xaver, prince lui aussi. ⇝ son ex petit-ami a abusé d'elle une nuit, elle a d'abord rejeté la faute sur elle avant de réalisé qu'elle n'était pas coupable. ⇝ c'est en partit pour ça qu'elle a arrêté ces études et fait le tour du monde, mais elle ne regrette pas. ⇝ elle se bat, avec l'aide de son statut de princesse, pour les femmes victimes d'abus sexuels et de toute sorte d'agression, pour que cela s'arrête. ⇝ se considère comme une féministe.

fucking face.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fucking face. et j'ai 17 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à moi-même.  ILH s'est beau, mais beau  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de claarys johansson, quincy house. J'utilise alycia debnam-carey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hepburns. Je fais environ 200-800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Xaver Von Hohenzollern.

Mot de la fin ? ▲      

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sam 21 Nov - 23:36
the lost princess

➳ NO TIME FOR GOODBYE SHE SAID AS SHE FADED AWAY

« Il était une fois, une jolie petite fille née dans une jolie petite famille. Cette petite fille, était une putain de princesse.. » Elle m’interromps, me demande : « Qu’est-ce que tu fais ? » Je soupirais, agacé. « Tu m’as demandé de te parler de moi. » Je remontais mon jeans noir et remettais mon top ramone noir. « Ouais, il y a bientôt une heure. » Ouais, j’étais au courant, c'était toujours la même chose. Avec chacun d'entre eux. Je ne dit pas un mot jusqu’à ce qu’ils –ou elles- se décident à regarder autre chose que mes yeux. J’ai juste besoin d’un regard, un seul, et je sais comment les choses se terminent. Je ne suis pas stupide, je sais comment les gens sont et si ils ne sont pas intéressé, je suis assez patiente pour passer un heure à les regarder dans le blanc des yeux, jusqu'à mon départ. « Tu regrettes le sexe ? »  C’était toujours comme ça, maman me trouvait « quelqu’un à qui parler », je couchais avec et après ils s’attachaient et essayaient d’avoir quelque chose de vrai en arrêtant la thérapie et blablabla, ou dans d’autres cas, ils se sentaient coupable et voulait tout arrêter.. « Ce n’était pas professionnel. Je pourrais perdre mon travail.. » Je ricane. « Personne ne t’en voudras voyons. Qui dirait non à une princesse ? » Je n’étais pas sérieuse, j’étais rarement sérieuse à ce sujet. Je n’étais pas ce genre de princesse, le genre à agiter son titre à tout va. Je déposais un baiser sur ses lèvres et ouvrais la porte de son bureau, pour tomber nez à nez avec ma mère. « Bonjour. » Je pouvais sentir ce qu’il se passait derrière moi, ma future ancienne psychologue qui se rhabillait en vitesse, honteuse, le regard de ma mère sur nous deux ne me faisait rien du tout… Un peu. Je me sentais peut-être un peu coupable, mais après je me souvenais de mon père et je me disais qu’elle méritait peut-être un peu tout ce qui je lui faisais. « Caecilia… On s’en va. » Elle avait un air sur le visage que je connaissais bien trop. « elle n’était pas fâchée, elle était juste déçue. »

« Maman te cherche. » Je n’étais pas bien. Je ne l’avais dit à personne, mais je n’étais pas bien. Pas bien du tout, j’étais complètement bouleversé, en colère, déboussolé. « Pourquoi ? » Je ne voulais pas le savoir, je m’en contre fichais en fait, je regrettais déjà d’avoir demandé. « C’est pour ton université. Elle veut savoir où tu en es avec tes inscriptions et cætera. » Je tirais une longue taffe de ma cigarette et réfléchissait à une réponse qui lui conviendrait. J’aurais kiffé, j’aurais bien voulu aller à l’université comme Mère l’aurait voulu, le rejoindre à Harvard. Mais je ne pouvais pas, pas dans cet état, pas après ça. « Xaver.. Si je décidais de ne pas m’inscrire dans une université… Est-ce que tu me soutiendrais ? » Je le vais mon regard vers mon grand-frère, attendant son approbation ou autre. « Bien sûr. N’importe quoi pour ma petite sœur. » J’étais heureuse de l’entendre, soulagé même. « Ça va Leo ? » Qu’est-ce que je devrais faire ? Lui mentir, lui dire la vérité ? Il comprendrait, je savais qu’il comprendrait. J’avais juste peur de sa réaction. Il serait le dernier à me tenir responsable pour ce qui m’était arrivé, mais je me sentais responsable. Une partie de moi se sentait responsable. « Ca va avec Wolfgang ? » Je n’avais pas envie d’en parler. « Non. » Et il l’avait bien vu, j’insistais du regard. Je ne voulais en en dire plus, et il devait me comprendre. J’avais besoin qu’il me comprenne. « De quoi tu as peur ? » Je n’ai pas peur. Je suis terrifié. « La Reine Mère. » Dis-je en souriant. « T’inquiètes, je m’occupe de maman. » Et il s’en allait, sans un mot de plus. Ce n’était pas la dernière conversation que j’avais eu avec lui, mais notre dernière qui mérite d’être raconté avant mon long périple autour du monde.

« Ce n’est pas de ta faute tu sais. » Au fond peut-être. Peut-être que je l’étais, mais personne ne me l’avait jamais dit. « Quoi ? » J’étais confuse, encore la tête dans le cul. J’allume ma cigarette et ne prends même pas la tête de le regarder. Ce n’était qu’un mec comme un autre après tout. « Ton ex. Ce qu’il t’a fait. Ce n’est pas de ta faute. » Oh. Ca. J’avais dû lui raconter. J’ai tendance à trop l’ouvrir quand je bois trop, ou quand je suis trop défoncé. D’habitude les gens se barrent sans rien dire, cette fois était visiblement différentes. Et je n’aimais pas ça. Il ne me connaissait pas, et se permettais commenter ma vie privée. C’est ce que je déteste le plus dans ma vie, tout le monde pense avoir le droit de me dire qui je suis ou qu’est-ce que je dois faire. Ou même qu’est-ce que je ressens. Mais les gens savent que dalle. Nada. Rien du tout. « Qu’est-ce que t’en sais ? Si ça se trouve je l’ai allumé. Si ça se trouve je l’avais bien cherché. Je ne portais pas la bonne jupe, je n’avais pas la bonne attitude, peut-être que je l’ai cherché, provoqué. Peut-être que je le mérite. » C’était quoi une sorte de blague ? Je n’avais plus ma mère sur le dos pour me pousser à aller « parler à quelqu’un » et j’ai un plan d’un soir avec un mec qui me poussait presque à lui raconter ma vie.   «  C’est vraiment ce que tu penses ? » Je ne sais pas. Oui, non. Qui sait ? Je n’arrive pas à mettre de l’ordre dans mes pensées. « Tu avais dit non. Non, c’est non. » Il avait raison. Je le savais, alors pourquoi j’essayais de lui trouver des excuses ? « Wolfgang était mon petit-ami… » Je savais ce qu’il allait dire, je me le disais à moi-même depuis que c’était arrivé. « Ca ne lui donnait pas le droit. »

« Tu repars ? » J’étais rentrée en Allemagne. C’était chez moi. J’allais mieux. Je pouvais le dire en sachant que je ne me mentais pas cette fois, j’allais mieux. « Oui, mais ne t’inquiète pas. Je ne pars pas pour une autre de mes aventures. » Je faisais mes bagages, et comme d’habitude, ma mère n’était jamais loin derrière. Elle me surveillait. « Serais-tu enfin prête à prendre tes responsabilités ? » Je ricane, je n’avais pas autant changer. « J’ai décidé d’aller rejoindre Xaver. » Ce n’était pas une victoire totale pour ma mère, mais partiel. Que je reprenne mes études lui faisait plaisir, mais elle aurait sûrement voulu que je passe plus de temps à redorer l’image de princesse que j’avais terni. « Très bien. » Elle sortit de ma chambre, et je restais seul avec mes pensées. Je nétais pas certaine de faire le bon choix, mais je savais qu’au moins je serais là-bas avec mon frère.
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : Central Square. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/11/2012 et depuis, j'ai posté : 5162 messages et gagné : 23 dollars. Actuellement, je suis : entrain d'écrire ma thèse en science politique, et côté coeur, je suis : fiancé à Keyla, la plus belle des Quincy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : liam hemsworth. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : Feldt & Feryel

XAVER VON HOHENZOLLERN
xaver franz-alexander von hohenzollern-hechingen est né à Munich le 11 juin 1991 √ 25 ans √ vient de la famille royale allemande, il est le prince héritier du trône de Prusse √ a quatre soeurs : deux qui sont beaucoup plus âgé que lui, une qui est sa petite soeur, et une demi-soeur provenant d’une affaire de son père. il s’entend bien avec toutes. √ a fait son service militaire pendant un an en Allemagne avant de venir à Harvard. √ son père est mort quand il avait seize ans. trois ans après, il s’est retrouvé à la tête de sa famille. √ il a peur de décevoir et fait toujours tout pour donner une bonne image de lui. √ parle couramment l’allemand, le français, l’anglais, l’italien, le bulgare et le russe. √ étudiant en 7iéme année de politique et droit. √ ELIOT, bien qu'il soit infiltré, il donne l'image d'un vrai eliot. √ a été traité deux fois pour un cancer de l’intestin en deux ans. son père est mort de cette maladie, il sait que cela va l’emporter aussi un jour. √ a eu deux greffes de poumons suite à la bombe, ainsi qu’un premier rejet de la greffe. il est sous immunosuppresseurs pour une durée indéterminée. √ a été marié de juillet 2013 à avril 2014. il a divorcé, car il n’arrivait pas à se remettre de l’accident de sa femme, et de celle qu’elle était devenue. √ en couple depuis fin janvier 2015. il est plus heureux que jamais à présent, et se sent épanoui avec sa nouvelle copine. √ fait parti de némésis, une organisation secrète qui lutte contre les confréries. √ libre et ouverte d’esprit, malgré son statu, xaver est une personne qui aime la simplicité. √ adore cuisiner, c’est une chose qui surprend certaines personnes de son milieu, bien trop habituée à avoir un cuisinier. pour lui, c’est important de savoir vivre seul. √ conduit un audi R8. xaver aime les voitures de sport, et en possède plusieurs en allemagne.

FAMILY
THERESIA est sa petite soeur. la petite dernière de la famille. xaver tient énormément à elle, et a dû mal avec son comportement parfois imprudent. il aimerait lui venir en aide, mais ne sait pas comment. il continue de la soutenir et de la protéger devant ses oncles, qui veulent que xaver lui coupe le compte de banque.

LOVERS
KEYLA est la copine de xaver. il a pris beaucoup de temps à réaliser ses sentiments pour elle. a présent, c'est la personne la plus importante dans sa vie, celle avec qui il se sent bien, et avec qui il veut passer sa vie. xaver lui a offert un petit chien, carambar quand il a été diagnostiqué avec son cancer. c'est un peu comme leur enfant. CANDICE est son ex-femme, celle qu'il a cru qu'il allait passer le reste de sa vie avec. cependant, leur relation a eu beaucoup d'obstacles, un mariage trop rapide, des disputes concernant leurs enfants. après un accident, candice a été déclaré morte, mais tout cela a été un grand malentendu. xaver n'a pas réussi à s'en remettre. aujourd'hui, ils sont en bons termes. CHARLIE est son ex petite-amie. il la connaissait d'avant, mais ce ne fut que pendant sa première année à harvard, qu'il est sorti avec. à cause de certains problèmes entre les deux familles, xaver a dû rompre avec elle. il tient beaucoup à elle, bien qu'il ne sait pas comment mettre les choses bien.

FRIENDS
HOLLY est celle qui l'a introduit à némésis, qui lui a montrer le bon côté de la force. ABELARD & HADES sont des amis d'enfance. Leur pères étaient meilleurs amis, et d'ailleurs, le leur est le parrain de Xaver. Ce dernier les trouve parfois un peu insolent, et il n'aime pas toujours leur manière snobiste. ARIANA est une amie d'enfance de Xaver. Ils s'entendent super bien, bien que parfois Xaver pense qu'Ariana est encore une enfant et agit comme tel.

OFF WITH THEIR HEADS
TATE est la personne que Xaver déteste le plus. C'est physique, et surtout inexplicable. NOAH c'est la personne qu'il n'aime pas par principe. Leur familles sont en guerre depuis des décennies, et bien que la politesse prône, ils ne cherchent pas à connaître l'autre d'avantage.

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

LIENS A AJOUTER:

46 RPs (06.07 16:56)

KEYLA +

KEYLA +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nemesis
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ième
CURSUS SUIVI: politiques (majeur) droit (mineur)

Message(#) Sam 21 Nov - 23:39
hanwii
Rebienvenue et puis merci encore une fois de prendre mon scénario

+i found you when i wasn't searching+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Invité
Invité

Message(#) Sam 21 Nov - 23:41
Hey~

Bienvenue à toi !~
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39719 messages et gagné : 1428 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : divorcée mais sentimentalement épanouie dans les bras d'Andréa Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sam 21 Nov - 23:44
Alycia est parfaite et surtout excellent choix de scéna je viendrais te harceler avec Keyla pour un lien évidemment
Good luck pour ta fiche Vic

Invité
Invité

Message(#) Sam 21 Nov - 23:48
Rebienvenue, encore une fois t'es trop belle
Bon courage pour ta fiche
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : non loin de l'université dans un loft. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/11/2015 et depuis, j'ai posté : 3356 messages et gagné : 899 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine légale & criminologie mais travaille également pour mon grand-père et accessoirement à l'agence de détective de mon père. et côté coeur, je suis : dans une relation compliquée avec la mère d'un gamin qui n'est autre que le miens...le vieux va pas être content ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec agaçant, goujat, froid et insensible... bref, celui qu'on a pas forcément envie de fréquenter sur le long terme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler *god* Hoechlin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : la personne créditée sur mon avatar. ✽ DC/TC : : My boys : Paris & Isaiha
LEO SEBASTYEN VASILIS
FIGHT FOR WHO I AM
COURTE BIO | 25 ans ❈ Hétérosexuel ❈ Vient d'une famille d'immigré grecque et possède donc la double nationalité ❈ Athé ❈ En couple mais c'est très compliqué ❈ Étudie la criminologie (M) & la médecine légale (m) ❈ Héritier de son grand-père puisque son père l'a refusé ❈ Riche ❈ A été élevé par son père et son grand-père ❈ Aide son père dans son agence de détective privé grâce à ses talents de hacker ❈ N'a pas souhaité entrer dans une confrérie, trop réducteur pour lui ❈ A toujours vécu à Boston jusqu'à ses 18 ans ❈ Il a étudié à Yale jusqu'à la rentrée 2015 puisqu'il a transféré son dossier à Harvard pour se rapprocher de son père qui souffre d'un cancer ❈ Bénévole dans un refuge pour animaux ❈ Fume beaucoup trop ❈ Chanteur du groupe B Nation & joueur dans l'équipe de basket.

PASSIONS, HOOBIES | Le chant, le beatbox & la musique en général ❈ Les jeux vidéos (même s'il ne l'avouera jamais sous la torture) ❈ Voyager, faire des trekking ❈ Basket & escrime ❈ Les chasses aux trésors, résoudre des énigmes ❈ Collectionne les bouteilles de vin & de whisky ❈ Les animaux ❈ La mode masculine ❈ Cuisiner ❈ Le chocolat ❈ Les défis ❈ Les stripteases bien réalisés ❈ Les armes à feu et s'exercer au tir ❈ Les voitures de collection ❈ Les films de Charlie Chaplin ❈ Passionné de photographie.

EN VRAC | Hacker talentueux, il excelle dans la contrefaçon de documents et autres cartes ❈ Il parle couramment le grec, l'espagnol, l'anglais, le français et le mandarin ❈ Sait jouer du piano ❈ Véritable cordon bleu ❈ A des connaissances de survie en milieu hostile ❈ Passionné de vins ❈ Passionné d'art ❈ Possède un permis pour le port d'arme.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
THEY ARE MY LIFE
FAMILY | CHRYSTOS est son père. il l'a élevé en père célibataire depuis le départ de sa femme quand son fils avait 8 ans. Il est atteint d'un cancer depuis quelques mois. SEBASTYEN est son grand-père mais aussi son bourreau. Leo est sous sa coupe et leur relation ressemble étrangement au jeu du chat et de la souris sous couvert de haine froide. ALISON est sa cousine du côté de sa mère. Il l'apprécie beaucoup, une des rares exceptions. ILIAS est un petit garçon d'un peu plus de deux ans qui s'avère être son fils. Il ne sait pas encore comment gérer la situation mais il y travaille.

LOVE | JOAN est à la fois une ex-petite amie, la mère de son fils mais également son actuelle partenaire. Il n'arrive pas à s'avouer ses sentiments car la rancœur se joue de son cœur. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il est attiré par elle et qu'il ne veut pas la perdre une seconde fois. Malheureusement, sortir avec Joan équivaut à déclarer la guerre à son grand-père, le poussant à jouer les couples secrets. CLARY est son ex-petite-amie, ils sont sortis brièvement ensemble avant qu'il n'apprenne qu'elle avait déjà un petit-ami. La pilule n'est jamais passée.

FRIENDS | SUMMER est plus que son ex-petite-amie, elle est également la première amie dans son cœur. Il tient à elle et ce n’est que son orgueil qui l’a tenu éloigné de la jolie blondinette. A présent, il n’acceptera rien d’autre que la place de numéro un dans son cœur -du moins, en tant que meilleur ami. MELCHIOR est son meilleur ami. Depuis la mort de PARKER il ne pensait plus accepter une telle amitié mais le Quincy a su se faire une place dans sa vie. Depuis, il n’est pas rare que Leonidas se montre plus mesuré dans son attitude de connard quand le brun n’est pas loin car ce dernier le tempère. DECLAN est son meilleur pote également et avec Alysse, ils forment un trio d'amis. ALYSSE est une amie, rien d’autre à ses yeux mais il l’adore réellement et apprécie de travailler avec elle de temps en temps pour le compte de son propre père. Le hic, c’est que la mère d’Alysse les met souvent dans des situations franchement gênantes. Il a rencontré ATHENA durant un été. Elle avait fait un malaise et il lui avait porté assistance. Il ne s’attendait pas à trouver une amie mais pourtant, c’est le cas. Il était d’autant plus heureux de la retrouver suite à son transfert à Harvard lors de la rentrée 2015/2016. Le seul truc c’est que la miss lui interdit de chasser sur le territoire Cabot ? Il a fait la connaissance de LILY-ROSE à l’hôpital alors qu’il rendait visite à son père. Pour une raison inconnue, il s’est de suite attaché à la rouquine mais ne croyait pas qu’il se soit montré sympathique pour autant. Elle était malade, il s’en fichait totalement. Pour lui, elle était simplement une personne avec qui, il appréciait de parler. MALICIA est une jeune femme que la vie s'amuse à placer sur sa route. Il la trouve amusante, impertinente, pas étonnant qu'il ait fait d'elle, sa cavalière pour le bal de fin d'année 2017 mais aussi, qu'elle soit devenue une amie sur laquelle, il peut compter. EMILIA est devenue son amie à force de la côtoyer. Leonidas aurait bien aimé l'avoir dans son lit mais hélas, la belle espagnole a un gros défaut, celui d'être fidèle. Néanmoins, elle est une des rares femmes qu'il respecte suffisamment assez pour la laisser entrer dans sa vie. Dans le genre mauvais départ, CAPUCINE et lui ont très certainement la palme mais le jeu vidéo les rapproche. Deux geeks peuvent que s'entendre n'est-ce pas? Et puis, elle est sa collègue à la morgue... Leonidas doit encore apprendre à la connaître mais elle a déjà gagné son respect.

OTHER | FERYEL est son fantasme, on va pas se mentir mais Melchior lui avait interdit de faire quoique ce soit vis à vis de la belle blonde. Elle restera sans nul doute, son plus grand fantasme mais à présent, une belle brune n'attend qu'une chose : le satisfaire. LILY-PENELOPE est la meilleure amie de Joan et elle a toujours eu du mal à accepter le comportement de Leonidas envers la brune quand ils étaient à Yale bien qu'elle était contre le fait que Joan lui mente. C'est compliqué mais elle reste une personne qui a toujours en quelque sorte, était un lien entre les deux amants maudits.

IT'S A GREAT STORY
THIS IS MY UNIVERSE
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

I don't trust nobody [...]
I'll be there for you
New Messiah
On est là pour parler [...]
is a way to apologize
TG Equipe de basket

NON DISPO POUR RP

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Criminologie (M) & Médecine légale (m)

Message(#) Dim 22 Nov - 0:08
Re-bienvenue à toi

I've outrun the fears that chased, they're standing still. I'm running still. And every voice that cries inside my head, forever drive, I kill the lights. Where else can I go? Chasing you.

THIS IS WHO I AM
Invité
Invité

Message(#) Dim 22 Nov - 0:34
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Message(#) Dim 22 Nov - 2:14
(Re)bienvenuuuue Jaël.
Alycia te va comme un gant.