Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain.
    Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr 2016, 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Finn Mansfield bon, faut qu'on se trouve un lien qui explose tout. T'as dit s'il a été au Spring Break ou pas ? On peut peut-être partir d'un truc pendant le tremblement de terre ? :o

    @Kathleen Buchanan hmm elle aime pas mais ça la laisse indifférente c'est juste que c'est pas le genre de chose qui la captive maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 1616978029 Elle a tendance à penser que ça sert à rien de tout savoir sur le passé et que ce qui importe c'est l'avenir maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 1881463262 Que le plus gros est à savoir pour éviter de reproduire les erreurs du passé, mais c'est tout face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr 2016, 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kathleen Buchanan hmm elle aime pas mais ça la laisse indifférente c'est juste que c'est pas le genre de chose qui la captive Elle a tendance à penser que ça sert à rien de tout savoir sur le passé et que ce qui importe c'est l'avenir Que le plus gros est à savoir pour éviter de reproduire les erreurs du passé, mais c'est tout face

    Je vois maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 1616978029
    Pour Kath, l'avenir est important, elle se voit en aucun cas retourner chez les amish maintenant qu'elle découvre le monde qui l'entoure mais elle adore tout ce qui se rapporte au passé pour sa curiosité personnelle surtout maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 3997999705 et un peu pour comprendre le monde d'aujourd'hui à travers le monde d'hier maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016, 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016, 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'une meilleure amie maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016, 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maddy L. Delaunay a écrit:
    @Edelweiss A. Jenkins ben écoutes, moi ça me va, j'ai très peu d'amies pour ma Maddy, et je pense qu'avoir deux blondes pour elle ne serait pas de trop maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 3997999705

    D'accord, si tout est bon, je t'ajoute sur mon profil maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 2474380249 maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016, 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kathleen Buchanan ouais donc voilà, elles ont leur différences et leurs similitudes, ça donne un truc bien Vic

    @Adriel Rhodes saaalut toi maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 152426858 maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 152426858 Je veux un lien qui pète, pour ton retour, t'es prévenue.

    @Sophia B. Delenikas ahahah j'suis preneuse si on trouve un bon truc, et tu seras la dernière parce que j'veux pas que Mad ait trop de meilleures amies face Elle est comment Sophia ?

    @Edelweiss A. Jenkins ça me va, on fait comme ça alors maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr 2016, 06:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kathleen Buchanan ouais donc voilà, elles ont leur différences et leurs similitudes, ça donne un truc bien Vic

    Oui à voir en rp ce sera mieux je pense pour l'évolution du lien maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr 2016, 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais il y a pas de soucis, on va trouver un truc qui déchire maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 152426858 tu as plus besoin (ou envie) de positif/négatif/ambiguë/compliqué ? maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2016, 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Exact, on verra ça Kath ! Vic

    @Adriel Rhodes j'ai besoin de tout moi (besoin de rien envie de tooooiiii maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 1116103942 #maggle ) après, Adriel a l'air d'être un bad boy à en juger par ton profil alors que Maddy c'est la douceur incarnée face Il est sur Boston/Cambridge depuis quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2016, 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddy L. Delaunay n'accepte pas de lien avec Satan maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 927261665 maggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 26 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum