à ne pas manquer !

Partagez| .
Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Mer 18 Nov - 23:21
Mon nom est
Khoelya B. Lloyd

C'est le 14 février 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Lloyd m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Khoelya Beverly.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que blogueuse sur mon site personnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les cabots.

Tell me some more about you

MATHER HOUSE.