Partagez| .

Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver Mer 18 Nov - 23:21

Mon nom est
Khoelya B. Lloyd

C'est le 14 février 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Lloyd m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Khoelya Beverly.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que blogueuse sur mon site personnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les cabots.


Tell me some more about you

MATHER HOUSE.
Je ne vois pas une autre confrérie que la mather house. En effet, même mon passé me ramène à elle. Suite à tous les problèmes que j'ai pu rencontrer dans ma vie (le décès de ma mère, l’alcoolisme de mon père, ma maladie qui se dégradait de plus en plus, et puis pour finir le suicide de mon père après mon départ.) J'ai donc commençait à fumer toute sorte de drogue à l'âge de 18 ans, c'était le seul remède qui me fallait. Grace à mes joints, à ma drogue, je me sentais mieux. J'ai dû arrêter lorsque je suis rentrée dans le centre de soin où je me suis faite soignée pour mon anorexie, mais une fois sortie du centre, j'ai replongé. Je ne voulais pas arrêter de fumer mon joint chaque soir avant de m'endormir, de tester la cocaïne avec potes en soirée, de boire jusqu'à ne plus se rappeler de sa soirée. Après tout ce que j'avais pu vivre dans ma vie, pour moi, mon seul et unique but, c'était de m'amuser le plus possible et d'essayer d'oublier toutes ses mauvaises épreuves du passé, qui m'avait malgré tout rendu plus forte. Faire la fête, s'amuser jusqu'à pas d'heure, oui, je préfère largement ça, que de passer des heures à travailler (même si les études restent quand même importantes à mes yeux, vu que la mode, c'est ma passion). Je me suis souvent trop pris la tête, afin d'essayer que mon père arrête de boire, essayer de faire le deuil de ma mère, tout en m'occupant de mon petit frère et en faisant face à ma maladie. Désormais que tout c'est plus ou moins arrangé, si je peux dire ça comme ça, j'ai envie de profiter le plus possible de ma vie. Je ne veux en aucun cas m’interdire quoi que ce soit, car il faut profiter à tous moment. Cette maison est vraiment faite pour moi.

CABOT HOUSE
C'est bien parce qu'il faut faire un second choix, que je me tourne vers la Cabot House, mais il est vrai que j'aime bien prendre soin de moi, surtout depuis que j'ai un corps dans lequel je m'y sens bien. J'aime passer mes journées à dévaliser les boutiques avec deux trois copines. Mes études de design de mode me renvoient un peu dans cette maison aussi, passionnée de mode comme la plupart des filles de cette maison. Étant une personne fidèle, sincère et honnête, j’ai toutes les qualités requises pour adhérer cette maison, mais cependant, je suis loin d'être aussi princesse que certaines..    

APRÈS LA BOMBE.
J'ai eu beaucoup de chance, en effet lorsque l'explosion est survenue, je n'étais pas sur le campus. J'étais partie quelques jours en voyage en France avec une amie. Mais dès que j'ai su ça, j'ai directement pensé à mon petit frère Damon, et heureusement pour lui, il n'avait rien eut de grave, même si je l'ai laissé seul avec mon père en quittant du jour au lendemain de domicile familial, il était important pour moi de savoir qu'il n'avait rien. En effet, il ne me restait plus que lui, et même si depuis toutes ses années, nous nous parlons plus, ça m'aurait encore plus détruite de le perdre. En tout cas, il y a eu pas mal de morts, énormément de blessés, je pense que les étudiants ont été très traumatisés par cet horrible événement. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre catastrophe de ce genre. 

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Nous n'avons vraiment pas eu de chance l'année dernière sur le campus, entre ses multiples agressions, la fermeture des maisons et les prises d'otages, on aura vraiment tout vu. D'ailleurs, je dois avouer qu'à cette période-là de l'année, ma consommation de drogue avait augmenté. Une fois de plus, face à tous ses problèmes rencontrés, je me disais que la vie était vraiment moche. Lors de la prise d'otages, je me trouvais moi-même non loin du McDonald's,, j'avais décidé de venir manger, mais voyant tous ses camions de flics, je me suis dis qu'il y avait quelque chose de suspect qui se passait. Je demandai alors à un passant ce qui se passait et c'est là que j'appris qu'en effet, une prise d'otages était en cours. Sur le coup, je fus un peu paniqué tout de même, même si je dois avouer que peu de choses me faisaient peur. J'eus un coup de speed et je décidai alors d'aller me réfugier chez un pote à moi qui habitait non loin. Une fois de plus j'espérais que Damon était en sécurité.

 

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Née le jour de la st Valentin- N'a jamais réellement connu l'amour, puisqu'elle n'a jamais trop eu de temps à consacrer à un homme suite à ses problèmes de famille - Sa mère est décédée d'un cancer quand elle avait 17 ans - Suite au décès de sa mère elle a cesser de manger et elle est devenue anorexique En plus de sa maladie, elle à fait une dépression ne supportant plus de voir son père devenir accros à l'alcool- Elle a eut des envies suicidaires suite à ses histoires Une nuit elle décide de tout quitter du jour au lendemain - Est allée dans un centre de soin afin de guérir Fume comme un pompier depuis l'âge de 18 ans, que ce soit clope comme joint - Prend parfois des drogues dures - Elle peut faire une soirée à n'importe quel moment - Elle profite pleinement de sa vie- Elle n'a pas parlé à son frère depuis le jour où elle est partie de chez eux- A reçu un grand héritage lors du décès de son père qu'elle à partagé malgré tout avec son frère, en effet son père avait une très grande entreprise- Elle fait de la boxe depuis 2-3 ans pour évacuer sa haine- Aime vraiment la mode, c'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle fait des études de design de mode - Tient un blog sur internet, où elle parle un peu de sa vie, d'ailleurs elle est reconnue sur les réseaux sociaux- Elle adore voyager à travers le monde- Elle vit comme si il n'y avait pas de lendemain - Elle se fout de ce que peuvent penser les gens d'elle - Elle est bordélique, et ça ne la derange pas- Elle aime faire des shooting photos en sous-vêtements, depuis qu'elle se sent mieux dans son corps - Collectionne les hommes, les histoires sans lendemains elle connait- Elle a décidée de ne pas souffrir pour l'amour - Son frère Damon lui manque terriblement, mais lui ne veut plus entendre parler d'elle- Elle adore regarder les films disney et se rendre à disneyland, ça lui rappelle sa mère- Aime séduire plusieurs hommes à une même soirée - Elle fait très difficilement confiance aux gens - Elle préfère des amitiées masculines à des amitiées féminines- Adore faire du sport, n'importe quel sport d'ailleurs- C'est une véritable peste - Elle s'en fou de tout - Elle ne supporte pas qu'on lui impose quoi que ce soit- Elle n'en fait qu'à sa tête- Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, on peut la détester tellement qu'elle est peu souriante, et qu'elle regarde parfois mal les gens, mais quand on la connait on sait qu'elle est adorable.- Elle déteste les filles qui prennent de haut, finalement elle est très simple. Elle n'a pas de tatouages, ni de piercing, mais hésite à en faire. Elle adore faire des couleurs, donc sa couleur de cheveux n'est pas naturelle. Elle consomme toute sorte de drogue, elle peut boire très souvent en trouvant n'importe quelle occasion pour boire. Elle fume la cigarette depuis qu'elle a 18 ans. Elle a un chien qu'elle adore - Elle adore les animaux - Elle a eut des problèmes de santé, mais c'est désormais réglé - Elle porte des lunettes..

Aimante, attentionnée, autonome, courageuse, déterminée, dynamique, festive, forte de caractère, franche, intelligente, mystérieuse, ouverte d'esprit, serviable, solidaire, sociable, sportive, troublante, bavarde, capricieuse, colérique, agressive, infidèle, impulsive, instable, jalouse, lunatique, méfiante, parfois menteuse, sadique, têtue, voyageuse.  

 





Mon pseudo internet est
pseudo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle missl et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Je le connais depuis très très longtemps, et j'ai été inscrite dessus à deux reprises. J'espère vraiment que cette fois-ci c'est la bonne, car je reviens toujours .  Le forum est juste parfait, puis ILH c'est la base des rpg je pense, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Josephine Skriver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Liloo_59. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hâte d'être validée.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par ADRIEL RHODES (voir la liste des parrains)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver Mer 18 Nov - 23:23

It's all about...
once upon a time !

C'est le 14 février 1992 que tout a commencé. Il est vrai que je suis née, jour de la St Valentin, mais à vrai dire cela ne m'a pas forcément porté bonheur car a l'heure actuelle je n'ai jamais rencontré véritablement l'amour. En effet, je préfère collectionner les aventures d'un soir, où bien les histoires sans lendemain, sans avenir. Mais tout ceci, ce n'est pas pour rien. Ma vie n'a pas toujours été simple, je n'ai pas eu cette vie que toutes les filles de mon âge peuvent avoir. Pour être honnête, jusqu'à mes 17 ans, ma vie était tout simplement parfaite, j'avais des parents géniaux, un frère adorable, une famille juste parfaite. On avait tout pour être heureux, mon père avait une grande entreprise qui marchait du feu de Dieu, et jamais on n'a manqué de quoi que ce soit... Je venais d'avoir mon bac, et j'envisageai de commencer des études dans le design de mode. J'ai toujours été attiré vers ce monde-là, le shopping, le stylisme tout ce qui touche à la mode quoi. Mais un jour on apprit que mère était malade, elle eut un cancer... Et malheureusement le cancer l'avait vaincu, après des mois et des mois son état de santé s'était dégradé, le cancer était bien trop avancé. Un matin, on était tous les trois dans le salon: mon frère, mon père et moi quand le téléphone se mit à sonner. Mon père s'empressa de répondre, et je vis son visage se décomposer... Je compris directement que c'était fini. Deux années passèrent, et ma vie familiale devenait de plus en plus critique. Je ne supportai plus de voir mon père dans de tels états suite à sa consommation excessive d'alcool, depuis la mort de ma mère il avait trouvé réconfort auprès de la bouteille. Il buvait sans arrêt en rentrant du travail, et puis l'alcool le rendait très méchant. Je ne comptais même plus le nombre de fois où je l'ai vu agressif envers mon frère et même envers moi. Si seulement il aurait pu comprendre qu'on voulait juste l'aider. Je n'en pouvais plus de voir mon père dans des états pitoyables, je décidai de tout quitter et d'aller me faire soigner. Je n'en pouvais plus, je ne pouvais plus me regarder dans un miroir, j'étais mal dans ma peau. Je décidai alors de mettre mes études entre parenthèses, je n'avais plus le choix, deux solutions s'offraient à moi: le suicide, ou le centre de soins pour l'anorexie. Je venais d'avoir 19 ans et j'étais un minimum conscient qu'il fallait que je quitte tout pour m'en sortir un au minimum. C'est alors qu'un soir, j'avais pris la décision de m'enfuir. J'avais préparé un petit sac, j'ouvris la fenêtre et lorsque je fu sur le point de m'échapper, j'entendis mon frère arriver... "Sois fort Damon, bonne chance petit frère" voici les dernières paroles échangées avec mon frère. Je ne voulais pas le laisser seul, mais je ne pouvais pas supporter mon père et à la fois ma maladie, ça devenait totalement ingérable. Je foutais ma vie en l'air, et je voulais changer, et puis aussi tout simplement guérir et essayer de retrouver le sourire. J'appris quelques jours après mon départ, le décès de mon père. Finalement, il ne me restait seulement mon frère, et comme une conne je l'avais en quelque sorte abandonné. Un an et demi était passé, j'avais donc stoppaient les études le temps de mon traitement, mais une fois celui-ci terminé, je décidai tout de même de reprendre les études. J'avais passé un an et demi enfermé dans ce centre, à essayer de retrouver le goût à la vie. J'avais essayé de reprendre contact avec mon frère, mais cela faisait désormais quatre ans que je n'avais pas de ses nouvelles. Il m'en voulait terriblement, et ne voulait plus entendre parler de moi. D'un côté je le comprenais, d'un autre non... Mais une chose est sur il me manquait vraiment... J'avais donc décidé de créer un blog sur internet, où je pouvais raconter mon histoire, raconter ma vie... Cela me permettait de me confier à des personnes que je ne connaissais pas, et cela me faisait un bien fou. Au jour d'aujourd'hui j'étais bel et bien guérie. L'anorexie, les envies suicidaires et la dépression ne faisaient désormais plus partie de ma vie. Aujourd'hui j'ai repris confiance en moi, et j'espérai vraiment percer dans le monde de la mode, ma passion depuis toujours. Mais je comptais bien évidemment profiter le plus possible, suis pour cela mon souhait d'intégrer la Mather house, cette maison qui me correspond si bien. Mais je voulais une chose par-dessus tout, reconquérir mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 1458 points et j'ai rendu : 9959 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 30/04/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston du côté d'Harbor Area avec Osean et sa fille. Je suis actuellement : en couple et très amoureuse d'Osean et si on écoute les "on dit" je suis : une fêtarde attachiante, naïve, drole et sensible complètement tarée maman depuis peu. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Willa Holland. Je dois mon avatar à : nympheas, la signature à solosand et mon pseudo sur internet, c'est : nympheas / Eugénie.
✽ DC/TC : : Anastasia Reynolds (Carlson Young) & Wilhelm Von Rosenwald (KJ Apa)
17/06 au 24/06 - 2 RPs
18/06/2017 à 22h30

ALASKA EDEN HAMILTON

may the force by with you

Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean cette fois, avec qui elle est toujours. Leur fille est née le 27 février 2017.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle est fiancée depuis le 14 février 2017 et maman depuis le 27 février 2017.



FAMILY FIRST
Alcibiade est son père, avec qui elle ne s'entend pas très bien. Declan (Darren) est son demi-frère par alliance. Disparu après le spring break 2016, il est de retour depuis peu, sous une autre identité. Feldt est sa demi-sœur, du même père. Alaksa tient énormément à sa sœur. Gaïa & Hermes sont les enfants de Feldt, ses neveux. Juliet est sa filleule, fille de Wade. Laska adore les enfants. Osean est son fiancé, le père de sa fille, Lilou née le 27 février 2017.


I'M YOURS, YOU'RE MINE
today ⋅ Osean et Alaska ont couché ensemble après une soirée arrosée (pour Laska) alors qu'ils étaient déjà des bons amis. Ils sont devenu des "sexfriends" par la suite, Osean ayant un pouvoir réconfortant sur la demoiselle. C'est le 29 mars 2016 qu'ils décideront d'officialiser leur relation en se mettant en couple. Malgré quelques turbulences, le couple est toujours uni et très amoureux. Ils se fiancent le 14 février 2017 et accueillent leur fille le 27 février 2017.
yesterday ⋅ Andrew a été le premier petit ami d'Alaska. L'histoire s'est terminée, car la demoiselle n'a pas été acceptée par la famille royale. Ils sont tout de même restés très proches. Elle a vécu une forte histoire d'amour avec Royce en 2013, celle-ci a duré six mois. Elle s'est terminée après un accident de voiture et quelques jours dans le coma. C'est le père de Laska qui a demandé à Royce de l'abandonner. Elle livrait une bataille emplie de haine à Hardin. Pourtant, quand ils étaient ivres, ils se jettent dans les bras l'un de l'autre. Puis, Alaska s'est attachée à lui, mais elle a eu beaucoup de mal à se montrer patiente avec Hardin, il y a eu des grosses disputes. Même s'ils n'étaient pas un couple, ils se sont séparés comme une rupture. Alexander et Alaska ont toujours été des bons amis. Ils ont finalement couché ensemble pendant le summer camp 2015. C'était devenu impossible pour eux d'arrêter et les sentiments se sont installés peu à peu, créant beaucoup de discordes. Au fil du temps, ils sont tombés amoureux, mais les problèmes du jeune homme ont eu raison d'eux. Après s'être mis en couple deux fois, Alaska le quittera finalement. Enceinte de lui, elle fera une fausse couche quelques semaines plus tard.



FRIENDSHIP NEVER DIES
Maggie, Sacha et Wade (chéri) sont ses meilleurs amis. Alexys est l'une des meilleures copines de Laska. Aaron est un ami de la mather house, Alaska sera toujours là pour lui s'il en a besoin. Nevada est comme une maman. Azraël a été une bonne copine, puis une ennemie et désormais, une amie à nouveau. Du moins, elles essaient.


CLOSE TO ITS ENEMIES
Cole est le demi-frère de Wade et avec Alaska, ça ne passe pas du tout. Avec Tate c'est bon enfant. Ils ne s'aiment pas mais ne se détestent pas non plus. C'est plutôt un jeu. Briony était comme une sœur pour elle. Mais leur relation a été plus difficile ces derniers temps, elles se sont perdues de vue


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: étudiante en littérature anglaise en majeur et histoire de l'art en mineur.

Message(#) Sujet: Re: Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver Mer 18 Nov - 23:30

Bienvenue


BESOIN D'AIDE ICI

forever young
Let's dance in style, Let's dance for a while Heaven can wait, We're only watching the skies. Hoping for the best But expecting the worst. Are you going to drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever We don't have the power But we never say never. Sitting in a sandpit, Life is a short trip The music's for the sad men.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver Mer 18 Nov - 23:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 6922 points et j'ai rendu : 30403 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : pas faite pour les relations alors je préfère rester avec mon poisson rouge et si on écoute les "on dit" je suis : celle que tu pourras jamais pécho Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le maréchal On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon avatar à : Isleys et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & ezéchiel (m. riemelt)



WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.


FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

ELIOT a été son tout premier, sa seule et unique histoire d'amour qu'elle a encore du mal à digérer, il l'a trompé, en partie parce qu'elle ne lui apportait pas ce dont il avait besoin dans le couple, sauf que Willa refuse de le croire , elle est encore sentimentalement parlant accrochée à lui.



FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEXANDRA est une grande copine à elle, ensemble elles forment le duo redoutable ☆ AEL est un grand ami à elle, elle peut compter sur lui comme un grand frère et elle pourrait donner sa vie pour lui ☆ NINA c'est sa meilleure amie de tous les temps, l'irremplaçable, la plus belle personne à ses yeux, son modèle ☆ Elle a rencontré PLUTON par hasard dans le campus et le courant a tout de suite bien passé, elle le considère comme un bon pote[/b]



THE OTHERS
✯ ✯ ✯


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.








☆ ☆ ☆

(pluton)(declan)(mattis)(jules)(nina)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)

Message(#) Sujet: Re: Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver Mer 18 Nov - 23:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche



( she's got a ticket to ride but she don't care. she ought to think twice. she ought to do right by me)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver Mer 18 Nov - 23:40

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver Mer 18 Nov - 23:45

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver Jeu 19 Nov - 0:38

Bienvenuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver Jeu 19 Nov - 2:39

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver Jeu 19 Nov - 6:35

Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche Vic




ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver

Revenir en haut Aller en bas

Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver
» LIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver
» @laroscoe.
» BLAKE WAYLAND ► josephine skriver
» josephine khadri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-