Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape ☼ Cendrillon s'est perdue dans le monde des poussins.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Priape ☼ Cendrillon s'est perdue dans le monde des poussins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Pink
    Try
    Priape & Théa
    xxx
    « Cendrillon s'est perdue dans le monde des poussins. »C’était bel et bien mon premier jour dans cette confrérie. Je trouvais qu’il y avait plusieurs nuances de jaunes par-ci, par-là. Je ne savais pas que je pouvais me perdre dans un monde de poussins. Mais ça ne m’empêchait pas de m’aventurer plus loin. Je me baladais dans les couloirs du bâtiment des jaunes où je vis le côté garçons et l’autre filles. Ce détail ne changeait pas des personnes lambda des confréries. Soit ! Je retournais dans le salon où étaient éparpillés sur le sol, livres et cahiers. J’avais l’impression de marcher sur des œufs pour éviter toute cette montagne de bouquins. Un gargouillement se fit entendre. Ne cherchez plus, c’est moi ! J’avais très faim. Un petit regard à droite et à gauche et je pénétrais dans la cuisine où… Oh mierda ! Mama Mia ! Qu’est-ce que c’est ce foutoir ? ! Je n’avais jamais vu une cuisine aussi mal rangée de ma vida ! Pourquoi des livres d’anatomies humaines, des chaussettes sales et des brosses à dents dont le dentifrice n’a pas été retiré des poils, traînaient dans la cuisine ? ! Non, mais c’était quoi ça ? ! Je sens que je ne vais pas me faire d’amis par ici. Les gens ne savaient pas ranger leurs affaires ou bien ? Et qui c’est qui va se coltiner tout le sale boulot ? Bah c’est bibi, bien sûr ! Comme si que je n’avais pas assez de boulots au Mamma Maria avec les feignasses ! J’attrapais la poubelle et jetais toutes les brosses à dents non lavées et lavées même. Ça apprendra aux résidents de la maison à ranger leurs affaires. Non mais ! Je pris une paire de chaussettes sales où l’odeur était…Oh Sangue di Giuda ! (par le sang de Jura !), ça sent fort ! Dégoûtée, je me forçais à ranger telle chose dans telle pièce. Mon ventre criait famine, mais j’en avais que faire. Il fallait que je fasse du rangement dans cette fichue cuisine ! PATATRAAAA ! Le bruit de vaisselles qui se brisent sur le sol faisaient un vacarme hallucinant ! Mais mierde ! J’en ai marre ! J’accouru dans la cuisine pour voir ce qu’il se passe et mon regard croisa celui d’un chat noir et blanc. Oh toi, tu t’en vas ! J’attrapai un torchon et me précipitai vers lui ! Le chat se faufila sous la table pour mieux se cacher. Petit coquin ! Je me mis à quatre pattes et tentai d’attraper ce chat. Je poussai les chaises pour l’avoir, mais le félin s’enfuit de nouveau. Bon sang ! J’écartais les chaises en face de moi et passai sous la table. J’allais lui faire passer un sale quart d’heures ! Je n’étais pas méchante, mais quand même. Je voulais le chasser de la cuisine ! Au même moment où je sortis de la cachette du petit chenapan, je croisais des pieds. Oh non…Je relevais la tête et remarquai un beau jeune homme qui se tenait face à moi. D’accord. J’étais la pire des bizuts Dunsters ! Je me relevai péniblement et aperçu le chat. « Je t’aurai un jour, je t’aurai ! » lui promis-je sous mon accent italien, très prononcé.
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La septième année était particulièrement intense. La médecine s’apprenait sur le terrain, donc nous avions de plus en plus d’heures à l’hôpital et nous passions désormais moins de temps sur les bancs de la fac. C’était pas plus mal dans un sens, mais ça nous laissait bien moins de temps pour enregistrer l’ensemble des connaissances que tout bon médecin se devait de maîtriser. Profitant donc d’un temps mort, j’avais attrapé un bouquin et j’avais quitté la chambre puisque Charlie et Carter étaient occupés à y discuter. J’avais besoin de calme pour potasser. J’allais donc m’installer dans la salle commune de la DH, je me vautrai dans un canapé moelleux et confortable, mon livre de neuro à la main. Mais j’avais à peine eu le temps de lire une page, qu’un capharnaüm retentit à côté. Impossible de me concentrer. Y’avait bordel pas possible dans les cuisines, des jurons, des bruits de vaisselle cassées et… des miaulements ? Qu’est-ce que c’était que tout ce cirque ? C’était habituellement plutôt calme à cette heure à la confrérie. Je refermais mon livre, intrigué par tout ce boucan, et je me levai, quittant le confort de mon siège pour marcher jusqu’à la source de tout ce bruit. Une fille était par terre, pestant après un chat. Elle releva les yeux apercevant d’abord mes pieds avec un air un peu interloqué. Je laissai échapper un petit rire et une fois debout elle grogna après le félin. Mon regard vrilla vers l’animal et je m’élançai à mon tour à sa poursuite : « Faut pas le laisser aller près des chambres, il va faire peur à Sienna ! » J’oubliais de préciser que je parlais de Sienna notre poule, et pas Sienna la VP, donc la brunette allait surement me prendre pour un taré mais en même temps c’était elle la folle qui avait commencé la chasse au chat. (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Pink
    Try
    Priape & Théa
    xxx
    « Cendrillon s'est perdue dans le monde des poussins. »À peine que le bel inconnu ait posé son regard sur le chat qu’il s’élança à sa poursuite. L’animal grimpa sur une chaise avant de rejoindre le lavabo. Dis donc…C’est qu’il aimait l’eau ! J’aurai voulu montrer mon petit côté machiavélique, jeter de l’eau sur le chat ne m’aurait guère gêné…Mais je ne voulais pas redevenir comme Théa la voleuse, celle que j’étais autrefois. « Faut pas le laisser aller près des chambres, il va faire peur à Sienna ! » Sienna ? La vice-présidente de la maison ? Oh… Je ne pensais pas qu’elle était croyante à toutes ces fameuses légendes. Interloquée, je regardais le garçon courir après le chat. À ce train-là, on n’arrivera jamais à l’attraper. Un soupire s’échappa de mes lèvres et je me tournai vers le frigo. L’ampoule, faisant office de cervelle s’illumina au point d’aveugler mon pauvre petit regard. Je m’approchai du frigo et ouvris la porte où je tombai nez à nez avec un pot de sardines. Bah tiens ! J’attrapais la boîte et un couteau sur le plan de travail. J’ouvris la boîte de conserve et retirai un poisson qui baignait dans la sauce tomate. « Mmmh… Une bonne sardine ! C’est pour qui ça ? C’est pour le fameux chat ? » Je m’approchai du chat qui avait stoppé tous ces gestes pour le poisson mort. Je gesticulai la sardine devant lui et il tenta de l’attraper avec ses petites pattes. Attends un peu. « Viens » lui dis-je avec un petit sourire en prenant soin de reculer en direction des fenêtres de la cuisine. Je jetai un petit regard à l’inconnu, accompagné d’un sourire timide pour qu’il puisse comprendre ce que j’avais derrière la tête. Je l’aidai à assimiler mon idée en jetant un regard au chat, à lui et à la fenêtre. Ouvres la fenêtre avant de l’attraper… Mon attention se reporta sur le chat. Hypnotisé par la sardine, il devait être mort de faim. Hélas, je le comprenais ! J’étais dans le même cas que lui, il y a dix ans de cela. Ça ne me manquait pas, bien au contraire ! Mais j’avais peine pour ce pauvre animal. Je m’accroupis et lui tendis la sardine. Mon sourire timide vira à de la compassion. « Il a peut-être été abandonné et il meurt de faim… » Le félin attrapa la sardine avec ses dents et sa patte. Je jetai un coup d’œil au Dunster et lui souris. « Grazie, je m’appelle Théa et toi ? ». Après tout, il devait être gentil…Du moins, je l’espérais.
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La traque au chat était lancée. Je suivis la brunette dans son délire parce que je m’inquiétais pour ma poulette aka Sienna. D’ailleurs, ma complice de chasse sembla un peu étonnée par ma révélation pensant surement à la blondie qui nous servait de VP, mais je n’eus pas le temps de lui expliquer que ce n’était pas d’elle qu’il s’agissait. On avait d’autres chats à fouetter, c’était le cas de le dire en l’occurrence. Donc à l’attaque. L’animal nous fuya, me voyant fondre sur lui, il s’échappa filant à l’autre bout de la pièce avec un miaulement apeuré. Mais finalement, ce fut la jeune femme qui trouva l’idée de l’appâter. Je ne compris pas d’abord lorsqu’elle ouvrit le frigo, je ne pus retenir un commentaire narquois : « Je crois que c’est pas le moment de se faire un casse dalle, tu mangeras plus t… » Mais je ne finis par ma phrase car un éclair de compréhension me traversa en la voyant brandir une boîte de sardines qu’elle ouvrit. « Oh… Malin… » commentai-je alors avec un sourire la regardant s’agenouiller et poser le piège par terre en appelant le félin. D’un regard, elle désigna la fenêtre et je saisis le plan. L’animal se dirigea droit vers la boîte de conserve se léchant les babines. Et forcément, la brune se laissa attendrir… « Joue pas les Brigitte Bardot. On a déjà une poule ici, si on se met à recueillir les chats errants, ça va finir par être l’arche de Noé. »  Puis Carter et moi avions déjà été menacés d’être expulsés à cause de la volaille alors je ne pouvais pas recourir le risque à cause d’un matou. Je m’emparai délicatement du petit tigre affamé et le remis dehors sur le rebord de la fenêtre avec la boîte de sardine à côté de lui, histoire qu'il finisse quand même son repas… J'étais pas sans coeur. « Allez retourne faire les poubelles du campus mon grand. Y’a pas de place pour toi ici. » Puis je refermai et me tournai vers l’étudiante qui se présenta. En entendant son prénom, mon sourire s’élargit. Il y avait eu une répartition de nouveaux bizuts et ma dernière recrue s’appelait Théa justement. Il devait forcément s’agir d’elle. « Je suis ton nouveau tortionnaire je crois, je m’appelle Priape. » répondis-je avec humour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Joue pas les Brigitte Bardot. On a déjà une poule ici, si on se met à recueillir les chats errants, ça va finir par être l’arche de Noé. »  Une poule ? ! Ai-je bien entendu ce mot ? Ils avaient une poule dans le bâtiment ? Ah Mama Mia ! Je lui jetai un petit regard amusé tout en caressant le pauvre chat qui mangeait la boite à sardines. Il était si mignon et affamé. Certes, je ne pouvais pas le prendre puisque je n'étais jamais présente pour un petit ami ou une amie...Alors pour un animal...Veuillez, s'il vous plait me mettre au cachot parce que je travaille trop ! L'inconnu s'approcha de nous - le chat et moi bien entendu - et attrapa le chat pour le faire partir. « Allez retourne faire les poubelles du campus mon grand. Y’a pas de place pour toi ici. » Le sourire aux lèvres, je me levais avec élégance en prenant soin d'observer le Dunster. Du moins, je présumais qu'il soit Dunster. « Je suis ton nouveau tortionnaire je crois, je m’appelle Priape. » Oh ! Si je m'y attendais ! Je le regardais dans les yeux, retenant un petit rire et haussai les épaules. " Ah oui, je vois ! Et moi, je suis la nouvelle...Mmh...Comment on peut appeler ça ? Prisonnière de monsieur Priape ? " La tête penchée sur le côté, je reculais un peu pour pouvoir jeter la boite à la poubelle. " En tout cas, je suis ravie de rencontrer mon bizuteur ! " Je jetai la boite et sortis le sac pour nouer et pouvoir le changer avec un autre. C'était mon habitude de faire le ménage partout afin que tu sois nickel ! Priape... Je relevais la tête vers le jeune homme et lui jeter un regard curieux. " Dis-moi, Priape c'est bien le dieu de la fertilité dans la mythologie grecque...Je me trompe ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brunette se releva une fois le chat dehors. Elle m’observa alors que je lui révélai être son bizuteur. Elle se qualifia alors de prisonnière ce qui me dit marrer. Je la corrigeai : « Prisonnière ? Non, je ne pense pas : je vais te torturer pas te séquestrer… » Je lui jetai un petit regard diabolique avant de rire, pas sérieux sur ma volonté de jouer les bourreaux. Le bizutage c’était avant tout pour apprendre à se connaître et aider les petits nouveaux à prendre leurs marques. Elle fit une remarque sur mon prénom et ses origines et j’haussais les épaules. « Ouais, peut être bien… » Et j’aurais peut être du y voir un signe et redoublai de précaution lors de mes ébats avec mon ex. Ne souhaitant pas m’épancher sur ma fertilité, je préférais la questionner sur elle : « T’arrives d’où Théa ? » Elle avait un petit accent alors elle n’avait pas l’air du coin, après je me trompais peut être. « T’as peut être envie que je te fasse faire le tour de la confrérie ? Que je te montre les passages secrets tout ça ? » Bon là je délirais un peu, mais je voulais que la demoiselle se sente à l’aise à la DH, qu’elle ne pense pas que c’était un repère pour poules égarées et chats errants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Prisonnière ? Non, je ne pense pas : je vais te torturer pas te séquestrer… » Le petit regard démoniaque suivit d'un rire sortit de sa bouche, je présumais qu'il était temps de jouer les saintes-ni-touches. " À moins que tu sois adepte au BDSM, je ferai...Peut-être une petite exception à la règle. " À ses mots, j'attrapais le sac poubelle que j'avais noué et le posais sur un coin de la cuisine. Je me tournais vers la vaisselle sale et ouvrit le lave-vaisselle. Vide. Quelle chance ! Un soupire de soulagement s'échappa de mes lèvres. Autant s'attaquer à cette tâche toute de suite ! « Ouais, peut être bien… » Ah. Ne connaissait-il pas l'origine de son prénom ?  « T’arrives d’où Théa ? » Je me tournais vers lui avec un petit sourire. Innocent ? Oui comme toujours. J'évitais de m'accouder contre le comptoir comme je le faisais à l'époque où je vivais en Italie. Mon regard partit vers le lointain et un doux sourire prit place sur mes lippes. " D'Italie...De Venise et Rome plus précisément. " Ma grand-mère et mes parents me manquaient énormément. Le reste des personnes avec qui, je vivais ? Aux oubliettes. Ce qui est passé est passé. " Mais je suis en Amérique depuis sept ans, je suis à Harvard...Eh bien, depuis sept ans. " Une petite pause, le temps qu'il digère mes informations. " Et toi, d'où viens-tu ? " repris-je calmement. Cet inconnu était beau à regarder, mais sympathique. Je ne savais pas si je pouvais m'en faire un allié ou si je devais m'en méfier. En général, toutes les personnes qui avaient tendance à se montrer gentilles vis-à-vis de moi étaient...Les plus diaboliques à mes yeux. Non, vous ne rêvez pas. Le fait d'avoir travaillé avec des mafieux m'a rendue méfiante pour toujours. « T’as peut être envie que je te fasse faire le tour de la confrérie ? Que je te montre les passages secrets tout ça ? » Je lâchai un petit rire et secouai la tête. " Aides-moi à ranger tout ce bazar, et on fera un petit tour si tu le veux toujours..Bien sûr. " C'était gentil de sa part de m'avoir proposé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolai en l’écoutant : « J’suis pas vraiment branché fifty shades tu vois… » Ma torture allait surtout consister à lui en faire baver un peu dans son bizutage quoi… Mais gentiment, je restais un gentil bizuteur dans le fond. Je m’intéressais à la brune, l’interrogeant sur ses origines. Et mon audition ne m’avait pas trompé, elle avait bel et bien un accent. Italien. « Mon meilleur ami est un rital. » Mon Valou. Penser à lui fit aussitôt naitre un sourire nostalgique sur mes lèvres. Elle me raconta que ça faisait sept ans qu’elle avait migré ici. « Et qu’est-ce qui t’as fait rejoindre la confrérie ? A part ton envie de jouer les fées du logis. » ajoutai-je en me marrant en la voyant prise d’une frénésie de ménage et de rangement. « Moi j’suis grec, mais j’suis ici depuis l’adolescence. J’ai fait mon lycée à Miami, et j’suis arrivé ici pour mes études ensuite. J’suis en médecine. » Je me proposais ensuite de jouer les guides, mais la demoiselle s’obstinait à vouloir tout ranger. « J’ai l’air d’être un as du ménage ? Si t’aimes pas le bordel, fallait aller vivre dans un palais ma cocotte, pas dans une confrérie étudiante. » C’était vrai qu’on collait à la DH une image de groupe studieux et sérieux, mais au final on restait une bande d’étudiants qui ne pensait qu’à une seule chose : faire la fête et s’amuser, tout en conciliant ce désir avec la volonté de réussir nos études. « Allez viens… Laisse le bazar va falloir t’y faire, au pire fallait aller chez les Eliots, ils doivent avoir des femmes de ménage là bas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’suis pas vraiment branché fifty shades tu vois… » Je riais et lui jetais un regard remplit de sincérité. " Alors nous sommes dans le même cas. " affirmai-je avant de retourner à mes occupations. Nettoyer, balayer, astiqueeeeer ! C'était la nouvelle vie de la voleuse la plus recherchée de tout Rome. Non, je n'étais pas LA voleuse. J'étais une déserteuse de la mafia sicilienne... « Mon meilleur ami est un rital. » m'avoua Priape, ce qui attira ma curiosité. " Ah oui ? D'où vient-il ? " Parler ? J'adorais parler ! Si bien dans mon job d'étudiant que dans la vie de tous les jours. Mais parfois, il nous faut un moment où il faut se taire et écouter les autres. « Et qu’est-ce qui t’as fait rejoindre la confrérie ? A part ton envie de jouer les fées du logis. » Oh, la " fée du logis " m'a interpellé comme ses pieds tout à l'heure. " Je bosse beaucoup pour gagner ma vie et réaliser mes rêves... " Dois-je lui avouer que j'étais serveuse au Mamma Maria où je fais des heures impossibles ? Même je passe tout mon temps à bosser au lieu de m'amuser ? Tout ça pour réussir dans la vie et réaliser mes rêves ? « Moi j’suis grec, mais j’suis ici depuis l’adolescence. J’ai fait mon lycée à Miami, et j’suis arrivé ici pour mes études ensuite. J’suis en médecine. » " Je me doutais que tu étais grec " commentai-je avant de reprendre tout à coup. " Miami ? Pourtant, tu n'as pas l'air d'être un gosse de riche. " La richesse ? Trop peu pour moi...  « J’ai l’air d’être un as du ménage ? Si t’aimes pas le bordel, fallait aller vivre dans un palais ma cocotte, pas dans une confrérie étudiante. » Ah oui ? Tu veux vraiment jouer à cela ? « Je suis serveuse dans un restaurant. Je n'y peux rien si j'ai été apprise comme ça. » Et on ajoute la plus grosse part de vérité. « Pour finir, je suis pauvre. » Ensuite, tu n'as pas besoin d'en savoir plus, je crois que le film est terminé. Je lui tournais le dos et continuais à nettoyer. Il ne savait pas ce que j'endurais au boulot. Je nettoyais la merde des autres, le bordel de mes collègues qui se fichaient de moi. Et moi ? Je la fermais et je ne faisais que ça. « Allez viens… Laisse le bazar va falloir t’y faire, au pire fallait aller chez les Eliots, ils doivent avoir des femmes de ménage là bas. » Je me tournais vers lui, tentant de cacher qu'il me blessais en me sortant des sottises pareilles. Était-ce vraiment nécessaire ? Non, mais ayant vécu dans les rues de Rome pour voler à droite et à gauche tandis que mes parents se démenaient pour m'offrir à manger à l'hôtel où nous avions vécu. C'est tout. Cette période, je l'ai vécu une fois. J'ai été dans la merde. Alors je n'ai pas à recommencer ! Mais je souriais malgré moi. C'était la seule chose que les gens aimaient chez moi. Sourire, c'est tout. « Merci de m'avoir proposé... C'est gentil, mais je ne peux pas...J'ai trop de boulot. » Sur ces mots, je retournais à mon ménage. Ne jamais juger les gens sans connaître leur passé...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’italienne et moi partagions donc notre non attrait pour le sadomasochisme, constatation qui m’arracha un petit rire. « Je range mon fouet de bizuteur taré alors. » Et je parlais ensuite de mon rital préféré, aka Valentin Spinelli. « Il est originaire de Capri. Je te l’aurais bien présenté histoire que vous parliez un peu de vos origines communes mais il a quitté le campus à la rentrée après avoir trouvé un job en or. » C’était la mode en ce moment fallait croire, puisque mon frère avait déserté aussi, suivi ensuite de ma meilleure amie Elia. Trop de départs, ça faisait quand même un coup au moral. Je l’interrogeai ensuite pour en savoir plus sur elle, à commencer par ses motivations pour rejoindre la DH. Et sans surprise, c’était son côté bosseur qui l’avait poussé à s’inscrire chez les jaunes. « Tu sais qu’on sait s’amuser aussi ici ? » Si elle venait juste pour jouer les petites étudiantes sérieuses, elle allait être déçue. Derrière chaque dunster se cachait un petit grain de folie insoupçonné. « Parce que si t’es bosseuse, tu auras d’autant plus besoin de décompresser. » Et un bizuteur ça servait à ça aussi. Je parlais ensuite de moi, et elle fit aussitôt remarquer que j’avais pas l’air d’un gosse de riche. « Parce que je porte pas un costard-cravate hors de prix ? » demandai-je, surpris que d’un coup d’œil on puisse lire –fauché- sur mon front. Je tirai un instant sur mon T shirt en baissant le regard. Ouais ok, en pantalon de survet et avec un haut un peu passé de mode comme ça, je ne faisais pas illusion. « On s’en fiche un peu de l’état de mon compte en banque non ? » Là, j’avais pas vraiment envie de parler de ça. D’ailleurs, je préférais amplement la charrier en l’envoyant bouler et en refusant de ranger le dawa ambiant de mes confrères dunster. C’était ça la vie étudiante, un bazar permanent. Elle n’avait pas les moyens de vivre dans un palais et me brandis ses réflexes de serveuses comme justification à sa frénésie ménagère. Elle se retourna, refusant d’arrêter, continuant de plus belle à tout ranger. Je voyais bien que je l’avais vexée, je tâchai une dernière fois de la détourner de ses activités. « Bah justement, lâche tes torchons Cendrillon. T’es pas au taf ici. Viens t’amuser. » Puis je lui laissais pas le choix, je la saisis par la main et l’entrainai vers la porte de la cuisine pour en sortir. « Tu sais que t’auras pas de pourboires ici pour ce que tu fais. Et puis faut pas se fatiguer pour rien, demain ça sera au moins autant le bazar. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum