Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un rendez-vous à l'autre ¤ Meckrie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    D'un rendez-vous à l'autre ¤ Meckrie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un rendez-vous à l'autre ¤ Meckrie Bangs
    La fin du déni ✖ Cela faisait bien huit mois que je n'avais pas eu à prendre rendez vous dans ce bâtiment. Je préférais l'appeler ainsi : ce bâtiment plutôt que ce cabinet, parce que j'avais encore du mal à admettre que j'avais besoin de parler. Les choses avaient bien entendu empiré après les agressions, cela avait été pire encore après les prises d'otages. Je n'avais dès lors plus quitté la drogue et était passé de raisonnable consommation occasionnelle à des tests et mélange en tout genre de substance plus hallucinogène et dangereuse les unes que les autres.
    Je l'avais alors repéré depuis mon grand retour dans ce bâtiment. Une fillette blonde qui attendait tout comme moi que l'heure de son rendez vous ne vienne. Je m'étais même demandé si la secrétaire avait volontaire placé les rendez vous deux deux psy de cette manière parce que j'avais confié ne pas aimé les enfants. Tu es parano ma fille ! C'est une concidence... Du calme m'étais-je rassurée avec le temps.
    Je n'étais pas tellement plus régulière qu'à l'accoutumée et avait même cessé de venir dès le mois de juin. Puis il y avait eu le summer camp et mon hospitalisation forcée et enfin... Ma "libération" sous condition d'être présente lors de rendez vous hebdomadaire. Voilà sans doute pourquoi j'étais presque contente de revoir cette fillette que je n'avais pas recroisé depuis le mois de mai. "Salut !" lançais-je en arrivant dans la pièce après mettre signalée à la secrétaire. J'étais souriante et véritablement heureuse de reconnaitre ce doux et innocent visage. "Ca va ? " demandais-je ensuite sans véritablement attendre de réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un nouveau rendez-vous

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Mecky

    Aujourd'hui était un jour comme un autre pour Carrie, sauf quelque chose ne serait pas comme tous les jours. Donc comme chaque matin, la jeune fille se prépara avant de partir pour son rendez-vous chez son psy...enfin, comme beaucoup de session, Carrie ne parlerait pas beaucoup, mais bon, elle était obliger d'y allez. Donc après avoir fait ce qu'elle avait besoin de faire dans la salle de bain, la jeune fille retourna dans sa chambre et retira son pyjama et fouilla dans ses tiroirs et en sortit une paire de collant opaque mauve et les enfila. Elle prit ensuite une jupe qu'elle mit rapidement et pour terminer, elle mit une chandail mauve et sortit finalement de sa chambre pour se rendre dans la cuisine ou elle prit son petit déjeuner. Une fois le tout rapidement terminer, la jeune fille partit au salon et fini par prendre place sur le canapé et enfila ses ballerines noirs et attendit que le moment soit venue pour partir à son rendez-vous. Lorsque l'heure arriva, son frère alla la porter à son rendez-vous et il la laissa là. Une fois sur place, la jeune Emrys entra dans la salle d'attente et vit une femme qu'elle avait déjà vu, alors elle la regarda en silence et dit. ''Salut.'' Puis elle reprit rapidement la parole. ''Oui et vous?'' Elle prit place sur une chaise et croisa ses jambes au niveau des chevilles et les balança dans le vide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un rendez-vous à l'autre ¤ Meckrie Bangs
    La fin du déni ✖ Je baissais les yeux vers ses jambes qu'elle se mit à balancer silencieusement. Un léger sourire planait sur son visage tandis que je me rappelais avoir moi aussi fait ça plus jeune. Je me penchais légèrement vers la fillette et lui dit sur le ton de la confidence. "Tu peux me dire tu si ça ne te déranges pas. C'est pour les vieux le vouvoiement. "expliquais-je alors afin de -disons - la mettre un peu plus à l'aise avec moi. "Et... Ouais. Je crois que ça va. Cela dit c'est elle la chef alors je te dirais ce qu'elle en pense en sortant. ajoutais-je à la suite en pointant le bureau de la psy qui avait pour habitude de me suivre.
    Je me mettais ensuite à fouiller dans mon sac, visiblement j'étais à la recherche de quelque chose et il ne tarda pas à savoir quoi. Dis moi... Camille c'est ça ?... Tu aurais un truc à grignoter ? lui demandais-je en me demandant si je n'avais pas fait de gaff avec ce que je venais de dire... Il m'arrivait parfois de dire sans réfléchir, et si la petite fille était boulimique !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un nouveau rendez-vous

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Mecky

    Carrie se trouvait dans la salle d'attente pour rencontrer sa psy a qui elle ne dirait pas grand chose comme beaucoup d'autre jours. Elle venait de voir une femme qu'elle croisait souvent lorsqu'elle se rendait chez le psy, alors elle la salua et finalement, après quelques seconde, la jeune soeur de Camille alla prendre place sur une chaise et croisa ses jambes aux niveaux des chevilles et commença à balancer ses jambes dans le vide. Quand a femme lui dit qu'elle pouvait la tutoyez, Carrie l'observa en silence, puis après quelques instant à peine, la femme reprit la parole et sourit à ce que dit la femme et reprit à son tour la parole. ''Moi elle dit toujours que je parle pas assez.'' Elle ne rit pas par contre, puis elle vit la femme fouiller dans son sac, Carrie se demandait ce qu'elle cherchait, mais elle fini par apprendre ce qu'elle désirait, mais elle se trompa de nom. ''Non, Camille c'est mon grand frère, moi c'est Carrie.'' Elle sourit et dit. ''Non, j'ai rien, désoler.'' Elle la regarda et fini par dire. ''J'ai vue une distributrice avant d'entrer dans la salle d'attente.'' Elle lui pointa la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un rendez-vous à l'autre ¤ Meckrie Bangs
    La fin du déni ✖ Le moins que l'on puisse dire c'était que la patience n'avais jamais été mon fort. Je n'avais jamais su faire preuve de patience pour quoi que ce soit et encore moins lorsqu'il s'agissait de se présenter à un rendez vous auquel je ne tenais pas à me rendre et que je doive en plus attendre pour faire quelque chose qui me déplaisait d'entrée de jeu... Je levais les yeux au ciel entendant sa réplique. "Et moi elle me trouve insolente et condescendante. Mais je ne m'en porte pas plus mal  " lui avais-je dis sur le ton de la plaisanterie.
    J'avais dis son prénom au pif ou du moins je le pensais sérieusement et j'étais quelque part surprise d'entendre qu'en effet j'avais bel et bien à un moment donné entendu la secrétaire dire ce nom. Ma mémoire n'était pas si défaillante finalement. Je hochais lentement la tête en sortant un petit. Oh... puis je me disais qu'il serait plus classe de se présenter à son tour. Mickaela. Comme ça on est quitte. avais-je conclus toujours à voix basse.
    Je me m'étais alors à fouiller dans mon sac en espérant trouver de la monnaie. Le bruit que provoquait ma quête fit lever la tête de la secrétaire  cacher derrière le comptoir derrière lequel elle était assise. Tu veux quelque chose ? demandais-je en le levant. Je prenais les pièces que j'avais tiré de mon porte feuille et le laissait sur la chaise placé entre la fillette et moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un nouveau rendez-vous

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Mecky

    Toujours assise, Carrie observait la jeune femme qu'elle croisait toujours lorsqu'elle venait voir son psychologue, elle ne la connaissait pas très bien, mais elle savait que celle-ci était très gentille et elle l'appréciait vraiment. Même si Carrie ne savait pas grand chose sur cette dernière, elle avaient au moins quelque chose en commun, les deux avaient besoin de voir le psychologue, c'était un bon début. ''Parfois, elle devrait nous laisser tranquille, si on avait besoin de parler, on le ferait.'' Bon dans le cas de Carrie, c'était une autre histoire, mais bon. Quand la femme lui dit son nom, Carrie sourit et dit. ''C'est jolie!'' Elle sourit et dit. ''Il y a du chocolat?'' Carrie l'observa quelque instant, elle ne savait pas si elle avait le droit, son frère ne serait surement pas d'accord, mais en même temps, il n'était pas là et il n'avait pas le droit de tout refuser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum