à ne pas manquer !

Partagez| .
Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Mer 18 Nov - 23:21
Mon nom est
Khoelya B. Lloyd

C'est le 14 février 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Lloyd m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Khoelya Beverly.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que blogueuse sur mon site personnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les cabots.

Tell me some more about you

MATHER HOUSE.
Je ne vois pas une autre confrérie que la mather house. En effet, même mon passé me ramène à elle. Suite à tous les problèmes que j'ai pu rencontrer dans ma vie (le décès de ma mère, l’alcoolisme de mon père, ma maladie qui se dégradait de plus en plus, et puis pour finir le suicide de mon père après mon départ.) J'ai donc commençait à fumer toute sorte de drogue à l'âge de 18 ans, c'était le seul remède qui me fallait. Grace à mes joints, à ma drogue, je me sentais mieux. J'ai dû arrêter lorsque je suis rentrée dans le centre de soin où je me suis faite soignée pour mon anorexie, mais une fois sortie du centre, j'ai replongé. Je ne voulais pas arrêter de fumer mon joint chaque soir avant de m'endormir, de tester la cocaïne avec potes en soirée, de boire jusqu'à ne plus se rappeler de sa soirée. Après tout ce que j'avais pu vivre dans ma vie, pour moi, mon seul et unique but, c'était de m'amuser le plus possible et d'essayer d'oublier toutes ses mauvaises épreuves du passé, qui m'avait malgré tout rendu plus forte. Faire la fête, s'amuser jusqu'à pas d'heure, oui, je préfère largement ça, que de passer des heures à travailler (même si les études restent quand même importantes à mes yeux, vu que la mode, c'est ma passion). Je me suis souvent trop pris la tête, afin d'essayer que mon père arrête de boire, essayer de faire le deuil de ma mère, tout en m'occupant de mon petit frère et en faisant face à ma maladie. Désormais que tout c'est plus ou moins arrangé, si je peux dire ça comme ça, j'ai envie de profiter le plus possible de ma vie. Je ne veux en aucun cas m’interdire quoi que ce soit, car il faut profiter à tous moment. Cette maison est vraiment faite pour moi.

CABOT HOUSE
C'est bien parce qu'il faut faire un second choix, que je me tourne vers la Cabot House, mais il est vrai que j'aime bien prendre soin de moi, surtout depuis que j'ai un corps dans lequel je m'y sens bien. J'aime passer mes journées à dévaliser les boutiques avec deux trois copines. Mes études de design de mode me renvoient un peu dans cette maison aussi, passionnée de mode comme la plupart des filles de cette maison. Étant une personne fidèle, sincère et honnête, j’ai toutes les qualités requises pour adhérer cette maison, mais cependant, je suis loin d'être aussi princesse que certaines..    

APRÈS LA BOMBE.
J'ai eu beaucoup de chance, en effet lorsque l'explosion est survenue, je n'étais pas sur le campus. J'étais partie quelques jours en voyage en France avec une amie. Mais dès que j'ai su ça, j'ai directement pensé à mon petit frère Damon, et heureusement pour lui, il n'avait rien eut de grave, même si je l'ai laissé seul avec mon père en quittant du jour au lendemain de domicile familial, il était important pour moi de savoir qu'il n'avait rien. En effet, il ne me restait plus que lui, et même si depuis toutes ses années, nous nous parlons plus, ça m'aurait encore plus détruite de le perdre. En tout cas, il y a eu pas mal de morts, énormément de blessés, je pense que les étudiants ont été très traumatisés par cet horrible événement. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre catastrophe de ce genre. 

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Nous n'avons vraiment pas eu de chance l'année dernière sur le campus, entre ses multiples agressions, la fermeture des maisons et les prises d'otages, on aura vraiment tout vu. D'ailleurs, je dois avouer qu'à cette période-là de l'année, ma consommation de drogue avait augmenté. Une fois de plus, face à tous ses problèmes rencontrés, je me disais que la vie était vraiment moche. Lors de la prise d'otages, je me trouvais moi-même non loin du McDonald's,, j'avais décidé de venir manger, mais voyant tous ses camions de flics, je me suis dis qu'il y avait quelque chose de suspect qui se passait. Je demandai alors à un passant ce qui se passait et c'est là que j'appris qu'en effet, une prise d'otages était en cours. Sur le coup, je fus un peu paniqué tout de même, même si je dois avouer que peu de choses me faisaient peur. J'eus un coup de speed et je décidai alors d'aller me réfugier chez un pote à moi qui habitait non loin. Une fois de plus j'espérais que Damon était en sécurité.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Née le jour de la st Valentin- N'a jamais réellement connu l'amour, puisqu'elle n'a jamais trop eu de temps à consacrer à un homme suite à ses problèmes de famille - Sa mère est décédée d'un cancer quand elle avait 17 ans - Suite au décès de sa mère elle a cesser de manger et elle est devenue anorexique En plus de sa maladie, elle à fait une dépression ne supportant plus de voir son père devenir accros à l'alcool- Elle a eut des envies suicidaires suite à ses histoires Une nuit elle décide de tout quitter du jour au lendemain - Est allée dans un centre de soin afin de guérir Fume comme un pompier depuis l'âge de 18 ans, que ce soit clope comme joint - Prend parfois des drogues dures - Elle peut faire une soirée à n'importe quel moment - Elle profite pleinement de sa vie- Elle n'a pas parlé à son frère depuis le jour où elle est partie de chez eux- A reçu un grand héritage lors du décès de son père qu'elle à partagé malgré tout avec son frère, en effet son père avait une très grande entreprise- Elle fait de la boxe depuis 2-3 ans pour évacuer sa haine- Aime vraiment la mode, c'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle fait des études de design de mode - Tient un blog sur internet, où elle parle un peu de sa vie, d'ailleurs elle est reconnue sur les réseaux sociaux- Elle adore voyager à travers le monde- Elle vit comme si il n'y avait pas de lendemain - Elle se fout de ce que peuvent penser les gens d'elle - Elle est bordélique, et ça ne la derange pas- Elle aime faire des shooting photos en sous-vêtements, depuis qu'elle se sent mieux dans son corps - Collectionne les hommes, les histoires sans lendemains elle connait- Elle a décidée de ne pas souffrir pour l'amour - Son frère Damon lui manque terriblement, mais lui ne veut plus entendre parler d'elle- Elle adore regarder les films disney et se rendre à disneyland, ça lui rappelle sa mère- Aime séduire plusieurs hommes à une même soirée - Elle fait très difficilement confiance aux gens - Elle préfère des amitiées masculines à des amitiées féminines- Adore faire du sport, n'importe quel sport d'ailleurs- C'est une véritable peste - Elle s'en fou de tout - Elle ne supporte pas qu'on lui impose quoi que ce soit- Elle n'en fait qu'à sa tête- Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, on peut la détester tellement qu'elle est peu souriante, et qu'elle regarde parfois mal les gens, mais quand on la connait on sait qu'elle est adorable.- Elle déteste les filles qui prennent de haut, finalement elle est très simple. Elle n'a pas de tatouages, ni de piercing, mais hésite à en faire. Elle adore faire des couleurs, donc sa couleur de cheveux n'est pas naturelle. Elle consomme toute sorte de drogue, elle peut boire très souvent en trouvant n'importe quelle occasion pour boire. Elle fume la cigarette depuis qu'elle a 18 ans. Elle a un chien qu'elle adore - Elle adore les animaux - Elle a eut des problèmes de santé, mais c'est désormais réglé - Elle porte des lunettes..

Aimante, attentionnée, autonome, courageuse, déterminée, dynamique, festive, forte de caractère, franche, intelligente, mystérieuse, ouverte d'esprit, serviable, solidaire, sociable, sportive, troublante, bavarde, capricieuse, colérique, agressive, infidèle, impulsive, instable, jalouse, lunatique, méfiante, parfois menteuse, sadique, têtue, voyageuse.  

Mon pseudo internet est
pseudo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle missl et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Je le connais depuis très très longtemps, et j'ai été inscrite dessus à deux reprises. J'espère vraiment que cette fois-ci c'est la bonne, car je reviens toujours .  Le forum est juste parfait, puis ILH c'est la base des rpg je pense, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Josephine Skriver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Liloo_59. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hâte d'être validée.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par ADRIEL RHODES (voir la liste des parrains)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Mer 18 Nov - 23:23
It's all about...
once upon a time !

C'est le 14 février 1992 que tout a commencé. Il est vrai que je suis née, jour de la St Valentin, mais à vrai dire cela ne m'a pas forcément porté bonheur car a l'heure actuelle je n'ai jamais rencontré véritablement l'amour. En effet, je préfère collectionner les aventures d'un soir, où bien les histoires sans lendemain, sans avenir. Mais tout ceci, ce n'est pas pour rien. Ma vie n'a pas toujours été simple, je n'ai pas eu cette vie que toutes les filles de mon âge peuvent avoir. Pour être honnête, jusqu'à mes 17 ans, ma vie était tout simplement parfaite, j'avais des parents géniaux, un frère adorable, une famille juste parfaite. On avait tout pour être heureux, mon père avait une grande entreprise qui marchait du feu de Dieu, et jamais on n'a manqué de quoi que ce soit... Je venais d'avoir mon bac, et j'envisageai de commencer des études dans le design de mode. J'ai toujours été attiré vers ce monde-là, le shopping, le stylisme tout ce qui touche à la mode quoi. Mais un jour on apprit que mère était malade, elle eut un cancer... Et malheureusement le cancer l'avait vaincu, après des mois et des mois son état de santé s'était dégradé, le cancer était bien trop avancé. Un matin, on était tous les trois dans le salon: mon frère, mon père et moi quand le téléphone se mit à sonner. Mon père s'empressa de répondre, et je vis son visage se décomposer... Je compris directement que c'était fini. Deux années passèrent, et ma vie familiale devenait de plus en plus critique. Je ne supportai plus de voir mon père dans de tels états suite à sa consommation excessive d'alcool, depuis la mort de ma mère il avait trouvé réconfort auprès de la bouteille. Il buvait sans arrêt en rentrant du travail, et puis l'alcool le rendait très méchant. Je ne comptais même plus le nombre de fois où je l'ai vu agressif envers mon frère et même envers moi. Si seulement il aurait pu comprendre qu'on voulait juste l'aider. Je n'en pouvais plus de voir mon père dans des états pitoyables, je décidai de tout quitter et d'aller me faire soigner. Je n'en pouvais plus, je ne pouvais plus me regarder dans un miroir, j'étais mal dans ma peau. Je décidai alors de mettre mes études entre parenthèses, je n'avais plus le choix, deux solutions s'offraient à moi: le suicide, ou le centre de soins pour l'anorexie. Je venais d'avoir 19 ans et j'étais un minimum conscient qu'il fallait que je quitte tout pour m'en sortir un au minimum. C'est alors qu'un soir, j'avais pris la décision de m'enfuir. J'avais préparé un petit sac, j'ouvris la fenêtre et lorsque je fu sur le point de m'échapper, j'entendis mon frère arriver... "Sois fort Damon, bonne chance petit frère" voici les dernières paroles échangées avec mon frère. Je ne voulais pas le laisser seul, mais je ne pouvais pas supporter mon père et à la fois ma maladie, ça devenait totalement ingérable. Je foutais ma vie en l'air, et je voulais changer, et puis aussi tout simplement guérir et essayer de retrouver le sourire. J'appris quelques jours après mon départ, le décès de mon père. Finalement, il ne me restait seulement mon frère, et comme une conne je l'avais en quelque sorte abandonné. Un an et demi était passé, j'avais donc stoppaient les études le temps de mon traitement, mais une fois celui-ci terminé, je décidai tout de même de reprendre les études. J'avais passé un an et demi enfermé dans ce centre, à essayer de retrouver le goût à la vie. J'avais essayé de reprendre contact avec mon frère, mais cela faisait désormais quatre ans que je n'avais pas de ses nouvelles. Il m'en voulait terriblement, et ne voulait plus entendre parler de moi. D'un côté je le comprenais, d'un autre non... Mais une chose est sur il me manquait vraiment... J'avais donc décidé de créer un blog sur internet, où je pouvais raconter mon histoire, raconter ma vie... Cela me permettait de me confier à des personnes que je ne connaissais pas, et cela me faisait un bien fou. Au jour d'aujourd'hui j'étais bel et bien guérie. L'anorexie, les envies suicidaires et la dépression ne faisaient désormais plus partie de ma vie. Aujourd'hui j'ai repris confiance en moi, et j'espérai vraiment percer dans le monde de la mode, ma passion depuis toujours. Mais je comptais bien évidemment profiter le plus possible, suis pour cela mon souhait d'intégrer la Mather house, cette maison qui me correspond si bien. Mais je voulais une chose par-dessus tout, reconquérir mon frère.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, près de Charles River avec ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 11692 messages et gagné : 2562 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à la ramasse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : Freyja & astra ✽ DC/TC : : ana reynolds (ellie bamber)
A L A S K A H A M I L T O N

M A Y  T H E  F O R C E  B E  W I T H  Y O U

Alaska, Laska, Al · 27 septembre 1992 à Londres, UK · Battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans) · Elle n'a plus de nouvelle de cette dernière depuis son adolescence · En se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston à 15 ans · Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans · Alaska a toujours été bosseuse · En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à Harvard · Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études · Elle a eu des gros problèmes d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool · elle aimait -et aime toujours- beaucoup faire la fête · Elle a arrêté la drogue fin 2015 suite à une overdose · Désormais, elle travaille dans une maison d'édition · Elle est bien plus sage et mature aujourd'hui · C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite · Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction · Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus · Elle aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des blague · Elle a eu deux accidents de voiture en 2013 et à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma · Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe · Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 · Elle est tombée à nouveau enceinte par la suite, mais d'un autre homme · Sa fille est née le 27 février 2017 · Elle a été poignardé à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital · Mi-septembre 2017, son fiancé l'a quitté, la laissant mère célibataire.

ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Alaska est férue d'art et de musique · Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015 · Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser · Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière · Elle a toujours un livre de poche sur elle · Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars · Elle a deux chats · Elle a été élu reine du bal de promo 2016 · Elle a trois petits tatouages · Elle est moyen/pauvre · Elle n'a pas de voiture · Elle adore instagram et discuter par sms · Elle sait magner les mots et retourner des situations à son avantage · Elle fait un peu de boxe quand elle peut.

Y O U   H A V E   Y O U R   M O T H E R ' S   E Y E S

LILOU est sa fille, son bébé. C'est ce qu'elle a de plus précieux. · OSEAN est le père de sa fille, son ex fiancé. Il reste l'homme de sa vie, celui qu'elle a aimé bien plus que les autres. Aujourd'hui, il n'est plus là. · CELESTE est sa mère, un tyran dont elle n'a plus de nouvelles. · ALCIBIADE est son père. Il l'a abandonné l'année de ses cinq ans et elle l'a retrouvé à Boston l'année de ses quinze ans. Relation difficile et maladroite. · FELDT est sa grande demi-sœur. Elle a découvert son existence tardivement, mais elles se sont rattrapées depuis. · DECLAN est son demi-frère par alliance. Si les début ont été difficile, désormais, elle ne jure que par lui. · KENDAL est sa demi-soeur par alliance. C'est difficile et électrique entre elles deux. · GAÏA, HERMES & JULIET sont sa nièce, neveu et filleule.

YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

ANDREW a été le premier petit ami d'Alaska. Sauf que comme elle n'a jamais été accepté par la famille de Drew, ils ont fini par rompre et devenir des bons amis. · ROYCE a été son petit ami pendant six mois, ça s'est arrêté après un accident de voiture. Ils sont bons amis désormais. · ALEXANDER et Alaska sont sortis ensemble quelque temps. Alaska était amoureuse, mais la relation était chaotique. Elle est tombée enceinte de lui et a perdu le bébé peu de temps après. Ils sont à nouveau amis après deux ans. · HADES et Alaska ont couché ensemble quand elle était encore étudiante. · MAXENCE et Alaska en fricoter un peu avant que Laska ne se mette avec Osean. · OSEAN est l'homme dont elle a été le plus amoureuse. Il est le père de sa fille et un mariage était prévu, mais il est parti en septembre 2017. Elle n'a plus de nouvelles depuis. · CAMILLE est son plan cul du moment · EMRYS et Alaska se sont rencontrés à la maison d'édition où Alaska travaille. Ils ont couchés ensemble et se revoient régulièrement. · WOLFGANG, c'est le type insupportable qu'Alaska aime rendre fou. Ils ont couchés ensemble et Alaska a du mal à nier une certaine attirance.

WADE (CHERI) - Meilleur ami
SACHA - Meilleures amies
ROMY - Confidante
AARON M. - Professeur de sport personnel
ALEXYS & AARON B. & NEVADA & SALLY & ALEK - Amis
LISBETH - Amie & nounou par moment
ALYSSE - Amie depuis toujours et belle-sœur
BRIONY - Ancienne amie / compliqué
FERYEL & ATHENA - Mauvais départ
SLOAN - Sauvé du suicide / Compliqué
TATE - Ami/Ennemi
CLAY - Le mec flippant et entreprenant
COLE - Ennemi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 18 Nov - 23:30
Bienvenue

❝Strange what desire make foolish people do❞ The world was on fire. No one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. What a wicked game to play to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way.
Invité
Invité

Message(#) Mer 18 Nov - 23:32
bienvenue
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge avec Asra . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 31658 messages et gagné : 2654 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : enceinte d'un bad boy Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : Eriam ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(elyes)(jagger)(hecate)(lenny)(pluton)(camille)(noah)(pluton)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Mer 18 Nov - 23:33
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round and 'round.
Invité
Invité

Message(#) Mer 18 Nov - 23:40
Merci beaucoup
Invité
Invité

Message(#) Mer 18 Nov - 23:45
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

Message(#) Jeu 19 Nov - 0:38
Bienvenuuuue.
Invité
Invité

Message(#) Jeu 19 Nov - 2:39
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39719 messages et gagné : 1428 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : divorcée mais sentimentalement épanouie dans les bras d'Andréa Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie